CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Raconte-nous tes rêves!

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lord of Evil MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014 14:36   Sujet du message: Raconte-nous tes rêves! Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 40
Yop!
Aujourd'hui je vous propose de raconter vos rêves, récents ou pas, en tout cas ceux dont vous vous souvenez! Very Happy

Pour ma part, c'est un rêve récent en plus je ne me rappelle pas grand chose mais...
J'étais dans un monde assez sombre, dans ce qui semblait être l'univers de Half Life. Apparemment Half Life 3 (quoi, c'est un rêve j'ai le droit...)
Sauf que ça ressemblait plus à de l'horreur qu'autre chose!
Je me souviens surtout du passage où je suis dans une salle, et il y a plein de sortes de sorcières, mais pas comme les Witch de Left 4 Dead, plutôt des grosses femmes un peu ovales,avec les mains placées devant elle. Les mains placées devant elle parce qu'elles sont aveugles, et que si je touches l'une d'entre elles, toutes sauront immédiatement où je me trouve et commenceront à me suivre. (On peut noter qu'elles disent "OU EST L'ENFANT?", je ne sais pas pourquoi.) C'est ce qui c'est passé, et pendant qu'elles me suivaient, j'ai glissé dans un tuyau. Au bout du tuyau il y a eu comme un ralenti du temps, et un pouvait apercevoir une sorte de gros ventilateur. A ce moment là, je suis sensé passer à travers les pales, et bien sûr les sorcières qui me suivaient ne passent pas et se font découper.

Je sais que ce que j'ai raconté est assez précis, mais je n'invente rien. Remarquez que j'ai oublié le reste du rêve. Laughing
_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/06/1423005047-signature-cl.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ratchet310 MessagePosté le: Sam 06 Sep 2014 22:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Juin 2014
Messages: 81
Bonsoir à tous.

Je vais vois raconter trois de mes rêves plutot bizarre.

1) J'étais au parc sur une colline. Au milieu il y avait une énorme statue de clown. Autour de celle-ci plusieurs centaines de personnes. A coté de la statue‚ un homme voulant mettre le feu à celle-ci. Sûrement pour fêter quelque chose. D'un coup la statue pris vie et voulait tuer les humains . C'était la panique. Nous nous sommes mis à courir pour essayer d'échapper à la statue. J'ai couru jusque chez moi pour prévenir ma mère et ma petite soeur Calie. Arriver devant chez moi‚ il y avait un homme dans une voiture que m'a dit :

- Vite‚ dépéchez-vous ! Montez !
Je lui est répondu :
- Attendez ! Je vais chercher mon chat.

En ouvrant le petit portail vert, il y avait une fenêtre sur ma droite. C'était celle de la cuisine. Juste à coté de la fenêtre‚ sur le sol‚ était poser un four micro-onde. J'ai regarder par la fenêtre. Les meubles de la cuisine étaient cassés, des morceaux d'assiettes‚ de verres... Je continuais mon chemin jusqu'à la porte d'entrée je l'ouvris et alla dans le salon. Il y avait ma mère. Elle s'est retourné. Elle saignait du nez. Elle m'as dit d'un air triste :

- Calie est morte...

2) Je me suis réveiller un matin et je voulais descendre au salon. Mais il était inonder. J'allais voir mes parents pour leur annoncer la mauvaise nouvelle quand soudain je me suis écrier « Calie ». Je courrus dans sa chambre mais elle avait disparu.

3) Je me suis réveiller dans un hôpital. Il faisait très sombreet j'étais tout seul. Du moins c'est ce que je croyais. Je sorti de ma chambre et je vis tout au bout du couloir une silhouette d'une femme. Je me suis rapproché d'elle mais elle s'était mit à me courir après. C'était une femme avec des énormes pattes d'araignées. Je me cachaient dans la réserve. Je pensais que je l'avais semer. Je retournais ma tête et elle était là.
_________________
http://zupimages.net/up/14/24/7yy9.jpg

http://zupimages.net/up/14/34/iq8q.png

http://zupimages.net/up/14/34/iwsh.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0346s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 18