CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Jeu Alpha]LyokoExplorer

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko


Page 1 sur 1







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Xiellyp MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 03:38   Sujet du message: [Jeu Alpha]LyokoExplorer Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Sep 2016
Messages: 13

Bonjour depuis maintenant 1 semaine je travaille sur un jeu d'exploration ,Le jeu sera juste un jeux d'exploration des lieux que l'ont peut voir dans la série pour le moment j'est que 2 screen ou l'ont voit deux modélisation "non finie" mais qui sont quand même présentable .
Le jeux tourne sous l'Unreal Engine 4 et les modélisation sont faite avec 3dsMax et Cinema4d meme si le jeux sera un jeux principalement d'exploration il y aura quelque interaction prendre l'ascenseur allumer le supercalculateur et bien d'autre voila les screen :

Spoiler


Note d'Ikorih : Mise en spoil et redimensionnement des images qui déforment le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 11:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Une semaine seulement? C'est peut être un peu tôt pour présenter le projet...
Il faut lui faire passer l'épreuve du temps (un ou deux mois) pour savoir si tu auras la volonté d'aller jusqu'au bout, et si ça vaut le coup de nous le présenter et donc de nous entretenir avec de (faux) espoirs (ou non) de voir le projet terminé Wink
Après c'est un début Smile

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Xiellyp MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 15:40   Sujet du message: LyokoExplorer Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Sep 2016
Messages: 13
En vrai cela fait plus d'un mois que je voulait le faire mais par manque de temps et ca fait peut etre une semaine ou 2 que je modélise vraiment dessus il a d'autre truc modéliser mais non fini que je montre pas mais je pense arrivait au bout de ce projet j'est vraiment beaucoup de volonté sur ce projet et je pense au moins faire une version assez avancer .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
immu MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 18:57   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1676
Localisation: Devant l'IFSCL.
Être motivé en disant non pas qu'on va le finir, mais qu'on va faire une version 'assez avancée'. ça part moyen, tout comme le fait d'invoquer déjà un manque de temps aussi tôt dans le projet :/
Par ailleurs relis toi, la ponctuation, les points et les virgules c'est important pour nous autres lecteurs de tes messages.
En attente de nouvelles screens alors Wink.

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interfaces Fictionnelles Simulées de Code Lyoko)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Xiellyp MessagePosté le: Mer 21 Sep 2016 21:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Sep 2016
Messages: 13
Petite amélioration au niveau de l'usine

Spoiler


Cela va changer dans pas très longtemps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Jeu 22 Sep 2016 18:11   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Comme ça fait deux fois que je passe remettre les images en spoil, j'en déduis que ma note du premier post n'a pas été vue et je me permets un rappel : les images trop grandes qui déforment le forum et nuisent à sa lisibilité sont à placer entre balises spoiler!
Code:
[spoil] et [/spoil]

_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Xiellyp MessagePosté le: Sam 24 Sep 2016 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 21 Sep 2016
Messages: 13
Bonjour j'est decider avec l"equipe de Lyoko Proelium et de Carthage Explorer de fusionner nos projet donc maintenant mon travaille qui est sur lyoko explorer est maintenant sur Proelium http://forum.codelyoko.fr/viewtopic.php?t=8862
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Créations Code Lyoko Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0329s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 20