CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[William] Début de campagne

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Ligue de William


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
GI-Jim MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 19:21   Sujet du message: [William] Début de campagne Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Bonsoir,

Conformément au calendrier électoral, il est temps de lancer la campagne pour l’élection du futur Président de la Ligue de William !
Tous les fans du personnage peuvent donc se déclarer officiellement candidat sur ce sujet, ainsi que vanter leur programme. Pour cela, nul besoin de signatures, inscrivez uniquement en gras : Je me porte candidat à la présidence. quelque part dans votre message.
Pour éviter tout débordement, merci de ne poster sur ce sujet seulement si vous appartenez à la Ligue de William ou à son Alliance si il y a lieu. Les fans non candidats peuvent en effet poser n'importe quelle question ou réagir à n'importe quel dire d'un candidat sur ce sujet.

Clôture des candidatures et début des votes dans une semaine, même heure.


Dernière édition par GI-Jim le Dim 01 Juin 2014 19:08; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 19:41   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Ikorih déboula sur l'estrade sans même prendre le temps d'aller ranger sa machette qu'elle tenait encore suite à sa quête du poussin.

Cette candidature sera brève, parce que je n'ai pas envie de répéter ce que j'ai dit ici, ça n'aurait aucun intérêt.
Je signale que ce que j'ai marqué dans ce post est toujours valable, bien entendu. J'ai été prête à jouer à la belote pour la Ligue, vous vous rendez compte? (Bon, j'ai pas pu à cause de problèmes technique, mais détail)
Reprenant la tradition du président Icer, alias mon frère congelé, j'ai commencé à publier des critiques, ce qui fait de plus en plus de points pour notre compte.

Non, vraiment, j'ai peu de choses à mettre à jour. Personne ne s'est plaint de mon mandat, à ma connaissance, j'ai mis en place une équipe gouvernementale dynamique et soudée qui trempe dans diverses combines...je veux dire, animations du forum. Mr. Green Bref, on est prêts à recommencer pour trois nouveaux mois sans changer, parce qu'on gère.
Si des septiques ont des doutes sur l'efficacité de ma direction, je les invite à se rendre au compteur de points de vie pour mesure l'avance entre nous et les autres maisons.

Bref, je me porte candidate à ma succession.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Ikorih a écrit:
Personne*** ne s'est plaint de mon mandat, à ma connaissance.


*** : Au sein de la Ligue de William



Cette précision semblait élémentaire et nécessaire à l'administration du forum. Cool
Libre à tout un chacun d'interpréter ensuite cette précision comme il l'entend. Des plaintes en provenance d'autres maisons sont elles signe d'une politique belliqueuse et agressive ou d'un certain succès dans l'exercice de la fonction =O

A vous de choisir !!
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Il est évident que c'est un signe de succès. Je fais trembler les maisons adverses. Moins qu'Icer, mais plus que beaucoup de gens. Et quand bien même ce serait un signe d'une politique agressive, mieux vaut être agressif que jouer les légumes au fond du classement, nan?
Preuve s'il en faut de mon efficacité, la vitesse à laquelle je t'ai répondu (cool).
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Ikorih a écrit:
Moins qu'Icer, mais plus que beaucoup de gens.


Icer ne les faisait pas trembler. Il supprimait toute activité atomique entre leurs atomes. C'est le principe du froid et du zéro absolu.

Tu as une politique plus effervescente au niveau atomique. D'où l'agitation et les plaintes =O C'est un swag différent.
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Belgarel MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 20:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Shaka a écrit:
Des plaintes en provenance d'autres maisons sont elles signe d'une politique belliqueuse et agressive
Justement, je trouve que c'est approprié au caractère de William lui-même.
Par ta violence, ton orgueil et ta rage à la bataille, tu fais honneur à ton personnage préféré, chère Ikorih. Je ne saurais imaginer leader qui (me) rendît la Ligue encore moins sympathique.
À ce titre, ta réélection m'apparaît comme la seule option envisageable.

Après, je ne vais pas me mêler de dire à la Ligue ce qu'elle est censée faire.

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tyker MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Citation:

Après, je ne vais pas me mêler de dire à la Ligue ce qu'elle est censée faire.


Encore heureux Mr. Green

D'ailleurs tu n'as rien à faire ici c'est pour les Williams ici.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-


Dernière édition par Tyker le Dim 18 Mai 2014 20:28; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 20:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Citation:
swag


OO Shaka, quel est donc de langage que tu emploies ! Dis "wesh" pour voir ? Razz

Bon, dites donc, dites donc, c'est bien précisé que seuls les Alliés et les membres concernés peuvent poster ici. Mais que vois-je? Deux personnes qui ne respectent pas les règles ? Belgarel et Shaka ? Dois-je vous envoyer au coin ? Razz

Bon, vous savez... Je crois que Ikorih ne va pas être la seule à se présenter. Je connais l'identité de la seconde personne, elle se fait désirer la bougre ! (smirk)
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 20:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
http://www.ilovegenerator.com/large/i-love-naine-13123032483.png


Je me porte candidate à la présidence


Wesh wesh, ici Oddye Dodie. Votez pas pour celle au-dessus là ! ELLE A LAISSE ECHAPPER LE POUSSIN NOM DE ... ! Elle fait que tâcher la moquette, à tout frapper avec sa machette et à cramer le canapé avec son lance-flammes ! Vous savez ça coûte combien de tout réacheter à chaque fois ? (parce qu'elle assume même pas ses responsabilités !) Je suis à sec moi maintenant, même plus de quoi m'acheter du chocolat, naméoh !

Alors que avec moi c'est propre et net, avec mes haches, mes belles et puissantes haches. J'ai la bourrine attitude des nains, la force du lion, la sagesse d'une conseillère culinaire (Shaka pourra témoigner!

http://img15.hostingpics.net/pics/456032Shakapreuve.png)

, la puissance d'Harry Potter, le sadisme de Voldemort, la sensibilité et les valeurs de Robin (ainsi que son agilité !! Quoi? Comment ça c'est faux ?!), la rage de Raven, le jeu de jambes de Chun-Li, l'humour de Iago, la classe de Jafar (et la modestie d'Ikorih ouais ouais Mr. Green).

Bref, vous connaissez mon travail et ma motivation. Je rapporte des points à la ligue depuis le début. J'ai participé aux concours d'écriture, de graphisme, vous avez pu constater mon sérieux avec les diverses animations que j'ai mise en place, et même qu'hier, en une journée, j'ai raflé la poule aux oeufs d'or, et ai réussi à vaincre les Aelita à la belote et à empêcher William de se prendre une bombe dans la tête.
Et pis je suis gentille. Trop gentille parfois, ouais je sais. M'enfin, on se refait pas hihi.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, comme ça je pourrais davantage vous prouver que le futur de William réside dans mes mains et que Ikorih a fait son temps. Tu te fais vieille ma pauvre, vu comment tu te traînes sur Transformice aussi Razz
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 20:54   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Et après c'est moi l'égocentrique? Seigneur, regarde moi cet étalage de grasse suffisance! Avec un langage de voyou qui plus est.


Citation:
Oddye Dodie


Ton nom de candidat même vient de moi. Ce surnom, c'est moi qui te l'ai donné. Sans moi, tu n'es rien, ma chère Dodie!


Citation:
à tout frapper avec sa machette


Rappelle moi qui m'a offert cette machette après que j'ai dû emprunter celle de Tyker pour égorger le poulet et ramener 100points à la Ligue, en risquant de me faire tirer les oreilles par le propriétaire de ladite machette (qui fait quinze centimètres de plus que moi?)? Eh oui, c'est toi!


Citation:
J'ai la bourrine attitude des nains


Et après c'est moi qui tape dans tout les sens avec ma machette et qui crame tout? ahaha.


Citation:
le sadisme de Voldemort, la sensibilité


Contradiction spotted. Sois inflexible, Dodie, sinon tu t'en sortiras pas...


Citation:
Ikorih a fait son temps


Je me contenterai de citer les Scorpions...
The good die young, the flame will burn forever...


Et ne ramène donc pas tout à toi, ma petite (ahaha que je suis drôle).
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Oddye a écrit:
Citation:
swag


OO Shaka, quel est donc de langage que tu emploies ! Dis "wesh" pour voir ? Razz


Je me permet toute forme de langage car mes origines ne sont pas sujettes à polémique en ce qui me concerne (smirk) ! Je ne sais pas si ta situation à la limite de l'irrégularité te donne le droit de concourir à une présidence...

Oddye a écrit:
Bon, dites donc, dites donc, c'est bien précisé que seuls les Alliés et les membres concernés peuvent poster ici. Mais que vois-je? Deux personnes qui ne respectent pas les règles ? Belgarel et Shaka ? Dois-je vous envoyer au coin ? Razz


En tant que Répartisseur de Crédits Communautaires, Admin, MJ de pacotil... de substitution si jamais, j'estime être en droit d'intervenir sur n'importe quel topic, pour appuyer ou infirmer toute candidature. Je l'avais d'ailleurs fait lors d'une précédente élection.

Mes propos sont, certes, un peu en marge, mais ne font que mettre en lumière les procédés de campagne employés par Ikorih et son action sur la scène intermaison.
En revanche, tu viens de t'illustrer par un joli double post à l'utilité douteuse. Et ça se prend modératrice !

Oddye a écrit:
http://img15.hostingpics.net/pics/456032Shakapreuve.png


Pour conclure, je tiens à signaler que cette phrase a été dit dans le cadre d'une conversation culinaire. Oddye illustre ainsi bien la place prépondérante qui doit être celle d'une femme dans la société : A la cuisine et non pas à la Présidence d'une Maison.

En ce qui concerne Ikorih, sa sociopathie de notoriété publique outrepasse les clivages imposés par notre condition naturelle. o/

Quitte à poursuivre dans le cliché qui, j'en suis sûr, en ravira plus d'un. Je tiens à préciser que, contrairement à notre société dégénérescente, aucun discrimination positive ni aucune parité ne devra guider votre vote dans le cadre de ces élections sur le forum.

Ainsi, l'argument du nanisme d'Oddye est fallacieux (et salace, mais seulement dans un autre contexte). Il ne doit en aucun cas vous influencer. Pas la peine d'élire un nain pour le politiquement correct ! Misez sur les compétences !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Oddye MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Citation:
Je me permet toute forme de langage car mes origines ne sont pas sujettes à polémique en ce qui me concerne (smirk) ! Je ne sais pas si ta situation à la limite de l'irrégularité te donne le droit de concourir à une présidence...


Tu n'as aucune preuve de ma soit disante "irrégularité" Razz

Et pour le double post, personne ne postait, je n'allais pas attendre 5 jours que quelqu'un le fasse voyons ! J'ai seulement mis à profit les opportunités et les possibilités qui s'offrent à moi. Ce que toute Présidente digne de ce nom devrait faire !

Citation:
Oddye illustre ainsi bien la place prépondérante qui doit être celle d'une femme dans la société : A la cuisine et non pas à la Présidence d'une Maison.

Euh, je sais faire que des pâtes, et une spécialité de chez moi, donc niveau cuisine, c'est pas trop ça Mr. Green

Et puis, les nains, c'est l'avenir. Donc votez pour moi Mr. Green
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 21:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Ça manque d'objectivité dans le coin. Heureusement que je suis là Mr. Green (et appartenant à l'alliance, je suis dans mon droit (a)).

Hum, sérieusement, ce topic est assez chaotique jusqu'à présent. On a deux candidates, mais elles s'envoient tellement sur la tête qu'on ne sait plus trop quoi penser.
Mais avant de dresser le tableau sur nos deux combattantes, spécifions un point :

Shaka a écrit:
Oddye illustre ainsi bien la place prépondérante qui doit être celle d'une femme dans la société : A la cuisine et non pas à la Présidence d'une Maison.

Sans démentir ce propos, on rappellera que depuis le départ d'Icer, la Ligue est entre les mains du reste de la MANTA (surnommé le harem durant un temps). Aussi, il en résulte qu'inévitablement, c'est une femme qui sera à la Présidence. Certains me citeront Tyker, mais il n'est pas intéressé par la Présidence, paraît-il.

Shaka a écrit:
Ainsi, l'argument du nanisme d'Oddye est fallacieux (et salace, mais seulement dans un autre contexte). Il ne doit en aucun cas vous influencer. Pas la peine d'élire un nain pour le politiquement correct !

Étant donné que son adversaire est Ikorih, l'argument taille est particulièrement inutile, puisque les deux candidates n'ont que quelques centimètres de différence, d'après une enquête réalisée par une certaine personne au réseau d'informations très étendu.

Je rebondis donc là-dessus pour dire qu'elle sont pour le moment sur un pied d'égalité Mr. Green.

Mais reste à voir leurs compétences. Parce qu'au final, être président d'un groupe implique deux choses selon moi : savoir gérer efficacement le groupe, et justifier le bonus *3.

Pour l'argument capitaliste, Oddye et Ikorih n'ont rien à s'envier. Allez, peut-être un ou deux centimètres d'avance pour la seconde qui a une cadence d'écriture assez surnaturelle oO.

Pour le fait d'arriver à gérer le groupe, même chose, la seule différence résidant dans le caractère des deux personnes. L'une des deux a un caractère explosif, l'autre est moins tempétueuse (alors qu'elle est ma grande soeur, vous vous rendez compte Surprised ?). Aux membres de la Ligue de voir s'ils préfèrent continuer avec Ikorih, qui pour le moment s'est révélée très efficace, ou préfèrent expérimenter de nouvelles méthodes avec Oddye.

Dans les deux cas, il est important de noter que peut importe qui sera élue, elle sera épaulée par la perdante.

Valà donc mon tableau. Au final, peut-être n'avance-t-il pas plus la situation o/.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.


Dernière édition par Zéphyr le Mer 21 Mai 2014 16:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Après, l'extrême-droitisme/nazisme du corps administratif/modératiste, le chiraquisme Icerien, le Tatcherisme Pikatien, le groupusculisme de la MANTA, le journalisme de Café Noir (aucun rapport avec la politique, je sais), l'écologisme de Shaka, le gauche-caviarisme de TrayelProctor, le communisme de GummyBear, le stalinisme de Tab, l'anarchisme de Wolwerine et IrateKillah, l'abstentionnisme de Nelbsia...

Faites place à la dernière tendance politique viable qui manquait à notre forum :

Le centre-modéré de Zéphyr ! o/
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 12:41   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
J'attire votre attention sur un aspect technique.

Citation:
Pour l'argument capitaliste, Oddye et Ikorih n'ont rien à s'envier.


Faux. J'ai l'habitude de rédiger des critiques et je m'en sors beaucoup mieux que ma concurrente (y a qu'à comparer la rédaction Mr. Green). Les critiques étant un moyen efficace de remporter nos sacro-saints points ($.$, n'est-ce pas Zèph?), faites le lien...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Ligue de William Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0296s (PHP: 64% - SQL: 36%) - Requêtes SQL effectuées : 18