CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jérémie] Début de campagne

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
GI-Jim MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 19:23   Sujet du message: [Jérémie] Début de campagne Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Bonsoir,

Conformément au calendrier électoral, il est temps de lancer la campagne pour l’élection du futur Président du Club de Jérémie !
Tous les fans du personnage peuvent donc se déclarer officiellement candidat sur ce sujet, ainsi que vanter leur programme. Pour cela, nul besoin de signatures, inscrivez uniquement en gras : Je me porte candidat à la présidence. quelque part dans votre message.
Pour éviter tout débordement, merci de ne poster sur ce sujet seulement si vous appartenez au Club de Jérémie ou à son Alliance si il y a lieu. Les fans non candidats peuvent en effet poser n'importe quelle question ou réagir à n'importe quel dire d'un candidat sur ce sujet.

Clôture des candidatures et début des votes dans une semaine, même heure.


Dernière édition par GI-Jim le Dim 25 Mai 2014 19:06; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 18:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Mais pourquoi les élections tombent toujours au moment de mes partiels -_-

Enfin, la dernière fois, on m'a reproché d'avoir fait un discours trop court (voire pas du tout). N'ayant pas non plus le temps de m'amuser avec les mots, je vais vous résumer rapidement ma campagne.

Je ne vais pas défendre mon bilan, j'ai apporté peu de points pendant ce mandat par rapport à mon premier. Mais à partir du 2 juin, c'est la fin de mon semestre, donc j'aurai beaucoup plus le temps pour le forum. Je pourrais reprendre l'écriture de critiques (vu que c'est la solution la plus rapide pour gagner des points), d'une de mes fanfics qui traîne et lancer un projet avec d'autres Jérémies (Mais chut, c'est encore un secret Neutral).
Bien entendu, il y a aussi les défis, les anim', etc.
Mais un autre facteur à prendre en compte qu'il ne faut pas oublier est l'IRL de la Japan Expo. A ce qui paraît, Shaka nous prépare quelque chose pour l'IRL.
Citation:
[08/05/2014 12:54:27] Shaka: Mais une petite épreuve entre Présidents pourrait être amusants (smirk)

S'il nous prépare un petit truc vicieux, je saurais tenir. Ce ne sera pas la première fois que je ferais des trucs bizarres.

Et je passerai tout le blabla sur le fait qu'il faut dépasser les Paynes et tout. Vous savez déjà tout ça.

Et parce qu'il est important de garder nos traditions :
Vive le Club, Vive l'Alliance Einstein, Vive le Président !


PS : Et j'ai failli oublier : Je me porte candidat à la présidence.

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tiny_linux MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 07:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Candidature invalidée
Fais gaffe, à ce train là tu vas devoir rembourser toi-même ta campagne électorale !


http://www.lefigaro.fr/medias/2013/10/15/PHOf7d33e18-3591-11e3-9070-29e14cb01a06-805x453.jpg

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 13:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Coucou,

Ha ha, lieutenant et candidat chez les Yumi ! En voilà un que je n'attendais pas.
Qu'est-ce qui se passerait dans l'hypothèse (improbable) où tu étais élu PDG des deux clans ?

Ne le prends pas mal, tiny, mais la double candidature, c'est le meilleur moyen de se flinguer dans la GdF. ^^"

À + tard

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tiny_linux MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 16:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Bonjour,

Ultra bonne question, réponse : J'ai prévu ce cas et ce sera une surprise.
Plutôt bonne ! Je ne suis pas fou, non plus Mr. Green !

Et j'ai 1 chance sur 4 pour que cela arrive.

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Mar 20 Mai 2014 22:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
tiny_linux a écrit:
Et j'ai 1 chance sur 4 pour que cela arrive.
C't'optimisme !
Ça me rappelle mon père. Vous savez, les médecins sont pas des statisticiens : c'est pas parce que vous leur demandez qu'ils pourront vous donner un pourcentage de chances de survie. Alors, invariablement, il s'en tient à la statistique hautement sérieuse de 50% lui aussi Mr. Green
En attendant, bien que le cumul de mandat soit interdit, je n'ai pas trouvé l'article indiquant que la double candidature était illégale ; il n'en reste pas moins que les autorités ont décidé qu'il en était ainsi.


Place au sujet de ce message.


**Musique !**

Jérémies, Jérémies,
Trop longtemps le Club a ployé sous la coupe tyrannique d'un Président à l'avatar de psychopathe.
Trop longtemps, l'immobilisme vous a poussés à élire et réélire sans passion les mêmes représentants.
C'est pourquoi…

Je me porte candidat(e) à la Présidence du Club.
http://belgland.files.wordpress.com/2014/05/jc3a9rc3a9mie_campagne1.png


Il serait d'une mauvaise foi proprement démagogique de dresser un bilan négatif des mandats de notre Président actuel kender. Nos opposants comptent tous parmi leurs rangs des fans redoutables – en particulier les fans des personnages secondaires. Dans ce contexte, les performances du Club sont tout à fait respectables.

Mais je soulignerai que mon investissement récent, en particulier dans le sous-forum traductions et dans l'animation des critiques, a relancé la sacro-sainte Croissance !
Le Club était dans un creux, il est temps de s'en extirper et de se redresser. Revigorés par la chaleur des congés estivaux, nous nous érigerons fièrement, en replongerons tête la première au fond de la bataille, dans les bras de nos partenaires de toujours, la Communauté d'Aelita.
http://galavantmagazine.com/wp-content/uploads/2013/05/taketheredpillsodahead_com.jpg
Pour ceux qui n'auraient pas compris, prenez la pilule rouge… Mr. Green


Il n'y a pas lieu de faire des promesses électorales superflues. Un Président n'est pas tout-puissant ; et malheureusement, Jérémie est trop occupé à lutter contre XANA pour faire des miracles à la demande.
Je me contenterai donc de promettre ceci : moi Président, je mettrai fin à la faim dans le monde. Parce que les Présidents font toujours des promesses à deux sous sur le cul des français, mais jamais sur les problèmes que tout le monde a envie de régler.

Bises,
Belgarel


Spoiler

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
GI-Jim MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 09:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Surveillant


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 124
Comment ? Qu'ouïe-je ? Une double candidature à la présidentielle de la part de tiny_linux ? Voilà une erreur politique digne de ... Oh mais attendez, nous tenons la punition parfaite...

Pour cette bourde manifeste, tiny_linux est condamné à conserver l'avatar et la barre de rang qui lui ont été mises de force jusqu'au 2 juin (Une date qui a mieux réussi à Lionel).

Bien entendu, la seconde candidature, donc celle chez les Jérémie, est invalidée.

P.S : Lien de l'ancien avatar.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tiny_linux MessagePosté le: Mer 21 Mai 2014 11:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Ok, je l'accepte, j'ai fait une erreur et je l'assume !

Mais, cependant, avant les élections, j'ai vu le règlement or il n'était pas mentionné auparavant. Donc de ce fait, j'accepte votre condamnation (sauf que je hais Jospin, cela va faire un peu d'ironie sur mon profil Mr. Green ).

Je soutiens la candidature de Belgarel qui me semble bien en mode comedy apportant du sang neuf !

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0255s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 20