kevlyokofan |
Posté le: Dim 17 Aoû 2008 15:08 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 77 Localisation: Sochaux |
1. Fifa 08(Xbox 360)
2.Top spin 3(PS3)
3.Halo 3(Xbox 360)
4.Rugby 08(PS2) j'y joue quand j'suis énervé et croyez moi ca calme
5.Gran Turismo 4(PS2)
Y a beaucoup de jeux de sport car j'adore le sport et des jeux plus ou moins bourrins
Edit de Zeph' : Neuneutisation. _________________ Il est censé d'etre insensé |
Revenir en haut de page |
|
|
viggo |
Posté le: Dim 21 Sep 2008 21:48 Sujet du message: |
|
devil hunter
Inscrit le: 14 Juil 2008 Messages: 484 Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona |
J'aurai fait un top 10 mais bon ^^ :
1 : SSX 3 (le meilleur jeu de snowboard au monde, avec ses tricks démentiels, ses persos tout en couleur, son ambiance radio, sa BO de prestige (Placebo, Fat boy slim, Felix Da housecat, Black Eyed Peas, NERD...). Bref The game par excellence ^^)
2 : Soul Calibur III (meilleur jeu de combat au monde, avec ses personnages attachants (surtout Xianghua qui me rappelle kyoko, Cassandra qui me rappelle juliane ^^ et Kilik qui me ressemble. PS j'aurai ajouté une autre mais ca partirai en flood), son mode histoire très varié (choix a prendre, boutons à appuyer comme Résident Evil 4), son mode customisation, son mode chronique de l'épée (qui change un peu des bastons) et sa musique apaisante)
3 : Devil may cry 3 (meilleur jeu d'action, scénario qui tient la route, attaques impressionnantes, niveaux très difficiles, Dante provocateur comme moua ^^ (/me se barre), musique d'intro et ambiance parfaite pour ce jeu post-gothique)
4 : Gran Turismo 4 (en attendant le 5, incontestablement, le meilleur en simulation, malgré les critiques et Forza Motorsport, grace au réalisme accru, les voitures bien modélisés (malgré l'absence de Ferrari et de Lamborghini), musique de prestige (franz ferdinand, the hives, kaiser chiefs, pour les plus connus) et des circuits impressionnantes les unes que les autres
5 : Métal Gear solid 3 (Snake Eater) et 4 (gun of the patriots) les meilleurs en terme d'espionnage et de tactique (difficulté très dur, personnages charismatiques, spécialité de mélanger le vrai et le virtuel, boss de niveau (surtout the End et The Sorrow pour le 3, les Beats and the Beauty pour le 4), musique d'ambiance, mais surtout, des histoires tristes mais accrocheurs, pour montrer que la guerre n'a rien de bon)
Sinon j'aurai ajouté, pour faire un top10
Devil may cry 4, Soul Calibur 4 et Burnout paradise (voire Résident Evil 4) _________________
Might control everything
|
Revenir en haut de page |
|
|
Kya Windu |
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 12:35 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 16 Sep 2008 Messages: 262 Localisation: En Antartique |
5. Wii Sport, très bon jeu mais ensuite on l'fou à la cave et c'est fini !
4. Mario Kart Wii, ils prennent certains circuits des autres Mario Kart et les mets dans la nouvelle ?
3. Star Wars Rebel Strike, très bon jeu malgré un peu exagéré niveau difficulté
2. Rayman contre les Lapins Crétins et Rayman contre les Lapins encore + Crétins, jeux très très drôle mais le temps imparti 10 fois trop court et tellement qu'on peut s'enervé, on serait capable de lancée la Wii ou DS par la fenêtre.
AND NUMBER ONEEEEE...
Star Wars le Pouvoir de la Force, l'histoire parfaite, graphisme bien mais des problèmes de caméra. _________________ Signature modérée. Une signature, même avec spoiler n'est pas une galerie d'images. Retrait des balises spoil, et même des images. |
Revenir en haut de page |
|
|
*Odd Della Robbia* |
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 14:28 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 14 Sep 2008 Messages: 1329 Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard |
1:MGS 2 et 3, j'adore ce genre de jeux d'infiltration hightech.
2:GTA SA pour son fun
3: Doom 3, je viens de l'installer sur mon ordi, et c'est la claque graphique grace aux modifs du fichier cfg qui permet de parametrer la config, meme sur des truc n'existant pas a l'epoque (format 16/10), en tout cas il est aussi beau que bon nombre de jeux recent.
Sinon j'adore l'ambiance sombre et terrifiante de la station,et les enigmes a resoudre(trouver les PDA, code de porte et de reserves,...). et avec RoE j'en ai encore pour des dizaines d'heures. _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tia |
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 14:52 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 08 Déc 2007 Messages: 1079
|
Alors moi c’est
N°1= Assassin’s creed, j’adore ce jeu. ^^
N°2= The legend of Zelda (tous) mais je préfère Twilight Princess. ^^
N°3= Wild Arms 5. ^^
N°4= Final Fantasy (tous) ^^
N°5= Les sagas Splinter Cell.
N°6= Phoenix Wright : Ace Attorney (mais j’adore le 1, 2, 3 et aussi Apollo justice.) ^^
N°7= Code Lyoko.
Je ne sais si j’en ai d’autres ^^
Mais j’adore les jeux d’espionnages, les jeux d’actions, enfin j’aime tout les genres de jeux vidéo sauf les jeux d’horreurs, je déteste ça. ^^ _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
starwars en force
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 17:03 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 06 Oct 2008 Messages: 74
|
moi
1:battlefront 2 (star wars)
2:battlefront (star wars)
3:code lyoko
4:battleflied2
5:empire eart 3
6:star wars empire at war et l'expansion _________________ merci shawa pour ce usebar
vive code lyoko et star wars
que la force et la lyoko force soit avec nous vive odd aelita et ulrich et LA MEDUSE |
Revenir en haut de page |
|
|
iKo |
Posté le: Jeu 23 Oct 2008 20:44 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner ! |
1 : Halo 3 : Un bon jeu que ce soit en live ou pas !! Beaucoup de fun !!
2 : Wolfenstein enemy territory : De trop bons moments passés et un jeu trop trippant !!
3 : Guild Wars : Un bon jeu vaste avec du fun. |
Revenir en haut de page |
|
|
Daxterminator |
Posté le: Sam 25 Oct 2008 13:22 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 110 Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée |
Moi je suis un grand fan des FPS surtout si ils sont sanglant.
1 ) Halo3. (XBOX 360)
2 ) Ratchet et clank opération destruction. (PS3)
3 ) Gears of war. (XBOX 360)
4 ) Pokémon. (GBA SP, GC, WII et DS)
5 ) Jak 3 (PS2)
6 ) Fable. (XBOX)
7 ) Super smach bros brawl. (WII)
8 ) Devil May Cry 4. (PS3)
9 ) Ninja gaiden 2. (XBOX 360)
10 ) Resistance Fall of Man. (PS3) _________________ La solitude c'est mon dada, la guerre ma passion et les morts mon passée.
|
Revenir en haut de page |
|
|
iKo |
Posté le: Sam 25 Oct 2008 20:23 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner ! |
Je note au passage la sortie de Gears of War 2 et de Fable 2 !
A ne pas rater pour ma part |
Revenir en haut de page |
|
|
Daxterminator |
Posté le: Dim 26 Oct 2008 09:56 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 110 Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée |
Je sais mais ils ne sont pas encore sorti où j’habite et c'est à mon grand regret. _________________ La solitude c'est mon dada, la guerre ma passion et les morts mon passée.
|
Revenir en haut de page |
|
|
iKo |
Posté le: Dim 26 Oct 2008 12:39 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 694 Localisation: Coincé dans un scanner ! |
Je compatis ! En plus moi mon Live a des problèmes de connexion.. donc si je m'achète Fable, je vais galérer je le sens ^^ |
Revenir en haut de page |
|
|
Daxterminator |
Posté le: Dim 26 Oct 2008 12:42 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 25 Aoû 2008 Messages: 110 Localisation: Loin sur une île déserte avec ma solitude et mon passée |
Pour le 1 je dois dire qu'il était trop facile, je l'ais finit 20x au minimum. J'espère que le 2 sera un peux plus difficile. _________________ La solitude c'est mon dada, la guerre ma passion et les morts mon passée.
|
Revenir en haut de page |
|
|
Elerina |
Posté le: Dim 26 Oct 2008 12:51 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 18 Juin 2008 Messages: 2490
|
Alors, moi, mes jeux du moment sont...
Phoenix Wright ( Pour le moment, seulement le 1, puisque je n'ai pas encore jouer aux autres. ^^ ) Sur DS
Kingdom Hearts. ( 1, 2 sur PS2 et "Chain of Memories" sur GBA )
Fire Emblem. ( Le 9 sur Game Cube et le 10 sur WII )
Ratchet and Clank. ( 1, 2, 3, et " Gladiator ", je n'ai malheureusement pas les autres... ) Sur PS2.
Super smash bross brawl, sur WII.
( Et surement un futur jeu sur WII viendra se rajouter dans la liste, une fois que je l'aurai reçu pour mon anniversaire. ( Ce jeu est : "Code Lyokô : Plongez vers l'infini." )
J'aime bien les jeux de rôles, de réflexions, d'action.^^ _________________
« Peu importe les distances qui nous sépare... tu occupes toutes mes pensées... Et du coup c'est comme si tu étais toujours auprès de moi. »
Oswald Whistler ~ Professeur Layton et la Diva Éternelle. |
Revenir en haut de page |
|
|
alexis19 |
Posté le: Dim 26 Oct 2008 17:59 Sujet du message: |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008 Messages: 14 Localisation: brive la gaillarde |
Mes jeux favoris sont :
halo combat evolved
star wars
counter strike
tron 2.0 ( code lyoko a était repris de tron )
trainz simulator
home world
free space 2
ultimate ride _________________
|
Revenir en haut de page |
|
|
|