CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Défi] Un peu de lecture?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Tyker MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 17:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
Il serait sans doute plus avisé de fermer ce topic (ou de le déplacer et de le renommer "les trolls de l'été" ) parce qu'on dirait bien que vu comment c'est partit ce sera dur de l'arrêter (et de toute façon on ne veut pas s' arrêter malgré les réactions outrées de Pika Mr. Green ). Bref, mettre un topic spécial troll me parait de toute évidence une idée plutôt divertissante Mr. Green. Tout ça pour dire que même si Iko aura très probablement la flemme, il vaudrait mieux ouvrir un nouveau topic.

On notera cependant que ce peu de lecture aura été plutôt amusant Mr. Green

Note de Pikamaniaque : Je suis profondément choqué par ce que je viens de lire.

Edit: Bah dit donc, ce sont tes gênes de gâteau au chocolat qui te rendent aussi sensible? Mr. Green

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
DOddye a écrit:
J'invite néanmoins aux Jérémie à se manifester


Bon. Si tu insistes. J'aurais préféré profiter du spectacle, avec mon congé et mon pop-corn, mais comme je sais qu'il t'en a mine de rien coûté un peu de venir réagir, je vais te faire le plaisir de ne pas laisser ton message sans réponse des dits intéressés. Et puis plus globalement, il y a des choses à mettre au point, alors je vais reprendre dans l'ordre.

Ikorih a écrit:
Vous, des Jérémies, créatures d'intérieur par excellence? Mais que vous est-il arrivé?


(a)

Anneauthier a écrit:
Les Yumi aussi sont aptes aux défis.


Mon cher Nono. Je t'aime bien, mais j'avais à l'origine décidé de te laisser te débrouiller avec les retours de trolls que cette phrase allaient fatalement d'amener. À la limite je n'ai fait que compatir par une nuit de bas sommeil. Devenu apprenti de celui dont le feu même sert d'ombre, le petit nabot que tu es est voué à un grand avenir, j'en suis convaincu. Ce n'est pas la première "grenade trollesque" si je puis dire que tu lances, permettant aux gens de s'étriper pour le plus grand amusement des spectateurs que tu auras discrètement rejoint. Mais prends garde à ne pas te brûler : lancer un troll sur ta propre maison était incontestablement une mauvaise idée. Si le Salon est effectivement apte aux défis, hé bien, je ne te dirai que deux mots : PROUVE-LE.

Icer a écrit:
Les quoi ?


Mon cher glaçon. Aurais-tu fondu au soleil ? J'outre-passais déjà mes fonctions en gérant les quelques petites choses à gérer alors que je suis pas moins en vacances, hors-réseau et parfois même en zone de guerre que les autres, mais je ne dirai rien de plus d'un post d'un admin fondu pas même capable de respecter son propre règlement à son retour d'un petit mois d'absence.

Tyker a écrit:
je croyais que c'était moi le fou dans l'histoire


T'es fou de le croire...

Ikorih a écrit:
c'est pas impossible que tu déteignes


En effet, on a vu Tyker (dé)teindre. D'où certaines des-dites pulsions...

¤PurpleCat¤ a écrit:
On remarquera tout de même que les Jérémie restent bien silencieux dans toute cette histoire...


Je te soupçonne d'avoir posté ceci dans le seul est unique but de faire afficher le timbre d'Odd sur ce topic, afin de lui épargner le troll que subit le Salon. Bien vu, relativement discret. Mais bon faut pas déconner. J'y reviendrai.

Pikamaniaque a écrit:
Je condamne avec la plus grande fermeté, ce déferlement de violence à l'encontre du Salon de Yumi


N'exagère pas non plus, à cet instant le Salon lui-même n'avait encore essuyé aucune attaque directe. Je me permets donc de te lancer une pique : plus que la compassion, c'est d'aide et d'activité dont ton président à besoin. Et oui, t'as raison, le Salon a été un temps prometteur. De la date où l'idée de la Guerre des Fans a été lancée à la date où la Guerre des Fans elle-même a été lancée...

J'épargne Kerian, encore un admin qui vient s'essayer au flood, mais dont le message est agrémenté d'un smiley, d'une citation et d'un sens que je plussoie. Je plussoie aussi Shaka au passage.

Pikamaniaque a écrit:
je réclame aux MJs sa fermeture pure et simple


Celui devant parler en notre nom depuis la reprise de ses fonctions étant, en tant que pauvre flaque d'eau ruisselante, incapable de le faire, je me permets de prendre la parole sur ce point : Bien que le Troll n'a pas encore été instaurée dans le règlement déjà cité comme religion d'état au sein de notre communauté, les activités trollesques restent un fondement de notre civilisation et méritent le respect. On pourra toujours me contredire au moyen d'une décision officielle, mais à mon humble avis, ta demande relève de la censure. Tu peux très bien choisir de contre-attaquer, de te défendre point par point, d'ignorer, ou même de te retourner contre ton président et chercher alors qui de lui ou toi est le traître - rappelons-nous que tout ceci est le fruit de ses paroles...

Oddye a écrit:
sauf si vous aimez vous prendre des coups de machette


Bah, tu sais, moi j'ai déjà donné, les quelques enfermés en bas (je ne t'oublie pas Thankus !) risquent déjà d'y passer aussi, quant aux autres, je crains que les convictions et préjugés de cette chère Ikorih au sujet du Club ne la retienne pas longtemps, indépendamment de notre réaction ici. Alors bon... ^^'

Oddye a écrit:
Euh je veux dire, en tant que MJ dotée d'une objectivité exemplaire, j'invite chaque personne à continuer


En tant que MJ présent, j'inviterai surtout ces gens à ne pas oublier la Tribu, qui passe outrageusement au travers du filet dont leur représentant à lui-même fait mention plus haut, alors qu'ils font encore moins parler d'eux que le Salon...

Pikamaniaque a écrit:
je réclame des réactions immédiates


Malgré ma flemme et mes vacances, je réagis. Voilà, content d'avoir répondu à tes attentes !

Tyker a écrit:
Il serait sans doute plus avisé de fermer ce topic


Je suis contre la censure et pour le troll. Écrire ce message m'aura pris infiniment plus de temps que de cliquer sur le cadenas verrouillant le topic, je pense qu'il s'agit là d'une preuve suffisante de ma conviction. Et pour finir, je félicite Ikorih pour le nom du défi, qui colle encore mieux au topic qu'au défi lui même.


[sérieux] Ahhhhh, et oui, une dernière chose : le Club a bien pris acte du défi. Sur ce, vous pouvez reprendre, je vous souhaite une bonne soirée ! Very Happy [/sérieux]

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 21:02   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Dede7, membre du Club a écrit:
Mon cher glaçon. Aurais-tu fondu au soleil ?


"Son corps est tellement gelé qu'il ne peut pas fondre, même en le brûlant."
Ainsi donc, même si tu es le premier membre du Club à t'impliquer dans pokémon, tu as encore beaucoup à apprendre....
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Mar 29 Juil 2014 21:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
Dede7 a écrit:
¤PurpleCat¤ a écrit:
On remarquera tout de même que les Jérémie restent bien silencieux dans toute cette histoire...


Je te soupçonne d'avoir posté ceci dans le seul est unique but de faire afficher le timbre d'Odd sur ce topic, afin de lui épargner le troll que subit le Salon. Bien vu, relativement discret. Mais bon faut pas déconner. J'y reviendrai.


Je nie en bloc ! Et d'ailleurs, comme nous ne sommes que trois vraiment actifs dans la tribu (quatre avec Nelbsia, mais difficile de savoir quand il est là), il est relativement difficile de mettre en place des défis qui tiennent la route. C'est pas faute d'être prêt pour certains trucs (on ne parlera pas de Pokémon, ça fait des années que j'y joue, mais je crois avoir croisé Oddye sur Transfo), mais le dernier défi, j'étais pas assez entraîné, alors que Thankus n'en était pas à sa première partie, et l'avant-dernier (si on ne compte pas l'IRL, pas fait non plus), a été déclaré forfait puisque personne n'a voulu jouer (facepalm). Si je finis par le fait que je suis en vacances sans internet dès vendredi pour au moins trois semaines, je conclus que la Tribu est pas remonté x)

M'enfin, je suis prêt à n'importe quel défi quand même, si c'est du 1vs1 (a)

_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Notez ce petit ver cramé. Il indique avec une tête criante de vérité que rien ne résiste à Ikorih. Enfin presque. x_x
Spoiler

_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png


Dernière édition par Ikorih le Jeu 31 Juil 2014 19:01; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dede7 MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 19:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Et voilà mon score.

Spoiler


Parce que sept, c'est bien, mais sept fois sept, c'est encore mieux !

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> La Guerre des Fans -> Club de Jérémie Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0273s (PHP: 60% - SQL: 40%) - Requêtes SQL effectuées : 21