CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[JEU] Tu es tellement fan de Code Lyoko que...

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente


Page 1 sur 2

Aller à la page 1, 2  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Ven 02 Sep 2016 19:24   Sujet du message: [JEU] Tu es tellement fan de Code Lyoko que... Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Allez hop, si les modérateurs le veulent bien (sinon qu'ils suppriment ce topic) on va jouer à un nouveau jeu, un concept que j'ai pu voir sur d'autres forums : "tu es tellement fan de "X" que" !

Ici, vous direz une petite anecdote en suivant ce schéma, plus ou moins humoristique, mais le but étant quand même de lire de bonnes perles.

Exemple :

Tu es tellement fan de Code Lyoko qu'en mangeant du couscous boulettes, tu penses à Odd.



Ceci est un exemple simple parmi tant d'autres, soyez originaux, et faites moi rire Smile

J'ai pensé à regarder si le topic comportait un doublon mais je n'ai pas trouvé. Si c'était au contraire le cas, je m'en excuse d'avance. En espérant que ce topic ai une certaine durée de vie ~
EDIT : suite au message de l'ami Zéphyr, le nombre de messages est limité à 2 par jour par personne (GRAND maximum, l'idéal étant de 1 Smile)
En effet, le flood et le gonflage de compteur, c'est pas très beau ~
Merci de votre compréhension.
_________________
Ringo, ou la disciple de Cyclope

http://www.auplod.com/u/duploa8649c.png

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est. »


Dernière édition par Ringo-FireDawn le Sam 03 Sep 2016 20:14; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BloodyDarkDay MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 12:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 27
Localisation: Great Inagua, 1716.
Bon, alors j'inaugure Smile

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu viens perdre ton temps sur ce forum alors que tu as ton cours sur les antibio à bosser.
Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu t'es lancé dans un projet fou d'écriture d'une fanfiction qui, tu le sais va être longue et pour laquelle tu as déjà des tas d'idées, mais tu n'en es même pas à un chapitre d'écrit.
Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu as déjà testé la recette d'Odd énoncée par Ulrich lors du "Plan Tchatch" à la bibliothèque dans l'épisode #57 Aelita.

Je ne sais pas si cela fait partie des perles que tu as attends mais voilà ma "contribution"
Mr. Green

_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/711830AssassinsCreedIVBlackFlagTheMovie1528251530103.gif
- Your name is not 'James', is it.
- Not most days.

-AC IV-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Moi j'aime bien ! Merci pour l'inauguration Smile
BloodyDarkDay a écrit:

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu as déjà testé la recette d'Odd énoncée par Ulrich lors du "Plan Tchatch" à la bibliothèque dans l'épisode #57 Aelita.


Mais du coup avec des noisettes ou des cacahuètes ?
_________________
Ringo, ou la disciple de Cyclope

http://www.auplod.com/u/duploa8649c.png

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Je n'avais pas remarqué ce nouveau topic, mais je me permets une intervention, en ma qualité de gestionnaire des environs, de poser une limite de postage sur ce topic, qui peut rapidement devenir ce qu'on nomme communément "un topic poubelle" dans le milieu.

Dans le cadre du jeu, l'idéal de limite serait de 2 messages maximum par jour par personne (1 serait même encore mieux, mais on n'est pas des bêtes Razz). Grossir son compteur de messages est toujours amusant, garder une ligne pertinente encore mieux !

Merci de votre compréhension et bon jeu Wink !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BloodyDarkDay MessagePosté le: Lun 05 Sep 2016 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Aoû 2016
Messages: 27
Localisation: Great Inagua, 1716.
Ringo-FireDawn a écrit:
Moi j'aime bien ! Merci pour l'inauguration Smile
BloodyDarkDay a écrit:

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu as déjà testé la recette d'Odd énoncée par Ulrich lors du "Plan Tchatch" à la bibliothèque dans l'épisode #57 Aelita.


Mais du coup avec des noisettes ou des cacahuètes ?


Mais de rien Smile

Mais les deux voyons, les deux Mr. Green

Un peu de sérieux. Selon moi la version exacte est celle donnée par Ulrich, qui restitue la recette dont lui a parlé Odd, et Jérémy a simplement utilisé le dernier élément de la liste comme élément de discorde pour qu'ils se fritent et ameute tout le bibliothèque et... Jim.-Je sais pas si ce que je dis est tout-à-fait clair, j'en ai plein le cul de ma journée-

J'en ajoute une pour la route.

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu as tout les OST de la série dans ton portable et que tu les écoutes entre deux cours pour teniiir.
-Oui ma journée a été terrible. Non peut-être que j'exagère un peu. Je suis surtout fatiguée. Bref. Ne nous étalons pas-

Oh, puis tient.

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu te fais régulièrement des "cure" en te repassant l'intégralité de la série, juste pour le moral.


Zéphyr a écrit:

Dans le cadre du jeu, l'idéal de limite serait de 2 messages maximum par jour par personne (1 serait même encore mieux, mais on n'est pas des bêtes Razz). Grossir son compteur de messages est toujours amusant, garder une ligne pertinente encore mieux !

Merci de votre compréhension et bon jeu Wink !


Pas de soucis l'ami Wink

_________________

http://img4.hostingpics.net/pics/711830AssassinsCreedIVBlackFlagTheMovie1528251530103.gif
- Your name is not 'James', is it.
- Not most days.

-AC IV-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
WR104 MessagePosté le: Sam 01 Oct 2016 15:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2013
Messages: 96
Localisation: Lyon
Je passais dans le coin alors je me suis dit "et pourquoi pas"
Tu es tellement fan de Code Lyoko que j'ai collé le logo de Lyokô sur une poche de ma blouse, histoire de me la jouer grand scientifiques rattaché à un projet secret. Laughing
Tu es tellement fan de Code Lyoko et plus particulièrement d'Odd que mon avatar utilisé pour la Fac est la tête d'Odd (version évolution) ; c'était assez galère à faire ça d'ailleurs, mais bon c'est encore une fois pour me la péter un peu...
Tu es tellement fan de Code Lyoko et plus particulièrement d'Odd que je me coiffe comme lui et que les gens qui me demande de quel personnage je tire cette coupe de cheveux me proposent tout sauf Odd... (j'ai eu Vegeta, Bétamèche, JimmyNeutron, etc.)
Tu es tellement fan de Code Lyoko que j'ai collé une représentation d'Odd (oui encore lui) sur le couvercle de mon PC portable histoire de discuter avec d'autres fans croisés à droite à gauche.
Tu es tellement fan de Code Lyoko que je collectionne plein de goodies de la série, mais en même temps c'est la base Razz
@+

_________________
L'union fait la Force
https://zupimages.net/up/18/40/zdyb.png https://zupimages.net/up/18/40/pgvz.png
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Sam 01 Oct 2016 17:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Tu es tellement fan de Code Lyoko que j'écoute le thème de William en boucle.

Tu es tellement fan de Code Lyoko que je passe au minimum une heure sur ce forum par jour.

Tu es tellement fan de Code Lyoko qu'une fois que tu as passé un mauvais moment, tu regardes au minimum 1 épisode.

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu enregistre plein d'images de la série sur ton téléphone.

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu t'es inscrit ici.

Sur ce, je sors.

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 22:54   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Wesh ça fait longtemps.

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu écoutes l'OST de William en boucle (cc Idris)
Tu es tellement fan de Code Lyoko que 95% de tes contacts Skype parlent de Code Lyoko
Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu dessine le signe de X.A.N.A PARTOUT ABSOLUMENT PARTOUT
Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu commences à dessiner un kankrelat sur ton classeur
Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu songes à te faire tatouer le signe de X.A.N.A. Somewhere, one day.
_________________
Ringo, ou la disciple de Cyclope

http://www.auplod.com/u/duploa8649c.png

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
The_Virus91 MessagePosté le: Sam 15 Oct 2016 11:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 137
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Ringo-FireDawn a écrit:

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu dessine le signe de X.A.N.A PARTOUT ABSOLUMENT PARTOUT
[...]
Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu songes à te faire tatouer le signe de X.A.N.A. Somewhere, one day.

Pas mal ça Wink


Tu es tellement fan de Code Lyoko que des fois t'aimerais faire un Retour Vers le Passé.
Tu es tellement fan de Code Lyoko que ta sonnerie de téléphone c'est le thème du générique.
Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu vas tous les jours sur le forum en espérant voir "Saison 5 de l'anime confirmé !"
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Missanim MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 12:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu acceptes "enfin" de regarder les épisodes de Code Lyoko Evolution même si c'est "à tes risques et périls" Laughing

Tu es tellement fan de Code Lyoko que lorsque tu utilises quotidiennement des répliques cultes de la série telles que "J'préfère ne pas en parler" ou "T'y crois pas" tout en te rappelant qui c'est qui dit cela dans l'animé et que dès que tu t'en rends compte, tu te mets à rigoler toute seule dans ton coin comme une folle Mr. Green

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu passes plus souvent ton temps sur ce forum plutôt que de te concentrer dans tes études et dans ta recherche de stage...Shocked

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu veilles chaque jour sur l'avancée du film Code Lyoko Chronicles : Le château souterrain (ah, je suis à l'affût Rolling Eyes)

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu recherches sur YouTube la moindre vidéo à propos de l'univers de CL en général (avis/critique, théories, fan projet, AMV, let's play etc.), c'est juste dommage qu'il n'y en ait pas tant que ça en français...Neutral

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu en rêves la nuit (enfin...quelques fois, il ne faut pas pousser non plus...Laughing), au point d'imaginer comment ça serait si cela avait été raconté autrement...Wink

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu souhaiterais faire toi aussi des vidéos à propos de la série (genre 1 vidéo d'analyse par épisode, mélangée avec de l'humour...) Very Happy

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu aimerais ressortir ta vieille console Wii, la rebrancher dans le salon et t'acheter le jeu vidéo Code Lyoko : Plongez vers l'infini (car j'ai vu le let's play et ça a l'air trop bien ! Very Happy)

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu t'es lancée dans l'écriture d'une fanfiction faisant entre 10 et 15 gros chapitres (bah oui, je ne sais pas vraiment quand m'arrêter tellement les idées fusent...Mr. Green), et à la mise en chantier de 3 O.S. (plus "peut-être" un quatrième, sait-on jamais...) Cool

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu joues tous les jours au jeu Facebook Code Lyoko Social Game Very Happy

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu as déjà joué à tous les quizz que tu as pu trouver sur le site Quiz.biz ^^

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu as lu tous les romans Code Lyokô Chronicles, toutes les B.D. Code Lyoko élaborées par les fans (moi, j'adore ça les bandes dessinées ! Mr. Green)...ainsi que les fanfictions bien entendu ! ^^ (NB : bon, pas toutes par-contre ! Embarassed)

Tu es tellement fan de Code Lyoko qu'à chaque fois que le chanteur Amir se met à dire "On dirait..." *et cette chanson aussi que l'on est obligé d'écouter en boucle à la radio le matin ! Merci, Maman...Mad* et que tu as l'impression d'entendre le début du générique de la série "On ira..." et que ça te donne toujours un faux-espoir tellement tu te fais avoir par ce petit air qui y est assez similaire Laughing (eh oui, ça va souvent loin avec moi...! Mr. Green)

Bon, ok...Là je crois que j'ai plus raconté ma vie au cours de ces derniers mois plutôt que délivrer de véritables "perles" sur ce topic...Mais j'ai vraiment TOUT déballé ! (mon sac est vide) Very Happy
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ringo-FireDawn MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 23:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Aoû 2016
Messages: 50
Localisation: Dans le Clan des Etoiles
Missanim a écrit:
Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu passes plus souvent ton temps sur ce forum plutôt que de te concentrer dans tes études et dans ta recherche de stage...Shocked


Oh on dirait moi :3

Missanim a écrit:
Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu recherches sur YouTube la moindre vidéo à propos de l'univers de CL en général (avis/critique, théories, fan projet, AMV, let's play etc.), c'est juste dommage qu'il n'y en ait pas tant que ça en français...Neutral


Je compte faire des vidéos de théories personnelles sur l'univers de CL, coming soon.


Missanim a écrit:
Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu souhaiterais faire toi aussi des vidéos à propos de la série (genre 1 vidéo d'analyse par épisode, mélangée avec de l'humour...) Very Happy


Oh, j'ai hâte de voir ça ! Lances toi sans hésiter Wink

Allez petite anecdote pour ne pas tomber dans le HS : tu es tellement fan de Code Lyoko que tu as souvent des délires plus ou moins chelous sur cette série avec ton meilleur ami et parfois ton père, admirateur également du DA \o
_________________
Ringo, ou la disciple de Cyclope

http://www.auplod.com/u/duploa8649c.png

« Ce ne sont pas les circonstances de la naissance qui importe, mais c'est ce que l'on fait du don de la vie qui détermine qui on est. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Missanim MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017 20:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
Parce que : une fois n'est pas coutume...Mr. Green

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu as déjà fait ta "petite sélection" de fan-arts CL en tout genre et que tu as enregistrés dans un dossier intitulé "Code Lyoko Pictures" Smile

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu as mis l'un de ces fan-arts en fond d'écran sur ton tél Very Happy

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu as déjà écouté à maintes reprises le générique dans toutes les langues :
https://www.youtube.com/watch?v=WFa9fXC0YUk
(je kiffe tellement le montage du générique de la saison 1 car, selon moi, c'est la plus artistique ! <3)

Tu es tellement fan de Code Lyoko qu'en ce moment, tu échauffes ta voix afin de te préparer à effectuer un cover du générique Wink
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LucienneLaManta MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 18:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 17
Localisation: Carthage
Bon, O.K je me lance :

Tu es tellement fan de Code Lyoko que quand tu clash quelqu'un tu penses à Odd.

Tu es tellement fan de Code Lyoko que tu as appeller ton chien Kiwi.



C'est tout pour moi x')

_________________
La connerie est la chose la mieux répartie au monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Frux MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 20:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 39
Localisation: Chez moi
T'es tellement fan de Code Lyoko que en primaire, tu avais le sac, l'agenda, la trousse et la classeur Code Lyoko.

T'es tellement fan de Code Lyoko que quand quelqu'un te demande de dire quelque chose, tu dis "quelque chose"

T'es tellement fan de Code Lyoko que tu rêverais d'aller secrètement dans un monde virtuel avec tes pote.

T'es tellement fan de Code Lyoko que t'as déjà regardé au moins 3 fois tous les épisodes sur YouTube.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LucienneLaManta MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 23:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 17
Localisation: Carthage
Citation:
T'es tellement fan de Code Lyoko que t'as déjà regardé au moins 3 fois tous les épisodes sur YouTube.


Mais non c'est mieux de les télécha... Heu, quoi non j'ai rien dit... T'as raison youtube c'est bien youtube...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et sinon tu es tellement fan de Code Lyoko que tu connais tes épisodes préférés par coeur avec la syntaxe et la ponctuation Mr. Green

_________________
La connerie est la chose la mieux répartie au monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Jeux et détente Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Nom d'utilisateur: 

Citer le dernier message
Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil)

Question Anti-Robot: Combien de lignes bleues comptez-vous sur cette image ?
Votre réponse: *
La réponse est sensible à la case.

 
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0339s (PHP: 61% - SQL: 39%) - Requêtes SQL effectuées : 24