CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[IRL 2014] Le couple de l'IRL !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kender MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Hmm ?
Pourquoi on parle de moi ici ? Je préfère les filles IRL, not IVL, sorry de vous décevoir.
(Cependant, tu as eu de la chance que l'inquisiton n'a pas eu lieu Ikorih, sinon, je sens qu'on aurait été affiché ici *_*).

Enfin, perso, je vote pour Annauthier et son ballon jaune. Même si c'est hors liste, il faut souligner cette belle histoire d'amour tragique qui a mal fini à cause d'un certain Joker...

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yckhory MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014 18:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Mai 2014
Messages: 12
Localisation: Probablement quelque part.
Je m'autorise moi-même (demandez-le à Iko c'est moi qui m'y suis poussée !) à voter, même si je n'étais pas (enfin, pas ma partie, on peut dire que j'y étais. Un peu. En partie. /enclume/) réellement à l'IRL.

J'ai beaucoup, beaucoup hésité. Le couple formé par ma très chère fille et les pieds de ce très cher Haut-Père était assez tentant, je dois l'avouer. Mais finalement, je préfère laisser notre très chère bretonne tranquille (et être certaine d'éviter un troll auquel Ikorih a peut-être pensé. Ne fais pas l'innocente, moi)

Le couple des nains était intéressant aussi. Mais Nono a trop de swag pour que je puisse voter pour lui. (a)

Les deux autres couples auxquels j'ai pensé ne font pas partie de la liste. Le premier, c'est celui formé par Nono (encore lui) avec... Shaka. Oui oui, "quand je me suis réveillé il était sur moi", n'est-ce pas une belle preuve d'une relation (charnelle au moins) existant entre ces deux personnes qu'un (trop) grand nombre d'années sépare ? Mais j'ai préféré...
Ikorih et Tyker. Evidemment, ils ne font pas partie de la liste, ne sont pas officiels, et n'apprécieront pas. Mais comment pouvaient-ils penser que leur complot à propos d'un ballon jaune, ou tout simplement leur méchanceté et leur sadisme semblables, ne se verraient pas ? Mr. Green

(Je fuis maintenant dans une région éloignée et isolée, afin de me soustraire à la colère de toutes les personnes qui vont souhaiter me tuer, même si pour certaines cela serait la définition même d'un suicide. Espérons que ceci les retardera en les aveuglant : (h)(h)(hug)(h)(h)(hug)(h)(h))
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kerian MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
Déchiqueteur de Fics


Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 1700
Ayant été le principal témoin de "l’échappée sauvage", je ne peut faire autrement que de voter pour eux. Bravo mon Dudu, t'es le meilleur ! Smile
_________________
http://img15.hostingpics.net/pics/475215newlook.png


"La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime." - Napoléon Bonaparte

"L’élévation d’un homme au-dessus des autres ne se justifie que s’il apporte à la tâche commune l’impulsion et la garantie du caractère." - Charles de Gaulle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Kay MessagePosté le: Mar 08 Juil 2014 20:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Jewel Thief


Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 312
Localisation: Cherche encore =)
Pour avoir dormi à côté de Léana et PurpleCat, ils sont effectivement restés éveillés longtemps, mais j'ai suivi le doux son de leurs chuchotements Smile A partir de 5h je réponds plus de rien, j'avais replongé dans les bras de Morphée Laughing
Ellana et Gummy, vous êtes trop mignons, j’ai rien de plus à dire.
Le triangle, on m’en a parlé, j’ai pas vu, enfin presque pas ☺ Je suis un peu bigleuse faut dire. Même chose pour Cyclope et Vivi
Concernant mon propre couple avec Dudu, vous êtes tous cordialement conviés à la galerie des glaces du palais de Versailles samedi prochain à 15h privatisée pour l’occasion pour notre mariage ☺ (oui oui j’assume de priver des milliers de touristes de la galerie des glaces^^) Quitte à se faire troller, autant jouer le jeu jusqu’au bout ☺

Je voterai donc, après moultes hésitations avec l’Amour en miniature, pour Marie et les pieds de Shaka. J’espère surtout qu’ils seront à la hauteur de ton amour ☺

_________________
Toute barrière se franchit, il suffit juste de trouver comment sauter...

Ma FanFic : Cher journal

http://img195.imageshack.us/img195/5096/signaturekay2.png

Le pack est une créa perso ! Venez donner vos conseils et avis sur Ma galerie

Mon pseudo se prononce "Kèï"...mais s'écrit "Kay"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Dede7 MessagePosté le: Mer 09 Juil 2014 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Je ferai court : je vote pour Marie et les pieds de Shaka.

Tant de passion et de désir, tant de tendresse et de caresses... Comment rester de marbre face à un tel spectacle ? Et quand bien même l'intéressée aurait effectivement confondu son compagnon de nuitée dans l'obscurité comme l'avancent certains, la scène n'en perd pas de sa beauté et de son romantisme. Et puis, l'amour rend aveugle parait-il : on ne trouvera pas meilleur exemple !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Pigeonleon60 MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 13:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 187
Localisation: Antarctique
Plus court que Dédé : je vote Nono et Doddie uniquement pour le commentaire.
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/377849bannerpingo.png
Je suis plus un pingouin. Je suis un pigeon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cupidon MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 15:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 25
Bonjour à tous !

Héhé ! Vous ne vous attendiez quand même pas à pouvoir m'éviter pour une telle occasion ? Eh bien, avant que les derniers n'ayant pas voté déposent leur scrutin, je me dois de vous faire part des vrais sentiments que j'ai ressentis entre tous ces adorables couples !

Pour Zoo-tycoon :
Spoiler



Passons à Amour transi & triangle amoureux :
Spoiler



Passons à Le casse du siècle !
Spoiler



A présent, nous nous attaquons à L'échappée sauvage :
Spoiler



J'ai moins de choses à dire sur Le jour et la nuit
Spoiler



La jeunesse en rut fut en revanche le couple le plus démonstratif.
Spoiler



Nous passons à l'amour en miniature
Spoiler



Enfin, nous avons le thème de l'IRL et le fétichisme !
Spoiler


Voilà pour moi. Encore merci à tous d'être aussi mimiiiiiiiiiis ! Je vous aime !

_________________
« Il comprit en cet instant que même s’il ne l’avait jamais rencontrée, elle lui aurait manqué. C’était au-delà de la logique, de la raison. Une pure question de complétude »

Aimez, c'est tout ce qui est en votre pouvoir, aimez ; vivez !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GummyBear MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 15:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 432
Localisation: Dans un paquet Haribo nancéen.
Pour ma part, je vais voter pour Amour transi & triangle amoureux qui sont, pour moi, les plus mimis et qui méritent bien un vote, d'autant qu'un pied n'ayant que dix doigts, il semblerait fortuit de donner plus de votes à certains ... >.<
_________________
http://imagizer.imageshack.us/a/img834/3130/ngim.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
"L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité."
Nietzsche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 15:09   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
OMG.
Un interrogatoire est en cours pour déterminer qui est l'ordure qui a fourni cette photo où j'ai l'air encore plus obèse et où j'échange avec un inconnu un regard niaiseux qui ne me caractérise absolument pas ! Surprised Quand on voit celle de Wilson et de sa copine, on doute de l'égalité des chances. Je le savais bien que cette histoire de zoophilie nous porterait préjudice >.<

Bref.
Le premier couple est mignon, trooop mignon ♥ Je l'aime ce couple. Aussi, ma susceptibilité légendaire m'empêche de passer outre cela :

Thran a écrit:
le couple un est un flop complet selon moi, beaucoup trop présent physiquement que l'on pourrait en oublier que l'Amour en est avant tout un sentiment moral.

Je te renvoie à cet article, toi qui as l'air d'aimer le droit Mr. Green
Passé ce troll, je ne cherche pas à me défendre mais juste à préciser qu'un couple qui fait un flop est un couple qui se sépare à mon avis. Je n'ai pas l'impression d'avoir été une sangsue, cf Tyker qui désigne Gummy comme l'homme du match, cf Shaka qui a su voir que je participais aux discussions, cf le loup-garou où il a été maître du jeu pendant que certains roucoulaient sur des lits, cf les ronflements retenus par Kay qui indiquent que l'ourson n'a fait que dormir, usw...

Bref again.
Je plussoie Zéphyr dans son cri du coeur : Immu et Dudu quoi ! En tant qu'assistante de Cupidon, puis Cupidon lui-même, j'ai bien sur voir l'amour entre ces deux êtres ! J'attends de voir s'il sera enfin reconnu au grand jour mais en attendant, je ne peux tolérer de le voir avec une autre, désolée Kay ! (mais de toute façon, je t'aurais mise avec Simon (a) ).

Je n'ai pas été témoin de l'idylle entre Marie et les pieds de Shaka, je m'en désole d'ailleurs ! Et ayant la flemme de m'attarder sur les autres, je voterai pour Nono et Oddye même si je suis dubitative : après tout, Nono a roucoulé toute la journée avec un ballon jaune avant de venir me voler des frites avec un « T'es bonne !»... Méfie-toi Oddye !
Et je veux la promesse de Nono que je resterai sa connasse ♥

PS : les propos de Cupidon n'engagent strictement que lui (a)

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
a8s MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 02 Jan 2013
Messages: 84
"Traingle amoureux", nan mais sérieusement, à part faire marrer, je vois pas l'intérêt. xD
Bon, "Amour transi", à la limite, je peux cautionner, pour ma part du moins, mais le coup du triangle quoi. xD

"Kastiel entreprit de s'installer en face d'a8s"
Bah dites, Cupidon a sacrément besoin de lunettes là, il était à ma droite Kastiel, hein. ^^

Et je ne dirais rien de plus.
Je voterai, peut-être, plus tard.

Note de Cupidon : Il est possible que certains détails historiques aient été modifiés pour l'intégrité du récit. Prière de ne pas en tenir compte (a)

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/182856a8ssigndark.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 16:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Cupidon a écrit:
Zéphyr, aux alentours de deux heures du mat', s'en alla, consterné et défait.


Je peux t'assurer qu'aucun des deux sentiments décrit ne m'est venu à l'esprit, surtout après ce qu'il s'est passé dans la chambre principale avec les autres garçons <3.
Gummy saurait de quoi je parle s'il n'était pas parti rejoindre sa belle o/.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 13:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Je relance ce topic pour rappeler à tout ceux qui le souhaiterait de voter ce week end.

Le concours n'a pas de date de "fin officielle" mais je vais bientôt faire certains "récap' " sur l'IRL et je pourrai être amené à me pencher sur la question du couple gagnant dans les jours à venir. Donc ne manquez pas votre chance d'accorder votre voix =D
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Anneauthier MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 13:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Modérateur]


Inscrit le: 24 Aoû 2012
Messages: 481
Localisation: Sous la pluie.
    Shaka a écrit:
    Je relance ce topic pour rappeler à tout ceux qui le souhaiterait de voter ce week end.

    Le concours n'a pas de date de "fin officielle" mais je vais bientôt faire certains "récap' " sur l'IRL et je pourrai être amené à me pencher sur la question du couple gagnant dans les jours à venir. Donc ne manquez pas votre chance d'accorder votre voix =D


    Tenterais-tu te les insuffler à te redonner des voix, par peur d'un échec écrasant face à des nains ? (a)

_________________
http://u.jimdo.com/www70/o/s00bfd32df2b318be/img/ice4dc991ee4af341/1415722412/std/image.png

« Je peux être LG svp ? »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kastiel MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 19:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Vu que je suis dedans je me devais d'intervenir. Et que ça fera plaisir à un estropié béquilleux qui attendait ma réaction. Razz

Avant j'aimerais savoir qui a fait les sélections?

Alors « le triangle amoureux » ça me fait doucement rire n’empêche. ^^ Et pas que moi d'ailleurs. xD
Sinon j'aimerais bien écarteler ce « petit ver de terre infiltré au sein de la meute ». Mr. Green
Et Cupidon tu chie un peu dans tes dires. ^^
Enfin a8s et moi on est proche, c'est tout ce que j'ai à dire là dessus. Je ne dirais rien de plus.

Thran a écrit:
Le couple deux, me semble, comment dire, trop complexe pour être un couple sympa à suivre. 

Et bien je t'emmerde sympathiquement alors. xD


Ensuite moi c'est bizarre mais je voyais d'autres couples. Entre Shaka et Nono, c'est l'amour fous à plein nez quand même, même Raymentase le verrait. ^^ Des combats rapprochés à chaque occasions juste pour le plaisir, avec des coups de bâtons et de béquilles. ^^
Il aurait du être dans la short list! J'aurais voté direct pour eux. Mr. Green

Mais ou été Léana et Zéphyr? En tout cas pas ensemble l'un à côté de l'autre. *Sifflote*
Et d'ailleurs pour les 2 intéressés, dans le packet avec les chocolats, il y avait vraiment QUE des chocolats ? (a) On aurait aimé voir tout ça à l'oeuvre.

Et je trouve ça bizarre que Lénaelle ne soit pas dans le lot.. Ou alors personne est allé prêt d'elle...? ^^
Tiens Kender et Lénaelle, vu qu'ils ont fait un défi tout 2. ^^


Bon je me réserve le temps de voter jusqu'à demain encore.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Raymentase MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 11:00   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
Mais euh !

Laissez-moi tranquille, je répéte que j'étais complètement stone et en plus je m'étais pris des oreillers à bout portant dans la tête.
J'aurais bien voté pour Etienne et Immu ne serait-ce que pour le
"P*****, c******" (magnifique censure)

Mais, puisque cela est impossible, je voterai pour Gummy et Ellana. Ils sont trop mignons et puis voilà quoi x)
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0451s (PHP: 51% - SQL: 49%) - Requêtes SQL effectuées : 19