CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Map minecraft - [1.10] - Code lyoko -

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 3 sur 5

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Quel territoire voulez-vous que je fasse en premier?
Montagne
16%
 16%  [ 2 ]
Désert
25%
 25%  [ 3 ]
Forêt
8%
 8%  [ 1 ]
Banquise
50%
 50%  [ 6 ]
Total des votes : 12

 Auteur Message
Zayell MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 16:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
Bonjour/Bonsoir à tous ! Je vous remercie de tout vos commentaires, sa me fait extrêmement plaisirs !

Je n'ai pus trop le temps en ce moment de continuer la map.
Elle à quand même avancer depuis les derniers screenshots que j'ai poster la dernière fois !

Voila Voila, je vous remercie encore un fois Wink !

_________________
Jim : Poliakoff espèce de choux fleur de bretagne trop cuit. Comment veux-tu qu'on te rembourse un spectacle gratuit?

Nicolas : Bah heu je heu...

Jim : Il faudrait te rendre rien, ce qui ferait déjà beaucoup trop !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
jojo4444 MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 49
Dommage, enfin faut dire que moi aussi je me suis arreter pour l'instant, mais je vais m'y remmetre, c'est juste que j'ai certain problème pour mes système.

Bon je vais m'y remettre ce soir, qui sait, un de mes système pourait peut-être t'aider comme les prècédent que je t'avais envoyer, je vais commencer à filtrer les joueur afin que les pouvoir ne s'active pas sur tout les joueurs proche comme avant.

Au passage te map, elle seras adapter au multijoueur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 11:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Salut ! Des membres qui ont Minecraft pourraient t'aider dans ton projet ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kaseyó MessagePosté le: Mer 31 Déc 2014 14:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Hey, tu pourrais filer la map sur Dropbox ou en package ailleurs pour qu'on visite quand même ? Smile

On peut ptet continuer Wink

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
axplay MessagePosté le: Sam 03 Jan 2015 02:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2014
Messages: 7
On compte sur toi pour que tu continue hein ;D Nan mais prends ton temps et fais le bien même si pendant un moment j'ai cru que tu avais abandonné le projet !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hirokirikou MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Farce et attrape


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 57
Localisation: Bruxelles, une fois !
Franchement, bravo. Rien à dire. Je trouve cette map juste sublime ! On s'y croirait tellement que c'est bien fait ! Tu saurais la faire pour mobile/tablette ?
_________________
"Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zayell MessagePosté le: Dim 01 Fév 2015 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
Bonjour/Bonsoir Lyokofans, aujourd'hui je poste un nouveau message pour vous montrer la suite de la map.

J'ai mis en pause le territoire banquise un petit moment, pour pouvoir travailler sur autre chose que je vais vous présenter maintenant.

Il s'agit du monte-charge ce trouvant dans l'usine. J'ai fait le système permettant d'ouvrir et de fermer les portes de l'ascenseur en essayant

de faire une animation sympathique Smile

Voici quelques screenshots du monte-charge ainsi que du système redstone :

---------------

L'intérieur du monte-charge:

1:
Spoiler


Systéme redstone de l'animation des portes:

2:
Spoiler


Systéme redstone de l'animation des portes:

3:
Spoiler


Mini système redstone du reset de la porte car, il n'y a pas de bouton pour fermer ainsi que du futur système permettant de fermer justement ^^:

4:
Spoiler


J'éditerais peut-être bientôt ce message pour y ajouter la map du 5ème territoire ainsi que celle du système redstone du monte-charge pour que vous puissiez voir l'animation Wink

Je viens d'ailleurs de me fail, j'ai éditer l'ancien message pour avoir un modèle et j'ai enregistrer celui-ci à la place ^^


Dernière édition par Zayell le Lun 23 Mar 2015 20:29; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
mintest MessagePosté le: Dim 01 Fév 2015 17:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 13 Sep 2014
Messages: 23
Franchement, c'est du très très bon boulot !
tu pense mettre en ligne une bêta quand la banquise sera fini ?
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Uraguio Koork MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015 00:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Travail toujours excellent, on te félicite.
J'ai a nouveau hate que ta map sorte (non pas qu'elle me dégoutait, mais que je l'avais un peu oubliée ^^ Wink ).

Allez, bon courage pour la suite !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kazuteru MessagePosté le: Lun 02 Fév 2015 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 509
Localisation: error 404, Member Not Found
franchement un excellent travail, cela doit te prendre un temps fout! continue comme ca!
j'ai hate que la map soit en telechargement.
Bon courage pour ce qui reste a faire

_________________
Mon chère X.A.N.A., si tu crois m'impressionner avec tes virus à deux octets, tu te fourres le doigt dans la webcam!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dalongo MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 17:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 2
Localisation: Crusnes
Salut Zayell, je t'ai envoyé un message privé, j'espère que tu me répondras Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Zayell MessagePosté le: Lun 23 Mar 2015 20:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2014
Messages: 23
Petit fail de ma part ^^ Pour voir mon nouveau message, il faut regarder l'ancien, celui poster un peut plus haut.
_________________
Jim : Poliakoff espèce de choux fleur de bretagne trop cuit. Comment veux-tu qu'on te rembourse un spectacle gratuit?

Nicolas : Bah heu je heu...

Jim : Il faudrait te rendre rien, ce qui ferait déjà beaucoup trop !

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Dalongo MessagePosté le: Mer 01 Avr 2015 18:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 2
Localisation: Crusnes
Salut, je t'avais dis que je t'avais envoyé un message privé mais tu ne m'as tjs pas répondu, j'aimerais vraiment que tu y réponde Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
MotmotK MessagePosté le: Mer 20 Mai 2015 15:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 29 Aoû 2013
Messages: 211
Salut, j'ai découvert ta map il y a un petit moment et je me décide enfin à poster pour dire ce que j'en pense.

Je la trouve super bien faite, et vachement différente de celles déjà existantes de part les jolis détails qu'elle rajoute. Les territoires sont et tout est bien réalisé et avec un certain soin du détail je trouve.

Il serait cependant judicieux de récapituler l'avancée de ton projet sur ton premier post que tu éditerais pour mettre les screens disponibles et les choses faites, en cours, et à faire. Tout ça sur le premier post du topic pour que ça ne soit pas perdu au milieu d'un océan de petits messages et édité régulièrement pour nous tenir au courant de l'avancée du projet et qu'on ait tous les éléments d'un seul coup d’œil.

Qu'en pensez vous ? Immu fait ça pour ses jeux et c'est très pratique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
ExtraCreep MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 14:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 30 Sep 2015
Messages: 1
Belle map ! Dis-moi, pourrais-tu nous donner des pourcentages de l'avencement de la map, pour nous donner un mini-appercu ^^

Note d'Ikorih : mauvais début! Pourrais-tu aller te présenter ici, lire ça et ainsi apprendre que la couleur cyan, de même que le rouge, est réservée au staff qui s'en sert pour écrire des notes comme la mienne?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 3 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0464s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 21