CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] We will, we will rock you !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ellana MessagePosté le: Lun 02 Juin 2014 17:19   Sujet du message: [Défi] We will, we will rock you ! Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Bande de rustres, un poussin a besoin de douceur, de tendresse, pas de bataille ou de morpion !
C'est pourquoi nous avons décidé de vous le récupérer en musique.

L'un de vous devra affronter a8s au jeu en ligne Super Crazy Guitar Maniac Deluxe 3 (Edit : vous pouvez également utiliser ce lien , il s'agit du même jeu).

Arbitrage sous forme de captures d'écran, publication des trois meilleurs scores sur ce sujet à la date qu'auront choisie a8s et votre représentant, sachant que ce serait bien que ce soit avant dimanche.
La meilleure moyenne des trois l'emporte !

A vos claviers / guitares !

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Jeu 05 Juin 2014 21:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Juste pour demander, c'est sur n'importe quelle chanson, n'importe quel niveau de difficulté ? Ou bien avons-nous le droit de choisir le terrain ?
Au moins, qu'on soit limités aux non-lockées, svp. Je sais pas pour le navigateur d'a8s, mais le mien n'enregistre pas les progrès.

On n'a pas encore décidé qui allait s'y coller. Perso, j'aime pas ce jeu Razz

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
a8s MessagePosté le: Ven 06 Juin 2014 18:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Je vous propose de jouer sur la première chanson, parce qu'elle est sympa.
Mais si vous le souhaitez on peut en discuter, votre représentant (lorsqu'il sera désigné, évidemment ^^) et moi-même. Mais je pense qu'il n'est pas utile de perdre du temps en papotage pour une chanson. À vous de voir.

Et Belgarel, pour ma part, oui, mon navigateur enregistre les progrès.
Mais bon si tu n'aimes pas le jeu, c'est pas très méchant si ta progression n'est pas sauvée. ^^

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014 16:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
La première chanson, c'est-à-dire "In your eyes by Verax" ?

On n'a pas encore décidé de l'identité de notre représentant. Mais je viens de commencer à y jouer et d'autres membres l'ont déjà essayé. On va normalement faire le défi demain dans l'après-midi et on vous dira qui sera notre champion. Et au lieu de faire les 3 meilleurs scores de la journée, étant donné qu'on a pas forcément le temps (ou l'envie) d'y jouer longtemps, je vous propose de faire les 3 meilleurs scores dans un délai limité, par exemple 30min. Autant profiter du beau temps qu'on a dehors et de notre WE au lieu de rester tout le temps devant son ordi. Qu'en dites-vous ? Smile

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a8s MessagePosté le: Sam 07 Juin 2014 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
kender a écrit:
La première chanson, c'est-à-dire "In your eyes by Verax" ?

C'est ça, j'ai oublié de le préciser. x)

Pour le reste, on pourra voir demain avec votre représentant.
Mais j'avoue que le délai limité m'arrange plus ou moins, je pars avec un handicap pour demain donc bon... Je verrais tout à l'heure si j'arrive à jouer quand même.
Enfin bref, je vais pas m'étaler pour rien, et donc pour le délai limité on en discutera demain, si ça vous dérange pas. ^^

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014 10:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Vraisemblablement, c'est moi qui ferai le défi. Dis-moi à quelle heure tu veux le faire et comment. Evite juste la période du déjeuner STP (entre 13 et 14:30). Wink
_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a8s MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014 10:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
15h - 15h30 ou 15h30 - 16h, l'horaire qui te convient le mieux.
On va donc, comme tu l'as suggéré plus haut, prendre les 3 meilleurs scores réalisés durant une période de 30 minutes, le tout en screens postés ici même à la fin de la période que tu auras choisie.

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014 11:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
15h30-16h me semble parfait. Smile
_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a8s MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
Bon, 16h est passé, donc voici tous mes screens :
Spoiler


Les 3 meilleurs étant donc les images 2, 3 et 4. Malgré le fait que je ne puisse pas prouver que l'image 2 et 3 ne sont pas les mêmes. ^^"
J'obtiens donc une moyenne de 25526 (+1/3, pour être précise mais bon, c'est pas forcément utile xD)

PS : J'ai mis toutes les images dans le but d'éviter d'éventuelle accusation concernant les screens 2 et 3, même si ça ne change pas grand chose au final x)

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014 15:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Spoiler


Mes 6 meilleurs résultats étant équivalents, je les poste donc en même temps. Il y a aussi un autre 25000 et quelques qui traînent (mon premier essai) et un autre dont le score est tellement loin que j'ai préféré ne pas le screenshot (en vrai, je n'ai même pas voulu le terminer) xD.

Cela me fait donc une moyenne de 26018 (6 perfects quoi ^^).

PS : Merci de m'avoir fait découvrir le jeu. Et tu as raison, la musique est assez sympa. Je crois que je vais la rajouter dans ma playlist Smile

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014 15:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Victoire de Kender. Jérémie gagne donc le droit de conserver le poussin.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Ah han 6 résultats perfect d'affilé à un jeu de guitare, je vais pas dire que ça sent la suspicion tout de même. :d Sachant que Kender venait tout juste de découvrir le jeu.. *toussote*

Enfin ça a du être un beau combat, mais a8s n'a pas pu défendre ses chances pleinement vu qu'elle n'était pas à 100% de ses capacités aussi. Donc bon voilà. Sinon elle l'aurait atomisée et il aurait resté plus traces de Kender. Smile

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
kender MessagePosté le: Dim 08 Juin 2014 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Je dois avouer que lorsque j'ai su la chanson qui allait être jouée, je me suis entraînée que sur celle-ci. A force de répéter, mes doigts commencent à connaître par coeur le rythme des touches.

En tout cas, bravo à a8s tout de même qui a bien jouée malgré qu'elle n'était pas à 100%. Mais je me demande ce qu'on aurait fait s'il y avait égalité xD

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.026s (PHP: 59% - SQL: 41%) - Requêtes SQL effectuées : 20