CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Complot d'État.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Pikamaniaque MessagePosté le: Lun 12 Jan 2015 18:49   Sujet du message: Complot d'État. Répondre en citant  
Référent Pikamaniaque


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 491
Localisation: Norende.
http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/Render_Ragice.png


Tout a commencé à la fin d'un mois de novembre, quand François Hollande a reçu l’invitation solennelle de Pikamaniaque à se rendre à la Cérémonie du 12 janvier en l’honneur de l’anniversaire du futur conseiller de son successeur à l’Elysée. Visiblement remonté par ce courrier, le Chef de l’Etat se serait toutefois fait convaincre par son service de communication d’une bonne presse que pouvait rapporter cette information, et après entretien avec Manuel Valls, y confirma sa présence. Tout allait ainsi pour le mieux ; et d’ici quelques jours, la une de la presse internationale confronterait François Hollande aux côtés de la jeunesse, ce qui, pensait-il, mettrait un terme à tous ses problèmes de popularité. L’ambition était honorable, et bien que ses arrière-pensées n’échapperaient à personne, le tout était d’assurer sa présence, à lui, et à Jacques Chirac. Parce que les vingt ans ne se fêtent qu’une fois, parce que cette soirée se devait d’être exceptionnelle, la présence des deux hommes d’état fut sollicité de toutes les manières : invitations officielles, menace de mort, chantage… Depuis des années maintenant, l’engrenage d’un plan machiavélique s’était dessiné. Retour sur la chronologie du 12 janvier 2015 ; ou le plus grand Complot d'État de l'Histoire.

Novembre 2013 : Paulette Bismuth adresse un courrier-recommandé à l’Élysée contenant une invitation officielle pour une grande soirée d’anniversaire le 12 janvier 2015. Malgré les relances, la Présidence de la République n’y répond pas.

Décembre 2013 : Paulette, très remontée, pose un ultimatum à François Hollande. Il a jusqu’au 9 janvier 2014 pour accepter l’invitation, où une « bombe féminine » explosera sous le toit du couple présidentiel. L’Elysée ne répond pas.

9 janvier 2014 : Closer révèle la liaison de Julie Gayet et de François Hollande. Paulette Bismuth annonce son intention de ne pas s’arrêter là. Jean-Marc Ayrault annonce qu’il va « s’occuper de cette affaire » en interne.

Janvier-février 2014 : Paulette Bismuth s’allie avec Paul Bismuth. Ensemble, ils envoient de nouvelles menaces à Matignon. Tandis que le Premier ministre français tente de temporiser, Hollande, non-content d’avoir subi les foudres de son ex-compagne, demande à la D.C.R.I. de traquer son maître-chanteur.

Mars 2014 : L’ultimatum ayant pris fin, Paulette Bismuth provoque le scandale des écoutes avec le camp Sarkozyste. Cela conduit, peu après le débâcle des municipales, à la fin du mandat de Jean-Marc Ayrault.

1er avril 2014 : Manuel Valls devient Premier ministre. Paulette Bismuth adresse une nouvelle invitation à François Hollande, qui refuse de céder aux « terroristes en couche-culotte armés de pistolets à bulles. ».

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/10/25/c8136b9e-1ec7-11e2-b4f9-dcd4219a689d-493x328.jpg
François : Comprends-moi bien Manuel, j'ai une dignité, moi.


8 avril 2014 : Premier « anniversaire » du décès de la baronne Thatcher.

Novembre 2014 : Une nouvelle lettre de Paulette Bismuth revendique des événements plus graves encore à l’approche de ceux qui refuseraient de faire plaisir « au meilleur d’entre-nous ».
Alain Juppé dément une fête à son honneur. Une invitation est envoyée à Jacques Chirac. Ce dernier, immédiatement convoqué par le Président, accepte de mettre son savoir-faire d’arnaqueur professionnel à disposition pour tromper celle qui est connue désormais comme le maître-chanteur au prénom de merde.

Décembre 2014 : La Présidence de la République confirme à Paulette Bismuth leur présence à la réception. Par conséquent, peu confiant, Pikamaniaque envoie l’adresse de Charlie Hebdo.

7 janvier 2015 : Les frères Kouachi, payés grassement (au sens propre du terme), massacrent la rédaction de Charlie Hebdo. L’émoi provoqué dans la France est intense.
À l’Élysée, une cellule de crise est décidée. « La République est juste et doit être implacable », prétend Jacques Chirac. Bien que leur plan d’élimination ait mal tourné, l’ancien Président de la République confie à son successeur que c’est l’occasion ou jamais de faire « d’une pierre deux coups ».

http://www.tuxboard.com/photos/2012/11/jacques-chirac-11.png
Jacques : Joue pas au con, François.


8-9 janvier 2015 : Le Président Chirac, rappelé par Bernadette, laisse à Hollande ses dernières recommandations : « Foire pas ta seule chance d’échapper à Paulette. ». Le Président français demande alors l’organisation d’une grande manifestation le dimanche 11 janvier, à Paris, la veille de la Réception du 12. Manuel Valls démarre, parallèlement, une chasse à l’Homme dans toute la France pour arrêter les frères Kouachi, qui sont allés trop loin dans leur quête vengeresse de sang, mais surtout, en profite pour localiser cette petite femme qui ne cesse de provoquer l’émoi dans l’entourage du Président.

http://img15.hostingpics.net/pics/412057tumblrn1d3akYS7u1sfu375o1400.jpg


10 janvier 2015 : La traque aboutit, et toute la filière des renseignements français remonte jusqu’à un hôpital d’Angleterre, où les cendres de la Dame de Fer ont été répandus. L’Elysée, pieds et poings liées, informe Paulette Bismuth qu’il lui est impossible de confirmer la présence de François Hollande à l’événement, tant le drame et la tragédie qui s’est abattue sur la France contraint le Président à des obligations qu’il préférerait « fuir ».

11 janvier 2015 : Paulette Bismuth boycotte la Marche Républicaine.

Et puis, Pikamaniaque s’en fiche un peu. Il s’en fiche d’apprendre que François Hollande ne vient pas malgré l’énergie qu’il y a mis, il s’en fiche d’apprendre que l’état de santé de Jacques Chirac l’empêche de venir aussi (d’où son impossibilité à répondre positivement à l’invitation officielle de François Hollande au lendemain du 7). Il s’en fiche parce que son bro’ n’a pas besoin de les voir de près pour entretenir une verve assassine.
Ouais, son bro’, il a 20 ans. C’est un grain de génie, une perle au milieu du fumée. Un Référent Fanfiction et un meilleur ami extraordinaire.

Il a vingt ans maintenant. Il rejoint le conciliabule des vieillards dirigé par Shaka (= synonyme de Conseil Constituionnel, où les fossiles de la République sont entassés comme des morts-la-faim).
C’est une bonne nouvelle, parce qu’à Présent, il n’y a plus que Pikamaniaque qui représente le sex-symbole, la jeunesse et l’engagement pour les jeunes du Pôle Fiction.
Et, bien que je ne mette pas l'accent sur son travail exceptionnel, ce mec a quand même changé le forum en profondeur.
Rien que pour cela, il mérite mon respect. Même plus ça, mais je verrais ça avec lui en privé. Wink.

Mais passons.

http://idata.over-blog.com/0/50/73/23/2009-bis/Chirac-Insolite.jpg


Longue vie au meilleur d’entre nous ! <3.

(Selon certaines sources concordantes, proches du gouvernement, il semblerait qu’il fût persuadé que son collègue et meilleur ami de toujours, avait oublié son anniversaire. Le Président Pikamaniaque dément ainsi avec fermeté l’oubli d’une date aussi importante pour un homme aussi exceptionnel… Bien au contraire).

_________________
« Il ne faut jamais perdre espoir ! » Alors qu’Alexandre était sur le point de tout abandonner, une voix familière résonna au plus profond de lui-même. « C’est ce que tu dirais, n’est-ce pas ? ».
Chapitre 26, Le Héros Légendaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Hubert Bonisseur deLaBath MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 20:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 17 Avr 2009
Messages: 1
Désolé pour le retard mais bon, j'aime me beurrer la biscotte.

Ma hiérarchie administrative a rendu sa décision en un temps record : Eu égard au caractère sensible des informations dévoilées sur ce sujet, il a été décidé de le verrouiller. Bien sûr officiellement, c'est à cause de l'absence de balise. Les sujets, à l'instar des poules, doivent toujours être marqués.
Nos services viennent de réaliser que cette procédure n'empêche absolument pas la divulgation des information classifiées mais il va falloir s'en contenter parce que pour une suppression, il fallait remplir un autre formulaire. Nous sommes donc de nouveau en attente de l'autorisation administrative adéquate.

Putain, j'ai demandé l'autorisation de fermeture mais j'ai oublié de demander le pouvoir de verrouiller... Il va falloir faire diversion le temps de régler ce problème... Alors...


Euh.

Comment est votre bistou... blanquette ?
_________________
« - Je crois que j'ai fait de l'humour juif... C'est quand ce n'est pas drôle, et que ça ne parle pas de saucisse. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Mar 27 Jan 2015 22:30   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
J'aime bien ce genre de topics sérieux et tout et tout.
_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
douceclara MessagePosté le: Mer 22 Juil 2015 06:37   Sujet du message: Re: Complot d'État. Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 22 Juil 2015
Messages: 1
Bonjour, merci pour ce post, il faut vraiment que quelqu'un réagisse face à ce genre de situation.

Note du staff : Il est inutile de citer tout le message de Pikamaniaque juste pour répondre sur une ligne, ça nuit à la lisibilité. Et puis remonter un sujet d'inactualité pour dire ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
douxarnaud MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2015 06:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 25 Aoû 2015
Messages: 2
Hubert Bonisseur deLaBath a écrit:
Désolé pour le retard mais bon, j'aime me beurrer la biscotte.

Ma hiérarchie administrative a rendu sa décision en un temps record : Eu égard au caractère sensible des informations dévoilées sur ce sujet, il a été décidé de le verrouiller. Bien sûr officiellement, c'est à cause de l'absence de balise. Les sujets, à l'instar des poules, doivent toujours être marqués.
Nos services viennent de réaliser que cette procédure n'empêche absolument pas la divulgation des information classifiées mais il va falloir s'en contenter parce que pour une suppression, il fallait remplir un autre formulaire meubles design. Nous sommes donc de nouveau en attente de l'autorisation administrative adéquate.

Putain, j'ai demandé l'autorisation de fermeture mais j'ai oublié de demander le pouvoir de verrouiller... Il va falloir faire diversion le temps de régler ce problème... Alors...


Euh.

Comment est votre bistou... blanquette ?


l faut surtout penser à tout avant d'entamer une quelconque démarche comme ça tu ne sera pas surpris comme tu l'es maintenant Smile

Note du staff : Il est inutile de citer tout le message juste pour répondre sur une ligne, ça nuit à la lisibilité. Et puis remonter un sujet d'inactualité pour dire ça...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fictions et textes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0404s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 19