CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Defi] Do you want to build a snowman ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Organisation de Laura


Page 1 sur 1







Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
kender MessagePosté le: Dim 20 Juil 2014 09:26   Sujet du message: [Defi] Do you want to build a snowman ? Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
Oulà, ça fait déjà une semaine presque. Il faut vraiment que nous vous lancions un défi pour le poussin Surprised

Je vous défie à ce jeu :
http://www.hammerfest.fr/

C'est un petit jeu sympa ou vous incarnez un bonhomme de neige vivant (copyright Frozen xD) qui doit geler des monstres/fruits et fuir le feu. On jouera sur le mode aventure dimanche prochain avant 16h. Cela vous laisse largement le temps de vous entraîner. On fera une seule partie ce jour-ci chacun et on mettra un screenshot de notre score ici. Je vous laisse le choix sur la façon de déterminer le gagnant. Soit celui qui aura le plus grand nombre de points, soit celui qui ira au niveau le plus élevé (mais en cas d'égalité sur un facteur, c'est l'autre facteur qui départagera le gagnant. Par exemple, si vous choisissez la deuxième méthode et si on meurt au même niveau, on déterminera au final au points.).

Bon, le défaut, c'est qu'il faut créer un compte et qu'il y a des parties limitées par compte/jour. Mais vous pouvez à chaque fois remettre le compte à zéro et profiter des parties gratuites si vous souhaitez vous entraîner davantage.

Cependant, le jour de notre défi, on remettra chacun de nos comptes à zéro. Ayant joué à ce jeu un peu avant vous, j'ai quelques avantages (des vies supplémentaires notamment) pour avoir rempli des quêtes. Remettre nos comptes à zéro est donc le meilleur moyen de jouer équitablement. Wink

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Chers membres de l'Organisation, je me permets de vous relancer. N'ayant eu aucune réponse de votre part, il serait bon de pouvoir convenablement organiser cela.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 19:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Ne vous inquiétez pas, on vous oublie pas o/. Donc, pour notre représentant, je sais pas trop pour vous dire. Moi ou IDM4, ça dépend. Enfin, dans tous les cas, je suis certain d'être présent à l'heure proposée ce dimanche.

En ce qui concerne les paramètres du défi, je suis plus partant pour désigner le vainqueur selon le nombre de points remportés.

Voilà, à dimanche Wink.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Sam 26 Juil 2014 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
OK. On se voit demain pour le défi alors. J'aimerai néanmoins insister sur un point important pour le défi :

Afin qu'on soit tous au même niveau, il faudra réinitialiser le compte aujourd'hui.
En effet, une fois le compte réinitialisé, on ne peut plus jouer le jour où l'opération a été faite. Il faut le faire le lendemain. Il est donc important de le réinitialisé aujourd'hui afin qu'on puisse tranquillement faire le défi demain.
Ou alors, si vous préférez, vous pouvez tous simplement créer un deuxième compte uniquement pour demain afin d'éviter ce problème. C'est à vous de voir. Wink

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 15:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
On y est donc. Voilà pour moi :

Spoiler


Pas génial je pense o/. Bien joué à Kender dans tous les cas Wink.
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kender MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 710
Localisation: Paris
A mon tour je pense :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406472060-hammerfest-defi.png

Bien joué tout de même Zéphyr. C'était un jeu où il fallait vraiment de l'expérience pour avoir beaucoup de points. C'était donc pas facile. Wink

_________________

Merci à la talentueuse Lénaelle pour ce pack criminel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Organisation de Laura Page 1 sur 1

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0372s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19