CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Galerie] L'univers d'Elliana ! ~

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Elliana MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 12:20   Sujet du message: [Galerie] L'univers d'Elliana ! ~ Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Juil 2015
Messages: 2
Salut ! Smile
Après plusieurs jours d'observation du site je ré-apparaît avec ce sujet ! Razz

Comme je ne fais pas que des dessins (ou autre truc x) ) code lyoko, je suis allée dans le coin des artistes pour poster un peu toute mes créations. ^^

Code Lyoko !
(Qui est pour l'instant qu'avec des dessins de fanfiction ^^')


Spoiler


Tokyo mew mew !
(Ou plutôt ma fanfiction de Tokyo Mew Mew :3 )


Je mets que les dessins les plus récent. ( et quelques autres que j'aimes beaucoup.) ^^

Spoiler


Autres !


Dans cette catégorie : les dessins que je fais de ci ou ça mais c'est ceux que je fais le moins.

Spoiler


J'ai aussi fait un peu de 3D :

Spoiler


Bon, voilà, je pense que c'est tout pour le moment xD .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 15:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Oh ! La nouvelle galerie de la nouvelle ! *PLAF*

Bon, formulation foireuse d'introduction, checked, le com maintenant.

C'est pas trop mal, j'avoue ne pas être trop fan du style graphique et de la mise en couleur, mais il y a déjà de bonnes bases. Tu semble assez douée dans la copie, vu que tu reproduis assez bien le style de Code Lyoko, avec cependant quelques touches personnelles. Les proportions notamment. Elle ne sont pas cohérentes mais donnent une petite touche de simplicité au style. Puis quand on démarre c'est toujours une horreur les proportions...^^

Commençons par les deux personnages de ta fic. La première est sympa, peut-être un peu maigre, disons qu'elle semble avoir un physique de rêve caricaturé. Sa poitrine semble aussi la rendre plus agée que les lyokoguerriers dans la série, je me trompe ? L'effet sur le jean est pour le coup très simpliste, comme j'ai dit, ça personnifie un peu le style, mais ça lui donne un air très débutant, un peu comme l'absence d'effet d'ombres et de lumières, mais ce n'est pas mauvais. Juste simple.

Je ne comprend pas l'intérêt de deux tenues réelles. Saison 1/Saison 4 ? Mais pourquoi un seul avatar alors ? Bah, je suppose que la fic nous l'expliquera.

La tenue virtuelle est cohérente avec la saison 4, je ne suis pas fan de ce genre de tenues, mais c'est indéniable.

La seconde, apparemment plus nunuche que la première si je puis me permettre, bien dessinée aussi, même si je déteste ce type de sourire...>.< Mais là c'est juste moi.^^

La tenue virtuelle me semble un peu trop chargée cette fois-ci, mais c'est ton personnage, tu fais bien ce que tu veux.

J'aime bien l'effet flat design que donne ton style au territoire virtuel, amusant.^^

Concernant les autres dessins, tu semble être dans un style où tu es plus à l'aise, plus manga vectoriel, et où, pour le coup, proportions approximatives, couleurs vives simples fonctionnent bien, ça fait un peu débutant je trouve, mais c'est joli à voir. Attention cependant aux problèmes de résolutions sur certaines incrustations sur les dessins à l'ordinateur.

Pour ce qui est des dessins en...3D ? Je ne la vois pas mais admettons...C'est pas mal aussi, plus d'effets cohérent, malheureusement un peu gêné pas les incrustations parfois approximatives.

En résumé, c'est pas trop mal. Je pense que tu es encore un peu débutante mais tu as déjà de bonnes bases, et je t'encouragerai solennellement à continuer, parce que le dessin, c'est cool. ^^

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.


Dernière édition par Sirix le Dim 26 Juil 2015 15:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
VioletBottle MessagePosté le: Dim 26 Juil 2015 15:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 101
Bonjour bonjour ! Eh bien, pour un premier post, on peut dire qu'il y a matière à commenter.

Très globalement, je te trouve personnellement un bon oeil pour les éléments du visages et les effets d'ombres et de lumières, même minimalistes mais accordé avec le style, notamment dans le quatrième et sixième dessin. Ce dernier, d'ailleurs, dégage un côté très acidulé de par les couleurs, et même si par ailleurs je pourrais chipoter en constatant les lignes qui dépassent un peu sur la tenue ou les pieds un tantinet trop en canard à mon goût, je l'aime bien, elle est mignonne. Quant au paysage des montagnes, il est aussi bien fait, lumineux et avec une Tour et des nuages rendant très bien. Les couleurs sont bien accordées et l'effet virtuel est assez bien transmis.

Ensuite, la bannière, légèrement trop rose à mon goût (et toujours avec l'étrange angle des jambes des miss), mais objectivement l'ensemble me parait équilibré. Dommage également que la miss à droite soit un peu floue, comme le "Mew Mew no destiny" qui perd un tout petit peu de lisibilité, mais sorti de ça, c'est une bannière sympa.

Vient après le personnage ailé (navrée de n'avoir de meilleur nom pour elle, j'ignore comment elle s'appelle ^^'). Encore et toujours, je te conseillerai de faire attention à tes jambes, ici les genoux sont placés étrangement l'un par rapport à l'autre. Mais les ailes sont bien faites, jolies, à cela près que les lignes, encore une fois, ont tendance à dépasser et qu'on sent quelques inexactitudes ou manques de précision, du coup (ce qu'on retrouve dans le dessin suivant, d'ailleurs). Mais le concept et le design, bien que classique, marche bien sur ce personnage. Quant aux couleurs, je ne peux que peu dire car je devine que le dessin a été fait sur du papier à grain, et qu'un crayon de couleur ne ressort que rarement bien sur ce type de papier. Je pourrais juste te dire d'éviter d'appuyer sur le crayon si tu colories en allers-retours, ça peut rapidement faire "grossier", mais du reste, encore fois, les accords de couleur sont bons, et elle reste somme toute sympa, cette miss. ^^

Sur la 3D, enfin. Comme le collègue du dessus, je ne la devine que peu, j'aurais plutôt tendance à voir des effets de relief réussis pour du dessin, mais pas tout à fait de la 3D pour autant. Mais bon. Ce qui m'intrigue le plus dans la première création, c'est... Quel rapport entre une mignonne miss habillée comme une fée et des couteaux volants ? o___o *PAN* Du reste, jolie création, encore une fois bon accord des couleurs, équilibré, toussa. Encore un peu trop pastel et "girly" pour moi, mais joli tout de même.

En résumé, il y a de bonnes choses, de bonnes intuitions en matières de visages, d'ombres et de lumière, ainsi que dans l'accord des couleurs et dans l'équilibre. Il manque un peu de technique certes, mais rien qui ne peut être perfectible avec le temps et l'entraînement. Je te dirais donc de bien continuer et de persévérer, car l'ensemble demeure très sympa.

Bon courage à toi pour la suite o/
_________________
"Au pire, on peut inventer le concept de Calendrier de l'Avent pour chaque fête religieuse, maintenant que le forum a le template pour faire un article de La Croix"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elyel MessagePosté le: Jeu 03 Nov 2016 15:20   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 01 Déc 2015
Messages: 22
Localisation: Cotonou, Benin
Wow, que ces dessins sont jolis. Je sais que ce sujet est inactif depuis Juillet 2015, mais je ne l'avais jamais visité. Tu es très douée, Eliana. Continue comme ca.

Si jamais il t'arrivait de passer par là, je voulais te demander quel logiciel de dessin tu as utilisée pour les dessins 3 et 4.

Merci et bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Le coin des artistes Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0239s (PHP: 55% - SQL: 45%) - Requêtes SQL effectuées : 19