CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Saint Valentin...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 5 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Saint Valentin Questions :
Avez vous envoyer une déclaration ?
5%
 5%  [ 1 ]
Non je n'ai pas envoyer de déclaration
47%
 47%  [ 9 ]
C'est quoi une saint Valeniiiiin ?!
10%
 10%  [ 2 ]
Euh Je sors :D...
36%
 36%  [ 7 ]
Total des votes : 19

 Auteur Message
Soso' MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 11:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16
Pour moi, c'est trèèès simple...
Une belle soirée avec Ma chérie, p'tit repas aux chandelles chez moi, et ensuite, cinéma, pour voir Twilight. ( Eh ouais, on l'a exprès pas regardé avant, puisqu'on réservée ce film pour la St-Valentin ! )

Et nous, qui adorons arraché la chair humaines avec nos griffes et nos crocs... c'est pas le sang qui nous intéresse quoi que... Quand on se mord et se griffe pour en arriver jusqu'aux sang... ça ne nous déplait pas non plus de prendre le sang de l'autre. Smile

Voir un film de ce genre... On a trop hâte ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Weyling MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 11:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Personnellement, cette année la St Valentin je ne la fête pas tout seul cette année ^^ car j'ai trouvé mon âme soeur la veille Very Happy et ça se trouve être ma merveilleuse Shaawiin <3 ! Et je suis super heureux que ce soit elle Very Happy . Bonne fête de la St Valentin ma chérie ^^ et bonne St Valentin à tous et à toutes Smile
_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Lyokotjr MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Ensemble...


Inscrit le: 06 Juin 2008
Messages: 593
Localisation: Entre l'ordi et mes poèmes
Pff, veinard Mr. Green
Moi, encore une fois, je vais faire exception à la règle et me retrouver célib' encore une fois...

Enfin, pour la saint Valentin, je pense que c'est un évènement commercial mais qui permet tout de même de passer un bon moment, plus qu'a n'importe quelle date Smile

_________________
http://img4.imageshack.us/img4/9167/commandedelyokotjr.jpg
Merci à Yumissia pour ce MAGNIFIQUE pack ! *ç*

Mes poèmes !

Donjon de Naheulbeuk =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shaka MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Administrateur]


Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 3893
Localisation: Sur une colline, près des étoiles
Aelita love a écrit:
car j'ai trouvé mon âme soeur la veille


Très loin de mwa l'idée de jouer mon rabat joie, mais la phrase fait un peu contresens.
J'pense que si on trouvait l'âme soeur en un jour, y'aurai moins de divorce ^^'


Et comme j'ai envie d'être cynique, à tous les couples à la dérive, oubliez pas que la Saint Valentin, c'est aussi l'occasion de se larguer pour pas avoir à faire de cadeau !
_________________
http://img.codelyoko.fr/upload/files/1197977355_142.png

Les fleurs naissent, puis se fânent. Les étoiles brillent puis s'éteignent. Ainsi, la galaxie et notre Univers tout entier seront, un jour, amenés à disparaître...
A côté, la vie d'un homme ne représente qu'un éphémère battement de cils... Durant ce temps, l'homme naît et grandit, il s'amuse et se bat, il aime et déteste, il est heureux, puis triste... Tout ça, en un très court instant...
Avant de tomber dans un éternel sommeil qu'est la Mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
justin8 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 42
Soso'>encore une qui croit aux vampires(en tout cas qui s'y interesse...).
Lyokotjr>bah je connais pas mal d'exeption,moi! Mon père,ma mère,ma grand-mère...moi! et plein d'autres personnes. Tout ça pour dire que je sais pas si l'exeption de la Saint-Valentin sont les amoureux ou les seuls...

Note de Xen : Soso' est une fille Wink
_________________
Bonjour! Voici ma fanfiction:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers."
fan fiction en cours:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Compte supprimé MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 12:25   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
Aelita love a écrit:
Personnellement, cette année la St Valentin je ne la fête pas tout seul cette année ^^ car j'ai trouvé mon âme soeur la veille Very Happy et ça se trouve être ma merveilleuse Shaawiin <3 ! Et je suis super heureux que ce soit elle Very Happy . Bonne fête de la St Valentin ma chérie ^^ et bonne St Valentin à tous et à toutes Smile


Merci Aelita love Smile Bonne Saint Valentin à toi aussi !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Soso' a écrit:
Pour moi, c'est trèèès simple...
Une belle soirée avec Ma chérie, p'tit repas aux chandelles chez moi, et ensuite, cinéma, pour voir Twilight. ( Eh ouais, on l'a exprès pas regardé avant, puisqu'on réservée ce film pour la St-Valentin ! )

Et nous, qui adorons arraché la chair humaines avec nos griffes et nos crocs... c'est pas le sang qui nous intéresse quoi que... Quand on se mord et se griffe pour en arriver jusqu'aux sang... ça ne nous déplait pas non plus de prendre le sang de l'autre. Smile

Voir un film de ce genre... On a trop hâte ! Smile


C'est ti pas mignon comment ça copie juste un petit peu =)

Bon sinon ... réveil tout en douceur avec mon ange, petit dej' au lit
Et dîner romantique prévu ce soir ... mais le meilleur viendra demain ...
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
justin8 MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 14:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 42
et zut...je me rappelle que je vais chez ma maman cet après-midi...je vais quand même subir la Saint-Valentin...
_________________
Bonjour! Voici ma fanfiction:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers."
fan fiction en cours:"Code lyoko:les enfants des lyokoguerriers"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Xen MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 14:37   Sujet du message: Répondre en citant  
Died Doctor


Inscrit le: 23 Nov 2007
Messages: 1825
    justin8 a écrit:
    et zut...je me rappelle que je vais chez ma maman cet après-midi...je vais quand même subir la Saint-Valentin...


    On appelle ça de la mauvaise humeur forcée Smile

    'Han nan c'est pas vrai j'vais devoir me taper tout ça !'

    >Raison 1 : Je n'aime pas ma mère (Valable)
    >Raison 2 : J'ai des avis différents sur la vie par rapport à ceux de ma mère (Valable)
    >Raison 3 : Je n'aime pas la St Valentin (No comment..)

    NON MAIS .... U_u ! Va faloir vous calmer les extrémistes-du-coeur qui broient que du noir ! -_-

    Comme si cela ne pouvait QU'ETRE mauvais . . .

    Je suis prêt à parier que tu vas passer un bon moment en plus ! -_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
iKo MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 15:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Et bien moi je lève mon verre à toutes et tous les célibataires qui lisent ce message !

*retourne boire une gorgée en s'écoutant le CD de Toto en boucle*
( délire avec un pote ^^).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Personnellement, je trouve que la St Valentin est devenue une fête très impersonnelle et surtout, très commerciale.
Je suis parfaitement d'accord avec mes prédecesseurs qui disent que l'amour, ce n'est pas que ce jour là en particulier, mais c'est toute l'année qu'on peut le fêter.

Je suis célib' comme la plupart d'entre vous d'après ce que j'ai vu. ^^

En tout, je vous souhaite tout de même une bonne St Valentin!!

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
petitema MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 15:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 138
Pour ma part la st valentin est un jour maudit ! enfin pour tous les celibataires je suppose ! ^^

Note de Xen : Cela serait vraiment plus UTILE d'expliquer POURQUOI tu trouves ce jour maudit ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 15:59   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Je ne hais pas particulièrement ce jour qui, pour moi, est un jour comme les autres.

Mais cette année, en particulier, je le déteste vraiment!! xD

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ange MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 16:23   Sujet du message: Répondre en citant  
Cheshire Cat


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 2003
Localisation: Imladris
Aujourd'hui, j'aurais éspéré un cadeau de lui, ou au moins une petite phrase, mais rien ... Certes, je ne suis pas / plus avec, mais lui m'aime beaucoup, et qu'il me le prouve en ce jour m'aurait fait du bien ... Je n'ai reçu que des chatouilles, qui, bien entendu, m'ont déplues ... Mais son regard *,...,* En Français, il ne pouvait s'empêcher de me ragrder, moi pareil ... Alors qu'est - ce qui me retiens de lui dire oui ? U,...,U Fin bref', ce jour n'a rien de trop particuliers pour moi, c'est un jour comme les autres, sauf que celui qui t'aimes t'offre un p'tit quelque chose ... Ou pas (: Par contre, j'ai rêvé d'Edward cette nuit, qu'il venait me souhaiter une Bonne Saint Valentin <3' Trop tarée la fille ... N_ñ
_________________


http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/30/120630092629203282.jpg

And at last I see the light.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
June MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 18:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 351
Localisation: Volant avec les oiseaux, nageant avec les poissons, courant avec les écureuils... Je suis libre.
... La Saint Valentin...

Je suis déprimée à chaque Saint Valentin. Je suis trop timide pour m'avancer, surtout avec lui. On a vécu de drôles de choses ensemble. Alors, je me dis que peut-être, il viendra. J'attends chez moi, j'attends qu'il sonne, qu'il entre, juste ça... Mais ça n'arrive jamais. Et j'attends pour rien.

Je suis bête, non ?

Juno

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0376s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 20