CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Aimez-vous le théâtre ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Lyoko-Gamer-du-66 MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 21:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Oct 2007
Messages: 87
Localisation: en haut de ma montagne
moi le théatre, c'est comme le café, je peut pas m'en passer sinon je déprime, non, je suis sur scène depuis que j'ai 3 ans. je joue dans un club d'impro je suis capitaine de l'équipe, et aussi dans du théatre plus clasique. plus pendant les vacance avec la fammille 1moi je travaille, 1 moi j'improvise. et dans 2 ans je vais me préparé pour rentré au conservatoir.
_________________
Fan de code Lyoko jusque a la mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Kagura MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 14:56   Sujet du message: Répondre en citant  
Kagura Rang


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 356
Localisation: Loin de toi , pourqwà? :D
j'aime bien voir les pièces mais j'oserais vraiment pas en jouer!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Tia MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 15:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 08 Déc 2007
Messages: 1079
J'aime pas trop le théâtre car j'aime pas parler devant tout le monde .
Même en cours, je n'aime pas faire du théâtre !!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kaseyó MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 21:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Jeune Lyokoïte


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 847
Localisation: Bruxelles, Belgique
Alors désolé si je remonte dans les topics mais là...

I love the Théâtre Wink (Mon anglais est déplorable)
Que ferais-je sans mes 3 heures d'activités théâtre le Mercredi Après Midi?
Tout pour ce défouler, inventer des personnages sorti tout droit de vôtre imagination. C'est comme redevenir un petit enfant qui sautille entre ses cadeaux de Noël. Évidement, quand on commence on est tout timide mais au fur et à mesure, on l'est de moins en moins ^^"

Forcément, sa développe tout se qui est l'imagination, l'inspiration et tout ce qui est création d'un univers que l'on construit brique par briques Smile

Moi quand j'entre dans la Salle de Théâtre, j'oublie tout mes tracas et tout les aspects négatifs de la vie pour se lancer dans un monde sans fin où on peut inventer tout un tas de choses ^^"

Sa fait que au fur et à mesure on devient de moins en moins timide ^^"
Enfin, pour moi c'est pas gagné Mr. Green

Mais bon le théâtre c'est pas seulement faire rire comme on vois souvent avec des sketchs d'humoristes où de la comédie.
C'est aussi faire passer des idées, des sentiments et que des fois sa fait réagir les gens. Regardez Florence Foresti, Anne Roumanoff, Arthur(L'animateur de TF1), et j'en oublie surement, tout ceux là font passer des choses, certes d'une manière humoristiques mais font passer des choses quand même.

Enfin bref, c'est pas seulement de la comédie ^^"

Pour terminer je dirais que moi quand je fait rire les gens et surtout mes meilleurs amis, sa fait un bien fou ^^" Sa me procure une espèce d'énergie Very Happy

A t'chao Bonsoir ! Razz

_________________
https://i.imgur.com/yUJEpgq.png

TuturLyoko, Iceberska, Kaseyó
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 14:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
C'est bien de voir que le theâtre intéresse pas mal de membres du forum, moi aussi j'aime le théâtre, j'en est fait un petit au collége mais pas rien de spécial, Cette année, au lycée, j'ai été pendant quelques mois dans le club théâtre du lycée, mais à causes des cours et devoirs j'ai arrêtée.

Par contre le théâtre j'aime beeaucoup le regarder, c'est vivant, de temps en temps ç'est bien d'y aller, ça change de la télé, et du cinéma.

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Sam 07 Jan 2012 11:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Si j'aime le théatre ? Ben, bof bof. Mais tout comtes fait si j'y réfléci bien, ce n'est pas si terrible ! Même que d'après ma maitresse, j'aurais du faire du théatre car j'étais dans le smeilleurs en poésies, je le suis toujours d'ailleur. Si on dois faire une pièece de théatre à l'école, c'esyt sympa, mais si on m'en propose comme activé autre qu'au collège, je ne pense pa sdire oui. Je préfère le dessin?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Dim 22 Juil 2012 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
OH ! Un topic interessant ! Mr. Green
Ouais ! Moi j'aime le théâtre. J'en ai fait pendant 7 ans (j'en ai 15 aujourd'hui) dans des pièces magnifiques :

-Salvador, de Suzanne Lebeau (à pleurer)
-Cent culottes et sans papiers, de... de........ Ben... J'sais plus mais c'est trop bien.
Comme dit il y a quelques années : C'est bien ! Ca change du cinéma ! Il est plus simple de montrer sa créativité et son ingéniosité au théâtre qu'au cinéma...
Voilà...

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
hollyhope13 MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 13:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 22 Mar 2012
Messages: 41
Localisation: En Alagësia
J'adore le théâtre !! En même temps avec un oncle comédien une mère qui a fait du théâtre pendant longtemps plus jeune, une petite soeur qui a commencé les cours de théâtre en septembre dernier et moi qui ne suis pas mauvaise non plus difficil de faire autrement.
Ensuite pour ce qui est des comiques comme Gad Elmaleh il fau dire que leurs spéctacles ressemblent plus à du théâtre qu'à autre chose, donc ça rajoute à ma pation Smile.
_________________
L'amour est patient, il est plein de bonté,
l'amour n'est point envieux,
l'amour ne se vante point,
il ne s'enfle pas d'orgueil,

il ne fait rien de malhonnête,
il ne cherche pas son interêt,
il ne s'irrite pas,
il ne soupçonne pas le mal,

il ne se réjouit pas de l'injustice,
mais il se réjouit de la vérité;

il excuse tout, il croit tout,
il espère tout, il supporte tout.

L'amour ne périra jamais.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Elirna MessagePosté le: Lun 23 Juil 2012 22:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 47
Localisation: poitou-charentes
J'adore le théâtre, enfin surtout la scène. Je suis très timide et j'ai énormément le trac avant de monter sur scène, mais une fois que j'y suis ce n'est que du bonheur Smile
Par contre je suis beaucoup moins à l'aise avec l’improvisation. (J'aime bien quand tout est prévus à l'avance et que je sais exactement ce qui va ce passer ^^' )
J'ai fais partie d'une association d'atelier théâtre de mes 8 ans à mes 18 ans (on choisi nous même le thème de notre pièce et on en écrivait les scènes, c'était très sympa), et maintenant que j'ai du quitter l'asso, j’essaie quand même de grappiller des occasions de monter sur scène ^_-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
benji73 MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 16:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Mi aussi je sui très très timide en plus je suis agoraphobie ( je ne supporte pas la foule ou le monde ) donc monté sur scène est vraiment un dilemme
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Personnellement, j'ai fais une fois une pièce de théâtre car mes amis y étaient en cinquième....(ouah ça date, de 8 ans précisement xD) Que dire ? Eh ben, je les fais mais sans vraiment avoir un souvenir extraordinaire mais je rigolais bien avec des amis. Est-ce que j'aimerais faire un club ? Mes parents et mon parain me conseil vivement mais j'hésite à mooort ! (Je mets du temps à apprendre mes cours alors je vous dis pas les textes). De plus j'ai déjà une activité extra-scolaire dans un club de Hip hop (OMG, j'adore ! Je compte en refaire cette année) alors si je m'inscris dans un deuxième club, je ne sais pas si je suivrais toujours aussi bien. Je délaisse déjà l'Allemand et je me concentre surtout sur l'anglais...Alors bon. Et oui, je sais, ça n'a rien à voir mdr

Concernant "voir" une pièce de théâtre fait par des professionnels, j'en ai vu quatre et j'en ai aimé qu'une XD ! L'humour était génial mdr et c'était sur un fait politique donc ben...J'aime me f**tre un peu d'eux donc bon...Bref ! Les trois autres étaient moyens, dont une ch**te à mourire...D'ailleurs c'était ma première ! C'était une pièce de théâtre muette et assez tragique...So, moi j'essayais de me concentrer un minimum mais rien haha

Ah oui ! Il y a deux ans, j'ai vu (quand j'étais en première L) une pièce de théâtre jouée par les gens avec l'option théâtre (qui en terminal était leur spécialité). J'aimais bien car c'était des gens que je connaissais mais après, c'était moyen.

En clair, je préfère largement le cinéma que le théâtre

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Khonsu MessagePosté le: Mar 24 Juil 2012 18:32   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 71
Localisation: Entrain d'entrainer mon armée pour détruire tout les mondes...
Ha le théâtre, le bel art. Perso je suis acteur semi-pro de théâtre, je fais de temps en temps des pièces à représentation unique et je me fais quelques sous avec ça, et puis des fois je remplace des comédiens lorsqu'ils peuvent pas jouer un soir, à condition qu'ils aient pas trop de texte =s. Parce que je veux bien que j'ai des facilités à apprendre, mais faut pas non plus essayer de me faire apprendre toute une pièce en personnage principal en l'espace d'une journée Sad En tout j'ai dû remplacer une dizaine d'acteurs pour une trentaine de représentation, mais c'est des chiffres que je donne en tant que fourchette.

Sinon j'ai mis en scène une petite pièce de 30 minutes au lycée mais on a fait qu'une représentation et le scénario était bon (je suis un très bon auteur lol) Laughing ) mais les acteurs ont pas joué comme je voulais. Puis une fois j'ai participé à un projet avec ma ville où 15 jeunes (dont moi) ont mit en place un gros spéctacle de danse urbaine, slam, rap et théâtre. C'était sympa, une belle occasion de jouer et écrire à la fois.

Quand à aller voir des pièces au théâtre, j'y vais de temps en temps. Comme je connais quelques acteurs et un "technicien-régisseur en chef" (ou un truc du genre XD) je peux avoir des places gratuites, mais le théâtre auquel j'ai un accès gratuit est loin de chez moi et même en scooter c'est pas la porte à côté.

N'empêche, ce topic ça m'a donné une idée: je vais ressortir le script de ma pièce de théâtre et je vais réécrire la chose et la jouer avec des gens qui savent jouer. Ce topic relance mon envie de devenir acteur pro tiens Laughing
_________________
http://img195.imageshack.us/img195/909/8966.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Laurayne MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 15:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 18
Localisation: Europe
Je n'ai jamais essayé (sauf chez moi avec ma soeur comme spectatrice) mais je crois que j'aimerais beaucoup ça.

Sauf que je suis peut-être un peu trop timide... Smile

Note d'Anneauthier : Il serait judicieux d'éviter de remonter des topics trop vieux pour un avis qui n'apporte presque rien à la discussion, comme spécifier dans le règlement.

Edit du 23/11 : De même, il est interdit de supprimer les annotations des modérateurs, sous peine de sanction. Merci de bien vouloir respecter les règles aux quelles tu es toi aussi soumise.
_________________
J'adore Code Lyoko.

La logique te mènera de A à Z… L’imagination te mènera plus loin.
D’Albert Einstein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0371s (PHP: 41% - SQL: 59%) - Requêtes SQL effectuées : 18