CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

La fille idéale !

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente


Page 6 sur 7

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Odd MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 20:39   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd Rang


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1220
Localisation: Lunel
jack5904 a écrit:
Petite question en ce dimanche (entre les LIDD de pcinpact et la chanson du dimanche) : pourquoi forcement spécial boy ce topic? Smile

Tu penses que des filles vont postées sur se topic pour dire qu'elle aime des filles ? Perso jpense pas ... mais bon, sa existe hein Mr. Green

_________________
http://www.arnalisdaniel.fr/uploads/signature-miranda-1.png
http://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_1.jpghttp://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_2.jpg
*Administrateur sur House-Fr.com (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Les-Lunevilloises MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 650
Déterrage de topic (désolée Smile si ça dérange je peux supprimer )
Et bien oui ... il y aura au moins une fille ici qui postera pour dire qu'elle aime les filles ... c'est à dire moi Smile


Pour moi ... la fille idéale ... bah c'est mon ange Smile Mélody :
Mignonne
Intelligente
Avec son petit caractère que j'adore mais très gentille et douce
Fidèle
Mature
Qui est évidement digne de confiance
Vampiresse? ( Heu non rien Smile )
_________________
Note de Xen : Cet utilisateur est fictif, veuillez faire la part des choses quand vous le lisez. (Débats/Avis personnels/Vie Privée...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
J€r€my MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 13:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 105
La Fille Idéale xD Bon Sujet ^^

M'enfin, moi (Cei parti pour casser l'ambiance =/) j'aime pas une fille par rapport à sa couleur de cheveux ou celle de ses yeux... Disons que la Fille Idéale, c'est pour moi celle qu'a du respect pour les autres, qu'a de l'humour, qu'est sociable, qui veut faire quelque chose de sa vie, et qui m'aime ^^

Voilà...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
SataniK|KilleR MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 194
Localisation: chez X.A.N.A en train de prendre l'apéro
la beauté est un facteur relatif à chaque être humain

pour ma part la fille idéale: celle qui ne se prends pas la tête avec des trucs inutiles genre la mode, même genre de zik que moi =) , émotive et sensible

pour le physique sans commentaires, seule la beauté intérieure révèle la véritable sagesse de chacun de nous

peace les gens Razz
_________________
Je découpe, je tranche !!!
lien de ma Fan Fic===> Code LYOKO Saison 5
http://img230.imageshack.us/img230/9357/teamlyokofinaldx2.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
viggo MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 20:38   Sujet du message: Répondre en citant  
devil hunter


Inscrit le: 14 Juil 2008
Messages: 484
Localisation: soit au Devil may cry, soit sur lyoko, soit au bebop avec dragona
Moi qui as trouvé ZE fille de ma vie ^^ c'est facile ^^
/Me se barre

Sinon, pour trouver la fille des rêves, faut juste qu'elle soit honnete, souriante et tolérante et solidaire

Pour ma part, j'avais croisé une tueuse, des folles, des rancunières, des silencieuses, des dépressives et des ennemies Rolling Eyes Sad Surprised

Comme quoi, on se demande sur quoi on va tomber. enfin bon....
Si j'ai massacré le sujet, prévenez moi, je ferai le necessaire pour l'enlever
_________________
Might control everything


http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
yumi-kelebek MessagePosté le: Dim 31 Aoû 2008 21:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 217
Localisation: Ici et ailleurs...
Citation:
Petite question en ce dimanche (entre les LIDD de pcinpact et la chanson du dimanche) : pourquoi forcement spécial boy ce topic?


jack5904, ce topic n'est PAS spécial boy, si tu as lu depuis le début tu aurais dù voir que les filles peuvent mettre leurs avis. ^^

Bon courage pour trouver la fille de vos rêves, personnes n'est parfait, mais de toute façon un jour tu la rencontrera, LA fille, tu ne seras pas sûre si c'est elle, celle que tu idéalisais tellement, seul ton coeur en décidera. Et même si elle a un nez trop petit, les cheveux trop raide et une mauvaise caractère de jalousie...tu l'aimeras pour ce qu'elle est, parce ce sera ELLE, qui sera là pour toi et pas une autre, ELLE qui te sera fidèle, c'est avec ELLE que tout simplment tu te sentiras bien.

Note de Xen : Pfeuh.......regardes plutôt au premier message de ce topic, tu verras que la véritable personne qui se met en tort c'est TOI, arrêtez de parler dans le vide, regardes un peu QUAND le message de jack5904 à été posté enfin...un peu de bon sens tout de même ! :d

_________________
" Il y a dans tout homme, à tout heure, deux postulations, l'une vers Dieu, l'autre vers Satan "
(By Baudelaire).

"Pour faire taire autrui, commence par te taire"
(By Sénèque).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
rollercoaster MessagePosté le: Sam 20 Sep 2008 11:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 24 Juil 2008
Messages: 287
Bon, à moi ! Figurez-vous que la personne idéale auquel je pourrais aimer pourrait ne pas exister ! Pourquoi est-ce que je parle de "la personne" et non pas de "la femme" ? Hé bien, tout simplement parce que je ne saurait point si c'est une fille ou un garçon : je ne connais point mon orientation ! D'habitude, à mon âge, on le sait, moi non, pourquoi ? Je m'analyse psychologiquement en fonction de ma situation tout comme j'analyse le monde autour de moi ! Que je sois hétérosexuel, homosexuel, bisexuel ou asexuel : je m'en moques complètement tant que je n'arrives pas à le déterminer ! Et en plus de ne pas savoir quelle est mon orientation sexuelle, je ne reconnais pas mes sentiments, je n'arrives pas à différencier l'amitié et l'amour ! Et c'est peut-être pour ça que, quand j'ai des amis, je ne les vois pas souvent, quand je vois quelqu'un, j'ai tendance à l'éviter, quand je ressens quelques spasmes sans ressentir mon sentiment sur un mec ou une nana j'essaies d'oublier mes sentiments en me focalisant sur autre chose, et surtout je n'approches pas la personne qui me crées ces spasmes ! Mais contrairement à ça, je n'ai pas beaucoup d'amis, et j'ai l'impression que je les repousses XD ! Bon, retour au sujet (qu'on peut aussi reporter chez l'homme idéal mais alors franchement aucune idée....)

Alors pour moi la PERSONNE idéale a toutes les caractéristiques de n'importe quel personnage dans ma fiction The Death's Game (Vous comprenez alors la raison de pourquoi est-ce que j'écris cette fiction ! Du moins : comment je trouve les personnages aussi facilement !), le profil je m'en moques un peu, ça peut en valoir le coup par le comportement qui s'en dégage de cette personne. Comprenez que je ne peux décrire la personne pjuisque tout dépend du type (masculin ou féminin), du coup, je ne peux que me référer aux comportements ! Et vous découvrirez que dans toute histoire, il y a toujours des comportements qui s'accordent sur la même persone pour que l'histoire semble réelle ! Donc, comprenez bien que quand je dis que la personne pourrait être comme un personnage de ma fiction cela veut dire (en voyant tous les personnages) que je suis ouvert à presques tous les genres de personnes ^^ ! Ca reste donc vague, parce que justement j'ai également analysé la personne idéale ! Sachez que j'anticipes beaucoup et que j'analyses beaucoup pour tout et n'importe quoi !
_________________
Toutes mes fictions entamées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Weyling MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 14:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Transformers Knight


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 1065
Xen > Un an ET dix jours ... Sacrilège... Tu as remonté un topic x) .

La Fille/ Femme idéale ...
Je dirais qu'après beaucoup de tentative ... je n'avais jamais trouvé le véritable Amour . J'ai eu quelques conquêtes mais je n'étais pas réellement heureux avec ces filles ...
Jusqu'à CE jour ... mon cœur avait déjà flanché une fois pour Elle mais je me refusais de me l'admettre.
Puis une seconde fois ... et là au bout d'un moment j'ai compris ce qui se passait et j'ai fini par l'accepter . Un mois plus tard, après avoir complètement caché ça à tout le monde, La fille que j'aimais avait ouvert la brèche dans le mur que j'avais formé . Je lui avoua tout ... ce 18 août 2009 .

Cette fille est pour moi le rayon de Soleil qui m'a libéré d'un océan de ténèbres ...

Elle lit à livre ouvert en moi, je n'ai jamais su lui cacher quoique ce soit x),
toujours pleine de vie, elle sait me faire remonter le moral à bloc.
Lorsque je lui parle, j'ai une sensation agréable que je n'avais senti avec personne d'autre .
Son sourire...Son visage si doux me permet d'oublier tous les soucis que j'ai pu rencontrer ...
Ses cheveux si beaux, j'ai toujours envie de passer mes mains dans les siens *.* .
Ses yeux magnifiques m'ayant déjà fait succombé à son charme *.* .
Sa personnalité vraiment superbe , prête à tout pour aider ses ami(e)s en cas de problème ...Toujours là pour me soutenir et vice versa ^^ .
Des moments uniques passés avec Elle, vraiment romantique ... des rêves qui nous emportait dans notre monde *.* ... vraiment inoubliable (L) .
Sa voix si envoutante qui m'emporte dans un lointain pays ou le temps est infinie *.* .

Mon cœur bat au rythme de l'Amour , l'Amour qu'Elle me confère à chaque moment, chaque seconde ...
Mon Amour n'a cessé de grandir en moi depuis ce moment ou j'ai enfin accepté la vérité .
Je veux désormais partager ma vie avec Elle ^^ .
Car tu possède la définition du mot "bonheur" que j'ai tant recherché ...

Comme l'a dit Xen pour Krystale, la fille que j'aime possède une beauté intérieure aussi grande que sa beauté extérieure *.* .

Son nom résonne à jamais dans mon cœur : Jennyfer
Tu es désormais la fille qui à capturé mon coeur et l'a emprisonné *.* ...
Je t'aime ...

Pour moi, il n'ya pas de doutes, la fille idéale ... c'est Toi ... Ma Princesse ^,^ .

_________________
http://img715.imageshack.us/img715/5674/housej.jpg

"Peut Importe ce que La Vie me réservera ... Ce que Le Diable me plantera ... L'Amour que je te réserve n'en sera qu'Immortel ..."

"Mon coeur est peut être libre ... Mais mon âme elle, à été entièrement conquise ..."

" Tes yeux sont le reflet du bonheur éternel ..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Math MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 18:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Math Rang


Inscrit le: 30 Déc 2007
Messages: 1196
Localisation: Avec Dora, mon héroïne préférée.
La fille idéale...
C'est celle qui n'a pas enchaîné les conquêtes. Qui ne pense pas tout de suite au physique quand elle entend "amour". Une fille sympa mais avec quelques défauts quand même. Une fille qui n'a pas l'intention de s'afficher en public dans la cabine téléphonique transparente à l'entrée du collège. Le physique maintenant... J'ai une préférence pour les brunes avec pas trop de poitrine ou alors qui ne la montre pas.

_________________
http://img139.imageshack.us/img139/5196/signzb5.png

http://img7.hostingpics.net/pics/742987Commande1.png

Merci à Chdidi pour mon pack, à Iceberska pour l'userbar et à KiiSka pour la barre de rang !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Abadjin Pieckoyt MessagePosté le: Mer 30 Sep 2009 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
Défenseur Galactique


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 493
Localisation: Aux côtés du Catalyseur pour mettre fin à la menace des Moissonneurs...
Du charme sans excès, un côté posé et pétillant à la fois, des petites manières marrantes qui feraient tout son charme et des yeux bleus comme le ciel dans lequel je pourrais m'envoler avec elle...
_________________
http://nsm07.casimages.com/img/2012/02/05//120205103503633029399575.png

Tel un feu purificateur, nous rétablissons l'équilibre.
Le Catalyseur s'adressant au Commandant Shepard,
quelques secondes avant l'activation du Creuset et la fin des Moissonneurs.

Tiré de Mass Effect 3
Liens de mes Fics et Fans Fics
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Kastiel MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 23:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Alors là mais THE question! Smile

Cela se serait une fille qui soit un peu timide mais aimant sortir et s'amuser de temps en temps, qui est un bon humour pour te remonter le moral en cas de besoin. Qui respecte les autres, ne soit pas concentrée que sur sa petite personne, que le monde et les gens qui l'entourent soit important en se souciant un temps soit peu des autres.
Aussi la gentillesse, la douceur, un côté joyeux et souriant (qu'on se sent tout de suite bien en voyant le sourire), les filles qui sont un peu gamine mais matures dans leur têtes, un peu rebelle aussi c'est craquant.

Après le feeling est important bien sûr.
Pour le physique, une préférence plus pour les brunes.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
georges MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 07:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 18 Fév 2013
Messages: 246
Localisation: chez moi
Bonjour,
pour moi la fille idéal serai :
les cheveux blond foncé
les yeux bleu gris
cheveux entre long et court
1m60 et moi je fait pratiquement la même taille
une fille qui aime les arts martiaux
une fille combattante.
Voila la fille idéal pour moi.
_________________
Signature modérée : Merci d'éviter la surmultiplication des images, cela nuit à la lisibilité.
[*]je n'ai pas tenu ma promesse en vers un modérateur[/*]
http://imageshack.us/a/img708/3996/qml6.png


Dernière édition par georges le Mar 14 Mai 2013 19:27; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Gokurh MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 07:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 724
Localisation: Orange, Paradise Island
La femme idéale ? Pour moi, ce n'est pas la beauté qui compte mais ce qu'elle ressent pour moi ! Si tu vois une fille que tout le monde déteste parce qu'elle est "moche" physiquement mais qu'elle a un grand coeur et que tu vois une autre très "jolie" fille physiquement qui n'a rien dans le crâne et qui ne nous aime juste pour faire la (désolé je vois pas d'autres expressions...) p***, alors je choisirai volontiers la première !

Bon après, dans ce cas présent on va plutot parler de genre de filles

Mon genre serait :

Une fille de 13/14 ans ; cheveux bruns clairs assez longs ; yeux marrons ; n'ayant pas un caractère de cochon mais un bon caractère ; pas jalouse ; belle intérieurement ; assez intelligente (pour résoudre l'équation x + 2 = 4) ; ainsi que ouverte à moi Wink !

Voilà !

_________________
http://imageshack.us/a/img21/2531/xnzk.png

Merci à me98 Wink !

Spoiler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
charon MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 16:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 22 Avr 2013
Messages: 286
bonjour

Pour moi la fille idéale est une fille ouvert d esprit , qui fait ou qui a fait un art martial , le phisique m inporte peu une fille moyene du jors 1m55 a 1m80 , intelligente , qui m aime pour ce que je suis et pas ce que j ai fait ou ce que j ai gagnier ,quond puise se parler sans se gener l un a l autre et qui et un peu capricieuse et chiante c est trop mignion les filles comme ca Smile
_________________


http://imageshack.us/a/img46/2270/7u5s.png
http://imageshack.us/a/img341/2990/jqb8.png

merci pour ce sublime pack de me98
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Maeglin MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
Maître de la Keyblade


Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 445
Moi, je demande juste qu'elle soit fidèle.
Le reste, c'est moins important.

Tant qu'elle a pas d'impulsions sado, tout va bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Question Anti-Robot: Quel est le résultat de cette addition ?
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

 
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.031s (PHP: 57% - SQL: 43%) - Requêtes SQL effectuées : 25