CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos dessins animés

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 3

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Princesse MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 19:08   Sujet du message: Vos dessins animés Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Je crée ce sujet pour vous demander quelque truc ( bon un peu bizarre parfois .. )
Quel est votre dessin animé préféré ? Pourquoi ?
Quel est le premier DA où vous avez versé une larme ?
Quel est le DA que vous avez detesté le plus ?
Et enfin :
Pourquoi aimez-vous Code Lyoko ?

Voilà !
Bisous

Edit 16/03/12 Aquatikelfik : Orthographe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Tris6999 MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 199
j'aime bien ce sujet :  dessin animé préféré : CodeLyoko. l'amour, l'humour, l'action, le suspense, l'adolescence, tout y est.
versez une larme : CodeLyoko
détesté : docteur globule
pourquoi aimez vous codelyoko : je l'ai dit plus haut
_________________
http://img257.imageshack.us/img257/3274/trissignks1la2.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tifa MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Ce sujet serai à déplacer dans "Parlez de vous" ! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 19:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
-Dessin animé préféré: Code Lyoko pour les références à la trilogie Matrix et Terminator, l'action, l'aventure, la détermination, le courage, le travail d'équipe, le concept.

-Verser une larme: A la fin de "Réminiscence", quand Aelita était morte c'était émouvant.
Le petit dinosaure et la vallée des merveilles, je pleure comme une madeleine chaques fois que je revois ce film d'animation tellement c'est triste.

-Dessin animé détesté: Les DA mal doublés ou avec scénario, personnages et concept nuls.

-Pourquoi j'aime Code Lyoko? C'est la meilleur série française que j'ai jamais vu.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Lun 22 Oct 2007 13:47; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
missM MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 20:07   Sujet du message: Répondre en citant  
TV addict


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 404
Localisation: 59
* DA préféré: quelle question ! mais c'est Code Lyoko pardis !

* La larme versée: pas sure mais ce doit être dans Les Malheurs de Sophie, la pauvre petite, sa mère qui meurt, puis elle se fait battre par sa méchante belle-mère, son père meurt et elle doit rester avec Mme Fichini. (Dans code Lyoko j'ai faili pleurer dans  # Desincarnation quand Ulrich avait disparu, déjà voire Yumi et Aelita très trites ça l'étais mais ce qui a enfoncé le clou c'est quand Odd s'est énervé sur Kiwi, mais après on délire pas mal donc ...)

* DA détesté: bah quand un truc me plaît pas je regarde pas, donc détesté j'ai pas. Peut-être Docteur Dog car sur la deux (belge) faut attendre que se soit fini pour avoir Code Lyoko. Pourtant avant ça me gêné pas quand c'était Corneil et Bernie.

* Pourquoi j'aime Code Lyoko: J'aime quand il y a des mondes secrets, ou qu'il faille garder une activité secrète, les pouvoirs ... Sinon certaines personnalités dans le DA sont attachantes, ça joue aussi, un peu.
_________________
Save the CHEERLEADER ...
... save the WORLD.

http://img292.imageshack.us/img292/8940/usebarheroes3ql8.png
http://img54.imageshack.us/img54/9414/heroesbarec2.gif
Le crime c'est pas une idée, c'est un acte. N'importe qui peut y penser, seul un homme libre peut le faire. (Calculs Meurtriers)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cely MessagePosté le: Dim 05 Nov 2006 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 673
Localisation: Strasbourg
Quel est votre dessin animée préféré ? Pourquoi ?
Code Lyoko ! Si j'aime c'est pour l'histoire géniale, prenante, intéressante, pour Aelita, pour les graphismes aussi bien 2D que 3D, pour tous les moments drôles, pour les scènes émouvantes, pour Aelita, pour le concept de la série, pour les problèmes qui sont évoqués, pour l'amitié qui soude les héros et euh... Ma Merveilleuse Aelita bien sûr.
Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ( SnIf, lOl ) ?
Je sais plus si c'est Bambi ou Le Roi Lion (I), mais j'ai la larme facile.
Quel est le DA que vous avez détester le plus ?
Difficile à dire, les trucs au raz des pâquerettes genre Bob l'éponge, mais je crois que ça dépend des épisodes aussi, parfois certains peuvent être "intéressant".
Et enfin :
Pourquoi aimez vous Code Lyoko ?

Je pense pas avoir besoin de faire un copier/coller. ^^

_________________
Je suis une rêveuse, de jour comme de nuit, je protège un autre monde, une bulle de rêve... Gardienne des songes...

Mon pseudo se prononce [sélaïe], pas [séli] ou [seli] ! (et j'y tiens !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sakura MessagePosté le: Mer 08 Nov 2006 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Modératrice Sakura


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 1994
Localisation: Sumelia [ x3 ]
Quel est votre dessin animée préféré ? Pourquoi ? Codelyoko car les mondes magiques et imaginaires et peut etre futures me foint révés ^^
Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ( SnIf, lOl ) ? Le prétendant  Yumi m'a vraiment fait peur !
Quel est le DA que vous avez detester le plus ? Super man
Et enfin :
Pourquoi aimez vous Code lyoko ?
J'ai repondu au dessus

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lady in the ocean MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 23:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 262
Localisation: kourou
Mon dessin animé préféré ? Pourquoi ?
Code Lyoko :Pas de raison a donner, c'est le meilleures dessins animé point barre, il n'y a pas meilleure, na.

Dernier DA qui m'a fait verser une larme ?
aucune idée, les dessins animés ne me font plus pleurer, bon d'accord, le roi Lion et la Belle et la Bête (quand j'ai cru que la bête était morte).

Da détesté ?
Bob l'éponge, quel nulité !!!

Pourquoi j'aime Code Lyoko ?
Aucune raison a donner, les personnes qui ont bon goût aime Code Lyoko, c'est un DA comme on en fait plus. Et puis, c'est trop bien !!!!!
_________________
Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Bjossa MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 414
Localisation: marolles
Quel est votre dessin animée préféré ? Pourquoi ?
Sans compter Code lyoko,Chobits ou sinon

Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ( SnIf, lOl ) ?Bambi quand j'etait petite je pleurai quand il perdait sa mère

Quel est le DA que vous avez detester le plus ?En général les dessins annimé avec des blagues idiotes qui ne font rire que les abrutis

Pourquoi aimez vous Code lyoko ?Pour les persos l'histoire le mélange de 3D et de 2D bref,tout
_________________
http://img104.imageshack.us/img104/8716/sign2kk1.gif
http://img164.imageshack.us/img164/7778/banfp6.gif
A la rentrée 2008 yaura ptetre pas code lyoko mais il est possible que les minikeums reviennent faire des émissions!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Princesse MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 18:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
Ba comme c'est mon topic je vais y répondre :


Quel est votre dessin animée préféré ? Pourquoi ?
Spirit ! Parce que les dessins sont super bien fait, on ressent bien les sentiment du cheval et les mélodies sont superbes ..

Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ( SnIf, lOl ) ?
Ba dans Spirit lui meme ...

Quel est le DA que vous avez detester le plus ?
Tous ce qui est enfantin ( a part quelque un lol )

Et enfin :
Pourquoi aimez vous Code lyoko ?

Parce que ce DA représente bien les jeunes d'aujourd'hui ... Le monde virutel, les diputes, les rigolades, l'amitié et plein d'autres choses !
En Bref Code Lyoko et un dessin Animée a ne jamais Louper ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ulrich MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 2465
Quel est votre dessin animée préféré ? Pourquoi ?
Code Lyoko, parce que j'adore l'aventure qu'il y a dans ce D.A, j'aime les persos, les pouvoirs etc...
C'est un joli travail de la par de Moonscoop, les graphismes son beaux ^^

Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ?
Bonne question..

Quel est le DA que vous avez detester le plus ?
Presque tout ce qui est fait par marc du pontavice et pareil que princesse ! Razz

Et enfin :
Pourquoi aimez vous Code lyoko ?

Tout dit en haut !

_________________
https://i.postimg.cc/Dzv91wYv/Idle-rpg.gif


Dernière édition par Ulrich le Dim 14 Oct 2007 17:05; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Lady in the ocean MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 14:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 28 Juil 2006
Messages: 262
Localisation: kourou
Voui, vive code Lyoko, le DA qui a un avenir du tonerre de Zeus (ou Jupiter, comme vous voulez)...
_________________
Fan de l'océan
Fan de la musique
Fan de la nature
Fan des pirates
Et puis surtout FAN DE CODE LYOKO !!!
Je suis une aventurière, une naviguatrice, une fille de l'océan...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyberbob MessagePosté le: Mar 21 Nov 2006 16:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 289
Localisation: Nanterre
Mon dessin animé préféré oula sa date, c'était plus un long métrage annimé je dirais: "Le petit dinausaure et la vallée des merveille" (Heu j'étais extremement jeune a cette époque je tien a précisé)

Dernier DA qui ma fait coulé une larme (sa fait un baille que je regarde plus de DA a part CL): Beh je dirais la meme chose "Le petit dinausaure et la vallée des mervielles"

Da détesté: Je rejoin votre avis je trouve que Bob l'éponge tien plus de l'abrutissage qu'autre chose.

Pourquoi aimez vous cl?
Hé bien un DA Français (c'est rare) qui tien la route (sa l'est encore plus), asser technologique (on voit pas partout des da Fr qui mele 3D et 2D). Et puis c'est interessant en général.



(On devrait faire le meme topic un peus plus diversifier film, série, manga, etc.. )
_________________
http://cerber.jexiste.be/dl/evasign.jpg
http://cyberbob1.free.fr/images/chiots.jpg
Cyb ne s'arrette jamais de bosser.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ange MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 15:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Quel est votre dessin animée ? Pourquoi ?
Code lyoko bien sûr !!!

Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ( SnIF, lOl ) ?
Spirit parceque ce film nous fait ressantir les émotions du cheval et ca me fait pleurer quand on l'emmene dans un "camp" ou on doit le former pour je ne sais plus quoi ...

Quel est le DA que vous detester le plus ?
Chasseur de dragon (ce que ca peut être débile et nian nian ...)

Et enfin :
Pourquoi aimez-vous Code Lyoko ?
L'histoire est géniale et passionnante .J'aime bien tous ce qui est "fantastique" et ou il y a des mélanges 3d et 2d (monde virtuelle et réelle) pour les problèmes que les lyokoguerriers rencontrent et surtout quand ils se font virtualiser dans le monde virtuelle .^^

_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.



Dernière édition par Ange le Lun 15 Oct 2007 19:11; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Ceriz MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 111
Quel est votre dessin animée préféré ? Pourquoi ?
Death Note,pour sa subtilitée,son histoire,son chara-design,ses personnages si charismatiques,la finesse de certaines énigmes et l'utopie d'un monde en paix.

Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ?
Death Note (La fin est triste,quand même Crying or Very sad ).Si c'est pas le premier c'est que ca remonte à trop longtemps et que j'm'en souviens plus !

Quel est le DA que vous avez detester le plus ?
Ben 10 que j'ai du regarder une ou deux fois pendant les vacances,après CL

Et enfin :
Pourquoi aimez vous Code lyoko ?

Pour les mêmes raisons que la majoritée des personnes ici,j'ai la flemme de répeter les mêmes choses Razzd
_________________
http://www.imagup.info/images/multi-upload/1194205732_WilliSS.jpg
http://www.imagup.info/images/member/1192395429_MiniGalerie.pnghttp://www.imagup.info/images/member/1195300223_Minishop.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0353s (PHP: 45% - SQL: 55%) - Requêtes SQL effectuées : 20