CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Song : Radio] Quelle radio écoutez-vous ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 8 sur 8

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Misshappydays MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 15:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Oct 2012
Messages: 55
Localisation: Bonne question.
Moi j'écoute Sud Radio car je suis du Sud ^^et puis j'aime bien la musique qu'ils passent. Par contre, je déteste FunRadio et NRJ.
_________________
http://i79.servimg.com/u/f79/18/14/80/87/sign_p11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Traumed MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 15:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 05 Sep 2012
Messages: 246
Localisation: Bourges
Pour ma part, j'écoute beaucoup RTL2 sinon, c'est souvent FUN RADIO et Radio Libre de SKYROCK.
_________________
C'est en buvant n'importe quoi, qu'on embrasse n'importe qui.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Starway MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 17:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 575
Moi j'écoute : Delta FM ! Oui c'est une radio qu'il y a dans ma région.

Sinon à part ça, je n'écoute plus trop la radio parce que les musiques qui y passent ne m'intéressent pas vraiment.

Et puis pourquoi écouter une radio pour attendre que notre musique préférée passe à l'antenne, alors qu'on peut directement l'écouter sur internet, et même avec un CD du chanteur ?

Et puis sérieusement les musiques que j'écoute, ça ne passe pas à la radio. Mr. Green à vrai dire avec ce que j'écoute c'est pas étonnant que ça passe pas à la radio ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
phoenicis MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 00:23   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 13 Nov 2012
Messages: 1
Localisation: Rennes
Moi c'est virgin radio avec hanouna le matin! 6h-9h

Note de Sturm : Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zell MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 01:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 140
Moi j'écoute Virgin Radio et CKOI Mr. Green
_________________
http://imageshack.us/a/img194/7249/90hy.png
La vie change, ainsi que les pseudo. J'étais anciennement toto-the-mega.
Merci à ME98 pour ce magnifique pack Smile


http://imageshack.us/a/img707/3968/p80x.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poppy MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 16:21   Sujet du message: Répondre en citant  
Poppy Odd RANG


Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 279
Localisation: Sud de France
Moi j'écoute pas la Radio, mais beaucoup Victoria Justice ;D
_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/494640311803979323JV54wuBE.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Letzersohne MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 17:25   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 11 Nov 2012
Messages: 61
Localisation: Kalos
RTL Radio Deutschland
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LARIxClass MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 20:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 21 Juil 2012
Messages: 364
Localisation: Cortex, univers virtuel
J'écoute la radio du bled.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mar 13 Nov 2012 22:07   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Je vais sans doute passer pour un alien, mais je n'écoute pas spécialement la radio.
ça m'arrive souvent d'écouter France Inter parce que mes parents laissent le poste allumé (et je trouve que c'est une bonne radio d'information et de culture, bien que tout ne soit pas de mon niveau, mais je fais pas la démarche d'allumer moi-même...c'est de la flemme, oui.), ou alors Top Music si l'envie me prend de changer de fréquence.
Mais c'est tout, pas de NRJ ou autre chez moi ^^"
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Shadow's squill MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 19:29   Sujet du message: Répondre en citant  
Shadow's squill rang


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 705
Localisation: Dans mon imagination
Je ne suis pas très radio mais il arrive parfois que j'allume NRJ quand il n'y a rien à la télévision ou que j'en ai marre d'écouter ma playlist. Il m'arrive d'écouter Rire et chansons également quand je suis en voiture avec de la famille.

Le problème avec NRJ, c'est qu'ils sont saoulant. Ils nous passent TOUJOURS les mêmes chansons débiles! Franchement, moi, Nicki Minaj, David Guetta et compagnie, je m'en passerais bien d'entendre leurs chansons trois fois par heure. (De plus, je n'aime pas Nicki Minaj, ce qui m'agace d'autant plus de l'entendre aussi souvent.)
La musique qu'on diffuse sur les radios aujourd'hui (du moins, les plus populaires) n'a plus aucun sens. On ne parle que de c*l (pardonnez mon langage mais c'est la vérité) ou de je ne sais quoi d'autre. La musique moderne, c'est de pire en pire. Si on a deux-trois artistes valables, ça va pas plus loin.

Mais bon, comme ils l'ont dit sur le Twitter de NRJ HITS, ils sont là pour créer des tubes. Nous casser les oreilles plutôt.

Voilà pourquoi je n'écoute que rarement la radio. Peut-être aurons-nous plus de chance un jour.

_________________
Ghost Love Score

"I've never met anyone who wasn't important"


http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/12/100912010733220018.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
benji73 MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Protecteur de Franz Hopper


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 388
Localisation: Avec mes abonnés
Je n'ent ai pas ! Mais je suis plus musique du moment
_________________
~ Tel un phénix, je sort des flammes, et je reviens sur le forum ~

Ancien membre du projet LyokoCraft (Un projet magnifique que je conseille a toute personne lisant ce message)

Je consacre 100% de mon temps sur Internet pour ma chaine Youtube sur Minecraft :
Ma chaine " Ben Le Minecraftien "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
DimIIy MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Moi j'adore NRJ, j'écoute leurs émissions le soir : Cauet sur NRJ et Guillaume radio 2.0 je rigole bien et ça me détend, ça me permet d'échapper à la pression du quotidien on va dire Razz
Et des fois, ils accueillent intéressants, et on apprend des trucs sur eux ! Et puis parfois, ils déconnent assez avec les équipes c'est sympa et leurs canular et toutn franchement ça m'éclate ^^ !

Mais je suis tout à fait d'accord avec Shadow' squill, ils passent toujours les mêmes chansons, et à force ça nous tape sur le système ! Par exemple, la radio à réussi à me faire détester "I cry" de Flo rida, je ne peux plus l'entendre X_x et leurs pubs aussi, c'est affreux...

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Thran MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 23:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
En ce moment, j'écoute une radio normande et des Yvelines (ça tombe bien) qui est populaire dans le coin et dont le présentateur est sympa. Le lien : http://www.maradiocristal.com/
_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 8 sur 8
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0369s (PHP: 38% - SQL: 62%) - Requêtes SQL effectuées : 19