CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Projet] Code Lyoko : Proelium

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 3 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Préférez-vous faire les sondages via le forum ou via StrawPoll ?
Via le forum
92%
 92%  [ 13 ]
Via StrawPoll
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

 Auteur Message
Intelligence artificiel MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 09:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Ikorih a écrit:
Citation:
Aelita:Attaque

Pardon, j'ai ri.

Je te comprends, mais aucune catégorie ne lui convient vraiment.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Paulo MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 19:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 02 Fév 2015
Messages: 129
Localisation: Dans mon lit
Citation:
aucune catégorie ne lui convient vraiment.


Coucou !

C'est là que tu te trompe, Aelita possède de nombreuses qualité sur Lyoko, La faculté de voler par exemple?
Ou le pouvoir de création ?
Voir même le pouvoir de pétrification ? (dans Plongez vers l'infinie) Razz

C'est trois pouvoir sont assez utile dans CL Plongez Vers l'infinie. ^^

Ça pourrais être cool sur Aelita dans CL Time Of The Battle ^^.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
air-raid MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 01:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 06 Fév 2015
Messages: 28
Localisation: dans un AC-130, au dessus de chez toi
Citation:
Aelita:Attaque


OH MON DIEU !
Mais Aelita pourrait devenir utile !
http://img.tvmag.lefigaro.fr/ImCon/Arti/83625/PHOc4950d70-3387-11e4-a083-9b08d48d7bbe-350x250.jpg

( Oui, je fait partit des traumatisés du premier jeu sur DS. )

_________________

Air-Raid, le vrai.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 12:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Paulo a écrit:
Citation:
aucune catégorie ne lui convient vraiment.


Coucou !

C'est là que tu te trompe, Aelita possède de nombreuses qualité sur Lyoko, La faculté de voler par exemple?
Ou le pouvoir de création ?
Voir même le pouvoir de pétrification ? (dans Plongez vers l'infinie) Razz

C'est trois pouvoir sont assez utile dans CL Plongez Vers l'infinie. ^^

Ça pourrais être cool sur Aelita dans CL Time Of The Battle ^^.

Bon courage pour la suite.

Excellente idée pour l'arbre de compétence. De toute façon, dans les saisons 1 et 2, Aelita n'a pas de pouvoirs. Donc il me reste du temps pour lui définir une catégorie adéquate.

Petit question, est-ce que quelqu'un a des textures de l'usine (le pont notamment) ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 12:04   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
De toute façon, dans les saisons 1 et 2, Aelita n'a pas de pouvoirs


Le don de création c'est de la patate douce ou tu viens juste de montrer que pour quelqu'un qui veut faire un jeu sur la série, tu la connais pas si bien que ça? (a)
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 12:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Ikorih a écrit:
Citation:
De toute façon, dans les saisons 1 et 2, Aelita n'a pas de pouvoirs


Le don de création c'est de la patate douce ou tu viens juste de montrer que pour quelqu'un qui veut faire un jeu sur la série, tu la connais pas si bien que ça? (a)


Quand je dis pouvoir, je ne parle pas de capacité (compétences dans le jeu). Les pouvoirs sont les flèches laser d'Odd, les sabres d'Ulrich, les éventails de Yumi, et les champs de force d'Aelita. Dans le jeu, les compétences sont : capacité de création, vol, supersprint, télékinésie, etc. Excusez-moi si je m'exprime mal.
Tu sais sinon il y a le mot "arme" qui colle beaucoup mieux à ce que tu veux exprimer. Non j'allais pas poster un message pour ça.
Ok, "arme" remplacera "pouvoir". Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raka MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 17:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 44
Localisation: France
Intelligence artificiel a écrit:

Maintenant, voici les réponses aux questions :

Dans Code Lyoko : The Time or Battle, voulez-vous jouer à la première ou à la troisième personne ?
28,6% pour la troisième personne
71,4% pour la première personne
Le gagnant est donc la première personne.


Si il s'agit d'une sorte de RPG, il serait préfèrable d'insérer la vue troisème personne.
Ce que je propose, comme les résultats l'indiquent, la première personne est gagnante, alors il faudrait que dans les options du joueur, la vue troisième personne soit aussi accessible. La vue c'est hyper important, alors mettre un option c'est encore mieux que choisir l'une ou l'autre.

_________________
"Alors mon p'ti William ça roule?"
"Bah...non regardez ça glisse plutôt"


Ma Showcase de mapping 3D
Ma Galerie de Code Lyoko.fr

http://i.imgur.com/wrAneVxs.jpg


Dernière édition par Raka le Lun 27 Juil 2015 18:50; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
La vue à la 3ème personne demandra plus de temps, étant donné qu'il faudra donc modéliser et créer les animations des personnages. Je vous demande de remplir ce sondage pour savoir si vous préférez attendre et avoir la vue à la 3ème personne dès le premier jeu ou avoir le jeu plus rapidement et attendre le prochain pour avoir la vue à la 3ème personne

Note de Zéphyr : La couleur cyan, tout comme le rouge, est réservée à la modération. Depuis le temps que tu es inscrit, je pensais que tu le savais...
Ah oui, zut, j'avais oublié. Merci de me le rappeler Zéphyr.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Raka MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 18:51   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 44
Localisation: France
J'ai rempli ça "Attendre plus longtemps et avoir la vue à la 3ème personne". Ça ne me dérange pas d'attendre, je pensais que tu n'allais pas mettre le vue 3eme personne du tout, autant pour moi. ^^
_________________
"Alors mon p'ti William ça roule?"
"Bah...non regardez ça glisse plutôt"


Ma Showcase de mapping 3D
Ma Galerie de Code Lyoko.fr

http://i.imgur.com/wrAneVxs.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2015 22:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Bonjour à tous, le premier jeu prendra du temps à sortir, étant donné que nous allons en sortir 2. Le deuxième est une surprise Wink. Une surprise accompagnée d'un concours surprise sur Facebook !! Il durera 20 jours.

Un autre concours : Devenez un modélisateur du jeu. Pour cela, mettez une photo d'une création sur le forum, et ensuite, votez (vous ne pouvez pas voter pour votre création) ! Tous le monde peut voter !!

Nous avons besoin d'aller vite pour vous proposer de bons jeux, et c'est pour cela que j'organise ce concours.

Voilà, d'autres news à venir !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2015 11:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Mais heu sinon au risque de me répèter, faire un jeu simple ?...

Parce que là les concours, la 'mise en place' de ce que va être le jeu tout ça... Ca ne repose sur rien de concret pour le moment, et TOUJOURS trop ambitieux, j'y tiens (au vu du fait que vous recherchez des talents extérieurs et ne pouvez pas vous reposer sur les votres j'entends)

Il faudrait vraiment que vous commenciez un prototype, quand les gens auront quelque chose à se mettre sous la dent, ils seront beaucoup plus enclin à participer à vos concours où à se proposer pour aider, croyez moi.

Vous n'êtes sensés avoir besoin de personne pour faire un prototype, les menus, le modélisateur 3D, le graphiste 2D, le programmeur... vous avez déjà tout à fait le strict minimum nécessaire. Wink
Ca sous entend que même à partir de cubes et de blocs, deux trois images 2D découpées du dessin animé et de quelques plugins tout prêts (unity en regorge) vous devriez être en mesure de nous montrer une base (aux dernières nouvelles, c'est comme ça que ça marche hein), là on a rien, nada, juste un montage photoshop qui ne contient rien d'original pour présenter le projet et des pages de discussions qui s'accumulent. Neutral

C'est pas super de parler sur du vent, on veut du concret, ça peut être moche, ça peut être bugguer, on s'en fiche, c'est pas important. Tout ce qui importe, c'est de prouver que vous avez suffisamment de motivation pour faire ce prototype standart, que vous auriez déjà du faire depuis longtemps Shocked

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2015 12:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Un prototype, ok, je vais bosser dessus. S'il n'est pas prêt ce soir, il le sera demain après-midi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2015 12:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
heu... en une journée ça me parait rapide °^°
Je pense que ça devrait te prendre une bonne semaine minimum, même si c'est avec que des placeholder...

Mais impressionne nous, je t'en prie Wink

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015 19:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Bonjour à tous. Le prototype est terminé, mais pas entièrement. Il lui manque certaines choses, mais j'en ferai un 2ème. Pour l'intro et la fin, vous saurez surement d'où j'ai tiré l'image. Voici le lien : https://mega.co.nz/#!W1YAnTSC!n558Spu5TMai77_bjiu7vCpzJPg1v1CqosZbGbYpW7w. Vous pouvez accéder auconcours via http://goo.gl/forms/bVZ0sWdJBr. Tous les détails sont accesible via le lien. Le code est 328641.

Bon test.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2015 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Bha voilà, très bien ça!
Quelque points qui permettent déjà de révéler des trucs :
W touche aussi utilisable pour les déplacement, à changer par une autre plus classique, et rarement utilisée pour les actions rapides, tab par exemple?
le niveau avec la porte qui s'ouvre lentement, y'a un truc intéressant, mais pourquoi ne pas faire tout simplement la porte qui se ferme lentement et qu'il faut franchir suffisament rapidement, ça à plus de sens.

Graphiquement, tu peut te passer d'un modeleur 3D en faisant par exemple une représentation en jeu de plateau - un simple socle et une image découpée d'un LG par exemple.

Pour les lasers, ils peuvent sortir de sigles de xana accrochés au mur, ça évite de créer et d'animer des monstres

Après, on customisant un peu les skybox avec des images retouchées prises dans le dessin animé, tu peut commencer à retrouver une bonne ambiance, idem pour les textures du sol, tu peut faire une simple représentation du sol de la montagne en prenant une demi sphère très très aplatie par exemple et une texture faite à partir de photos prises du D.A.

Enfin, prévisible, mais la touche Echap ne fonctionne pas à la fin, à corriger.
je te conseille de remplacer la fonction que tu dois utiliser actuellement par

if(!Application.isEditor) System.Diagnostics.Process.GetCurrentProcess().Kill();

Ca fonctionnera mieux.

(en rajoutant un
using System;
using System.IO;
) tout en haut du script

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0403s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 20