CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Saint Valentin...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 7 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Saint Valentin Questions :
Avez vous envoyer une déclaration ?
5%
 5%  [ 1 ]
Non je n'ai pas envoyer de déclaration
47%
 47%  [ 9 ]
C'est quoi une saint Valeniiiiin ?!
10%
 10%  [ 2 ]
Euh Je sors :D...
36%
 36%  [ 7 ]
Total des votes : 19

 Auteur Message
Tifa MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 22:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 2778
Localisation: Ici et là.
Sido a écrit:
Pour moi, la St Valentin, c'est une journée comme une autre, à moins qu'on ne s'appelle Valentin...

+1. Je pense que lorsque l'on est en couple, c'est tous les jours la St. Valentin. On a pas besoin d'un jour spécial pour prouver notre amour à celui/celle qu'on aime..

Mais bon, en tant que célibataire, j'ai pas vraiment mon mot à dire. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aurel2108 MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 330
Localisation: The Internet
Moi je pense que la St Valentin c'est uniquement commercial.
C'est vrai je suis comme plein d'autre, mieux vaut prouver qu'on s'aime tous les jours sans cadeau qu'un cadeau une fois par an.

Mais bon je suis célibataire alors je sort ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Julrose MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1752
Localisation: Quelque part dans l'Allier...
Sérieusement ? Moi je trouve que la St Valentin c'est trop commercial comme la plupart des gens Razz

Moi, j'ai passé la journée sur msn (bah voui, c'est le seul truc qui me relis à lui Sad) avec luii et puis, on se dit que d'ici quelques mois, on va se reprendre pour la St-Valentin Smile

Mais, j'ai passé que trop une belle journée avec mon amour =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Arya MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 10:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 21 Avr 2005
Messages: 1948
Localisation: Au pays imaginaire .
Tifa a écrit:
Sido a écrit:
Pour moi, la St Valentin, c'est une journée comme une autre, à moins qu'on ne s'appelle Valentin...

+1. Je pense que lorsque l'on est en couple, c'est tous les jours la St. Valentin. On a pas besoin d'un jour spécial pour prouver notre amour à celui/celle qu'on aime..

Mais bon, en tant que célibataire, j'ai pas vraiment mon mot à dire. Rolling Eyes


Ce serait idyllique de penser qu'on peut se consacrer entièrement à son amoureux tout les jours. Ce serait génial, en effet, mais impossible. Il y a toujours des dizaines de facteurs qui nous empêchent de nous abandonner totalement à son amour. Le lycée, entre autre, qui est la source de pas mal de soucis : on peut ne pas être dans la même classe, avoir des emplois du temps différent, manger/ne pas manger à la cantine, avoir des contrôles à réviser ou des devoirs à faire. & il n'est pas rare qu'on ne soit même pas dans le même lycée/ville que son conjoint. Puis après il y a les amis, qu'il ne faut pas délaisser, les parents, qui fixent des limites assez contraignantes, et j'en passe les meilleurs. Bien-sûr que l'amour se prouve au quotidien, à travers des mots, des gestes tendres, des regards, la St Valentin n'est pas un prétexte pour oublier les 364 autres jours de l'année, juste une chance de pouvoir dire : "Aujourd'hui c'est rien que nous deux, pour nous deux, à nous deux !"
C'est le jour où on peut faire de grands projets fantastiques sans que les parents puissent mettre des restrictions encombrantes, parce que c'est le "jour des amoureux" & qu'il n'y a pas d'âge pour l'être ! On va dire que le 14 février, c'est bête mais c'est ainsi, on a plus de liberté à être en couple. C'est une journée consacrée à l'amour sous toutes ses formes, alors on retrouvera forcement le commercial là-dedans, bien-sûr. Notre société est basée sur ça de toute manière. Mais cela nous permettra au moins de passer une journée entourée de cœurs, de rouge et de "je t'aime", sans avoir à se soucier du reste du monde. & ça, ce n'est pas quelque chose que l'on peut faire au quotidien. Tout ce remue-ménage médiatique, ces publicité à l'eau de rose, c'est niais et commercial, mais ça nous plonge dans une ambiance plus romantique. Autant en profiter !

Je comprends les "L'amour c'est tout les jours !" , mais dans l'absolu, dans le réel, on ne peut pas toujours donner autant de dimension que l'on voudrait à notre amour, on ne peut pas l'exprimer à la hauteur de nos sentiments - ce qui ne veut pas dire qu'on ne l'exprime pas du tout ! La Saint-Valentin nous donne juste un petit coup de pouce pour donner plus de couleur et d'ampleur à notre amour, de le montrer en plus grand, de se donner plus intensément.
& puis, on a beau dire, un petit cadeau une fois par an, ça a beau être superficiel et matérialiste, ça n'en reste pas moins très agréable, autant dans le plaisir d'offrir que de recevoir !

_________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/01/110501055954728454.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010 13:10   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
C'est ... C'est chouette ça. x)
_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0338s (PHP: 36% - SQL: 64%) - Requêtes SQL effectuées : 20