CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Animation] C'est le miracle de la vie !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Oddye MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 17:09   Sujet du message: [Animation] C'est le miracle de la vie ! Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
Il est né le divin enfant, chantons tous son avène...

Quoi ? Attendez, on m'annonce que c'est pas ça. Ah, voilà !

"Il est né le divin poussin !"

Eh oui, Ikorih, dans sa joie et dans son allégresse provoquées par la transformation de la poule en hachis, n'a pas vu que la poule avait pondu un poussin.
Le poussin, effrayé par cette vilaine, si vilaine Ikorih, a fui on ne sait où !


C'est donc à vous de retrouver le poussin terrifié. D'autant plus qu'il possède les mêmes pouvoirs que feu sa mère:
-Rapporte 30 PV tous les dimanches à 20h.
-Peut être détruite par son proprio pour 150 PV MAIS la maison propriétaire doit l'avoir conservé pendant 7 jours, avant de pouvoir la détruire.
-Défis obligatoires, mais validation d'un MJ obligatoire.
-Une fois validé, le défi doit être posté, et uniquement après avoir été posté, il empêche la maison propriétaire de détruire la poule, car le défi concourt. Si le défi n'est pas posté, même si le MJ a validé, le défi ne concourt toujours pas, et rien n'empêche alors à la poule d'être détruite. Seul un défi en cours peut empêcher la maison propriétaire de détruire la poule.
-Si une maison a plusieurs défis en même temps à faire, c'est celui qui arrive en premier qui est prioritaire. Premier arrivé, premier servi.


Le poussin se cache dans le forum. Et tel Sibylle Trelawney, j'ai eu une prophétie. Je suis sûre qu'elle vous aidera à trouver le fameux poussin. Mais faîtes attention, il est fragile !

Son protecteur est arrivé le 3ème jour d'un certain mois,
Et il m'inspire quelques rimes,
S'est-il donc caché dans les bois,
Puisqu'il n'a pas écrit de ligne ?

Ca semble difficile, mais c'est un jeu d'enfant,
Pour découvrir son identité et le trouver,
Car Harry Potter était revenu devant nos yeux, âgé de 16 ans
Quand le protecteur du poussin est arrivé.



Le premier qui, par mp, me donnera le lien de l'endroit où se trouve le poussin, pourra donc bénéficier en premier du poussin. Mais qu'il soit prêt car les défis pleuvront après.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Oh meerde. J'ai toujours su que la précipitation était mon talon d'Achille, mais là...
M'enfin, peu importe, ce poussin finira vite dans une cage au fond de ma cave, destiné à pondre des points toute sa vie comme un poulet de batterie et à voir sa vie suspendue à mon bon vouloir...
Ikorih va décrocher sa propre machette, moins imposante, du mur. Certes, ça en jette moins, mais Tyker a changé la sienne de place...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Je pense avoir trouvé, mais j'ai eu aucune confirmation. Tu donnes les résultats quand Oddye ?
_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 19:40   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
J'ai reçu 3 mp, 3 chercheurs, 3 héros, 3 vaillants justiciers !

Parmi ces trois là se trouvaient Purple cat, a8s et Lénaelle.
Mais qui a été le plus rapide ? Qui a trouvé en premier ?

Premier indice: c'est une femme !

*fait un signe d'adieu à Purple Cat*

Deuxième indice: Il y a 3 "l" dans son pseudo.

Eh ouiii ! C'est Leslie qui a trouvé en premier le poussin.

Voici où le poussin se trouvait :
http://forum.codelyoko.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=3687

Eh oui, le poussin se trouvait... chez Poussin.
Pour trouver, rien de plus simple. L'indice primordial était le fait que Harry Potter a 16 ans. Cela correspond au 6ème film. 6ème film sorti le 15 juillet 2009. Et Poussin s'est inscrit le 3 août 2009 ! Tadaaa !

Ce sont donc les Aelita qui récupèrent le Poussin. Faîtes en bon usage ! Mais rappelez-vous, pour détruire le Poussin, il faut l'avoir gardé au moins une semaine (car comme l'a si bien dit Dede :
Citation:
[12:06:04] Dede7: "parce qu'un poussin est mignon est attachant, faut attendre qu'il fasse chier pour avoir envie de le trucider à la hache"
)

PurpleCat a trouvé le poussin 20 minutes après, et a8s a trouvé en 3ème le poussin, 20 minutes après PurpleCat.

Prenez soin de ce petit être, car rappelez-vous, tout ce qui est petit est mignon.
(Et non je ne fais pas référence à ma propre taille voyons ! Razz
Quoique en fait... Razz)



Et il est pas mignon mon Harry Poussin ? Smile
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Belgarel MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 19:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 20 Aoû 2010
Messages: 534
Et sinon, Leslie, elle a trouvé le Poussin avant ou après 20 heures ? :3

(En espérant que ça l'ait pas trop déconcentré de sa tâche de Gardienne de Lyoko. Vous imaginez ? Ce serait vraiment bête si elle était partie chasse…chercher le poussin en oubliant de désactiver la Tour ! Razz )

_________________
http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/30//101030031134926107021414.png

Premier commandement : Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.
Troisième commandement : Tout individu a droit à la vie
Quatrième commandement : Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l'esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 19:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Avant, assez pour qu'elle aille à la tour entre temps Razz

Bon bah tant pis, une prochaine fois peut-être ^^

Bravo Leslie ! Wink

Et bravo Aurore aussi Smile

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tiny_linux MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Je félicite Leslie pour sa rapidité !
Bravo pour l'énigme !

Et je souhaite un bon usage du poussin chez les Aelitas !

Est-ce que les alliances comptent ?

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 20:10   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Pourquoi ça ne m'étonne pas qu'Aelita finisse à adopter un bête poussin? En tout cas, il est peu probable qu'elle ait le cran de lui planter un hachoir dans la tête. Aucun danger de ce côté.

Pour tiny', les alliances ne comptaient pas pour feu (Feuu **) la mère du petit piou piou...Donc je doute que ce soit le cas maintenant. Eh eh.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lénaelle MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 20:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 457
Localisation: Lyon et La Garde
Aucun danger en effet, tout le monde sait à quel point je suis bienveillante et innocente. Par contre je n'ai pas vu l'ombre de ta machette jeune fille pendant les 4 minutes que j'ai passées à chercher le poussin... Tu t'es perdue en chemin ?

Oh mais j'y pense. Si tu traites tes Pokemon comme tu voulais traiter le poussin... ils doivent pas ressembler à grand chose, non ?

http://th07.deviantart.net/fs9/150/i/2006/020/6/1/Torchic_in_the_KFC_Bucket_by_hangdok.jpg

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Dede7 MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2014 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Ah, l'affreuse affaire que cette guerre aviaire ! Pauvre poussin sans mère, sans famille ni foyer, balloté, perdu, rejeté au gré des défaites et des victoires…

Combien de morts ? Combien d'espoirs perdus ? Tant de luttes insensées, tant de longues heures perdues, en vain, à massacrer nos claviers et sousouris !

Défis casse-boules, batailles stratégiques, cruelles humiliations…ce douloureux massacre avait déjà meurtri le cœur de ce jeune et innocent poussin, dont la venue au monde et l'existence ne s'est jamais faite que dans la violence et le sang. N'est-ce pas, Tyker ?
Mais avec ce dernier défi, la guerre harrassante a gravi un échelon dans l'échelle de la cruauté, car à présent il faut que d'autres créatures fassent les frais de nos conflits ! C'est, si l'on peut dire, la goutte de sang qui a fait déborder le vase.

L'âme en morceaux, le triste Poussin a donc émis une dernière requête : que sa vie mortifère soit amenée à son terme aussi tôt que possible.


Le problème, c'est que présentement, le Poussin est la propriété des Einstein. Et la machette, c'est pas trop notre style. De nombreux débats ont donc été nécessaires pour déterminer comment exhauser ce vœu de mort de manière respectueuse, humaine et éthique.
Belgarel, qui est pour l'euthanasie et le droit au suicide, n'a pas su résoudre le conflit engendré par sa défense des droits à la vie des animaux. Malgré plusieurs redémarrages, elle semble bloquée au stade de plante. Nous envisageons une réinstallation sous Windows.
Dede7 a proposé d'utiliser le poussin comme cobaye pour tester le programme de virtualisation dans la Mer Numérique, développé à des fins purement théoriques. La Communauté a imposé son veto sur cette perspective pourtant optimale.
Kender a, pour sa part, dévoilé la dernière création de son règne décadent : la chaise électrique. Malheureusement, beaucoup ont avancé que nous n'étions pas sûrs qu'elle marcherait, et faute de volontaires pour conduire des tests, la proposition a été rejetée.
Thran tenta de lui faire écouter du Claude François pendant 48 heures d'affilée ; démontrant sa nature increvable, le poussin survécut et apprit à piou-piouter "le lundi en couleurs" !
Thankus le défia à une partie de TTT en trois manches consécutives gagnantes, espérant le faire mourir d'ennui. Il faillit réussir, mais la stamina du poussin l'emporta sur celle de Thankus lui-même. On l'a planqué en institut et on lui souhaite bon rétablissement.
Leslie a essayé de le faire mourir d'une crise cardiaque en tentant de se faire passer pour un écureuil. Si vous voyez une fille en train d'enterrer un paquet de glands sous une racine de hêtre, donnez son signalement à des professionnels le plus promptement possible, et ne tentez surtout pas de l'aborder vous-mêmes. Vous risqueriez de faire partie du paquet de glands.

M'enfin. Vous l'aurez-compris, tout cela n'est que fiction. Je n'ai eu de cesse de défendre ce pauvre petit être qu'est notre poussin lors des récents assauts plus effrénés et déments que jamais, moi Dede7, occasionnellement accompagné par quelques gentils amis ou amies passant de manière éphémères m'offrir une pensée...

En tant que dernier citoyen actif du Club, et Premier Lieutenant de celui-ci, moi, Dede7, tue la poule qu'est devenue le Poussin depuis ce temps. Il parait que je devais manger quelque chose...

Fin..?

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Foyer des élèves Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0266s (PHP: 58% - SQL: 42%) - Requêtes SQL effectuées : 20