CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi-IRL] Loguez-Vous !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Tribu d'Odd


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Thran MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 20:57   Sujet du message: [Défi-IRL] Loguez-Vous ! Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Alors les Odds, vous avez cru qu'on allait encore vous laisser tranquille? Vous rêvez. On va vous réveiller à grand coup de défi dans le c.. fessier ! (et ça vous fera pas de mal depuis la mi-décembre 2013 d'où date votre dernier défi).

Et puis, on connais bien votre niveau d'enseignement (suffit de comparer notre moyenne et la votre pour s'en rendre compte).

De ce fait, vous allez devoir trouvez vos mots de passes !

http://a136.idata.over-blog.com/0/20/49/74/emissions2012/FTV/mot-de-passe-gilles-scarella.jpg


Pour ceux qui ignoreraient le jeu, je vous rappelle le principe puis les règles. Le principe est simple, retrouver à l'aide d'indice donner par le partenaire des mots préalablement déterminés en un temps donné. L'équipe qui en trouve le plus à gagner.
Quelques règles sont imposées pour les indices, je vous donne l'image du site Web du jeu :
http://www.france2.fr/emissions/sites/default/files/images/2013/01/01/hab_mdp_interdits.jpg
.
(Le son sera remplacé par un refus de l'arbitre).
Pour nous, je vous propose que l'on doivent trouver le plus de mots en trois minutes montre en main par équipe. Un membre et arbitre impartial (quelqu'un qui se proposera et qui sera ni des Odd ni des Einstein) sera chargé de préparer la liste de mots et d'arbitrer le jeu au moment venu.

Afin que le jeu et la bonne humeur passe avant le côté économique, une faible mise est en jeu : 10 points effets de grade désactivés (le calcul serait complexe en cas de défaite au vu de nos membres).

Equipes :
- Dede7 et Thran
- Poppy et Purplecat

P.S. : Ce défi a été validé comme demandé par les règles par une des personnes chargées de le faire Wink

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Link MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 09:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Ah, c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit ici...
Alors, commençons pas le commencement, c'est ce qui me parait le plus logique. Je veux bien participer à ce défi mais tout dépend du lieu et surtout du moment. J'ai plein de rencards (heuuuu.... ne prenez pas ça au sérieux) allant jusqu'au 28 juin, donc pas possible avant et à partir du 11 juillet, j'ai prévu de me suicider...
Ah et tout dépendra de mes parents aussi ^^

MAIS, si c'est à Paris entre le 8 et le 10 juillet, j'y serais déjà donc plus facile. Tellement de conditions en un seul message... et après y'a le soucis des parents mais au pire, je pourrais m'arranger... j'espère

Voilà, en synthétisant le tout : je pourrai être là mais pas trop :p

PS : vu qu'il y a beaucoup de choses qui peuvent me bloquer, si quelqu'un veut participer, mais qu'on est déjà deux (ça ne se joue qu'à deux si j'ai bien compris), je veux bien laisser ma place. Je veux bien être juste spectateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 11:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Ce défi IRL, comme tous les autres, se passera lors de l'IRL du forum le 5 juillet. Je pense qu'il y aura assez de Odd présents pour faire le défi, surtout qu'il ne requiert pas spécialement de grande qualité intellectuelle ou physique. Wink
_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 12:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
J'avoue que ça fait longtemps que nous n'avions pas été défié, ou défié l'une des maisons Wink

Ce défi me semble plutôt sympa, alors c'est avec plaisir que je veux participer ^^
N'étant que deux représentants de la tribu d'Odd lors de l'IRL, mon partenaire sera PurpleCat (il faut que je le prévienne xD)

Vu que l'émission passe le samedi soir sur France 2 à 18h55, d'après ce que je peux voir, je vais le regarder pour voir comment ça se joue Wink (Je ne remets pas en doute la valeur de tes explications mon très cher Thran, c'est juste pour voir comment on joue vraiment hein ^^)

Poppy & PurpleCat sont les candidats de la Tribu d'Odd.

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Thran MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 14:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Citation:
je vais le regarder pour voir comment ça se joue Wink (Je ne remets pas en doute la valeur de tes explications mon très cher Thran, c'est juste pour voir comment on joue vraiment hein ^^)


Je m'en doute bien, et ça se comprends sans soucis. Je te conseille de te concentrer sur la première partie, c'est la plus intéressante et ce sont dans ces conditions que se déroulerons le défi (sans le changement de partenaire bien sur Wink)

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Sam 14 Juin 2014 20:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Je suis prévenu Razz
Non bah c'est une bonne idée, ça noisette dérouillera le cerveau XD
J'y serais (évidemment).

P.S.: Poppy, faudrait qu'on voit pour défier les autres quand même Wink

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Tribu d'Odd Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.035s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 21