CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Map Minecraft de tout l'univers de la serie

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
laurilia MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 03:31   Sujet du message: Map Minecraft de tout l'univers de la serie Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 7
Salut Lyokofan !!

Un sujet sur une map minecraft a déja été créée je sais, mais j'aimerais vous partager mon travail Smile

Je suis une grande fan depuis bien longtemps de code lyoko et voila maintenant plus de 4ans, j'ai réalisé avec l'aide que quelques amis une assez grande map minecraft plutôt complète de la serie !
Du coté reel on peut y trouver le collège, la maison de Yumi, la piscine, l'usine, l'hermitage, les egouts, ...
Et du coté virtuel : les cinq territoires evidement.

J'ai une video youtube avec un lien pour telecharger la map, qui à un peu plus de 5000 vues... ce qui m'amène aujourd'hui à en parler ici !
https://www.youtube.com/watch?v=8nDl8mEA2iA

La version du jeu a grandement évoluée, les packs de textures ont changés aussi, et j'ai envie de me lancer dans une grande rénovation de cette map !
Depuis quelques jours je travaille sur une nouvelle version du college, plus proche de la realité, et je me suis dis qu'en parler ici me motiverais un peu plus à finir ce projet !

Je sais que les créations de ce gens sont vraiment rare, c'est pourquoi si vous connaissez des packs de textures ou d'autres trucs et astuces qui iraient avec l'univers de code Lyoko, hesitez pas à en parler ici !!

Sur ce, je reviendrais sans doute avec des nouvelles d'ici quelques temps sur l'avancement du college !
Laurilia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MattThe052 MessagePosté le: Lun 17 Avr 2017 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 37
Bonjour/Bonsoir!

J'aimerais savoir si vous avez besoin d'aide pour cette map. J'ai moi même créé une map sur code lyoko il y a quelques temps, mais ayant des objectifs différents. (https://www.youtube.com/watch?v=zWG-7aUG5gY&t=2s)
J'ai mis en pause la création de cette map, et ce pour une raison simple : travaillé seul n'est pas très amusant et moins productif que travailler en groupe. Je me suis donc dit que m'investir pour créer autre chose pourrait être intéressant.

Comme vous l'aurez compris, je vous propose mon aide. Je suis pas trop mauvais en building et en terraforming, mais surtout en ressource pack ^^.

Donc voilà j'attends votre réponse sur votre supposé besoin d'aide. Je développerai plus ma candidature selon celle-ci.

Voilà!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
laurilia MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 02:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 7
Salut !!

Merci pour ta proposition ! Mr. Green
Ta map a l'air vraiment bien effet !! Est ce que c'est toi qui as fait le design des montres ?

Pour le moment je me concentre sur la partie IRL de l'univers, mais je vais certainement revoir lyoko par la suite car je trouve les territoires bien trop petits (j'avais d'ailleurs modifier le 5eme territoire a une époque mais j'ai malheureusement perdu la map...). Et en effet un peu d'aide n'est pas de refus ! Cependant j'aime bien travaillée seule car je suis libre de faire ce que je veux. Je voudrais coller au maximum avec la série plutôt aux jeux et autres dérivés (comme tu as pu le faire sur ta map en t'inspirant des jeux wii,...) Je passe donc pas mal de temps sur les episodes et sur interent à chercher des images et me faire des plans Smile
Je me sers aussi de plusieurs mods et je modifie moi même un pack de texture.

Mais on peut toujours en discuter en privé pour voir si tu peux être utile dans ce projet ! Wink

Petit visuel du collège en construction au passage...

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
samycraft19 MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 08:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Juil 2016
Messages: 21
Bonjour, félicitation pour le travaille fournit. Recréer le collège et la partie lyoko dans une seule et même map esttrès rare voire impossible à trouver! Bon courage pour la suite Wink
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Les poissons sont remarquablement adaptés à l'eau, pour preuve: ils savent tous nager!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MattThe052 MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 20:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 37
Ah, je semble m'être mal exprimé. La map que j'ai faite ne sert que d'exemple dans notre cas. Je te propose d'ailleurs plus de l'aide coté terre. Evidemment qu'on ne va pas fusionner nos deux maps, quelle idée ^^! Je pensait justement partir sur quelque chose que je n'avait pas fait, un travail en collaboration reprenant exactement et simplement tes idées (bien sur, il est dans ma nature de proposer des idées nouvelles, comme dans la nature humaine d'ailleurs ^^). Je ne te propose pas non-plus de devenir ton larbin évidemment, mais de t'aider à construire ce que tu souhaiteras.

Deux autres questions : combien êtes vous. Tu es assez contradictoire là-dessus, tu t'exprime à la deuxième personne du pluriel parfois et à celle du singulier d'autre.
Et, comment discuterions nous en privé? Tu as un skype je suppose? Je t'avoue que je ne sais pas si il y a un système de message privé sur ce forum ^^.

Voilà!

Edit : Ah! et oui, c'est moi qui ait fait le design des monstres (en utilisant une image trouvée sue internet pour le bloc)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 20:14   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
Je t'avoue que je ne sais pas si il y a un système de message privé sur ce forum ^^.

Ton sens de l'observation t'apprendra qu'en haut à droite, à côté de "Sujets surveillés" et de "Profil", y ait un bouton "Vous n'avez pas de nouveaux messages" qui mène à la messagerie....
Pour un gars inscrit en août 2015, tu m'inquiètes...
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
laurilia MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 21:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 7
Hey !

Merci à toi samycraft19 !

MattThe052 : nous étions plusieurs sur la première version, je suis seule sur ce nouveau projet. Je ne te proposais pas du tout de fusionner nos map xD
Pour le moment je n'ai pas vraiment besoin d'aide, d'autant plus que mon emploi du temps de ma vie perso ne me permet de gérer un projet à plusieurs !
Mais je reviendrais vers toi si jamais j'ai besoin d'aide Wink

Et oui, il y a bien un système de message, comme sur tout forum ^^ Cependant pas besoin de faire des reproches, on a tous le droit à l'erreur Ikorih Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MattThe052 MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017 21:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 37
Je n'avais tout bonnement pas cherché.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Frux MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 39
Localisation: Chez moi
Super ! c'est très beau !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0387s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 20