CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos dessins animés

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Jessie MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Quel est votre dessin animé préféré ? Bah Code Lyoko ! Pourquoi ? Parce que c'est le top du top !
Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ?
Ben c'était dans l'épisode contre attaque quand les lyoko-guerriers voulaient pas de William (ça me rapelle un mauvais souvenir d'enfance) et quand Aelita perd son père.
Quel est le DA que vous avez détester le plus ?
Tout les dessins annimé pour bébé et les dessins annimés de mecs ! Mais le plus détesté reste Dora L'Exploratrice ! C'est nunuche comme la lune est vielle !
Et enfin :
Pourquoi aimez vous Code lyoko ?
Pour l'aventure, l'action, le suspense, le combat, l’amitié, l'amour ! Tout quoi !


Dernière édition par Jessie le Mer 18 Avr 2012 18:46; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ae-lita MessagePosté le: Lun 09 Jan 2012 19:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Mar 2011
Messages: 260
Localisation: sur lyoko
Mon dessin animé préféré est............code lyoko!!!! C'est, quand je regardais la télé, et même toujours aujourd'hui, le SEUL que j'ai aimé regardé, dont je suivais l'histoire, etc Certes je regardais d'autres choses, mais sans suivre ou vraiment les aimer. code lyoko est une histoire des plus originales, et on y retrouvait une grande notion d'AMITIE, qui m'a ému pendant longtemps, ces longues années où je le regardais, et qui m'émeuvra encore. Après, l'AVENTURE, le RIRE, la grande MATURITE dans certains épisodes, le SUSPENS, enfin voilà, tout y est dans code lyoko.

Une larme? Code lyoko, et c'est le seul. Quand Aelita tombait dans la mer numérique, qu'il y'avait un problème, quand j'écris ce message... Le plus fort moment dont je me souvienne est dans l'épisode "Réincarnation" quand Ulrich a disparu, en plus de voir Yumi pleurer, les gouttes sur le schweppes, la musique trop bien faite... je crois que tout le monde n'est pas resté indifférent à ce moment, non? Et pourtant en comparaison le mémorial de la Shoah ne m'a pas fait verser une larme, alors...

Le plus détesté? Les dessins animés pour gamin qu'on nous passait à la place, celui que je devais me taper en attendant code lyoko. En fait le reste: captain biceps, dora, l'inspecteur gadget -dont je ne peux pas supporter le générique!!-, Ben 10, superman et cie... Tout sauf code lyoko, en résumé^^

(voir au-dessus Wink )

_________________
déterrage de profil 4 ans plus tard et je me souvenais encore du mdp \o/
sexe: homme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 01:22   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Quel est votre dessin animée préféré ? Pourquoi ?
Alors il y a beaucoup de dessin animée que j'aime bien. Mais si je dirais mon préféré ça serait Bleach!
Déjà par le côté humoristique, les graphismes (même si au début c'était moins bien), le côté humain des personnage, l'histoire et les suspense.

Quel est le premier DA ou vous avez verser une larme ( SnIf, lOl ) ?
Et ben, c'est pas trop mon genre de verser une larme pour un animée. Mais je dirais que ça serait Kimi ni Todoke, qui est vraiment un manga émouvant, tendre et géniale.

Quel est le DA que vous avez detester le plus ?
Oulà! Alors là je dirais que ça serait Titeuf, à force ça m'a saouler de regarder ça quand j'étais petit, maintenant je déteste. Autre chose, mais un manga que je déteste c'est One Pièce.

Pourquoi aimez vous Code lyoko ?
Pour les qualités et personnalités des persos, de l'histoire prenante (ça nous tiens en haleine quand même et heureusement Razz) et originale.
[/b]

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 20:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Quel est votre dessin animé préféré ? Pourquoi ?

Bleach, pour la complexité de l'histoire et ses personnages, Bob l'éponge, je ne me lasserai jamais de cette éponge à la con xD, Code lyoko ( je vais expliquer plus bas :p) Winx club ( quand j'étais gamine ! Ses filles me faisaient rêver mais maintenant je les trouve pathétique U_U), GTO ( A toux ceux qui veulent un prof comme Onizuka...XD) l'étrange Noel de Mr Jack ( j'aime bien le côté morbide *-*) et les Simpsons avec notre Homère national !


Quel est le premier DA où vous avez versé une larme ?

Je n'ai pas DU TOUT la larme facile ! Mais quand j'étais gamine j'ai pleurée devant Bambi ! D'ailleurs, je l'ai revue il n'y a pas longtemps et les larmes ont failli sortir U_U

Quel est le DA que vous avez detesté le plus ?

Euh...Il y'en a tellement ! Un truc débile répondant au nom de Phinéas et Pherb, avec des graphismes désolant ! J'ai vue un personnage avec une tronche triangulaire...WTF ?! Les dessins animés tel que Gormiti, Beyblade...Qu'il y'a t-il d’intéressant là dedans ? Après chacun ses goûts j'ai envie de dire ^^

Et enfin :
Pourquoi aimez-vous Code Lyoko ?


Pourquoi j'aime Code lyoko ? J'ai été intriguée par le faite que cette série soit en 2D et 3D à la fois ! C'était innovant en 2004-2005 :p
Sinon je me suis identifiée aux personnages et en particulier à Ulrich et Yumi, et Odd me faisait beaucoup rire et il a fini par être mon personnage favori au fil de de la série ! Bref, je reste très attachée ^^

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Shuyin MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Shuyin RANG


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 633
Quel est votre dessin animé préféré ? Pourquoi ?

Fairy tail! Car le thème de ce manga est juste génial ! Les ost qui ont un air dans le côté celtique, puis ça tourne à tout ce qui est fantastique, quand j'étais petite j'aimais tout ce qui était fantasy, les fées, la magie etc.. J'en suis assez servi ! xD Puis les personnages pleurent beaucoup j'ai remarqué, ça me fait bien ressentir l'émotion, ce qui est pas très commun dans les autres mangas (de toujours pleurer hein). Puis Natsu qui est hyper drôle, et son groupe de choc, rien à redire.

Quel est le premier DA où vous avez versé une larme ?

Ouah, ça remonte à longtemps quand même, je dirais Bambi quand j'étais petite o.o (passage où il perd sa mère dans la neige il me semble xD)

Quel est le DA que vous avez detesté le plus ?

Tout les : Alix, mais plus précisément et le tombeau étrusque... --'

Et enfin :
Pourquoi aimez-vous Code Lyoko ?


Parce que je me suis immédiatement attaché à l'histoire, au personnage, et à l'univers des collégiens. Ça partageait à la fois la scolarité, et le danger (xana, le virtuel, etc..) donc le tout est juste super. Puis comme certain, le 2D à la 3D, c'est rarissime quand même !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Butterfly MessagePosté le: Sam 17 Mar 2012 11:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 120
Localisation: Camden Town
Quel est votre dessin animé préféré ? Pourquoi ? Ben ça reste Code Lyoko, parce que c'est une série très bien construite, esthétiquement intéressante,
beaucoup d'humour, d'action, etc Smile
Quel est le premier DA où vous avez versé une larme ? Ouhla je me souviens pas, je devais être petite xD
Quel est le DA que vous avez detesté le plus ? Tous les dessins animés pour gamins... Même pour déconner je peux pas regarder... Je me souviens que je supportais pas Shaolin Wuzang aussi ._.
Et enfin :
Pourquoi aimez-vous Code Lyoko ? Je viens de l'expliquer haha !
_________________
Et de regards qui veulent dire : « T’inquiètes plus, t’inquiètes plus »
De coups de poings dans le cœur
De 40e qui rugissent dans nos poumons, à faire sauter les côtes
De torrents dans nos veines
D’une épaule pour pleurer sans honte
Et d’une oreille pour tout dire
Tout dire, toujours, quoiqu’il arrive
De serments argentés prononcés face au rayon vert :
« Est-ce que tu veux m’épouser ? Vivre et mourir à mes côtés ? »


Marine. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0363s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19