CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

De qui est-ce réellement la faute ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
wiliam-fan MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 14:36   Sujet du message: De qui est-ce réellement la faute ? Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 27
Localisation: Sur le territoire Montagne
nous savons très bien que vers la fin de la saison4 dans dernier round, William fonce, tête baissé, vers la meduse.

La question se pose : est-ce vraiment William le responsable? Les lyokoguerriers auraient pu peut-être parler des monstres de lyoko et surtout de la meduse avant qu'ils l'envoient. Quand à Sam, elle, franchement elle aurait pu dire à Odd l'urgence Rolling Eyes .

Donc à qui est-ce vraiment la faute?

_________________
Professeur d'Histoire: Alors qui peut me dire quand est décédé Voltaire ? Allons j'attend, Ulrich ? Voltaire est mort...
Ulrich: Ben... euh... à... à la fin de sa vie, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
flavien MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 14:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
je concidère William comme un traître,Jeremy lui a dit que la méduse était la pire de toute,et lui ,"l se la pête"lol XD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ashka MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 805
Localisation: Sur son xigmatek monté. (L)
William bien sûr ! Il se la pète en disant : (enfin pas lui ! Laughing)
-William, fais ce que je te dis !
- C'est pas une méduse volante qui va me faire peur !
x) (bah merci William pour la saison 5Embarassed 4 Laughing !)

_________________
http://sournoishack.com/uploads/2136045583forum_signature.png


Dernière édition par ashka le Dim 25 Mai 2008 16:45; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Atsumi MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 16:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Morini Power


Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 439
On peut lui dire un peu merci à William ( Sinon il ne aurait pas de saison 4 Sad Sad si on peut dire ça comme ça ) C'est mon opinion ! Wink Wink
_________________

___________________


http://i726.photobucket.com/albums/ww270/Sherry26_2009/Musik.png

l She needs… l
l Needs more sunshine l
l Whith belongs to her l
___________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 17:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Pour ma part je dis que William est entièrement responsable de se qu'il lui est arrivé dans #65 Dernier round, s'il avait écouté Aelita quand il fallait la rejoindre, il ne se serait pas retrouvé enfermé pour que la Méduse s'en prenne à lui et s'il avait écouté Jérémie quand il lui ordonnait de s'enfuir plutôt que de rester planté comme un abrutis à tenter de combattre la Méduse.

Yumi avait entièrement raison en disant qu'il n'était pas digne de confiance après avoir vu ce qu'il lui est arrivé à la fin de la saison 3, je suis donc tout à fait d'accord avec elle en disant qu'après avoir été libéré de XANA il devait plus retourner sur Lyoko car XANA aurait pu à nouveau le capturer et il aurait encore fallu garder la réplique de celui-ci complètement idiot sur Terre pour éloigner les soupsons du principal et de Jim.

Mais par-contre lorsqu'Aelita fait sa leçon de morale sur la Méduse qui avait attrapé William est assez infligeante: "Moi aussi j'ai été victime de la Méduse, plusieurs fois et ça aurait pu vous arriver aussi".
Si j'étais à la place d'Ulrich je lui aurais dis: "Tu peux parler franchement Aelita, toi chaque fois que tu étais victime de la Méduse, tu ne faisais rien pour l'éviter d'ailleurs en voiçi la liste, 1) lorsque tu l'as revu le jour où XANA avait xanatifié la classe de Yumi, tu n'avais même pas tenté d'entrer dans la tour activé pour lui échapper. 2) Lorsque XANA avait envoyé un clone polymorphe de Jérémie et qu'il avait collé un bug à Odd et Yumi, tu reculais bêtement devant la Méduse comme si tu voyais la peur de ta vie et tu courrais vers le bord du précipice sans t'en rendre compte et enfin 3) Lorsque XANA avait xanatifié une seconde fois le proviseur et qu'il t'avait virtualisé sur la Forêt, tu n'avais même pas utilisé tes ailes pour lui échapper, alors franchement épargnes-nous ta morale".

Conclusion William est responsable de se qu'il lui est arrivé à la fin de la saison 3 et il aurait du avant tout apprendre à s'entrainer pour éviter de combattre comme un frimeur.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mar 12 Mai 2009 23:44; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
wiliam-fan MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 27
Localisation: Sur le territoire Montagne
Erf, il n'avait pas le choix pour aller sur lyoko vu que Odd, Ulrich et Yumi étaient occupés ^^
_________________
Professeur d'Histoire: Alors qui peut me dire quand est décédé Voltaire ? Allons j'attend, Ulrich ? Voltaire est mort...
Ulrich: Ben... euh... à... à la fin de sa vie, non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 
whitedamon MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 22
Cyclope, jeh ne suis aps tout a fait, d'accord. On voit bien que, quand quelqu'un est sur le point de se faire attraper par la méduse, il est en quelquesorte immobilisé par la peur. On voit bien William, dans cet état de "pétrification" a la fin de Dernier Round, et on l'a vu assez de fois pour Aelita. A mon avis, la méduse a aussi ce pouvoir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eightech MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 20:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
Moi aussi je pense pas que ça soit entièrement de sa faute, déjà William n'est pas une personne indigne de confiance, il a pu le prouver dans l'épisode #59 : Le secret.

Quand à ce qui lui est arrivé, je suis assez d'accord sur le fait qu'il aurait dû être plus renseigné, après tout apparaitre dans un monde virtuel avec des superbes armes et pouvoirs, et voir une méduse volante en face de soi, ça donne presque envie de rire, il n'était juste pas conscient du danger. Mais quand il y a un réel danger, il recule pas (cf : #59 Le secret).

Quand à Aelita, c'est vrai qu'elle a assez déconné, mais je pense que c'est parce que ce n'était pas une combattante, et elle savait que sa vie était en jeu, c'est une fille de 14 ans (ou 15 je crois) qui en a passé 10 sous forme de programme, endormie. Alors faut le dire elle connait rien à la vie, et elle est pétrifiée au moindre détail, mais c'est normal, en tout cas je pense que c'est ce que les producteurs veulent montrer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
yuta MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 64
Localisation: dans le nord de la france
Tout les lyokos guerriers ont dit clairement a william de rester dérrière eux pour les premières mission et d'apprendre.Mais y pensais vraiment a en mettre plein la vue!Résultat y s'est fait possédé par XANA! Ptèt que william a montré sa valeur sur terre mais sur lyoko on voits que c'est pas la même chose!Je pense que c'est de sa faute et qu'il ne peut s'en prendre qu'a lui même!!
Et puis william n'a pas été un personnage crée pour être aimé alors c'est dans l'ordre des choses

_________________
http://img53.imageshack.us/img53/7682/signcopiebk9.png
Merci chdidi <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Eightech MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 81
Localisation: Je préfère ne pas en parler...
yuta a écrit:

Et puis william n'a pas été un personnage crée pour être aimé alors c'est dans l'ordre des choses


Pas d'accord, moi je l'apprécie et je comprends pas la haine que certains ont sur lui, soi disant trop collant sur Yumi.

Il a montrer qu'il pouvais être compréhensif en "passant son tour" pour Yumi à Ulrich dans l'épisode "#36 : Marabounta"

Il ne s'est pas énervé quand Yumi lui a dit qu'elle ira au bal avec Ulrich dans l'épisode "#53 : Droit au cœur"

Il a prouvé sa valeur dans les épisodes" #54 : Lyoko moins un" et "#59 : Le secret"

Et il a fait UNE connerie dans un monde virtuel avec des supers pouvoirs (un rêve quoi) et il a été assez inconscient (je pense qu'il n'aurait pas été le seul dans cette situation)

Voila pourquoi je pense pas qu'il est fait pour être détesté (contrairement à Sisi, et encore, souvent on vit que malgré sa méchanceté y a du bien en elle).

D'ailleurs c'est un de mes persos préférés, la première fois que j'ai vu l'épisode 59, j'ai été dégouté que Yumi vote "non".

EDIT : Par contre, ce topic, il a vraiment sa place dans "Hypothèses" ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Compte supprimé MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Moi je pense que c'est William le responsable. Comme Cyclope. Sinon pourquoiil l'aurait accepté ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Superfan MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Commentateur de fics


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 507
Pour moi il est clair que c'est William le responsable : Jérémy l'avait prévenu, mais MÔSSIEUR ne pensait qu'à s'amuser sans penser que le monde était en danger.

Citation:
On voit bien William, dans cet état de "pétrification" a la fin de Dernier Round, et on l'a vu assez de fois pour Aelita. A mon avis, la méduse a aussi ce pouvoir.


Je ne suis pas d'accord. William n'était pas "pétrifié" de peur comme Aelita, c'est juste qu'il pensait trop à impressionner je-ne-sais-qui et à jouer les fanfarons pour réfléchir trois secondes au fait que ce n'est pas un jeu.
Pour moi, la faute revient entièrement à William.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
flavien MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 18:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 257
Localisation: Le royaume légendaire d'Hyrule
entièrement d'accord,pour moi ,c'est un traitre!!!!!!!!car il s'est carrément offert a la méduse (il n'a pas essayer de la détruire)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Luna Blue MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 18:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 27 Mai 2008
Messages: 46
Localisation: Derrière un arbre en train d'admirer William
Je ne suis pas du tout d'accord.
OK il se "l'est pété" comme Odd ou Ulrich aurait oût faire et il a essayer de se defendre mais la meduse à pousser son épée. <<<<<<<ce n'est pas lui qui l'a jetté.
Et franchement vous croyer vraiment ce que vous dîtes? Qu'il aurait pût trahire le grouper et sa chêre Yumi??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
 
whitedamon MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 19:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Aoû 2007
Messages: 22
flavien a écrit:
entièrement d'accord,pour moi ,c'est un traitre!!!!!!!!car il s'est carrément offert a la méduse (il n'a pas essayer de la détruire)

Non non, il s'est pas offert a la méduse.
Et puis, On voit aussi qu'il a couru vrs elle pour la détruire, mais bon son incosncience lui a joué un sale tour, et puis le voila désarmé, et ensuite "pétrifié" par la méduse, en ensuite reprogrammé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> L'animé Code Lyoko Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0359s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19