CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Projet] Code Lyoko : Proelium

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 5 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Préférez-vous faire les sondages via le forum ou via StrawPoll ?
Via le forum
92%
 92%  [ 13 ]
Via StrawPoll
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

 Auteur Message
GGLinnk MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 06:11   Sujet du message: Virtualisation !!! Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Helloooo,
contrairement au Pseudo qui est affiché je me nomme GGLinnk, et je suis le second graphiste (nommé par westfro) du projet Code Lyoko : Time of The Battle.

Donc je me présente, Je suis codeur HTML / CSS , je suis également Graphiste, Informaticien,
(Je sait que ce genres de choses se disent dans la section "présenter vous" du forum, mais bon Razz )

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 10:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Hello, c'est Intelligence artificiel (oui, oui, je vous jure. Je ne suis pas un clone...)
Je vous donne déjà deux images du jeu (des graphismes) Attention à l'écran :
Spoiler

Spoiler


Autre info, je ne suis plus en vacances, donc le projet reprend.
@Ikorih : Désolé, je n'avais pas vu les fautes. En fait, j'ai passé 20 secondes dessus donc pas étonnant. Merci


Dernière édition par Intelligence artificiel le Lun 31 Aoû 2015 10:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 10:05   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Je dis GG pour les renders au découpage moyen sur l'écran d'accueil (coucou la patte d'Odd entourée de pixels) et les fautes d'orthographe sur le deuxième screen. Au cas où vous l'ignoreriez, les verbes prennent généralement un S à la deuxième personne du singulier.
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
footderue MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 14:14   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages: 95
Localisation: Sur Lyoko
Vraiment super, ton jeu m'attire de plus en plus, c'est génial d'avoir encore des projets qui se lance, comme quoi la communauté LyokoFan ne s’éteint pas.
_________________
« À tous ceux qui pénètrent dans cet endroit enchanté — bienvenue. […] Ici, les anciens revivent les souvenirs plaisants du passé et ici, les jeunes peuvent goûter aux défis et aux promesses du futur. […] avec l'espoir d'être une source de joie et d'inspiration pour le monde entier ».

- Walter E. Disney, 17 juillet 1955.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Ven 04 Sep 2015 18:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Hello, voici ce qui reste à faire sur le prototype : lien ici. Comme vous pouvez le voir, d'ici jeudi, il sera achevé.

Dernière édition par Intelligence artificiel le Ven 04 Sep 2015 18:32; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Ven 04 Sep 2015 18:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Au niveau code, n'hésite pas à consulter les démos présentes ici, notamment pour le menu d'options Wink (game jam menu template)

https://unity3d.com/learn/resources/downloads

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Dim 06 Sep 2015 20:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Hello tout le monde ! Le prototype est prêt ! La vidéo est ici, et le téléchargeur est (version mac, c'est ici). Finalement, pas de menu car inutile au final. Si il y a un beug, voici le lien direct de l'installateur : http://www.mediafire.com/download/dl6tqhzhcklf990/Installateur.exe

Regardez la vidéo pour connaître les news !

Bon test !

Edit : Le téléchargeur a été téléchargé 11 fois, mais l'installateur, seulement 2. Du coup, je vous demande de répondre à ce formulaire. Merci


Dernière édition par Intelligence artificiel le Lun 07 Sep 2015 17:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Lun 07 Sep 2015 17:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
He , c'est quoi cette arnaque , des que je clique sur le fichier téléchargeur.exe une fois que je l'ai télécharger , mon antivirus me dit qu'il a découvert un virus provenant du fichier .
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Lun 07 Sep 2015 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Finalement, on va oublier le téléchargeur le temps que je trouve d'où vient le virus, même si je vous assure que je n'en ai pas mis (du moins, volontairement.)

Édit : Merci pour la suppression du sondage !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Dim 04 Oct 2015 22:55   Sujet du message: Nouvel Installeur Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Salut a vous tous,

Voici un lien de téléchargement pour le nouvel installeur :



_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Ven 09 Oct 2015 17:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
J'arrive pas a le télécharger y a un message qui me dit que la version de windows que j'utilise est incompatible (j'utilise vista) et qu'il faut vérifier si se n'est pas une version 32 bits ou une 64 bits pouvez vous m'aider ?
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
samled384ss MessagePosté le: Ven 09 Oct 2015 18:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 05 Juin 2015
Messages: 5
Salut,
Moi aussi j'arrive pas à la démarrer car intelligence artificielle a compiler le jeu sou Windows 64 bit et il ne la pas fait aussi pour les personnes ayant windows 32 bit.

Super projet continué comme ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2015 19:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Bonjour à tous,

Concernant le prototype, sachez qu'il n'était pas particulièrement intéressant et que vous ne ratez rien.

Pour le moment, nous essayons de faire la 3D nous-mêmes, mais nous avons un peu de mal. Donc je vous rappelle que nous cherchons un modélisateur 3D se servant de Cinéma 4D (de préférence).

Je vous informe également que nous cherchons également un scénariste (si vous avez bien suivi, le jeu sera une version game de la série, alors pourquoi un scénariste ?)
Si vous voulez faire partie de l'aventure, envoyez-moi un MP (on vous trouvera toujours une place).

Sur ce, bonne continuation !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
GGLinnk MessagePosté le: Jeu 22 Oct 2015 16:12   Sujet du message: Sondage Sauvegarde Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 65
Localisation: HUB 0xf0060add47
Salut,

Nous vous proposons un sondage pour connaître, combien d'emplacement de Sauvegarde vous voulez : ICI

Nous rappelons que nous avons besoin :
- Modélisateur 3d (de préférence 2)
- Scénariste
- Codeur sous Unity 3d *

Petit + : La pré-Alpha (v0.02) du site Web est disponible : ICI

L'équipe Time of The Battle.

_________________
Spoiler

Discord: GGLinnk#9137
Réparation de la signature et de l'avatar en cours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Intelligence artificiel MessagePosté le: Ven 23 Oct 2015 15:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 27 Mai 2012
Messages: 323
Essayez de justifier votre choix. Pourquoi vous ne savez pas, pourquoi 4 sauvegardes, pourquoi 8, pourquoi 16, etc.

Le menu est presque prêt (l'histoire des sauvegardes fait qu'il n'est pas fini.)
Spéciale dédicace à Ikorih, en espérant que ce menu te plaise :
Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0431s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 26