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[Jeu Mobile] Lyoko Wanderers

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 Auteur Message
kaneki MessagePosté le: Ven 03 Fév 2017 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 41
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
bonjour,c'est magnifique,incroyable,fabuleux,fantastique
extraordinaire,trop beau,féerique,passions,de la folli,
super,tout ça pour dire que c'est du bon travaille.
bon courage pour la suite!!! Wink
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Mophie MessagePosté le: Ven 03 Fév 2017 23:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
J'étais vraiment deçu que tu lâches ce projet tu m'as foutu la trouille mais c en fait GÉNIALISIME. Merci Immu et sur mobile en plus......Ptite question: tu rendra le jeu payant ou il sera gratuit?
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
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Theoph69 MessagePosté le: Sam 04 Fév 2017 00:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 122
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Salut je voulais savoir si l'on pourrais y jouer sur émulateur Android ( BlueStack) (pc) car je ne possède pas de téléphone android assez puissant pour faire tourner un jeu en 3d ^^
_________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 300 membres https://discord.gg/btXEKab




Parce-que le RP Code Lyoko c'est mieux à plusieurs https://discord.gg/2ZTpSth


Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
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immu MessagePosté le: Sam 04 Fév 2017 01:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1593
Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
C'est un fangame, je ne possède aucun droit. Donc ce sera bien entendu gratuit.
Aucune idée pour l'émulation Android, je suppose que ce sera possible oui.
Je pourrais éventuellement faire une version PC dédiée, mais ça ne m'arrange pas, car le jeu sera vraiment designé pour mobile (graphismes, gameplay et ergonomie) et je n'ai pas pour l'intention de faire deux versions différentes du jeu. On verra bien..

Ca dépend après de ma lançée, mais je souhaiterais sortir une version avant les 3 prochains mois, ne serait-ce qu'une première démo technique avec une seule map mais le maximum de trucs fonctionnels afin de travailler l'optimisation du jeu.

Je travaille la scène du garage qui servira de benchmark pour voir si j'arrive à bien optimiser pour les android d'il y a 3-4 ans.
http://img110.xooimage.com/files/2/2/f/promofeburary2017_0low-51888b6.png

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kaneki MessagePosté le: Sam 04 Fév 2017 11:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 13 Jan 2017
Messages: 41
Localisation: en train de se noyer dans la mer numerique.
lyoko wanderer sur mobile!!!
c'est incroyable,mais il y aura sur iOS
(iPhone 4)
bon boulot.
bon courage pour la suite
Laughing
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immu MessagePosté le: Sam 04 Fév 2017 13:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1593
Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
Iphone c'est plus délicat car je ne pourrais rien publier sur le store. Faudra probablement que vous jailbreaker votre phone et je n'y connais rien là dedans.

Et en plus...Iphone 4... Le truc est sorti il y a 7 ans! C'est beaucoup trop je pense. Je vais sûrement aller jusqu'à optimiser pour les portables vieux de 2004 mais je doute de pouvoir faire plus...
https://www.google.fr/search?q=iPhone+4+3D+games&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjS1NXbufbRAhWBWRoKHbidC88Q_AUICCgB&biw=1920&bih=920

Sinon j'ai poster un petit gif sur l'optimisation du megapod ici :
http://codelyokofangames.tumblr.com/image/156796349981

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tiny_linux MessagePosté le: Sam 04 Fév 2017 14:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Fév 2014
Messages: 96
immu a écrit:
Et en plus...Iphone 4... Le truc est sorti il y a 7 ans! C'est beaucoup trop je pense. Je vais sûrement aller jusqu'à optimiser pour les portables vieux de 2004 mais je doute de pouvoir faire plus...


Est-ce qu'il sera disponible sur les Nokia 3310 ?

Non, plus sérieusement, le jeu sera-t-il exclusivement tourné vers Code Lyoko Evolution ou y'aura-t-il quelques clins d'oeil (les LG en dessins, ...) de l'animé ?

Est-ce qu'on aura droit à entrer dans le noyau du Cortex dans le jeu ? Ou ce sera qu'à l'extérieur ?

Est-ce que les autres territoires sont prévus ou uniquement le Cortex ?

_________________


http://imageshack.us/a/img18/3926/ddqo.pnghttp://img197.imageshack.us/img197/6858/181n.png
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immu MessagePosté le: Sam 04 Fév 2017 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1593
Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
Chaque map est un circuit en soit. Mais le 'circuit' 'cortex intérieur' fait partie de ceux prévus.
En fait le jeu n'a de code lyoko evolution que le megapod, le cortex et quelques thèmes musicaux, tout le reste (costumes de persos, territoires de lyoko, vehicules voir mer numérique, se basent sur les saisons précédentes).

Donc des circuits pour overboard,bike et wing (voir même mer numérique à terme) sur lyoko sont dans les objectifs possibles du jeu. Mais je ne me concentre pas trop dessus, déjà parce que les circuits seront différents (le megapod à des séquences spéciales (déplacement vertial, retrecissement du bestiau) et les circuits seront bien plus gros, uniquement dédiés au cortex).

Dans tout les cas, un élément de shoot est prévu, que ce soit via la tourelle du megapod, ou les pouvoirs des héros (ulrich, seul attaquant au corps à corps, pourra envoyer une vague d'énergie avec sa lame)

Mise à jour :

Et hop un petit gif! Grâce aux assets déjà réalisés durant les années précédentes, le développement va vite!
Les lumières dynamiques ont été enlevées, les ombres sont maintenant 'faussées', beaucoup plus efficaces et optimisées..
https://media.giphy.com/media/l0ExoQfkUXi5PPYWc/source.gif

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almo MessagePosté le: Sam 04 Fév 2017 18:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 173
Localisation: Devant mon nordinateur
Ca sort quand , il y a une date de sortie (ou au moins un moi éstimé ?)

Est ce qu'il y a l’intérieur du cortex comme course ?

Est ce qu'il y aura une sorte de mode libre ou tu te ballade dans le cortex librement ?

Quels monstre on pourra combattre ?

Y aura des séismes ?

Merci .
_________________
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immu MessagePosté le: Lun 06 Fév 2017 12:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1593
Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
Pour la date de sortie, j'en parle plus haut. D'ici les 2-3 prochains mois je souhaite sortir une démo jouable de A à Z, quasi pas de contenu (une map/un vehicule), mais les bases quoi.
Pour l'intérieur du cortex, c'est répondu juste au dessus...
Pas de mode libre non, encore une fois, j'ai suffisamment expliqué les raisons dans les posts précédents.
Pour les monstres, probablement les frolions, mantas, megatanks, voir ninja. Des monstres du genre Krabe pourront peut être se trouver sur le terrain comme des 'tourelles', mais c'est encore à l'étude, car le but reste d'avoir quelque chose de très rapide.
Des déplacements de décors dans le cortex sont prévus aussi, afin de profiter de l'apparition d'obstacles à éviter, bien entendu (via la possibilité de switcher entre centre/gauche/droite)

Citation:
Mais c'est super cool ça . Comment ça se fait que t'as repris ? T'es pas un peu débordé avec l'ifscl , lyoko conquerror et lyoko VN ?

Je ne bosse jamais sur tous en même temps. Là j'ai mis en pause l'IFSCL (c'est venu naturellement), et selon l'activité de ce projet, soit il retombe en pause d'ici une semaine parce que je n'arrive à rien, soit je continue jusqu'à faire une démo et après je le met en pause pour repasser sur un autre (LyokoConqueror ou IFSCL).

Update - Up :

Idée de gameplay actuelle : si n'importe quel lyokoguerrier peut être utilisé pour piloter un vehicule, son attaque doit être différente (aelita qui charge une boule d'énergie, odd qui tire rapidement, ulrich qui fait un laser vert (comme vu dans un épisode ou il est xanatifié - on a besoin d'une attaque à distance -) etc...
Ca fonctionnera bien lors du pilotage des overvehicules, mais qu'en est il du megapod ? et bien ces munitions de canon devraient être basées sur ces mêmes attaques de lyokoguerrier! Donc même pour le mégapod, changer de pilote changera le type d'attaque Smile

Et une nouvelle screen, sans lyokoguerrier certes, mais c'est déjà ça ^^
http://img110.xooimage.com/files/8/4/3/promofeburary2017_670-518d442.png

Des gens intéressés pour bêta tester un peu en avance ? Faites moi signe et signalez le modèle de votre téléphone!

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Idris2000 MessagePosté le: Lun 06 Fév 2017 13:17   Sujet du message: Répondre en citant  
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Localisation: Dans une ville, dans un pays, dans un continent, sur une planète, dans l'univers...
immu, tu penses que LyokoWanderer sera compatible avec quelle version d'Android? (Je m'excuse si cette question a déjà été posée auparavant...) Parce qu'à l'heure actuelle, je me tape Android 4.1., et je ne pense pas vraiment que c'est optimisé pour ce jeu...Dommage, il a l'air sympa.

immu a écrit:
Des gens intéressés pour bêta tester un peu en avance ? Faites moi signe et signalez le modèle de votre téléphone!


Je veux bien bêta tester. J'utilise un Samsung Galaxy Trend Lite avec Android 4.1.

Citation:
Idée de gameplay actuelle : si n'importe quel lyokoguerrier peut être utilisé pour piloter un vehicule, son attaque doit être différente (aelita qui charge une boule d'énergie, odd qui tire rapidement, ulrich qui fait un laser vert (comme vu dans un épisode ou il est xanatifié - on a besoin d'une attaque à distance -) etc...


Je ne suis pas sûr que les salves d'énergie du corps xanatifié d'Ulrich vont passer. Tu devrais plutôt mettre ses lancers de sabre (De plus, il est capable de faire réapparaître ses sabres dans CLE, alors, ça reste un minimum cohérent...). Mais cette idée est intéressante. Reste à savoir comment tu vas la mettre en oeuvre.

Passe une bonne journée! Very Happy

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Dernière édition par Idris2000 le Lun 06 Fév 2017 18:29; édité 1 fois
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immu MessagePosté le: Lun 06 Fév 2017 14:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


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Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
LyokoWANDERER tu veux dire ? Wink
Bein j'optimise énormément, donc on verra bien. J'ai vraiment pour espoir d'avoir fait quelque chose d'accessible sur les appareils d'il y a même 4-5 ans.

Et en effet pour Ulrich, ça risque d'être un peu bizarre, on va voir si l'idée est rejetée en bloc par les joueurs (je sens que je vais fortement insister avec un texte en gras pour m'éviter des foudres ^^'). Mais au moins ça ferait un pouvoir légèrement différent. (rayon continu).
De plus, je ne pas non plus mettre ses salves d'énergie (Hopper style), car ce sera déjà l'attaque de William.

Les inscriptions à l'alpha sont dès maintenant ouvertes pour la fin de semaine !
https://goo.gl/forms/t6lzXPvcpX6kY9hd2

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Idris2000 MessagePosté le: Lun 06 Fév 2017 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 15 Juin 2016
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Localisation: Dans une ville, dans un pays, dans un continent, sur une planète, dans l'univers...
Citation:
De plus, je ne pas non plus mettre ses salves d'énergie (Hopper style), car ce sera déjà l'attaque de William.


Sinon, tu peux toujours utiliser le Supersmoke de William à la place de ses salves d'énergies (Etant donné que William peut lancer des salves de fumée...), pour pouvoir donner à Ulrich les salves d'énergie "Hopper" style.

Passe une bonne journée Razz

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immu MessagePosté le: Lun 06 Fév 2017 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1593
Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
Sauf que les salves, c'est des effets de particules, et j'essaye d'y aller molo de ce côté XD.
(et puis c'est dommage qu'il n'utilise pas son zanbato, la fumée est plus du genre à sortir de sa main °°)

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Idris2000 MessagePosté le: Lun 06 Fév 2017 19:38   Sujet du message: Répondre en citant  
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Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 154
Localisation: Dans une ville, dans un pays, dans un continent, sur une planète, dans l'univers...
Je vois que tu as l'intention d'intégrer les overvéhicules.

Penses-tu intégrer des véhicules spécifiques à des personnages? (Genre, les ailes d'Aélita par exemple...)

Sachant que la Black Manta est la monture de William, penses-tu intégrer cette dernière, juste comme ça?

Passe une bonne soirée. Smile

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