CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos dessins animés

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 2 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Arme MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 17:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
Quel est votre dessin animée préféré ?
mmm,je dirait,Code Lyoko

Pourquoi ?
Car j'adore les caractères des persos,le scénarios des épisodes,le suspence,l'amitier,et une équipe soudée.

Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ?
Je suis véxé de dire que c'est Naruto,en plus,c'est la vérité,c'est quand l'Hokage N°3 (Sandame) meurt contre Orochimaru,quand tout le monde est en noir,que Konoha-maru pleure,la musique triste,et naruto tout tristounet...
Quel est le DA que vous avez detester le plus ?
mmm,c'est difficile...je n'ai pas vraiment de DA détéster...

Pourquoi aimez vous Code lyoko ?
j'ai déjà répondu plus haut...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
superfan MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 17:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Invité



Quel est votre dessin animé préféré ?
Code Lyoko, sans hésiter

Pourquoi ?
Parce que il y a de l'action, de l'humour, de l'amour, de l'intelligence( bah oui, c'est vrai, on apprend plein de truc dans cette série... vous saviez ce que c'était, vous, le Skidbladnir ?), des trucs, des choses, des bidules...
-Truc, bidule, chose...Tu vois ce que j'aime chez toi, c'est la richesse de ton vocabulaire...(ça vous dit pas quelque chose ? Mr. Green )

Quel est le premier D.A où vous avez versé une larme ?
J'me souviens plus, mais j'crois bien que j'étais au bord des larmes pour Réminiscence...

Quel est le D.A que vous déteste le plus ?
Titeuf, je trouve cette série complètement débile !

Pourquoi aimez-vous Code Lyoko ?
Déjà répondu plus haut
Revenir en haut de page
 
Dede7 MessagePosté le: Dim 14 Oct 2007 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 06 Aoû 2007
Messages: 1346
Quel est votre dessin animée préféré ? Pourquoi ?
Code Lyoko. Explicatons plus bas.

Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ?
Totaly Spises

Quel est le DA que vous avez detester le plus ?
Alien Bazar

Et enfin :
Pourquoi aimez vous Code lyoko ?
Super réaliste, super scéniaro, enfin bref...

_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/34/80/05/for_de12.png

Tempus Fugit | Weak | Carthage | CdA 2020 | CdA 2021

« ... »
Texte à paraître
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kanashigami MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 19:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 20 Oct 2007
Messages: 10
Localisation: Là où rêve et réalité se confondent
Quel est votre dessin animée préféré ?
Cowboy Bebop, un des monuments de la Jap'anim
Cela tient sans doute à la personnalité des héros principalement Spike, et à l'ambiance générale de la seire, généralement lourde et triste (avec quelques épisodes bien tarés parfois ^^)

Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ?
Sans jamais vraiment avoir pleuré je me souviens que j'avais la gorge serrée à la fin du dernier épisode de Cowboy Bebop justement, la musique y étant sans doute pour beaucoup

Dessin animé détesté :
DA du type Pokemon et Digimon, toujours été réfractaire et pourtant ce n'est pas de la mauvaise volonté

Pourquoi Code Lyoko ?
Ambiance de science fiction avec un monde virtuel et un IA évoluée ainsi que des personnages bien trouvé, pis aussi par chauvinisme ^^

PS : Etrange comme "Le Petit Dinosaure" semble avoir marqué les esprits...
_________________
Une goutte d'eau peut parfois faire déborder un océan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 20:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Quel est votre dessin animée préféré ? Pourquoi ?
Card Captor Sakura car je trouve l'histoire très bien dosé. Avec de l'humour, amour, magie, action, mystère m'enfin bien.
Les personnages sont très bien sauf meilin (stéphanie) mais bon sa c'est un cas a part lol.
Les musiques, génial ! J'ai acheter le cd un a anime est (sur les mangas) il y a une semaine et sa fais au moins 12 fois que je l'écoute. En se moment je prend le 2 ^^ (sur onze je croix).

Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ( SnIf, lOl ) ?
Le secret du sable bleu (mangas, comme toujours) quand Jane perd ces grand frère. (elle les cherche pendand toutes la série)

Quel est le DA que vous avez detester le plus ?
GX, Yoh Gi Oh car je trouve que le sujet n'est pas top

Pourquoi aimez vous Code lyoko ?
Même avec que vous ^^. Pour ma par je m'explique
Les personnages : Caractère bien diffèrent et rechercher. Bien dessiner, chacun a leur secret bien garder.
Le mystère : Surtout de Aelita et Franz.
L'action : Les attaques de xana parfois bien faite
L'humour : Merci Gim et Odd ^^.
L'amour : Odd avec toute c'est élu =), aelita et Jeremie mes préféres et enfin le couple le mieu fait est Yumi et Ulrich
L'évolution est frapante, surtout niveau 3D et du caractère de Aelita.


Note de Cely : Pitié relis-toi ! Faut le faire quand même, une faute à chaque phrase. Puis même écrire Jim avec un G là c'est du lourd.
Alors fais attention, parce que CHACUN de tes posts sont bourrés de fautes monstrueuses.

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yumi-dream MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 337
Localisation: Dans le pays des rêves ou sur Lyokô
Quel est votre dessin animée préféré ? Pourquoi ?
Code Lyokô bien entendu/Je vais répéter les paroles des autres Mr. Green nan sérieux de l'humour, de l'action, on a envie d'y être, de l'amour ( Mr. Green ), c'est un sénario dont on a pas l'habitude et moi quand je le regarde, je ressens quelque chose tout au fond de moi... ^^

Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme?
Heu... Je pleurs plutôt pendant les films mais je me souviens c'était dans l'épisode "Routine". Tellement déçue qu'il n'y ai pas eu ce bisou... Dans "Souvenirs" aussi! J'ai pleuré toute la journée...

Quel est le DA que vous avez detesté le plus ?
Chléo et Chico! ça passait quand j'étais petite sur Cartoon! Vraiment NUL!

Et enfin :
Pourquoi aimez vous Code lyoko ?

Tout est écrit en haut... Mr. Green (L)

_________________
http://img90.imageshack.us/img90/9076/kityumi2hp6.png
http://img374.imageshack.us/img374/4932/userbaranimyumidreamda7.gif
Merci à Ange pour ce sublime pack Wink / Merci à Yumimi pour mon userbar Mr. Green
Ma fic: "Moi, eux, XANA" / Merci de votre fidélité Wink

Je tombe mais je me raccroche... J'ai si peur de m'écraser... The life isn't a tale of fairy... My heart cry...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
kenro MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 25 Sep 2007
Messages: 79
Localisation: bex
Quel est votre dessin animée préféré ? Pourquoi ?Tom et JERRY sa me fait encore rire a 13 ans
Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme :bambi
Quel est le DA que vous avez detester le plus ?code lyoko non je rigole c est.....j aime tout sauf la vie
Pourquoi aimez vous Code lyoko ?comme le message de Yumi-dream
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 14:15   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
Quel est votre dessin animée préféré ? C'est Code Lyokô. J'expliquerai dans la dernière question
Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ? Monstres et Cie, de Pixar. La scène d'adieu entre le bout de chou et le gros monstre.
Quel est le DA que vous avez detesté le plus ? Chasseurs de Dragons. Je trouve ça ennuyeux.
Pourquoi aimez vous Code lyoko ? C'est une histoire qui est très originale, l'humour est bien dosé. J'ai flashé dessus tout de suite.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Drone MessagePosté le: Mar 18 Mar 2008 15:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 28 Juin 2007
Messages: 48
Localisation: Paris- lyon
Mon Dessin Animé préféré et bien je dirais GTO pour son humour en partie due à son personnage principal Onizuka ( il est impeyable ce type ) ainssi que l'histoire qui vraiment bien penssé dommage que sa est due s'arreter si vite enfin bref j'adore vraiment.
Celui qui ma fait versé ma première larme je dirais DB GT à la fin du dernier épisode.

Le dessin Animé que je detest le plus bas en général ce que j'aime pas je regarde pas mais sinon je dirais Foot de rue sur la longue list que je n'aime point.

Pourquoi j'aime Codelyoko ?
Et bien pour se qui fait qu'on aime un dessin Animé son originalité, son histoire etc..
_________________
http://staticblog.hi-pi.com/gisblogMnt-jeuxvideo/monstrodonte/images/mn/1191740030.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Sélénia MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 558
Localisation: Nancy
Quel est votre dessin animée préféré ? Pourquoi ?
ratatouille, pour la beauté exceptionnelle des animations, parce que mon héro (Bernard Tiphaine Razz ) double la voix de Anton Ego, le scénario est super, le film est drôle...

Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ( SnIf, lOl ) ?
C'est aussi futurama, dans une épisode nommé "Ceux qui m'aiment prendront le chien". Vous verrez que le fin est vraiment trooop triiisteuh...

Quel est le DA que vous avez detester le plus ?

Je n'aime pas du tout South Park. C'est vulgaire, provoquant, les persos sont mal dessinés, l'animation est simple,...

Et enfin :
Pourquoi aimez vous Code lyoko ?

J'adore la trois dimension de ce D.A. Code lyoko mêle la 3D avec la 2D d'une façon surprenante ! Vous ne trouvez pas ?
Chaque épisode a un scénario bien ficelé, quoique, la saison 1 rabache toujours la même chose: collège, aelita, tour activée, retour vers le passé. La saison 4 est vraiment la meilleure en ce qui concerne les scénario (20/20 !) et pour la une je mettrais 15/20, car néanmoins ça reste marrant, interessant, et bien fait. Les scénarios accrochent très bien, le suspense parfois est au max (comme quand nos héros sont proches de la mort...) !
Les costumes sur lyoko des trois premières saison sont géniaux(quel dommage d'avoir changé !) !
Chaque personnage a une personnalité bien définie, et ça, ça constitue vraiment quelque chose d'important, ça permet de placer des gags aux bons moments, avec les réactions de chaque perso... Enfin, je ne sais pas trop comment expliquer ! par exemple, Jim et ses mensonges, Sissi "miss tinguette", odd et ses vannes, Ulrich et son éternel sérieux, Aelita et son calme,...
Et puis ensuite, je n'ai plus besoin de me justifier, depuis la saison 3 jusque la fin de la saison 4, je n'ai pas décroché une seule fois, ça veut tout dire !!

_________________

٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶


Dernière édition par Sélénia le Sam 22 Mar 2008 18:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Sido MessagePosté le: Sam 22 Mar 2008 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
Art Sauvage


Inscrit le: 09 Sep 2005
Messages: 1477
Localisation: Tortuga
Quel est votre dessin animée préféré ?
J'aime énormément le cinéma d'animation. Je dirais… Monstres & Cie, Dumbo et L'étrange Noël de mister Jack pour les longs métrages. Et Pour les séries, Les Simpsons, Futurama et South Park (bien sûr) Mais j'en oublie sûrement.

Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ?
Le premier ? Babar… J'avais 5 ans Ok ? Sinon j'ai pleuré Lors de la scène des portes dans monstres & Cie. et lorsqu'on voit le chateau pour la première fois dans "le chateau ambulant" de Miyazaki. Je ne pleure jamais pour le scénario, mais pour la beauté et la qualité de l'animation.

Quel est le DA que vous avez detesté le plus ?
Tous ceux tirés de livres ou de bandes dessinées, ayant été mal adaptés (ce qui est le cas pour la plupart) Comme Fritz the Cat, par exemple. Ou les séries animées de manga.

Pourquoi aimez vous Code lyoko ?
Soyons clairs… J'exècre Code Lyoko. Ne me demandez pas ce que je fous là Mr. Green

Citation:
Quel est le DA que vous avez detester le plus ?
Je n'aime pas du tout South Park. C'est vulgaire, provoquant, les persos sont mal dessinés, l'animation est simple,...


Mais justement, la provocation est la clé de ce dessin animé. Et pour ce qui est de la techique d'animation, elle est loin d'être simple ! Déplacer des petits bouts de papiers découpés entre chaque image, c'est loin d'être évident et c'est très ingénieux

_________________

http://img.photobucket.com/albums/v238/sido59/clockworkorange.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
aelita230196
MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009 14:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 23
Localisation: Charleroi (Belgique)
Dessin Animé préféré: Code Lyoko
Premier DA ou vous avez versez une larme: je m'en souviens plus
DA détesté: Bob l'éponge se dessin animé est d'une bêtise incroyable
Pourquoi aimez vous Code Lyoko: Pour les Mêmes raison que la plupart des gens je déteste répété la même chose que les autres. Razz

_________________
Je suis se que je suis et c'est comme ça que je vis(il faut m'accepté comme ça)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur MSN Messenger
 
Blànce MessagePosté le: Ven 18 Juin 2010 08:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Protectrice des Rêves


Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 338
Localisation: *°* J'suis Où Les Angels Me Disons D'etre *°*
Mon dessin animé préféré? Et vous osez me le demander ?

!CODE LYOKO!

Pourquoi?
J'aime tout de Lyoko.
Les cinq amis de combat, le collège Kadic. Arriver à temps, la course folle pour atteindre le secteur, lui-même dans le Lyoko virtuelle, les "costumes" qu'ils portent quand ils sont sur Lyoko, toutes les découvertes de Jeremy, la détermination d' Aelita, la constante bonne humeur de Odd, la confidentialité de Ulrich, la fermeté de Yumi.
Et puis il y a X.A.N.A. La diabolique intelligence artificielle qui veut les tuer et faire tout pour l'empêcher de prendre le contrôle de leur monde ...
Ce concept vraiment fascinant est digne d'être créé! xD
Félicitations à tous ceux qui ont conçu et développé avec un grand effort.[/i][/b]

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jagan MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 16:17   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2009
Messages: 61
Localisation: Sur terre
Quel est votre dessin animé préféré ?
Le premier en tête est « Nausicaä de la vallée du vent ». Mais il est parmi bien d'autre dessins animés de Miyazaki.

Pourquoi ?
Parce que c'est un film beau et émouvant. Plein d'énigmes. Un scénario plus que complexe à imaginer. Sans compter que c'est le film qui rassemble toutes les idées des Miyazaki qui suivent. Le film mélange musique et image ce qui en fait un dessin animé plus que passionnant bien au dessus de Code Lyoko pour moi. Les personnages sont super bien faits. On a de vrais de vrais personnages qui ont tous des avantages, des défauts, ... Beaucoup d'imagination, ...

Quel est le premier DA où vous avez versé une larme ?
Ben, « Nausicaä de la vallée du vent ». Comme dit dans le paragraphe du dessus, c'est un film beau et émouvant. En particulier la fin. Les musiques et images sont très bien alliées et très belles. J'ai pas pu m'empêcher d'en pleurer.

Quel est le DA que vous avez detesté le plus ?
Perso, j'ai jamais vraiment détesté un D.A. On peut dire en revanche, que j'en ai aimé moins que d'autre. Mais j'en ai jamais détesté.

Pourquoi aimez vous Code lyoko ?
Le mélange 3D/2D, est intéressant. La backstory est sympatique. C'est une série sympatique à regarder. Beaucoup d'imagination, ...

_________________
Amlt,
http://img63.xooimage.com/files/f/7/3/jagan-23d3b52.jpg
ex-Galdrad.


Dernière édition par Jagan le Dim 20 Juin 2010 19:33; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Freex4 MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 04 Juin 2010
Messages: 66
Localisation: Bien au chaud sous sa couette :D
Quel est votre dessin animée préféré ? Pourquoi ? :

Kilari Smile car les personnages ont une joie de vivre que j'aimerai avoir moi aussi et car j'arrive à retrouver dans le comportement de Kilari, ma personnalité et mes réactions Smile Les graphismes sont magnifiques et l'histoire est émouvante et drôle à la fois Mr. Green

Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ?

Candy xD Je regarder avec ma mère et ce dessin animée est vraiment triste, c'est vrai quoi ! Il ne lui arrive que des malheurs à cette petite Confused

Quel est le DA que vous avez détester le plus ?


Aucun car touts les D.A. ont leurs points positifs et leurs points négatif Smile

Pourquoi aimez vous Code lyoko ?

Pourquoi ?! Car c'est drôle ( Odd et ses blagues... ), émouvant( Aelita et ses souvenirs... ), stressant ( quand ils tombent dans la mer numérique ) mais aussi pour les musiques que j'adore vraiment et pour l'histoire tout simplement !

_________________
Edmund et Lucy Pevensie. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0398s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 19