CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Windows 10. Le renouveau de Microsoft ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Sirix MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014 14:39   Sujet du message: Windows 10. Le renouveau de Microsoft ? Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Bonjour à tous !^^

Aujourd'hui, j'avais envie de parler un petit peu du prochain Windows. Windows 10 (oui...Ils ne savent pas compter chez Microsoft).

Alors oui, c'est l'Apple addict du forum qui poste ça le premier...Ma foi bien étrange. Sachez que, avant d'être Apple-addict je suis surtout informaticien (en puissance du moins.^^). J'ai essayé grande partie des systèmes d'exploitation et j'utilise Mac OS par pur préférence, pas parce qu'il est "meilleur", j'estime que chaque système possède des avantages et des inconvénients qui font qu'on les préfère pour une utilisation particulière.

Windows 10, donc. Pour ma part, je suis assez content de le voir arriver. Personnellement je trouvais que Microsoft fonçait dans le mur ces derniers temps. Windows XP est certes vieux mais l'abandonner reste très difficile. Windows 7 n'ayant pas réussi à définitivement le remplacer (on oublie évidemment Vista...), et Windows 8 ayant laissé les utilisateurs très perplexes.

Les premières previews de Windows 10 sont désormais disponibles (j'ai testé très vite) et me réconcilient un peu avec le Microsoft d'aujourd'hui. Le nouveau menu Démarrer est bien plus convainquant que l'interface bâtarde tactile de Windows 8, les très légères améliorations graphiques sont bonnes et les améliorations, bien que déjà existantes sur Mac OS ou Linux comme le multi-bureau et l'exposé des fenêtres, va je pense beaucoup aérer ce système froid et peu convivial qu'est Windows actuellement. Du peu de tests que j'en ai fait, pas trop de bugs apparents, le système est nerveux et rapide et la compatibilité ne semble pas trop souffrir.

Pour résumer, je pense que Windows 10 sera le nouveau Windows 7. Il a je pense tout ce qu'il faut pour avoir du succès auprès des utilisateurs. Mais je doute encore sur sa possibilité de remplacer totalement Windows 7 voir les derniers Windows XP (encore très utilisé en entreprise notamment), étant donné l'hésitation qu'a provoqué Windows 8. Wait and see donc, mais ça m'a l'air pas trop mal parti.^^

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014 15:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Personnellement, j'ai toujours été sous Windows. Mon père a commencé avec 98 puis XP, et plus tard je squattais l'ordinateur de ma mère qui tournait avec Vista. Après ça, j'ai eu mon premier portable sous XP, le second avec Seven, et j'ai récemment acheté... un autre sous Windows 7.
Sans compter 98 (J'étais trop jeune), j'ai toujours été convaincu par le trio XP/Vista/Seven, même si j'ai eu du mal à m'adapter à Vista. Mais Windows 8... L'atout essentiel était qu'il pouvait aussi être le même avec les téléphones et les tablettes mais j'en ai rien à foutre étant donné que le seul portable que j'ai jamais eu est un Iphone et que je ne vois pas l'intérêt de la tablette quand on a le téléphone et l'ordi portable. Pourtant, j'ai testé Windows 8 plusieurs fois, ma grand-mère en étant équipée (Oui donc ma grand-mère a un système d'exploitation plus récent que moi... Mais je vous emmerde et je rentre à ma maison). Et je ne vous parle même pas de ma gueule quand j'ai été forcé en plein film sans possibilité de reporter de mettre à jour 8.1 dont l'installation est encore plus casse-couilles que Pikamaniaque quand il vous promet qu'il va faire quelque chose qu'il ne fera jamais.

Étant donné qu'il est difficile de faire pire, je ne peux pas dire que la sortie de Windows 10 (Le 9 était trop proche du 8 ?) soit une mauvaise chose. Je n'ai pas encore eu le loisir de tester ceci dit. Mais disons que je suis quand même content d'avoir retrouvé Seven pour quelques années, ça me laisse le temps de me faire un avis plus concret sur cette nouvelle génération du système d'exploitation ^^

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sirix MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014 15:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Sur mon expérience personnelle, le plus vieux Windows que j'ai testé fut la version 3.1. Une horreur sans nom quand je l'ai essayée (dans les années 2000), mais excellente pour son époque.

95 et 98 étaient assez similaires robustes, pratiques et très bien ancrés dans leurs temps. Ils ont plutôt bien vieilli comparé à d'autres.

2000, presque la même chose.

Millenium ? Une HORREUR ! Pas stable du tout, capricieux, lent et inutilisable, ce qui l'a totalement coulé.

XP. Excellent évidemment, ultra compatible, très rapide, relativement convivial, robuste, plus stables que ses pairs et relativement bien designé.

Vista ? Horreur aussi...Lent, buggé...Bref.

Seven. Incontournable, celui dont je me sert encore actuellement sur mon MacBook. Stable, joli, pratique.

Eight. Pas aimé celui-là. Casse-pieds à utiliser avec une souris et ne fait tourner rien comme il faut...

Et donc 10...Bah...Wait and see.^^

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
KodWhat MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014 17:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 08 Déc 2006
Messages: 45
Pour ma part, je suis assez déçu de Windows 10.

Avec 8 et 8.1, Microsoft avait fait le pari de repenser son interface, et malgré quelques petites incohérences graphiques, c'était réussi.

Avec 10, ils entâment un retour en arrière assez violent, tout en faisant pire.
Bien sûr, on peut encore retourner sur l'écran d'accueil, bien plus agréable et organisé que le vieux menu démarrer, mais même dans ce mode, ils ont ... pas géré... pour être poli. La modification la plus embêtante est le mode fenêtré pour les apps MUI. Plus moyen de snap sur le côté comme avant, avec la possibilité de resize l'app et celle à côté qui s'adaptait, mais pire encore, la charms bar qui devient un bouton.

Exemple : Changer la langue du clavier depuis une app MUI : en haut à gauche : clic sur ... puis Settings, en bas à droite : Keyboard. On traverse l'écran pour changer un paramètre (pour info, avant c'était coin bas droite tout le temps).

Le menu démarrer, n'en parlons pas, réutiliser un truc mal organisé et en faire quelque chose de pire, c'est réussi. Dans tous les programmes, on a les apps MUI qui s'affichent, du coup, la liste fait 2km de long. On peut pin des tuiles, ok, mais on ne peut plus faire de groupes, fonction très pratique de l'écran d'accueil.

Pour les 2-3 points positifs :
- Les animations des fenêtres refaites, rendu assez agréable.
- La modification du snap des fenêtres pour gérer plus de scénarios (split horizontal, split en 4) et l'affichage du choix de la fenêtre à snap à côté
- Le début de refonte des icônes, qui aurait du être fait avec Windows 8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Sirix MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014 17:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Adepte de Windows 8 ? Voilà qui est plutôt rare. Je comprend que l'interface de ce dernier, très novatrice, puisse plaire, mais si Microsoft revient en arrière, c'est bien parce que dans l'ensemble elle a beaucoup déplu. Elle est en effet pour beaucoup relativement peu pratique avec une souris (plus de chemins à faire pour démarrer une app, devoir aller dans les coins pour le moindre truc...), et également, cette interface, pour un ordinateur de particulier, était fort agréable et conviviale, mais relativement peu étudiée pour le travail. Où elle est très peu ergonomique.

Il est donc logique que Microsoft tente de revenir aux sources. D'autant plus que beaucoup de Windowseurs sont habitués au menu Démarrer à l'ancienne. Et c'est en grande partie ce qui est responsable de l'échec de Windows 8.

Le retour au sources de Microsoft est donc logique et justifié. Et plait je pense à une majoritée d'utilisateur.

Après, si tu aime l'interface de Windows 8, par expérience, je pense que tu pourra rester relativement longtemps dessus. Etant donné que les systèmes de Microsofts restent supportés relativement longtemps.

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Ven 03 Oct 2014 19:10   Sujet du message: Re: Windows 10. Le renouveau de Microsoft ? Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Je suis encore sous XP, certe Xp embedded qui est encore soutenu par Microsoft, pour tous les utilisateurs, jusqu'en 2016.
W7 est en train de devenir mon OS de base.
W8 ne m'a pas convaincu, car le système tactile ne semble pas étudié pour un usage de bureautique, au point que l'on trouve à jour d'aujourd'hui des PC vendu avec W7 pro.
L'idée de synchronisé les applications peut s'avérer utile mais pas pour tous, de plus avec un nokia 3310, je n'ai rien à synchroniser.

J'attends de voir, pour parler du successeur de W8, mais j'ai l'impression que Microsoft réalise un bon OS sur 2.
_________________
http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
enstein MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014 00:39   Sujet du message: Réponse: Windows 10 Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 26 Avr 2013
Messages: 35
Localisation: dans l'Entre-Deux-Numérique
Bonjour à tous!

Personnellement, au niveau graphique, ma version préférée de Windows est Windows Vista.
Cependant, je ne l'ai jamais essayée en «profondeur». Sinon, en seconde position il y a Windows 7.

Pour ce qui est de Windows 8, je suis d'accord avec la majorité des utilisateurs: Quelle horreur! Et pas seulement du point de vue graphique, mais aussi, l'organisation! Je trouve vraiment infernal de devoir toujours repasser par le bord supérieur gauche pour fermer chaque application. Sans compter qu'on met un temps pas possible à retrouver les applications que l'on cherche!
Et même, tout cela me rappelle la semaine dernière quand j'ai aidé ma mère à configurer le bureau de son nouvel ordinateur: j'ai mis plus de cinq minutes à retrouver le ”Poste de travail“, car jusqu'alors, jusqu'à Windows Vista, ça s'appelait ”Poste de travail”, puis ça a changé de nom pour s'appeler ”Ordinateur“.
Mais là, c'est la première fois que j'ai vu ça: j'ai fini par comprendre pourquoi je ne trouvais pas: ça n'existait pas! Ça avait encore changé de nom et ça ne s'appelait ni ”Poste de travail“, ni ”Ordinateur“: ça s'appelait ”Ce PC“!

En bref, Windows 8 m'a énormément déçu; cependant, chez Apple, ce n'est as mieux: il paraît que les iPhones sous iOS 8 ne peuvent même plus appeler! On dirait vraiment que c'est la course à celui qui fera le pire!

D'autre part, je me suis rendu compte récemment qu'il existait des versions Bêta de Windows qui, comme ce n'étaient que des versions Bêta, n'étaient que très peu connues. Certaines même sont carrément des versions «intermédiaires» et sont le mélange de la version précédente et de la prochaine version. D'ailleurs, celles qui sont énormément différentes de la version finale ont d'autres noms.
Par exemple, la version Bêta de Windows Vista, nommée Microsoft Longhorn, est un mélange de Windows XP et de Windows Vista. C'est cette version, qui finalement ne sera que très peu connu, que je préfère au niveau sonore (les petits sons que l'on entend par exemple quand on branche un périphérique). Son graphisme me plaît aussi beaucoup.

Sinon, la première version de Windows que j'ai utilisé est Windows 98: simple mais efficace.


Je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire, alors je souhaite à tous une bonne soirée!

_________________
Enstein.

Voir les autres posts d'Enstein ->
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Sam 04 Oct 2014 09:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Hop ! Ça parle d'Apple, permet moi de te corriger.^^

iOS 8 s'est effectivement montré capricieux, à sa sortie ça allait, quelques bugs mais pas trop méchants, Apple a tout de même voulu sortir un correctif rapide. L'ennui c'est que ce correctif coupait effectivement le réseau de certains iPhones 6. Mais Apple a rectifié le tir assez vite et un second correctif est sorti, le troisième arrive. C'est certes assez tâtonnant, mais on a le même genre de scénario quand un Widows sort.

Après, je suis d'accord pour trouver que de la part d'Apple c'est éttonnant et décevant, mais n'ayant pas d'iPhone 6, qui est vraiment mauvais (se tord pour un rien), je n'ai pas ressenti le problème. Mon vieux 4S a un peu souffert de la maj car un peu trop plein, mais si on oublie les quelques bugs subsistant c'est tout.

Concernant le Mac, Apple prépare aussi son nouveau système : OS X 10.10 (it's the 10 time !^^). Qui lui a l'air pas mal aussi.^^ Aucun méchant bug pour le moment sur les bétas.

Concernant les bétas de Windows, il est vrai que Longhorn était intéressant, mais Microsoft avait envie d'innover et a refait tout le moteur pour donner Vista. Ça lui a coûté cher...On a eu le même genre de scénario avec 8 d'ailleurs...

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
tiny_linux MessagePosté le: Dim 05 Oct 2014 13:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 108
Moi je suis d'accord avec Sirix.

Mais j'ai l'impression que Microsoft a adapté un rythme dans la qualité de ses versions, un coup bien, un coup nul.
Peut-être que Millenium est une bêta de Windows XP, Vista une bêta de 7 et Windows 8 une bêta de Windows 10.

Mais ce qui me laisse hors de moi, c'est l’appellation de la version : 10. Peut-être que 9 est un chiffre porte-malheur Mr. Green !

J'espère qu'il y aura Cortana, le Siri de Microsoft.

_________________

I'd rather not talk about it!



http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mahad MessagePosté le: Lun 06 Oct 2014 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1053
Localisation: Quelque part entre les ombres, perdu dans sa mémoire.
J'ai connu Windows avec la version 95 sur le pc de mon père. Alors y'avait pas grand chose à faire, donc j'y passais que très peu de temps (juste jouer à de petits jeux d'arcade).

Mon frère a eu Win Millenium sur son pc, là comme ça je pourrais juste dire qu'il ressemblait fortement à Win XP.

Ensuite on a eu Win XP sur 3-4 machines, et j'ai passé énormément de temps dessus évidement (j'ai même connu codelyoko.fr à cette époque Mr. Green ).

Après j'ai eu mon propre pc portable avec Windows Vista. J'ai entendu tout les mauvais échos dessus (bugs, etc.) et bien je peux dire qu'en 6 ans je n'ai jamais eu de réelles d'emmerde avec. Alors certes c'était lent mais je pense qu'il faut plus accusé la machine (une grosse bouse de chez Packard Bell : Intel Celeron M, Ati Radeon 5XXX, 2GO de RAM) que l'OS en particulier. Les seuls bluescreens que j'ai eu c'était sur un logiciel apparemment très mal fait et/ou qui devait pas être compatible avec mon ordi (bug reproductible).

Par après j'ai eu un pc fixe (de la marque Acer : Intel Core 2 Quad, Ati Sapphire 6XXX HD, 4GO de RAM) sous Seven. Globalement tout aussi satisfait, il était certes mieux foutu que Vista. Sauf que là j'ai eu bien plus de bluescreen que sur mon pc portable. (mais là j'accuse surtout le matériel qui devait tirer la gueule, vu que bien souvent c'était des erreurs dues à la mémoire) Je ressentais qu'il était aussi plus rapide que Vista et XP.

Puis en avril j'ai eu mon second pc portable (un Asus : Intel Core i7, Nvidia GEFORCE 740M, 8GO de RAM) sous Win 8. J'avais peur de la transition, on m'avait beaucoup dit de mal sur le nouvel OS de Microsoft tel que la disparition du menu démarrer et l'apparition de l'écran d'accueil.
Puis en faite non, j'ai directement compris le bazar. L'écran d'accueil sert d'énorme menu démarrer. Suffit de presser la touche Windows pour y accéder. Toute mes applications sont dedans. Ça m'évite de devoir retourner sur le bureau pour démarrer un autre logiciel alors qu'en une touche j'ai accès à tout se que j'ai besoin. On peut facilement classer et ranger les tuiles comme on veut là où on avait pas vraiment le choix dans le menu démarrer (ça mettait les logiciels les plus souvent utilisés, le restant fallait chercher dans Tout les programmes).

Les seuls points noir réside dans le volet de droite qui sur pc portable est un peu chiant à ouvrir (placer sa souris dans un coin droit ou glisser son doigt de droite à gauche sur le touchpad; heureusement y'a pas grand chose à y faire) et les mises à jour un peu envahissantes (en gros vous avez pas le choix : votre pc va se mettre à jour sans votre autorisation et redémarrer quand c'est pas le moment, même si vous n'avez rien sauvegarder).

Globalement je suis plutôt content, je suis quelqu'un qui se déplace bien plus facilement sur l'ordi avec les raccourcis (alt, ctrl, tab, flèches, windows, backspace, enter, etc.) et je trouve que Win 8 est encore plus simple à utiliser de cette manière là (sauf l'accès au volet forcément) que les anciennes versions.

Pour Win 10, et bien je trouve ça compréhensif qu'ils remettent le menu démarrer, trop de gens sont dépaysés sans (alors que y'a vraiment pas de quoi ...) le restant j'ai pas beaucoup d'infos là dessus alors je sais trop peu quoi dire.

_________________
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/02/1358023726-signature-ahy.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Mer 04 Fév 2015 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Et une nouvelle Preview du monstre est sortie ! Elle concrétise un tas de nouveautés très intéressantes !

Tout d'abord, l'intégration de Coratana, l'assistante virtuelle du Windows Phone, première à débarquer sur PC. Elle est je trouve moins marrante et moins vivente que Siri, mais incontestablement plus rapide.

Ensuite, un nouveau navaigateur, le project Spartan, qui vient faire de l'ombre à notre bon vieux Explorer. Il sera plutôt optimisé pour la partie tablette du Windows.

Partie tablette bien mieux que sous Windows 8. Le menu démarré standard sera présent si un clavier est détecté. Dans le cas contraire, si j'ai bien pigé on aura droit à du métro.

Pour ce qui est du multibureau et de l'exposé, ça fait très longtemps qu'on les attends, Linux et OS X sont loins devant, mais c'est bien fichu.

Et surtout, l'OS est toujours rapide et réactif, pour Windows réputé comme lent et pas stable, c'est un gros coup de tête.

Pour le coup, Windows 10 me fait vraiment envie, je pense pas me séparer de mon Mac pour autant, mais je pense que je le mettrai sous BootCamp comme je fais avec Windows 7 actuellement (on a toujours besoin d'un Windows chez sois, même sur Mac.^^). D'autant plus que l'OS sera gratuit pendant sa première année. La classe.^^

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2015 16:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
J'espère qu'une version sans fioriture tactile sortira. De plus, il est vivement souhaitable que les systèmes de démarrage sans échec soit revu.
_________________
http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Icer MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2015 16:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Admnistr'Icer


Inscrit le: 17 Sep 2012
Messages: 2316
Localisation: Territoire banquise
Sirix a écrit:
faire de l'ombre à notre bon vieux Explorer.


J'espère que c'est une private joke. Quoique tu pourrais trouver de nouveaux fans avec ce style d'affirmation, genre Ikorih...

_________________
http://i.imgur.com/028X4Mi.pnghttp://i.imgur.com/dwRODrW.pnghttp://i.imgur.com/mrzFMxc.pnghttps://i.imgur.com/X3qVFnj.gifhttp://i.imgur.com/h4vVXZT.pnghttp://i.imgur.com/gDzGjSF.pnghttp://i.imgur.com/x46kNev.png

« Les incertitudes, je veux en faire des Icertitudes... »

https://i.imgur.com/9E3sBM3.pnghttps://i.imgur.com/C4V4qOM.pnghttps://i.imgur.com/R4Yt6QC.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Sirix MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2015 18:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Oh, fut un temps, j'utilisais Internet Explorer, dans le temps de sa superbe, de 1999 à 2005...^^

Mais c'est sûr qu'aujourd'hui, mon dieu, Explorer, la daube que c'est devenu. Mais bon je ne suis pas mauvais bougre. Si le navigateur reste merdique, j'ai dernièrement ressenti un progrès la dernière fois que j'ai eu à m'en servir. Pas de quoi détrôner Firefox, mais peut-être de quoi reprendre les devants sur Safari qui lui devient de plus en plus dégueulasse. Quand à Chrome ? Je déteste Chrome. Big Brother, tout ça...

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
nchartier MessagePosté le: Jeu 05 Fév 2015 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Malgré les bugs de I.E., j'ai eu le cas d'une technologie libre qui fonctionnait à partir I.E. 6, de manière parfaite, alors que les autres navigateurs (dont Firefox, safari, ...) ne supportait que quelques fonctions basiques de cette technologie.

Malgré les problèmes techniques et le retard technologique, I.E. a su se montrer utile dans certain cas.
_________________
http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0374s (PHP: 48% - SQL: 52%) - Requêtes SQL effectuées : 18