CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[Site] 10 ans plus tard... Les scripts ...
[IFSCL] IFSCL 3.5.0: Trailer
[Site] Le point sur les fangames!
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...
 
 Derniers topics  
LCDS, un discord Code Lyoko
[Jeu PC] TRAILER IFSCL 3.5.0
[Fanfic] Oblitération
[Fanfic] Code Alpha 1.0 - 25 ans plus...
[Jeu VN] Travail d'équipe 0.5 - Bande...
Symétrie lyokoïque.
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE
Ma galerie graphique
[Fanfic] Les Perles du Neith [Terminée]
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Quel acteur double-t-il le plus fidèlement son personnage ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Sondages


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quel acteur double-il le plus fidèlement son personnage sur Lyoko ?
Léonie (Aelita)
16%
 16%  [ 7 ]
Mélanie (Yumi)
34%
 34%  [ 15 ]
Gulliver (Odd)
27%
 27%  [ 12 ]
Diego (William)
18%
 18%  [ 8 ]
Quentin (Ulrich)
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 43

 Auteur Message
Icer MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 17:07   Sujet du message: Quel acteur double-t-il le plus fidèlement son personnage ? Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2137
Localisation: Territoire banquise
Quel acteur double-t-il le plus fidèlement son personnage sur Lyoko ?

http://i.imgur.com/LnzwyKA.png



Certaines questions méritent d'être posées ! Quel acteur a-il mieux réussi à vous faire revivre le personnage original sur Lyoko dans Code Lyoko Évolution ?



http://i.imgur.com/tEYPBmL.pnghttp://i17.servimg.com/u/f17/17/09/92/95/espace10.jpghttp://i.imgur.com/ACS0J2i.pnghttp://i17.servimg.com/u/f17/17/09/92/95/espace10.jpghttp://i.imgur.com/sZwAydr.pnghttp://i17.servimg.com/u/f17/17/09/92/95/espace10.jpghttp://i.imgur.com/PK2n0KC.pnghttp://i17.servimg.com/u/f17/17/09/92/95/espace10.jpghttp://i.imgur.com/V4RsyhS.png




Pour les plus matures, n'hésitez pas à répondre pour donner votre avis, mais merci d'argumenter correctement.


Liens utiles :

Profil de Cyclope, pointure du genre.


Avis les plus argumentés :


« Il suffisait de [...] faire dire [à Gulliver] n'importe quoi en moyenne toutes les 26 secondes. » - Icer

« Ce côté moins stoïque [de Quentin] me rappelle un peu l'Ulrich de la saison 1, qui était le vrai comic relief, par ses blagues rares et bien placées. » - Idriss2000

« Que ce soit en terme de contenu de répliques ou du ton adopté par Léonie, j'ai réussi à retrouver ce côté gnangnan, impuissant et "princesse à protéger" du personnage d'Aelita. » - Zéphyr


Dernière édition par Icer le Mar 11 Oct 2016 07:41; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Lun 09 Mai 2016 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1032
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Pour le principe, ne laissons pas un sondage sans réponse, même s'il sent le fond de tiroir (d'un côté, on fait ce qu'on peut à ce niveau-là avec CLE comme matériel d'exploitation, l'expérience ne ment pas !). Il faut vraiment faire gaffe à ce genre de détail pour être en mesure d'apporter une réponse correcte.

Enfin, personnellement, en terme de timbre de voix pure, l'espèce de filtre "robotique" qu'ils ont mis sur chacune des voix des personnages doublés était pas très agréable à l'oreille. Ils ont sans doute voulu renforcer le côté virtuel des personnages sur Lyokô en mettant une distance entre les apparences réelles (acteurs donc) et virtuelles, par les différences de voix. En y réfléchissant, dans le dessin animé, il n'y avait pas de différences dans les voix des personnages, virtualisés ou non, à l'exception des xanatifiés, question de logique. Du coup, c'est plutôt bête que CLE ne se soit pas simplifié la vie en laissant les voix originales des acteurs telles quelles pour les séquences sur Lyokô.

Pour répondre plus intelligemment à la question posée, en ma qualité de néophyte complet en matière de doublage, j'éliminerais d'emblée Ulrich et Yumi.
Le premier m'a paru un poil trop bavard par rapport à version animée, avec des contenus de répliques arrivant à faire de la concurrence à ceux de Odd.
Quant à la japonaise, le doublage est plutôt inconstant par rapport à la version animée je trouve. J'entends par là que l'expression des émotions et de l'état d'esprit du personnage au moment où la réplique est dite se ressent trop. Virtuellement, la Yumi de Code Lyokô s'exprimait toujours avec un certain sérieux et une voix qui ne laissait pas trop transparaître ses émotions, le tout dans presque toutes les situations (exceptées celles qui la touchaient plus personnellement bien entendu). Le doublage de Yumi dans CLE laisse trop sentir l'état émotionnel du personnage (motivée, amusée, énervée, etc).

Je considère William comme un cas un peu plus particulier, parce qu'en-dehors de l'épisode 65 (qui n'est objectivement pas représentatif), on ne sait pas trop ce qu'aurait donné le personnage en termes d'attitude et d'expression à l'oral. Du coup, difficile de dire si le doublage de Diego Mestanza permet de faire revivre le personnage dans la virtualité, d'autant plus qu'on a un résultat assez inconstant. Majoritairement, le ton du William virtuel de CLE laisse transparaître une confiance en lui, un certain amusement et un manque de sérieux, points qui se ressentent dès sa première virtualisation dans d'après-saison 4, là où en regard des événements passés, on s'attendait plus logiquement à retrouver une certaine appréhension et de la prudence. Il y a bien entendu les moments où le doublage de William suit son humeur grave (épisodes 11 et 15), ce qui colle un peu plus avec l'idée que je me fais du personnage sur Lyokô dans du post-saison 4, mais un peu trop rare à mon goût pour que je place mon vote dessus.

Pour le cas de Odd/Gulliver, la problématique est selon moi proche de celle du jeu d'acteur pour les scènes terrestres. Le personnage de Della Robbia étant le plus simple à adopter et adapter, par les multiples facettes exploitables, le doublage virtuel suit assez logiquement. Le résultat, c'est qu'on a un Odd bavard qui multiplie les blagues douteuses, avec un ton manquant de sérieux, et parlant souvent de lui. Un résultat a priori convainquant en regard du modèle de base.

La seule chose qui m'empêche de voter pour lui, c'est la présence d'Aelita. En effet, mon vote est accordé à la rose, de manière totalement subjective. Que ce soit en terme de contenu de répliques ou du ton adopté par Léonie, j'ai réussi à retrouver ce côté gnangnan, impuissant et "princesse à protéger" du personnage. Sans oublier que ce doublage fait transparaître à mes oreilles toute l'utilité de la présence d'Aelita sur Lyokô dans Évolution, dont le paroxysme est atteint dès l'épisode 2 par le fameux :


http://i.imgur.com/ap9po1t.png

« On dirait une sorte de Cortex... »

_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.


Dernière édition par Zéphyr le Jeu 27 Oct 2016 17:08; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Roi Yann MessagePosté le: Lun 09 Mai 2016 21:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 220
Localisation: Carthage
Pour faire rapide:

Dans l'animé



Aelita


La voix de cette fille est plutôt enfantine, ce qui renforce son côté mignon, de plus, le fait qu'elle est une personnalité souvent inquiète, notamment sur Lyoko, nous montre à quel point on est heureux de la voir heureuse comme quand elle rit.

Quand elle est en colère, franchement, on dirait pas vraiment qu'elle l'est, mais vu que c'est très rare, on ne s'y attache pas trop.

Et enfin, lorsqu'elle est... comment dire ? Quand elle est perdue dans le sens où elle ne comprend rien, comme quand Jeremy est furax contre elle dans #43 - Mon meilleur ennemi, elle a une voix trop mimi ! KAWAÏ !

-Je peux savoir ce que tu fous là ?
-Ah ! Roi Yann, euh tiens, je te laisse ton ordi...
-Mmmmh...


Jeremy


Jeremy a une voix plutôt normal, franchement, je pensais pas que la doubleuse de Jeremy était justement une fille, je pensais que c'était un doubleur... Idem pour Ulrich. On sent bien quelquefois son ton grognon style "Mmmh, je travail, fichez-moi la paix", mais dans certain moments, notamment quand il parle d'Aelita, sa voix devient vraiment aigüe au point de montrer à quel point il est timide. Du coup, avoir cette voix en tant que X.A.N.A dans #24 - Canal fantôme, c'est vraiment génial car on redécouvre cette voix !


Odd


Euh... Tu t'es pris un coup de pied là où je pense ? Non plus sérieusement, sa voix est très stridente, alors ça ne me dérange pas mais je ne vois pas en quoi ça aide à être un dragueur... Un frimeur, là je veux bien car sa voix le rend plutôt drôle, franchement cette voix de souris et hilarante lorsque son but est de raconté des blagues qui foirent. Ce qui fait rire, c'est que, certaines fois, il n'arrive pas à faire rire, mais vu sa voix, ça devient plutôt drôle.


Ulrich


Ulrich et Rosa... Vous voyez une différence ? MOI NON PLUS, IL N'Y EN A PAS ! Il faut savoir que la doubleuse d'Ulrich, dont j'ai oublié le nom et que j'ai la flemme d'aller chercher, a également doublé Mme Meyer... Dans le cas de la prof de math, j'aurais pas pu le deviner, mais Rosa... Sérieusement ?

Enfin bref, Ulrich est grognon, plus que Jeremy et sa voix disons... rocailleuse nous montre que certaines fois, notamment quand il rit, eeuuuh, il pourrait passer pour un psychopathe venant de manger sa victime. Sans dec, on dirait une sorcière, mais bon, sinon là voix est plutôt bien choisi je trouve, car derrière cette allure de guerrier, il y a un coeur qui bat et cette voix semble renforcer le fait qu'il est un côté sensible... Parce que dans le cas de William...


William


Pour le XG, je ne vais pas parler de sa voix PUTAIN DE CLASSE lorsqu'il est au service de X.A.N.A, mais directement celle qu'il a en tant que lycéen. Sa voix est franchement adulte... On dirait qu'il a genre... 20 ans, et de plus, le personnage est garçon assez libre qui fonce droit où son coeur le mène et de plus, c'est une sorte de frimeur et sa voix rend bien le côté séducteur.

Dans le cas du XG, sa voix d'adulte renforce son côté DARK et mélangé avec le synthétique qu'ajoute X.A.N.A à sa voix, cela donne vraiment un effet cool.

"Voilà qui est très intéressant... Je vais faire d'une pierre, TROIS coups !"


Yumi


Je termine avec la japonaise... Comme elle est sensé représenté la figure autoritaire du groupe, sa voix est... j'ai pas envie de dire chiante mais justement, il y a du "chef" dans sa voix. Comment dire, sa voix transpire le refus, l'ordre et un peu la colère...

Faut voir quand elle refuse quelque chose où quand elle parle avec son frère de Ulrich... Elle parle vite, et sur un ton agressif. Et dans les moments romantique, bah pareil en fait... C'est genre, "Tu sais, c'est pas la peine de faire ça, je le sais déjà"... Reprenez ce qu'elle dit à Ulrich dans #92 - Sueurs froides.



Dans Evolution


Aelita


... Euh, qui es-tu jeune terrienne ? Bon, je vais poser la barre très très haut dès le début: la voix d'Aelita Evolution, c'est une rebelle, son look montre l'ado rebelle, son ton montre la rebelle, sa voix est l'incarnation de la rébellion.

Tout à fait Aelita quoi ! C'est du sarcasme... Dans les moments inquiets, où plutôt les moments tristes, bah c'est plus la même chose, mais dans la DA, lorsqu'Aelita était triste, sa voix invoquait l'apitoiement alors que dans Evolution, ça invoque l'affirmation ce qui lui arrive ou lui ai arrivé.


Jeremy


AAAAAAAAAH... Non... ouf, je dois me contrôler... Je souffle un peu... Voilà c'est bon...

La voix de Jeremy est une voix d'un mec qui à l'air d'être en FAQ, le côté de Jeremy n'est pas vraiment sur le grognon mais sur la colère, traiter d'Odd d'imbécile à chaque fois qu'il parle de lui, je sais que dans la DA il le faisait aussi mais c'était occasionnel, là c'est à CHAQUE fois qu'il parle de lui. Du coup... Que nous reste-il... Bon bah quand il donne les instructions sur Lyoko, c'est pareil, colère tout ça... Par contre quand il virtualise ses amis, il a l'air d'un mec qui s'ennuie à mourir.

Franchement, je me suis plus senti dans l'excitation lorsque j'ai regardé un épisode de Monk plutôt que d'écouter la voix morte du Jeremy qui virtualise ses potes.

Quand il a peur, Jeremy ne comprend rien et il panique ! Dans la DA il avait une voix genre "Kécécé ! AH MERDE UN BUG !", là c'est "Je sais pas ce qui se passe, il faut les retrouver, vite, Aelita tu m'entend, hey oh !" Et ai-je besoin de mentionner que cela va très vite ? C'est dans la virtualisation qu'il faut mettre de l'enthousiasme, pas dans les moments où t'es sensé t'en sortir, avec de la difficulté certes, mais tout de même !


Odd


Frimeur = Ok
Dragueur = Ok
Amoureux = Mmmmh, bon allez, ça peut aller
En colère = Il y a du boulot, Odd est du genre à être agressif. Regardez Kiwodd pour mieux comprendre, il menace de mordre Ulrich.

Drôle = C'est une question de point de vue, mais Odd, dans la DA, est plus dynamique, là c'est un Odd qui se repose... Du coup, "Frère Jaques" est la musique qui lui est attribué. (Référence à un épisode d'Evolution).


Ulrich


Bonjour, j'ai environ 25 ans, bon ça je passe on y peut rien, mais sinon Ulrich... Baaah... Il est dur a décrire car dans le cas d'Evolution, il reprend la partie "Nan tu déconnes là hein ? Ah elle est bien bonne ! Non... ? Merde !". Alors que dans la DA c'est plus "Attend tu plaisantes ou quoi ? Oh non mais c'est pas possible, il faut faire quelque chose !"

Et oui, ce soir Roi Yann fait des exemples !

Bref, Ulrich est assez bien représenté, mais pas sur tous les points qui constitue celui de la DA et c'est bien dommage.


William


Bon, euh, bah sa voix n'est plus Dark mais arrogante... Il lui arrive parfois de plaisanter mais là on retrouve un William qui n'a pas l'air content de vivre... Il y a trop de sérieux... Cela peut paraître pour une qualité, mais dans le cas de William, c'est le genre de garçon à être avec tout le monde, à les encourager. Dans Evolution, déjà il frime pour enrager Ulrich, mais en plus il se trouve supérieur à Odd, "c'est moi qui agit, toi tu t'amuses et c'est pas bien."

Dommage, car à la fin de la DA, rien ne semble avoir changé en lui, donc dans Evolution, il n'y a pas de raison... Enfin, si, dimension tout ça mais bon.


Yumi


Bah... Tout est bon si ce n'est le langage... Non franchement, j'ai rien à redire, elle est parfaite... Bon après, sa voix sur Lyoko, une voix synthétique la rend moins autoritaire mais bon... Ce n'est pas de sa faute.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Mar 27 Sep 2016 09:07   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2137
Localisation: Territoire banquise
Bon bon. Une question compliquée de prime abord que voilà, dont même la fameuse pointure du genre a préféré faire l'impasse, niant ses responsabilités historiques (Alors qu'ironiquement, niveau argumentaire, ce sondage est loin d'être le plus compliqué). La question en elle-même du titre du sondage pourrait en effet ne pas être très claire, heureusement, la reformulation du post initial permet de partir sur une idée plus précise. Rappelons en premier lieu que dans Code Lyoko Évolution, ils ont tous un effet de merde sur la voix, qui frise le ridicule sur le William vert avec une sorte de sureffet xanatifié totalement raté. Mais en réalité, l'évolution scénaristique du personnage a sans doute davantage d'impact que le doublage pour la réponse à cette question, et c'est logique, car évidemment personne ne va demander à ce que les acteurs aient la même voix que les comédiens de doublage professionnels originaux.

Sans être aussi catastrophique que le bouffon vert, William n'avait ainsi aucune chance d'être celui qui nous fait revivre au mieux le personnage original sur Lyoko eut égard à son histoire à part comparé au reste du groupe, sans compter que Dunbar est sans doute le personnage qui s'est tapé le plus de répliques de merde sur le plan virtuel puisqu'il apparaît de plus en plus que ce personnage sert encore de variable d'ajustement pour les scénaristes. Autant j'ai fini par m'habituer à la voix de Diego sur Terre, autant sur Lyoko avec le filtre, nope. À noter aussi que William justement est celui qui est du genre à rajouter des horribles cris en étant dévirtualisé, ça passe vraiment pas du tout.

Curieusement, Ulrich semble également se lâcher davantage sur Lyoko que sur Terre niveau paroles, notamment questions petites blagues, ce qui n'est pas du goût du samouraï stoïque original, alors qu'ironiquement, niveau ressemblance pure de la voix, je trouvais que c'est celui qui s'en éloignait le moins.

Je suis également assez d'accord avec Zéphyr lorsqu'il s'agit de faire remarquer que Yumi est devenue trop émotive, notamment pour ce qui est de l'énervement. Le contraste avec le personnage original se fait cruellement sentir.

Fatalement, il reste en concurrence Odd et Aelita, dont les rôles les plus clichés ont été logiquement les plus faciles à retranscrire. Pour le premier, il suffisait de lui faire dire n'importe quoi en moyenne toutes les 26 secondes, et quant à la deuxième, j'en ai la nausée rien qu'en parler mais il s'agit de son coté princesse à protéger. Cependant, selon moi, Léonie a deux handicaps majeurs :
- La fameuse réplique « On dirait une sorte de Cortex » qu'elle a accepté de doubler, rompant le pacte social qui différencie l'homme de l'animal.
- Son voyage au Ghana qui visiblement a niquée la post-production, et qui a obligé le redoublage de certaines séquences, terrestres parfois mais virtuelles souvent, par celle que le site identifie comme Kelly Marot. Il devient alors matériellement impossible de considérer qu'Aelita puisse être celle qui ait été le mieux doublé puisqu'elle est la seule à en changer, ce qui n'est pas sans nous évoquer les destins tragiques des personnages tels que Bart Simpson ou Herbert Garrison. Et en passant, je trouve la doublure de la doublure meilleure que la doublure pour son personnage, ça devait arriver.

Ici, Gulliver est donc le meilleur doubleur de son personnage, mais il s'agit d'une victoire à la Pyrrhus, Odd se retrouve seul au milieu d'un champ de ruines, le condamnant tout de même à mort à court terme. À l'âge de Gulliver, peu d'adolescents de base n'auraient pas réussi à placer les répliques de Della Robbia, qu'ils sont sans doute eux-même habitués à balancer naturellement au collège.

http://i.imgur.com/PnpDhvH.jpg

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttp://download.codelyoko.fr/forum/avataricer.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« - J'viens de voir les parents de William se diriger vers le bâtiment administratif.
- Quoi !? Mais comment tu peux savoir que c'est eux ?
- Bah après la disparition du X.A.N.Aguerrier je me suis quand même renseigné un minimum sur sa vie pour programmer sa réplique. Cela étant dit, c'est bien la réplique le problème, elle n'est pas au point et va faire foirer toute notre couverture à mon avis.
- Mais Jérémie, et les données récupérées à X.A.N.A lors de la translation de William ? Elles ne t'ont pas servies à avoir de quoi le libérer ?
- J'ai commencé à y travailler quand tu es partie mais je n'ai pas fini... »


Paru.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Idris2000 MessagePosté le: Dim 02 Oct 2016 17:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 148
Localisation: Dans une ville, dans un pays, dans un continent, sur une planète, dans l'univers...
My turn. Je trouve que c'est quand même mal parti avec le filtre robotique...C'est pas très joli à entendre et ça a probablement retiré du budget pour rien...Mouais... Mais je ne vais pas prendre ce filtre en compte, et je vais me lancer.

On va commencer par écarter William. La raison est simple: Seriously, comment Diego aurait pu réussir nous rappeler un nouveau LG inexpérimenté qui est resté du bon côté de la force pendant 10 minutes? Le côté "bipolaire", un peu à part du personnage étant également exploité sur Lyokô, Diego n'avait malheureusement aucune chance. Même si on compare avec le 65, ça ne laisse pas grand chose. William est moins frimeur, moins enfantin, plus sérieux qu'avant. De plus, ses moments sérieux (Notamment les épisodes 11 et 15) entraient en opposition parfaite avec le William tête brûlée du 65. Donc, au revoir Diego et merci d'avoir participé.

Léonie est éliminée également, pour plusieurs raisons:

-Contrairement à Zéphyr et Icer, je n'ai pas du tout retrouvé ce côté "princesse à sauver" du personnage. (Pour le meilleur, mais chuut.)

Icer a écrit:
- La fameuse réplique « On dirait une sorte de Cortex » qu'elle a accepté de doubler, rompant le pacte social qui différencie l'homme de l'animal.

- Je rejoins complètement Icer sur ce point. Tout facepalm est donc autorisé.

-Une fois de plus, le changement de caractère soudain du personnage d'Aélita joue en sa défaveur.

-Enfin, le rôle du personnage étant modifié par rapport à CL, cela a, évidemment, des répercussions sur le personnage et son interprétation.

Je rejoint Zéphyr et Icer sur le cas de Tran. Yumi est trop émotive (Notamment l'énervement), ce qui rentre en parfaite contradiction avec la Yumi du DA.

Gulliver avait pour lui la solution de facillité. Reproduire Odd était, une fois de plus, très facile (Blagues douteuses, Don Juan de pacotille...). Je l'élimine cependant de manière totalement subjective, préférant éviter la solution de facillité qu'utilise Gulliver. En effet, mon choix se porte sur Quentin Merabet. Si il est moins silencieux, plus blagueur que l'Ulrich de base, Merabet a plusieurs faits en sa faveur.:

-Sa voix ne s'éloigne pas trop du personnage d'origine au fond et reste globalement fidèle au personnage de base.

-Malgré ce côté moins stoïque du personnage, il reste très reconnaissable. De même, ce côté moins stoïque me rappelle un peu l'Ulrich de la saison 1, qui était le vrai comic relief, par ses blagues rares et bien placées (Ca ne veux pas dire que ses blagues dans CLE sont forcément drôles, mais ça me rappelle un peu ce côté qui disparaît lorsqu'il est sur Lyokô.), et puis, je trouve qu'il s'adapte un peu, rappelons que X.A.N.A. est affaibli.

Pour toutes ces raisons, Merabet remporte mon suffrage haut la main. Il fallait choisir, et j'ai préféré éviter la solution de facillité utilisée par Gulliver...

http://media.tumblr.com/41dbad9a4618560204510d3581c5f981/tumblr_inline_mg8l11p8X51r3auul.gif

_________________
Je suis quelqu'un d'observateur. L'avis des autres m'intrigue et m'intéresse.

http://img4.hostingpics.net/pics/884866Idris2000Signature.png

Je suis un Pro-Laura et Pro-CLE.

http://img11.hostingpics.net/pics/332610QoljZzb.png

http://www.auplod.com/u/duploa8649c.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Sondages Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0727s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 21