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Uraguio Koork
Posté le: Ven 05 Juin 2015 22:47 Sujet du message:
Inscrit le: 03 Sep 2012 Messages: 395 Localisation: Dans un lieu qui n'existe pas...
Salut !
Ok, au temps pour moi, je suis désolé L'IFSCL est trop proche de la série, j'ai vraiment l'impression que cette image est tirée de l'IFSCL.
Autre question : comme musique, (si vous comptez en mettre), vous allez juste reprendre les thèmes de la série ("un monde sans danger", etc...), ou vous allez mettre des créas personnelles ?
Posté le: Ven 05 Juin 2015 23:26 Sujet du message:
Inscrit le: 27 Mai 2012 Messages: 323
Uraguio Koork a écrit:
Salut !
Ok, au temps pour moi, je suis désolé L'IFSCL est trop proche de la série, j'ai vraiment l'impression que cette image est tirée de l'IFSCL.
Autre question : comme musique, (si vous comptez en mettre), vous allez juste reprendre les thèmes de la série ("un monde sans danger", etc...), ou vous allez mettre des créas personnelles ?
Salut,
Pour la musique, je compte me servir de celle du DA, et celles du jeu plongez vers l'infini.
Sauf si quelqu'un sait faire de la musique qui collerait bien avec le jeu. À voir.
Dernière édition par Intelligence artificiel le Sam 06 Juin 2015 09:58; édité 1 fois
Pour pa musique, je conte me servir de celle ru DA, et celles du jeu plongez vers l'infini.
Remember ce que disait Shaka sur les choses libres de droit ou pas? Je veux pas dire mais ce jeu perd en crédibilité chaque seconde un peu plus... _________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack
Posté le: Sam 06 Juin 2015 11:47 Sujet du message:
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL.
Hmmm. J'en doute fortement.
Une preuve de ce que tu avance s'il te plait?
Non pas que je veuille être négatif, mais si tu as en effet prouvé une preuve véritable, moi ça m'arrange, heing.
Mais ça me parait hautement improbable. _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Posté le: Sam 06 Juin 2015 12:48 Sujet du message:
Inscrit le: 29 Aoû 2012 Messages: 170 Localisation: Dans le labyrinthe de mon âme
Intelligence artificiel a écrit:
Non, c'est moi qui l'ai mit. Je vais faire une vidéo.
D'accord ben ce n'est pas parce que elle est monétisée qu'elle est libre de droit. En générale une vidéo est bloqué entre 1 jour et 1 mois si elle contient du contenu protégé par des droits d'auteur. Donc on en revient à ce que je disais, pour l'instant rien ne nous prouve que c'est libre.
Après ce que tu peux faire pour être sûr de ne pas avoir de problème, c'est remixé la musique où même la modifier légèrement. _________________
S'il existe différents maîtres contrôlant chacun un élément, je m'exerce à devenir le maître de la lumière.
Posté le: Sam 06 Juin 2015 21:51 Sujet du message:
Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1676 Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
sur YouTube, la musique est monétisée.
Heu. Lol ?
Ca ne prouve strictement rien ça X). C'est simplement que les ayants droits n'ont pas ajouter la vidéo dans les systèmes de vérification de contenu de youtube. Ça n'a strictement aucun rapport, les musiques sont toujours belles et bien sous licences exclusives.
Je suis sûr que tu peux faire pareil pour un épisode de code lyoko, vu le nombre d'épisodes qui traine sur youtube, même non monétisé, si ils le souhaitaient réellement, ils pourraient faire interdire ce contenu, mais ils s'en fichent. Donc clairement en effet, Moonscoop/les nouveaux ayants droits sont peu regardants sur l'utilisation et le partage de leur contenu, mais ça ne veux absolument pas dire que c'est libre de droit X)
Bref, en demi teinte tout ça...Fait ce que tu souhaite, mais tu saura à quoi t'en tenir si jamais un jour ils viennent réclamer les dommages et intérêts ^^ (ça équivaut pour toutes les créations cela dit, les miennes compris) _________________ JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Je remercie particulièrement air-raid, qui a commenté toutes ses réponses.
Maintenant, voici les réponses aux questions :
Spoiler
Dans Code Lyoko : The Time or Battle, voulez-vous jouer à la première ou à la troisième personne ?
28,6% pour la troisième personne
71,4% pour la première personne
Le gagnant est donc la première personne.
Spoiler
Voudriez-vous avoir des niveaux pour les personnages ?
20% pour non
80% pour oui
Un commantaire : ça pourrais être marrent d'avoir des niveaux, avec des arbre de compétences et des spécialisations.
Par conséquent, il y aura des niveaux ! Il y aura également un marché (pour changer de niveaux plus rapidement). Les spécialisations seront :
Odd:escalade
Ulrich:Vitesse
Yumi:Souplesse
Aelita:Attaque
Spoiler
Voulez-vous un niveau de difficulté pour le jeu ?
Je ne met pas les statistiques, à cause de la réponse à voir. Grâce à la 2ème question, il y aura bien un niveau de dificulté, à cause des niveaux, et des compétences.
Spoiler
Voudriez-vous pouvoir créer votre propre Lyoko-Guerrier ?
45% pour oui
40% pour non
15% pour à voir.
Voici donc comment ça se passera. Allez dans la chambre de Jérémy pour configurer votre style (sur terre et sur lyoko !). Pour la première saison, il y aura des cinématiques sans les personnalisations (dans les cinématiques), et dans les autres, cela devrait être corrigé.
Un commentaire :Il serait une bonne idée de pouvoir créer notre personnage en "achetant" des coupes de cheveux, des habits, des pouvoirs... Avec des "pièces" que l'on pourrait avoir en jouant, par exemple, en tuant un monstre, on pourrait avoir des points de vie et des pièces.
Un autre : Ce n'est plus un jeu Code Lyoko après. Réponse : Tu ne seras pas obligé de personnalise ton lyoko-guerrier. Ce sera une option .
Voilà pour les réponses. Le lien pour accéder aux réponses est là :
Pour le marché, vous gagnerez des pièces avec les combats, en réalisant des missions, etc. Le marché permettra d'acheter :
Avec des pièces : des points de compétence, les éléments de personnalisation du personnage et des niveaux.
Avec de la vraie monnaie, vous pourrez acheter des pièces. 0,99 les 100 pièces, 2,25 les 250 pièces et 4,50 les 500 pièces. Les packs varieont en fonction des périodes.
Pou l'arbre de compétence : il y aura des niveaux à atteindre pour certaines compétences, et il faudra se servir de points de compétences pour les activer.
Je pense faire également des skins en fonction des moment de l'année, et peut-être des éléments de personnalisation de noël, d'Halloween, etc. Il y aura donc 5 versions du jeu : la saison 1, la saison 2, la saison 3, la saison 4, et la version qui regroupera les 4 autres + les divers thèmes (expliqué ci-dessus). La personnalisation du personnage sera en mode sandbox (mode libre).
Voilà pour le jeu. Je vous informe que si des personnes veulent se joindre au projet, pour des idées et plus encore, ils peuvent. Ils devront juste dispose d'un compte Skype, pour que nous puissions parler lors des réunions, 1 fois par semaine.
Merci à tous ceux qui suivent ce projet, bonne vacances et à bientôt !
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