CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Projet] Code Lyoko : Proelium

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 2 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Préférez-vous faire les sondages via le forum ou via StrawPoll ?
Via le forum
92%
 92%  [ 13 ]
Via StrawPoll
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

 Auteur Message
Uraguio Koork MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015 22:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Pince-sans-rire


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 395
Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Salut !

Ok, au temps pour moi, je suis désolé Wink L'IFSCL est trop proche de la série, j'ai vraiment l'impression que cette image est tirée de l'IFSCL.

Autre question : comme musique, (si vous comptez en mettre), vous allez juste reprendre les thèmes de la série ("un monde sans danger", etc...), ou vous allez mettre des créas personnelles ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Ven 05 Juin 2015 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Uraguio Koork a écrit:
Salut !

Ok, au temps pour moi, je suis désolé Wink L'IFSCL est trop proche de la série, j'ai vraiment l'impression que cette image est tirée de l'IFSCL.

Autre question : comme musique, (si vous comptez en mettre), vous allez juste reprendre les thèmes de la série ("un monde sans danger", etc...), ou vous allez mettre des créas personnelles ?
Salut,
Pour la musique, je compte me servir de celle du DA, et celles du jeu plongez vers l'infini.
Sauf si quelqu'un sait faire de la musique qui collerait bien avec le jeu. À voir.


Dernière édition par Intelligence artificiel le Sam 06 Juin 2015 09:58; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 08:10   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
Pour pa musique, je conte me servir de celle ru DA, et celles du jeu plongez vers l'infini.


Remember ce que disait Shaka sur les choses libres de droit ou pas? Je veux pas dire mais ce jeu perd en crédibilité chaque seconde un peu plus...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 10:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Alors oui, je viens de vérifier et les musiques sont bien libre de droit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 11:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Hmmm. J'en doute fortement.
Une preuve de ce que tu avance s'il te plait?
Non pas que je veuille être négatif, mais si tu as en effet prouvé une preuve véritable, moi ça m'arrange, heing.
Mais ça me parait hautement improbable.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Paulo MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 11:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Immu a raison ! Envoyé des Screen de l'avancement de votre projet ! De plus je vous souhaite bonne chance! Car ça va être long!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 12:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Voilà : http://img11.hostingpics.net/pics/577293Capture.png,
sur YouTube, la musique est monétisée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JCVgamer MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 12:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Intelligence artificiel a écrit:
Voilà : http://img11.hostingpics.net/pics/577293Capture.png,
sur YouTube, la musique est monétisée.


Et ? Quel utilisateur à mis cette musique ? Peut-être à t-il les droits pour le faire. Cette image ne nous prouve absolument rien.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 12:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Non, c'est moi qui l'ai mit. Je vais faire une vidéo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
JCVgamer MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 12:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 29 Aoû 2012
Messages: 170
Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Intelligence artificiel a écrit:
Non, c'est moi qui l'ai mit. Je vais faire une vidéo.


D'accord ben ce n'est pas parce que elle est monétisée qu'elle est libre de droit. En générale une vidéo est bloqué entre 1 jour et 1 mois si elle contient du contenu protégé par des droits d'auteur. Donc on en revient à ce que je disais, pour l'instant rien ne nous prouve que c'est libre.
Après ce que tu peux faire pour être sûr de ne pas avoir de problème, c'est remixé la musique où même la modifier légèrement.
_________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.

https://nsa40.casimages.com/img/2021/03/07//210307030201528667.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 13:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Dans ce cas, je ferai ça. Je vous dirai si ma vidéo est bloqué plus tard.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
westfro MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 19:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 42
Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain
salut tout le monde,
petit post pour vous passer la bannière de soutien:
http://orig04.deviantart.net/6936/f/2015/157/d/b/banni__re_de_soutien_by_westfro-d8w8v6w.jpg

et au cas ou:

http://orig04.deviantart.net/6936/f/2015/157/d/b/banni__re_de_soutien_by_westfro-d8w8v6w.jpg

_________________
je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle

[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Sam 06 Juin 2015 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
sur YouTube, la musique est monétisée.

Heu. Lol ?
Ca ne prouve strictement rien ça X). C'est simplement que les ayants droits n'ont pas ajouter la vidéo dans les systèmes de vérification de contenu de youtube. Ça n'a strictement aucun rapport, les musiques sont toujours belles et bien sous licences exclusives.

Je suis sûr que tu peux faire pareil pour un épisode de code lyoko, vu le nombre d'épisodes qui traine sur youtube, même non monétisé, si ils le souhaitaient réellement, ils pourraient faire interdire ce contenu, mais ils s'en fichent. Donc clairement en effet, Moonscoop/les nouveaux ayants droits sont peu regardants sur l'utilisation et le partage de leur contenu, mais ça ne veux absolument pas dire que c'est libre de droit X)

Bref, en demi teinte tout ça...Fait ce que tu souhaite, mais tu saura à quoi t'en tenir si jamais un jour ils viennent réclamer les dommages et intérêts ^^ (ça équivaut pour toutes les créations cela dit, les miennes compris)

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Bonjour à tous,
Merci aux 21 personnes ayant répondu au questionnaire (nom des personnes ayant accepté l'apparition de leur pseudo dans le spoilier).
Spoiler


Je remercie particulièrement air-raid, qui a commenté toutes ses réponses.

Maintenant, voici les réponses aux questions :

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Spoiler


Voilà pour les réponses. Le lien pour accéder aux réponses est là :
Pour le marché, vous gagnerez des pièces avec les combats, en réalisant des missions, etc. Le marché permettra d'acheter :
Avec des pièces : des points de compétence, les éléments de personnalisation du personnage et des niveaux.
Avec de la vraie monnaie, vous pourrez acheter des pièces. 0,99 les 100 pièces, 2,25 les 250 pièces et 4,50 les 500 pièces. Les packs varieont en fonction des périodes.

Pou l'arbre de compétence : il y aura des niveaux à atteindre pour certaines compétences, et il faudra se servir de points de compétences pour les activer.

Je pense faire également des skins en fonction des moment de l'année, et peut-être des éléments de personnalisation de noël, d'Halloween, etc. Il y aura donc 5 versions du jeu : la saison 1, la saison 2, la saison 3, la saison 4, et la version qui regroupera les 4 autres + les divers thèmes (expliqué ci-dessus). La personnalisation du personnage sera en mode sandbox (mode libre).

Voilà pour le jeu. Je vous informe que si des personnes veulent se joindre au projet, pour des idées et plus encore, ils peuvent. Ils devront juste dispose d'un compte Skype, pour que nous puissions parler lors des réunions, 1 fois par semaine.

Merci à tous ceux qui suivent ce projet, bonne vacances et à bientôt !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 22:32   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
Aelita:Attaque

Pardon, j'ai ri.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0403s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 22