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[Jeu VN] Travail d'équipe - 1er Anniversaire

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DarkGuillaume MessagePosté le: Dim 18 Sep 2016 11:25   Sujet du message: [Jeu VN] Travail d'équipe - 1er Anniversaire Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 83
Localisation: Alsace
Bonjour à tous et à toutes,

Me revoilà avec un nouveau projet VN, mais cette fois tiré du premier chapitre de la Fanfiction "Travail d'équipe" écrite par Jade Lhtl qui a eu la gentillesse de me donner l'accord d'adapter le premier chapitre sous format d'un Visual Novel Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas encore la Fanfic en question vous pouvez la lire ici

J'ai essayé de respecter le scénario même si malheureusement le faire sous format VN apporte des contraintes donc il se peut que certains éléments soit supprimés ou déplacés dans les versions suivantes, mais le but reste évidemment que cela reste explicite aux yeux des joueurs ^^

J'ai décidé d'écouter les conseils d'Immu voici quelques captures d'écrans de la version 0.1 en question.

http://img4.hostingpics.net/pics/746501Travaildquipev01Menu.png http://img4.hostingpics.net/pics/232282Travaildquipev01AelitaetYumi.png http://img4.hostingpics.net/pics/584347Travaildquipev01Ulrich.png
http://img4.hostingpics.net/pics/766281Travaildquipev01Suzanne.png

J’espère qu'elles vont ont donnés envie de télécharger la version 0.1 (chapitre 1 donc 0.1) <<ensuite pour plus tard le chapitre 2,sera 0.2 etc etc ...>> (Je tiens à préciser que dans les prochaines versions, les chapitres précédents y seront encore.Vous n'avez donc pas besoin de conserver les versions antérieurs).

VN Travail d'équipe v.0.4 - Version actuelle

Windows 64 Bits
Windows 32 Bits
Linux
Mac




Ancienne version:

Version 0.3

Windows 64 Bits
Windows 32 Bits
Linux
Mac


Version.0.2

Windows 64 Bits
Windows 32 Bits
Linux
Mac


Ancienne Version 0.1

Windows 64 Bits
Windows 32 Bits
Linux
Mac


Pour Android pas pour cette version désolé Mr. Green
(Il est tout à fait possible de crée un raccourci du jeu sur votre bureau, c'est l’application de base qui ne doit pas être séparé du fichier Data)

Comme dit précédemment ce n'est que le premier chapitre ce sera donc un projet à long terme, j'insiste pour dire que je n'ai aucune contrainte de temps, c'est à dire que le deuxième chapitre peut sortir n'importe quand; après vérification de l'auteure bien évidement car si le contenu ne lui plait pas, le VN ne sortira pas tant que cela ne lui plait pas. Smile

En attendant bonne découverte Wink

La progression du VN Travail d'équipe à été fusionné avec le VN Gravité Zéro et voici La page Facebook


Dernière édition par DarkGuillaume le Lun 18 Sep 2017 15:09; édité 37 fois
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immu MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 18:10   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


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Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
Citation:
Alors non pas de Screenshots, désolé mais si vous êtes curieux de savoir à quoi ça ressemble...Ben il n'y a qu'à regarder par soit même non ? Wink

Alors... Non Wink
ça marchait il y a 20 ans ça. Quand les connexions internet étaient pourraves et qu'il n'y avait pas trois tonnes de contenu.
Maintenant les gens ont justement besoin de quelque chose à se mettre sous les yeux un minimum.

je suis sûr que tu attirera plus de monde à tester ton projet ainsi Smile


Edit-Up:
A bha les screenshots ça donne envie Mr. Green

Je viens de tester. Dans l'ensemble, c'est super! Les dialogues sont bons, las ambiances marchent bien aussi (choix des musiques, placement des persos, choix des couleurs de boites de dialogue, alternance des images...)

Maintenant pour pointer des trucs, parce que faut bien ^^
Y'a un petit truc bizarre par contre pendant l'intro, c'est comme si il manquait un passage ou on voit un téléphone ou quelque chose du genre. (après que Yumi parte), enfin j'ai pas compris une suite de dialogues.
Note : j'ai relu la fanfic et j'ai compris. Il manque définitivement la sonnerie et l'image du téléphone ^^

Quelques petits couacs de langages, par exemple, personne ne dira 'Ce gosse est un adepte d'informatique' ça ne sonne pas naturel du tout, et encore moins venant de Jim Razz

J'ai vu que t'as utiliser certaines musiques extérieures comme celles de la démo par exemple, n'hésite pas à te faire quelques sessions youtube en écoutant rapidement des OST d'animes ou autres, notamment pour les musiques d'ambiance, ça peut être super pour ajouter de la variété Smile

Conclusion:
Entre la présentation de l'état des héros, Jim qui fait son enquête, et le mystère de Suzanne, ça marche très bien je trouve! Et ce qui est bon, c'est que tu marque l'ambiance en seulement quelques scènes, j'ai hâte de voir la suite Razz

Si tu continue ce VN je te proposerais sûrement de l'aide à l'occas pour le logo ou l'écran titre si ça te dit Wink


Citation:
J'ai essayé de respecter le scénario même si malheureusement le faire sous format VN apporte des contraintes donc il se peut que certains éléments soit supprimés ou déplacés dans les versions suivantes, mais le but reste évidemment que cela reste explicite aux yeux des joueurs ^^

C'est pas un mal, l'adaptation en VN ne doit pas être du copié collé, c'est justement intéressant de devoir faire des choix et supprimer/rajouter des choses pour que cela convienne mieux au nouveau format Smile
C'est de là que vient le plaisir d'une bonne adaptation, créative et originale

_________________
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DarkGuillaume MessagePosté le: Dim 25 Sep 2016 09:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


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Messages: 83
Localisation: Alsace
immu a écrit:
Je viens de tester. Dans l'ensemble, c'est super! Les dialogues sont bons, las ambiances marchent bien aussi (choix des musiques, placement des persos, choix des couleurs de boites de dialogue, alternance des images...)

Merci, ça me fait plaisir de lire ça Very Happy

immu a écrit:
Maintenant pour pointer des trucs, parce que faut bien ^^


Evidemment, moi je n'attends que ça, me dire ce qui ne va pas trop pour pouvoir les rectifier et ainsi m'améliorer Smile

immu a écrit:
Y'a un petit truc bizarre par contre pendant l'intro, c'est comme si il manquait un passage ou on voit un téléphone ou quelque chose du genre. (après que Yumi parte), enfin j'ai pas compris une suite de dialogues.
Note : j'ai relu la fanfic et j'ai compris. Il manque définitivement la sonnerie et l'image du téléphone ^^


Ouaip tu as tout à fait raison car à la base ce n'était pas prévu ^^", mais je le mettrai en place pour la prochaine version

immu a écrit:
Quelques petits couacs de langages, par exemple, personne ne dira 'Ce gosse est un adepte d'informatique' ça ne sonne pas naturel du tout, et encore moins venant de Jim Razz


Mr. Green Hahaha oui c'est vrai que venant de Jim quand on y réfléchit bien...je vais corriger ça Wink

immu a écrit:
J'ai vu que t'as utiliser certaines musiques extérieures comme celles de la démo par exemple, n'hésite pas à te faire quelques sessions youtube en écoutant rapidement des OST d'animes ou autres, notamment pour les musiques d'ambiance, ça peut être super pour ajouter de la variété Smile


Oui j'ai toute la compile des musiques Code Lyoko, sauf certaines musiques qui existe dans le D.A mais qui n'est pas disponible en téléchargement ce qui est dommage...
Oki je vais fouiner un peu sur Youtube Razz

immu a écrit:
Conclusion:
Entre la présentation de l'état des héros, Jim qui fait son enquête, et le mystère de Suzanne, ça marche très bien je trouve! Et ce qui est bon, c'est que tu marque l'ambiance en seulement quelques scènes, j'ai hâte de voir la suite Razz


Je suis content que la première version t'ai plu, c'est une belle récompense pour moi ton commentaire Smile, pour dire un peu ou j'en suis, je suis à la moitié du chapitre 2 (dans la chambre de Jérémy pour être précis).J'ai entamé des recherches pour le personnage de Cassandre j'ai tout un dossier contenant tous les personnages féminin de l'univers Code Lyoko histoire que le nouveau personnage colle bien avec l'univers.

En parallèle je suis déjà sur Lyoko en pleine création des "Characters", dans ta vidéo "LyokoVN Editor - Aelita (cleaning process)" on pourrait croire que c'est tout facile, mais mais ... Wink (Bon moi je bosse avec photo-filtre et Paint.net les outils gratuit on leurs limites...)

immu a écrit:
Si tu continue ce VN

C'est sûr que je vais continuer Cool quand j'ai dis à Jade que j'ai bien étudié sa Fanfic, j'ai pas menti, je connaissais déjà les difficultés de la Fic, mais pour moi c'est une sorte de défis et j'ai un réel plaisir surmonter celle-ci. ^^

immu a écrit:
je te proposerais sûrement de l'aide à l'occas pour le logo ou l'écran titre si ça te dit Wink

Ah, alors ça c'est cool, oui il n'y a pas de problème Wink

Citation:
J'ai essayé de respecter le scénario même si malheureusement le faire sous format VN apporte des contraintes donc il se peut que certains éléments soit supprimés ou déplacés dans les versions suivantes, mais le but reste évidemment que cela reste explicite aux yeux des joueurs ^^

immu a écrit:
C'est pas un mal, l'adaptation en VN ne doit pas être du copié collé, c'est justement intéressant de devoir faire des choix et supprimer/rajouter des choses pour que cela convienne mieux au nouveau format Smile
C'est de là que vient le plaisir d'une bonne adaptation, créative et originale

C'est vrai que peut-être que je suis un peu trop comment dire....que je ne me détache peut être pas assez du texte original, mais en y réfléchissant bien c'est vrai que d'ajouter des choix serait pas mal mais peut-être pas forcément pour tout de suite, car avant de faire cela, il y a une idée qui m'est venu et il faut que je vois si cette idée est réalisable elle sera intégrée au tout début (avant l'introduction) j'en dis pas plus, il faudra que j'essaie Wink


Bon, je pense que durant cette semaine je posterais un ou deux Screenshots, histoire de faire baver ceux qui ont appréciés la première version Mr. Green

_________________
Voilà qui est intéressant je vais faire d'une pierre 3 coups.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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immu MessagePosté le: Lun 26 Sep 2016 23:11   Sujet du message: Répondre en citant  
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Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
N'hésite pas à rajouter des choix après coup, quitte à faire une version sans choix pour commençer.
Le plus important dans un projet parfois c'est de le finir. Donc si tu fonctionne bien comme ça : fini d'abord l'histoire de base, polishe bien ça, et après rajoute des choix Wink

As tu des besoins particuliers en personnages ? Emotions ou autres qu'il te semble manquer ? (enfin des trucs suffisamment génériques ou répétitif, pas des cas trop particulier j'entends).
Je peux corriger le tir de ce côté en avançant certains graphs et en te les filant.
Si t'as besoins de décors existant en version 'coucher de soleil', je peux aussi t'avançer ça.
Sortir une version est assez long, donc n'hésite pas à me faire une petite liste, je les aient peut être déjà prévus et donc je pourrais éventuellement te les fournir direct.
Pareil, si tu trouve qu'il manque un type de décor qui te parait très important mais désespéremment manquant (que tu ne peux remplaçer par un autre), dis le moi Wink

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DarkGuillaume MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
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immu a écrit:
N'hésite pas à rajouter des choix après coup, quitte à faire une version sans choix pour commençer.
Le plus important dans un projet parfois c'est de le finir. Donc si tu fonctionne bien comme ça : fini d'abord l'histoire de base, polishe bien ça, et après rajoute des choix Wink


C'est ce que je vais faire, de toute façon j'ai bien l'intention en même temps d'adapter les nouveaux chapitres, d'améliorer également les chapitres déjà réalisés en prenant en compte les commentaires c'est comme ça que je peux améliorer ou rectifier certaines choses mais pour les choix j'attendrai vraiment à la fin.

Pour le VN Gravité Zéro qui est d'ailleurs en pause depuis deux semaines et que je vais reprendre un peu ce week-end; c'est encore un autre cas, car on parle d'un épisode de 25 minutes à adapter sous format VN c'est déjà long mais si en plus je commence à mettre en place des choix; je m'embrouillerais et j'en aurais pas fini de si tôt (déjà que je ne pensais pas que je le terminerais aussi tard dans l'année ^^)

immu a écrit:
As tu des besoins particuliers en personnages ? Emotions ou autres qu'il te semble manquer ? (enfin des trucs suffisamment génériques ou répétitif, pas des cas trop particulier j'entends).
Je peux corriger le tir de ce côté en avançant certains graphs et en te les filant.
Si t'as besoins de décors existant en version 'coucher de soleil', je peux aussi t'avançer ça.
Sortir une version est assez long, donc n'hésite pas à me faire une petite liste, je les aient peut être déjà prévus et donc je pourrais éventuellement te les fournir direct.
Pareil, si tu trouve qu'il manque un type de décor qui te parait très important mais désespéremment manquant (que tu ne peux remplaçer par un autre), dis le moi Wink


Ouaip, c'est intéressant ce que tu me proposes, je te ferai une petite liste par MP ce week-end en attendant je peux déjà te dire qu'il me manquerai une expression de Jérémy inquiet parce que j'ai adapter la scène ou Jérémy et Aelita retrouve Odd et Ulrich il est question que XANA est peut-être de retour et Jérémie en donnant quelques petites explications n'a pas l'air inquiet (les mains dans les poches Mr. Green) donc ça ne le fait pas trop Very Happy


Pour terminer les Screenshots, faudra attendre ce week-end, j'ai voulu mettre à jour Unity et il s’avère qu'il y a eu un problème avec "les matériels" qui sont devenus tous rose (imaginez un texte en rose Fluorescent, c'est chaud de comprendre l'histoire Mr. Green) donc j'ai réussi à le remettre dans une version précédente que j'avais mis sur clé USB (5.3.1f1) ce qui pour les futurs versions ne changeras rien aux utilisateurs.
(donc plus jamais je ferais de Mise à jour pour ma part)

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http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par DarkGuillaume le Jeu 29 Sep 2016 11:42; édité 2 fois
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immu MessagePosté le: Mer 28 Sep 2016 12:32   Sujet du message: Répondre en citant  
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Pour Unity, tu peux passer sous la version 5.3.4.f.1, c'est la plus stable à ce jour.

N'hésite pas à bien séparer tes chapitres, les fonctions de sauvegarde n'étant malheureusement pas particulièrement à venir prochainement :/

Je note pour les expressions de Jeremie Wink
(saison 1-3 ou 4? je ferais les deux, mais je préfère savoir)

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DarkGuillaume MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2016 11:41   Sujet du message: Répondre en citant  
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immu a écrit:
Pour Unity, tu peux passer sous la version 5.3.4.f.1, c'est la plus stable à ce jour.

N'hésite pas à bien séparer tes chapitres, les fonctions de sauvegarde n'étant malheureusement pas particulièrement à venir prochainement :/


Pour la fonction de sauvegarde, elle ne me semble pas nécessaire pour le moment, même si ça reste un plus évidement Wink
immu a écrit:
Je note pour les expressions de Jeremie Wink
(saison 1-3 ou 4? je ferais les deux, mais je préfère savoir)

Saison 4 s'il te plait ^^

Voilà deux captures d'écrans, il n'aura finalement pas du attendre ce week-end pour les diffusés Smile

http://img4.hostingpics.net/pics/323780TravaildquipeV02Sissi.png

http://img4.hostingpics.net/pics/795168Travaildquipev02JrmyBelpois.png



Edit Up 24/10

Salut tout le monde une petite News pour déjà montrer que je suis toujours en vie Wink et que le projet avance très bien au point d'être certain pour vous annoncez que la sortie de la deuxième version du VN Travail d'équipe est prévu vers fin 2016

Je suis vers la fin de l'adaptation du Chapitre 2, une partie qui n'est pas à négliger la partie sur Lyoko avec les costumes Saison 4, une première pour moi depuis le début de mes travaux VN ^^.
Merci à vous et à bientôt Wink

Spoiler


Edit Up 31/10

Et hop encore une Wink (cadeau d'Halloween ^^)

http://img4.hostingpics.net/pics/201189VNTravaildquipev02OddetYumiLyoko.png

Edit UP 01/11/2016

Bande Annonce de la deuxième version du VN Travail d'équipe
https://youtu.be/tE8tqdmF-CY

(Désolé pour la taille de l'écran, pas pu faire mieux sur ce coup :/)
Bon visionnage Wink

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http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png


Dernière édition par DarkGuillaume le Sam 12 Nov 2016 11:31; édité 5 fois
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immu MessagePosté le: Ven 30 Sep 2016 09:58   Sujet du message: Répondre en citant  
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Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
Je vais essayer de prendre du temps la semaine prochaine pour finaliser un nouveau package centré sur Jeremie (vu qu'il à vraiment peu d'assets pour lui le pauvre), je rajouterais aussi des éléments supplémentaires en milieu de semaine en fonction de ce que tu m'auras noté dans ton MP (met en plus que pas assez si tu le souhaite, soit juste précis dans tes demandes, après je couperais en fonction de ce que j'estime être le plus pertinent)

Si tout va bien, je te sortirais une nouvelle version du VN Editor en fin de semaine prochaine.

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DarkGuillaume MessagePosté le: Dim 05 Mar 2017 11:35   Sujet du message: VN Travail d'équipe v0.2/0.3 Répondre en citant  
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Bonjour à tous et à toutes,

Tandis que nous attendons tous avec impatience la prochaine version de L'IFSCL 3.3.0, mon topic est remonté des enfers pour vous faire découvrir le deuxième chapitre du VN Travail d'équipe de Jade Lhtl dont vous pouvez lire les chapitres ici

Ce sera la dernière version de cette année bien évidement ne vous inquiétez pas j'ai encore bien du travail^^.Ceci étant dit, place aux Screenshots et ensuite le lien du jeu en question Wink

http://img4.hostingpics.net/pics/532488Travaildquipev02SissietWilliam.png


http://img4.hostingpics.net/pics/630542Travaildquipev02Aelita.png


http://img4.hostingpics.net/pics/514137Travaildquipev02AelitaetUlrich.png


http://img4.hostingpics.net/pics/554859Travaildquipev02Carthage.png


J’espère au moins avoir pu vous intriguez sur un Screenshot Mr. Green
Et voici les liens du jeu en question Wink

VN Travail d'équipe v.0.2

Windows 64 Bits
Windows 32 Bits
Linux
Mac


Pour Android c'est toujours mort Mr. Green le chargement d'Unity est beaucoup trop long pour mon pitit PC ou je fais mes VN ^^"
N'hésitez pas à lâchez des com ou posez des questions sur la version actuelle ou même des prochaines Wink

Je souhaite à toute la communauté de Joyeuses Fêtes
Et à l'année prochaine Smile


EDIT UP
Salut tout le monde,

Aujourd’hui c'est le 05 Mars il est peut-être temps de libérer la Version 0.3 du VN Travail d’équipe toujours en production, basée sur la fanfiction de Jade Lhtl. Comme d’habitude vous pouvez lire la fanfic ici

Je ne vais pas m’attarder vous connaissez la chanson, place aux Screenshots et ensuite comme d’habitude le lien du jeu en question Smile

http://img4.hostingpics.net/pics/482169Travaildquipev03AelitavsFrolion.png


http://img4.hostingpics.net/pics/869290Travaildquipev03JrmyetOdd.png


http://img4.hostingpics.net/pics/697165Travaildquipev03UlrichauLabo.png


http://img4.hostingpics.net/pics/694432Travaildquipev03WilliametSissi.png


Les liens du jeu en question Wink

VN Travail d'équipe v.0.3

Windows 64 Bits
Windows 32 Bits
Linux
Mac


Pour Android une exportation est prévue exceptionnellement pour la version 0.5
N'hésitez pas comme d’habitude à lâchez des commentaires ou posez des questions Wink
A la prochaine Smile

_________________
Voilà qui est intéressant je vais faire d'une pierre 3 coups.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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Theoph69 MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 103
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Salut DarkGuillaume !
J'ai vraiment bien aimé tes VN editor sur Cette Fanfic !
Tu suis bien le scénario et on sent qu'il y a un très bon choix des images. Celles-ci sont toujours de bonnes qualités, et cela rend le VN d'autant plus sympathique à lire ^^
J’espère que tu sortiras la 0.4 bientôt, car ton projet et vraiment bien mené !
A bientôt j’espère
Theoph69

_________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif https://discord.gg/btXEKab

Parce-que le RP Code Lyoko c'est mieux à plusieurs https://discord.gg/pGHKbZ9


Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
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almo MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017 20:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 160
Localisation: Devant mon ordi à poster sur ce forum ou sur YouTube
Alors , je ca se tient en un mot sur 9 lettres : EXCELLENT !!!

OMG , c'était super , j'ai pas lu la fan-fic donc , j'ai eu tout plein de surprises .

J'ai néanmoins quelques questions à poser.

-La femme blonde qu'on voit à coté de Jean-Pierre au bout d'un certain moment , c'est Mme Weeber ou un nouveau personnage ?

-Ca prends combiens de temps pour faire tout ça ?

-La fumée blanche du la récupérée comment ?

Merci . Smile
_________________
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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DarkGuillaume MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 15:09   Sujet du message: [Jeu VN] Travail d'équipe - 1er Anniversaire Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 15 Sep 2015
Messages: 83
Localisation: Alsace
Spoiler



VN Travail d'équipe version 0.4


Oh yeah, oh yeah, (faut savoir varier les présentations Wink)

Un peu plus de 4 mois s’est écoulé depuis la dernière version du VN et la nouvelle est désormais disponible en téléchargement.


-Ouais, cool ! Mais y’a quoi de nouveau dans ta nouvelle version ?

Et bien la suite du chapitre 4 basée sur la Fanfic de Jade Lhtl.


-Et c’est tout ?

Non, bien sûr que non. DarkGuillaume ne se contente pas de copier-coller les grandes lignes présentent dans le texte. Dans cette version, sont introduit deux/trois choix multiple. Oui oui, celles-ci auront un impact sur l’histoire (scènes coupées, Flashback, histoires secondaires) et pourront dans les futurs avoirs des conséquences sur la relation entre les personnages ainsi que sur l’histoire en générale. Tout ceci est encore à l’étude Mr. Green mais d’ici la version finale, les choix multiples seront plus poussés. Wink


A part ça, une mystérieuse élève à fait son apparition dans le VN, aucun Screenshot ou vidéo sur son contenu n’a été révélé pour garder l’entière surprise !

William détesté par certains Lyoko-fans fait son retour (désolé…) en tant que lyoko-guerrier.

L’ambiance du jeu est donnée par des musiques choisies minutieusement ainsi que les portraits et les backgrounds. Il faudra bientôt dire adieu au vieille musique de Code Lyoko que nous connaissons tous. Cela est de même pour l’aspect pour enfant qui s’efface petit à petit, X.A.N.A. est bien de retour cette fois l’avenir du groupe est menacée comme vous pourrez le constatez sur Lyoko et dans les futurs versions


Maintenant, les traditionnelles Screenshots et le lien du VN :

http://img110.xooimage.com/files/c/7/2/travail-d-quipe-v...t-j-r-my-52b311e.png


http://img110.xooimage.com/files/b/a/b/travail-d-quipe-v...a-et-odd-52b314a.png


http://img110.xooimage.com/files/9/d/b/travail-d-quipe-v...-et-yumi-52b3155.png


http://img110.xooimage.com/files/8/3/6/travail-d-quipe-v...de-r-cr--52b3167.png



Les liens du jeu sur les plateformes habituelles Windows Linux et Mac ^^

VN Travail d'équipe v.0.4

Windows 64 Bits
Windows 32 Bits
Linux
Mac



Un grand merci aux bêta-testeurs Theoph69, IFoxane et Missanim pour avoir testé et signaler les corrections à effectuer sur le jeu

En ce qui concerne Android, une exportation devait voir le jour pour la version 0.5, malheureusement après avoir réalisé des tests, des crashs dans la scène de transition entre le Main_Menu et la Game_Scene

J’espère qu'avec le temps que j'ai mis pour faire cette version, elle vous plaira

Ps : Il y a de forte chance que votre Antivirus réagisse étant un fichier inconnu, il vous demandera de l'envoyer à leur laboratoire pour analyser le fichier

Bon Week-end et bonne vacances Smile






EDIT UP:


http://img110.xooimage.com/files/7/b/a/premi-re-annivers...banni-re-53125a9.png


Bonjour à tous,

Un petit message, pour vous dire qu’aujourd’hui cela fait exactement un an que la première version du VN Travail d’équipe. Ce projet est celui qui me tient le plus à cœur, adapter une fan-fiction au format VN est une superbe expérience et un rêve de Lyoko-Fan, pour commencer à apprendre dans le logiciel/moteur de jeu Unity 3d.

J’essaie toujours d’en apprendre plus tous les jours sur Unity ou les possibilités sont justes énormes, peut-être qu’un jour j’aurais les connaissances suffisantes pour réaliser mon propre jeu indépendant !

Un grand merci à Immudelki pour avoir lancé le Projet « LyokoVNEditor » sans lequel, tout ceci n’aurait tout bonnement pas été possible Smile Et lui souhaite bonne chance avec l’IFSCL LyokoConqueror et LyokoWanderer Wink

Afin de ne pas repartir comme un voleur voici quelques screens de la prochaine version qui est loin d’être terminé (les moins évocateurs bien sûr Mr. Green)

Bonne semaine à vous et à bientôt Smile

http://img110.xooimage.com/files/a/0/f/2-me-screen-anniv...re-for-t-5312601.png

http://img110.xooimage.com/files/8/9/e/nuage-531260e.png

http://img110.xooimage.com/files/9/2/3/1er-screen-annive...y-et-odd-531263e.png

_________________
Voilà qui est intéressant je vais faire d'une pierre 3 coups.

http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
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