CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Petit montage sur les souvenirs de Franz Hopper.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
MattThe052 MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 11:58   Sujet du message: Petit montage sur les souvenirs de Franz Hopper. Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 37
Bonsoir tout le monde!

Je viens ici vous présenter un petit montage (AMV) que j'ai réalisé.
Il s'agit des souvenirs que se remémore Franz Hopper avant sa mort.

https://www.youtube.com/watch?v=AXkaY3UIgno&feature=youtu.be

Musique utilisée : https://www.youtube.com/watch?v=fIY7ywBYRFg&index=43&list=PLB62C9B57D51A4BF6

Je ne rajoute pas grand chose, à vous de voir et de me donner votre avis. Smile

Edit : si quelqu'un sait afficher directement la vidéo sur le site je suis preneur. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gwendal MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016 14:30   Sujet du message: Re: Petit montage sur les souvenirs de Franz Hopper. Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
MattThe052 a écrit:
Edit : si quelqu'un sait afficher directement la vidéo sur le site je suis preneur. Smile


Malheureusement il n'est pas possible de l'afficher directement puisque la version du BBCode et/ou du phpBB (2.0) est/sont trop basse(s) pour pouvoir le faire.

Quand celles-ci seront mises à jour, il sera alors possible d'afficher directement une vidéo sur le forum.

Voilà.

Edit : Ou que le HTML soit activé Wink
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ashildr MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2016 23:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
Bonsoir,

première impression : choix de musique intéressant (prendre une OST de Pokémon B/W peut être intéressant ici).
Deux problèmes : pas d'alignement musique/images (au moment où la mélodie devient plus "forte", les images auraient pu changer), et surtout pas de rythme pour la "fin" des souvenirs, plus mouvementée. Dommage. Le choix de l'OST est intéressant mais pas entièrement approprié.

Sinon, les enchaînements d'images viennent de l'épisode #52, et UN souci : de 00:22 à 00:35 ce sont bien des souvenirs d'Aelita, et pas de Franz Hopper (Aélita qui fait du vélo et qui rentre - Franz n'a pas vu cette scène de lui-même). C'est un peu un contresens.

J'espère que tu sauras prendre en compte ces quelques remarques. L'ensemble demeure de qualité passable toutefois.

Belle soirée,

Ashildr
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
MattThe052 MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 37
Pour ce qui est de la musique et des images, j'ai fait ce que j'ai pu pour que ça rende bien, mais une V2 sortira surement avec d'autres images (ep. 57 et 82).
Ensuite, pour Aelita qui rentre à vélo, je trouvais que ça rendait bien avec la musique de ce moment.

edit : Après avoir revisionné la vidéo, je me suis rendu compte que la vidéo s'apparentait plus aux souvenirs d'aelita avant de voir son père mourir. Ce point sera corrigé dans le titre de la V2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ashildr MessagePosté le: Ven 30 Déc 2016 23:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Déc 2015
Messages: 48
MattThe052 a écrit:
Pour ce qui est de la musique et des images, j'ai fait ce que j'ai pu pour que ça rende bien, mais une V2 sortira surement avec d'autres images (ep. 57 et 82).
Ensuite, pour Aelita qui rentre à vélo, je trouvais que ça rendait bien avec la musique de ce moment.

edit : Après avoir revisionné la vidéo, je me suis rendu compte que la vidéo s'apparentait plus aux souvenirs d'aelita avant de voir son père mourir. Ce point sera corrigé dans le titre de la V2.


En effet. Le recours à l'épisode 82 serait intéressant, parce qu'on y voit Franz. Pense aussi à l'épisode 94, la courte scène où Aélita est derrière la cascade, avec son père. Elle ne dure que quelques instants, mais pense-y.
Bon courage ! N'hésite pas à poster ici, dès que la V2 sera peaufinée.

Bon courage, belle soirée.
_________________
Ashildr, anciennement Sheikdu51
Membre du forum depuis décembre 2012

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0218s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 19