CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] Poulet, poulet! (piou piou piou)

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Salon de Yumi


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ikorih MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 15:14   Sujet du message: [Défi] Poulet, poulet! (piou piou piou) Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
"Quoi? Mais, on venait juste d'ouvrir le champagne!"

C'est moche. Mais c'est comme ça. Malgré le fait que ce soit très probablement un changeur de forme aux œufs d'or (seuls les meilleurs comprendront, de ceux capables de réciter des pans entiers du Donjon de Naheulbeuk!), votre poulet nous intéresse.

Vous l'avez volé à l'instant aux Einstein dans un concert de rires maléfiques, il est vrai. Mais les rires maléfiques, on s'y connaît pas mal chez moi aussi. C'est pourquoi je vous propose de remettre en jeu la bête presque de la même façon.
Transfo, champ de bataille de l'Eternel Conflit (kassdédi Diablo III et Oddye), sera une fois de plus notre outil. Mais vous avez progressé. Vous êtes plus forts qu'avant...et le normal devient trop simple.
C'est pourquoi le racing vous attend.
Envoyez trois émissaires (vous aurez le droit d'en emprunter à vos copains les Ulrich, complices du vol du gallinacé) que vous signalerez ci-dessous. Nous ferons de même.
Nous nous retrouverons ensuite le 17 (pour vous laisser un gain du poulet pendant une semaine Razz) à 14h, en racing66 très probablement, pour une heure de raclée.
COmme nous sommes en racing, je n'ai pas de liste de pouvoirs à vous interdire. Tout est permis.

Entre ( ) figurent les pseudos Transformice.

Equipe William : Ikorih (Ikorih), Raymentase (Raymentase) et Oddye (Oddyesee)

Equipe Okami :
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Après une journée harassante, les Okami s'apprêtaient à prendre un repos bien mérité.
Quand soudain

On vous plaint, les gars. Parce que les amis, c'est fait pour ça. Sérieusement, c'était une belle occasion pour Yumi de gagner des points, et je crois que personne n'avait vraiment à s'en plaindre. Même si on ne la soutient pas activement, on l'aime bien, Yumi Smile
Mais William n'est pas un ami de Yumi. En fait, on se demande de qui William est l'ami. Il a des amis, William ? Mr. Green [/troll]

Et sinon, logiquement, ça devrait pas être Payne/Okami ?
Ensuite, un arbitre ?

Même si le poulet s'avère ne pas être un spectre polymorphe (après tout, Jérémie l'a eu entre les mains pendant trois semaines, il s'en serait bien rendu compte), ça reste une saloperie.
(Je dois avouer que ça fait des années que j'ai pas écouté du Naheulbeuk, alors il m'a fallu plusieurs secondes pour resituer ^^)

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Lun 12 Mai 2014 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Coucou, euh, en tant que lieutenant/poulette/hacheuse/Naine (barrez les mentions inutiles), je signale que le défi Transfo sera fait de 11h à 12h, et non pas de 14h à 15h. Voilà, en espérant que cela vous convient quand même. N'hésitez pas à le dire sinon Wink

*s'en va manger un poulet*

Note de Dede7 : Et cannibale, avec ça ?
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 11:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Victoire finale sans appel d'Oddye face à Anneauthier 32 à 7. J'épiloguerai pas sur les souffrances qu'a enduré ce dernier, je laisse les intéressés en parler s'ils le souhaitent.

La Poule va chez la Ligue.

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 11:02   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Je vous annonce avec plaisir que la Ligue détruit le poulet.
Ikorih emprunte la machette de Tyker (bien qu'un peu lourde) et explose le crâne du volatile en or.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Conformément à la réglementation, la destruction de la Poule par la Ligue est effective. La Ligue gagne donc 100 PV.

*Méfaits accomplis*
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Salon de Yumi Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0362s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19