CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu PC] LyokoBattles - Version 2.0.5

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Pour la prochaine version , vous voulez que je fasse :
Une mission tour sur la forêt
11%
 11%  [ 2 ]
Une mission exploration sur carthage
22%
 22%  [ 4 ]
Les deux
66%
 66%  [ 12 ]
Total des votes : 18

 Auteur Message
almo MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 16:23   Sujet du message: [Jeu PC] LyokoBattles - Version 2.0.5 Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Hey , salut les gens . Ici super interface alexandre et le projet dont je vais vous parler de mon premier projet que je dévoile sur ce forum . Un jeu réalisé avec Lyoko VN éditor (merci a Immu d'ailleurs) . En fait ce jeu contient des VN mais n'est pas entièrement un VN . Le principe étant d'accomplir divers missions en détruisant des monstres ou résoudre des énigmes . Interagissez avec des personnages en cliquant dessus (ce principe est presque identique a code lyoko fall of X.A.N.A)

Voiçi quelques images :

Spoiler


Et voiçi le téléchargement :
Spoiler


Pour l'instant il n'y a qu'une seule mission mais d'autres arriverons plus tard .
Consultez le progression log pour vous informer des mises a jours

Amusez vous bien .
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par almo le Sam 28 Jan 2017 22:15; édité 8 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
DarkGuillaume MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 14:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 91
Localisation: Alsace
Mmmh Je suis créateur de VN donc je vais poster un avis sur le VN LyokoCombats... hihi Smile

Bon alors je ne vais pas te le cacher je ne l'ai pas trouvé excellent non plus heing ; mais évidement il n'est pas fini donc ce n'est qu'un avis provisoire, cependant quelques éléments m'ont beaucoup surpris (dans le bon et dans le mauvais sens du terme)

Tout d'abord le Concept,chapeau je me suis limite cru dans le jeu PS2 Wink
La musique sur Lyoko m'a beaucoup plus ^^
Combien de temps as-tu passé sur le VN pour le crée ?
Maintenant une autre question, combien de temps tu la testé ?

Alors je tiens juste à préciser que je ne suis pas sur que Google Drive soit un bon plan personnellement je n'ai pas aimé, tu aurais du utiliser MediaFire avec sa formule gratuite ou tu as le droit à 10 GB Gratuit donc pour le moment tu as le temps avant d'atteindre la limite de stockage Wink
Si je te dis que je n'ai pas aimé Google Drive c'est pour une raison, dans ta présentation tu ne précise pas si le jeu est disponible sous format Mac ou Linux...

Maintenant un point négatif, je fais évidemment comme tout le monde des fautes d'orthographes mais alors là... et surtout le deuxième

Spoiler


Tu as compris pourquoi, je t'ai demandé combien de temps tu avais testé le Jeu ?

Bon...je n'ai rien d'autre à dire pour le moment bon courage pour la suite

_________________
Le don divin ne vient pas d'une puissance supérieure, mais de notre propre esprit.


http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 16:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Faut dire que lorsque je teste , je fais pas trop attention au fautes , mais je vais le noter dans le progression log . Merçi .

Pour le concept PS2 , j'vous avais prévenu , la seule différence c'est qu'il faut interagir avec les personnages pour acceder aux parties du jeu .

Quand a Google Drive , c'est vrai que j'ai déjà utilisé la moitié de mon espace de stockage . Je vais écouter ton conseil et choisir un autre importateur .

Je précise que pour l'instant , ce Jeu n'est disponible que sur Windows . Mais je vais essayer de le faire pour une prochaine version . Pas pour l'instant en tout cas .

Merci , et toi aussi , bon courage pour la suite .
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tantalas MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
salut almo

moi je m’intéresse au fane projet de code lyoko

je suis sortie de mon terrier pour te dire que ton jeux il se lance pas

il me dit : (data folder not found There should be 'Lyokocombats version 1.0.0_Data'
folder next to the executable )

et j'ai une autre question pour mieux se connaitre depuis quand tu as débuter en infographie et ou tu as appris ces truc

excuse moi si j'ai mal poser la question surtout en orthographe les gens d'ici ml'e dise

bon courage pour la suite
_________________
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/11/mini_130111051612689982.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 15:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Lorsque tu as télécharer le jeu , as tu télécharger uniquement le jeu ou le dossier (version 1.0) complet ? Si tu as téléchargé le dossier , il ne faut surtout pas séparer le jeu du dossier .data et des 2 autres fichier . En gros il faut télécharger le dossier et ne rien changer ni séparer de fichier dans ce dossier sinon , ça plante .
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tantalas MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 19:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
merci almo pour cet information

mais est ce que on peut directement telecharger tout le dossier ?

mais pas fichier par fichier du dossier de l’exécutable

et on plus en manque le dossier
_________________
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/11/mini_130111051612689982.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 19:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Bien sûr .

https://drive.google.com/drive/u/0/folders/0B5Ft4XVCeNcRU2sxWW9UVVdZWHM

Tu fait un clic gauche sur le dossier que tu va télécharger . Ensuite : clic droit et "télécharger"
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
tantalas MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2016 21:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Oct 2012
Messages: 44
Localisation: en train de faire du trafique dans l'usine
désoler mais ca marche pas

dans les fichier il y a telecharger mais dans les dossier il y a qu'un comme clui ci ( _ )
_________________
http://nsa30.casimages.com/img/2013/01/11/mini_130111051612689982.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
almo MessagePosté le: Jeu 01 Sep 2016 19:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Bah ! De toutes façons , je suis en train de terminer la nouvelle version . Elle ne sera pas sur le même importateur . C'est l'affaire d'un jour ou deux (ou pas Cool ).

EDIT : Sortie de la version 1.1.5 disponible à cette adresse :


Spoiler


Amusez vous bien .
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Gwendal MessagePosté le: Ven 02 Sep 2016 15:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 26 Fév 2014
Messages: 71
J'ai trouvé une grosse faute d'orthographe dans les crédits du jeu :

"Lyokocombats est un jeu réalisé par un fan poure les fans."
_________________
Gwen

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 13:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Hello. Je t'invite tout de même à zipper les fichiers toi même et à les mettre sur mediafire.
Le téléchargement devrait être direct et simple d'utilisation. Tu perds 3/4 de tes joueurs potentiels pour chaque action de plus que tu leur demande (clique là dessus, fait ci et ça) Wink
-> surtout qu'il arrive que le zippage foire avec gdoc. ça m'est arrivé à l'instant
ah et tu peux enlever les .pdb, inutiles Wink

Je vais jouer ton VN avec plaisir, c'est cool ça me donne toujours envie de faire une mise à jour de tout ça pour filer plus de contenu. (m'enfin ça prends du temps, donc ce sera pas pour tout de suite... ^^)

edit :confirmation, le zippage auto avant le téléchargement buggue. Donc je ne peux même pas télécharger.


Pure curiosité, t'utilise quelle version de Unity au fait?

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
almo MessagePosté le: Dim 04 Sep 2016 09:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
OK . Je vais tenter de faire une redirection sur mediafire .com . Je me suis déjà inscrit mais c'est pas aujourd'hui que je vais faire une redirection . Je suis pris toute la journée .

Au fait , j'ai pas citer le changelog .


Amélioration : ajout des icônes : unity, fungus , Almo , Immu et lyoko VN avant l'écran titre .
Correction : correction de fautes d'inattention
Ajout : 3 nouvelles missions .
Ajout : ajout d'un superscanneur dans l'écran des missions pour voir s'il y a une tour activée dans une mission

EDIT : redirection sur mediafire réussie . Disponible a cette adresse

Spoiler


Amusez vous bien !
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Theoph69 MessagePosté le: Dim 04 Sep 2016 10:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Bonjour j'ai testé ton jeu ! pour le moment pas grand chose à dire si ce n'est que la qualité des textures, et des personnages est un poil dégueu sur lyoko, alors que je le fait tourner en "fantastic". Après je pense qu'une barre de vie aurait été pas mal. La forme est la couleur des bouton changement de lieux sur terre est un peu bizarre mais ce n'est qu'un détail.

Sinon c'est un jeu assez prométeur et je téléchargerais les prochaines versions que tu sortiras.
Bonne journée !

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
almo MessagePosté le: Mer 14 Sep 2016 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 179
Localisation: Devant mon nordinateur
Hey , salut les gens ! Nouvelle version du jeu : 1.4.0

Téléchargement :
Spoiler


Changelog :
Spoiler


Amusez-vous bien .
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
immu MessagePosté le: Ven 16 Sep 2016 18:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Citation:
Cochez le dossier de la version que vous voulez télécharger , un bandeau apparaît dans le haut de la fenêtre . Cliquez sur "download" .

Mais t'as essayer toi-même avant?
Tu te rends compte que le système demande de passer à un compte pro pour qu'on puisse utiliser la feature qui zippe automatiquement les fichiers pour qu'on puisse tout télécharger d'un coup?...
Et quand bien même, tu ne devrais pas mettre en ligne des fichiers séparés mais une archive déjà zippée. A corriger donc.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0443s (PHP: 42% - SQL: 58%) - Requêtes SQL effectuées : 25