CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Cosplay] Franz Hopper version Code Lyoko

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
nchartier MessagePosté le: Mar 15 Juil 2014 15:02   Sujet du message: [Cosplay] Franz Hopper version Code Lyoko Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 329
Bonjour à tous.

Je réalise un cosplay du personnage de Franz Hopper, en version Code Lyoko. Il y a plusieurs possibilités de cosplay mais je n'ai pas encore choisi la version précise. Cependant, il est fort probable que cela sera une version avec la blouse de scientifique afin de renforcer le côté chercheur du cosplay.

Ce personnage n'étant jamais réellement apparu en chair et en os, j'utilise des représentations tiré des épisodes suivant :

- épisode Nouvelle donne, numéro 27, Franz Hopper est apparu dans les souvenirs d'Aélita.

Pour voir les photographies ouvrir le menu spoil
Spoiler


- épisode Franz Hopper, numéro 49 (d'après la numération officielle), il n'est pas apparu mais Xana a essayé de créer un spectre à son image afin de leurrer les personnages.

Pour voir les photographies ouvrir le menu spoil
Spoiler


- épisode mémoire blanche, numéro 82, il n'est pas apparu mais Xana a essayé de créer un spectre à son image afin de leurrer Aélita. Elle a reconnu que tous était parfait sauf que sa mère était absente. (extrait de la conversation : "C'est vrai tout y est, il manque juste un détail !") Donc, il peut être conclu que le spectre est une copie fidèle de l'originale.

Pour voir les photographies ouvrir le menu spoil
Spoiler


- épisode Médusée, numéro 90, il s'agit d'une photo du père d'Aélita. De plus, Monsieur Delmas reconnait Franz Hopper. (Le Proviseur, regardant la photo, dit "Je suis médusé, je ne savais pas que Franz Hopper avait un lien de parenté avec Aelita Stones."). C'est donc, une représentation exacte de son père à un instant T.

Pour voir les photographies ouvrir le menu spoil
Spoiler


Les images sont extraites des illustrations capturées durant les épisodes, par les membres du sites codelyoko.fr . Je les remercie de l'aide apportée par la mise d'iconographie des épisodes. De plus, je remercie le site codelyoko.fr pour le stockage de ces images.

Il ne s'agit pas d'un travail documentaire de fond et exhaustif sur les différentes tenues vestimentaires, de Franz Hopper, mais seulement de quelques iconographies pouvant servir de modèle.

Les objectifs temporels de ce projet sont les suivants :
- pour le 01/09/2014, proposer un prototype du cosplay
- pour le 31/12/2014, proposer un projet construit du cosplay

Il n'est pas a exclure que je réalise plusieurs versions différente de cosplay de Franz Hopper.
_________________
http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png


Mon projet cosplay en cours : http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?p=286323#286323
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Lyoken MessagePosté le: Jeu 17 Juil 2014 14:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 17 Juil 2014
Messages: 25
Je suis. ^^

Attention au flood ! N'hésite pas à relire le règlement. Parce que là, ton message ne fait même pas 3 mots.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 19:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Où en est le projet???

Note de Zéphyr : Ne t'étonne pas si on te fait des remarques, au vu de la constructivité et l'utilité de tes messages. Quant aux MP, ils ne sont pas qu'une option.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Le minaw MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 354
Localisation: Dans le kernel !
Comme l'indique le sujet :

Citation:
Posté le: Mar 15 Juil 2014 15:02

Ça fait un moment que ce projet a été lancé. Il a été réalisé pour la japan expo si mes souvenirs sont bons. Smile

edit pour les messages juste en haut et juste en bas avant les foudres de la modération :
Attention au flood des messages peu utiles de moins de trois mots, des ups de topics vieux sans réelle utilité Wink

_________________
Glacier, un thème pour lire vos fanfictions confortablement


Dernière édition par Le minaw le Ven 18 Mar 2016 19:57; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 19:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Ok Merci.

Foudre de Zéphyr : L'édit ci-dessus a raison. On en est à la troisième remarque en peu de temps pour flood.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Mophie MessagePosté le: Ven 18 Mar 2016 22:49   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 14 Juil 2015
Messages: 236
Localisation: Coincé dans le quelque part
Un cosplay de Franz hopper? Voila qui est très intéressant et très rare mais dis moi voir as tu jeté un coup d'oeil à CLE parce qu'on peut voir Franz Hopper sur une image dans l'épisode 2 et on peut aussi le voir dans une vidéo flou dans l'épisode 7.
_________________
Nous portons tous un masque, sur le visage ou sur le cœur.
-Godot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
NewMaxou28 MessagePosté le: Sam 19 Mar 2016 21:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 30 Déc 2015
Messages: 80
Localisation: Sur Lyoko.
Je m'excuse pardon je ne pense jamais au MP.
Encore pardon pour le flood je ne gère pas encore trop ca.
Merci quand meme à la modération de nous prévenir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> IRL et conventions Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0241s (PHP: 54% - SQL: 46%) - Requêtes SQL effectuées : 20