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[Jeu Multi] Lyoko Conqueror

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 Auteur Message
immu MessagePosté le: Mar 04 Oct 2016 17:46   Sujet du message: [Jeu Multi] Lyoko Conqueror Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1434
Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
http://img110.xooimage.com/files/7/c/e/cl_fr_lyokoconqueror-509005d.png


Preambule :
Le jeu est en phase de prototypage. Je le présente essentiellement pour deux points : montrer l'avancée du prototype, parce que visuellement, je pense que c'est pas trop dégueux à voir, et ensuite informer les utilisateurs intéressés par les phases de ‘beta test’ ci dessous.

Synopsis :
Après avoir quitté le monde virtuel de Lyoko pour celui du réseau internet mondial, XANA, l’IA maléfique, commençe à bâtir ses propres répliques de Lyoko: les Replikas. Obsédé par le besoin de reconquérir Lyoko, elle décide de se scinder en plusieurs entités. Ces dernières ont pour tâche de se battre entre elles afin d'expérimenter de nouvelles stratégies et de définir laquelle sera la plus apte à réellement conquérir Lyoko.
Vous incarnez l’une de ses entités.

Presentation :
Lyoko Conqueror est un STR, un jeu de stratégie 3D en temps réel ( les licences les plus connues sont Age of Empire, Starcraft, Warcraft, Command and Conquer…).
Dans ce jeu jouable principalement en ligne (jusqu'à 4 joueurs), vous controlez une entité de Xana se battant contre une ou plusieurs autres entités, capables de virtualiser ses monstres sur le replika mais également d’utiliser de nombreux programmes pour améliorer vos unités ou changer le cours de la bataille. Le but est de prendre le contrôle des différentes tours du Replika grâce à votre commandant, le Xanatifié William, et de détruire les monstres adverses.
L'accès aux tours vous permet d'obtenir plus d'énergie, afin de materialiser plus de monstres sur le champ de bataille. Mais attention, si vous perdez l'accès à cette énergie, vos monstres disparaissent (et leur temps de materialisation est relativement long).
Grâce aux tours, vous pouvez également développer de nouvelles technologies, accéder à de nouveaux types de monstres afin d'être encore plus puissant sur le champ de bataille.

Screenshots :

https://pbs.twimg.com/media/CmwbW8kWEAAg-Vn.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CngDI7wWYAA798o.jpg


Téléchargement :
Une première version ‘publique’ est prévue pour mi/fin 2017.

Des versions privées ‘prototype’ sortent régulièrement, une fois tout les deux mois ou plus. Les volontaires peuvent se présenter dès lors que j’annonçe une phase de test (sur le topic), généralement un ou deux jours avant le test en question. Il est requis de comprendre l’anglais, mes instructions sont en anglais et les indications du jeu le sont aussi. La durée des tests dépassent rarement la demi heure.
Le but est de tester le jeu ensemble, en multijoueur, dans des parties à 4.
La prochaine phase de test est prévue pour le 8 (ou) 9 octobre. Je confirmerais en vous invitant à participer peu avant Wink

News, Questions et Discussions :
-Progression Log [EN]
-Page Reddit [EN]
-Page Facebook [EN/FR]
-Tumblr
-Vidéos et Trailers (à venir)

Notes :
-Un fanprojet de grande qualité plus ancien et dans le même genre existe : “Code Lyoko: Le jeu”, réalisé par Kikou. Il s’agissait directement d’une version modifiée du jeu C&C: Alerte Rouge 2 qui nécessitait donc le jeu.
De son côté, LyokoConqueror ne fait que s’inspirer des mécaniques de C&C : Alerte Rouge 2, et il s’agit d’un jeu fait à partir de zéro, le moteur de jeu n’est pas le même. (par exemple le jeu C&C : AR2 était en ‘fausse 3D’ isométrique, contrairement à LyokoConqueror qui bénéficie d’un moteur de 3D en temps réel)
-Après avoir créé l’IFSCL et le LyokoVN Editor. Ce projet concrétise mon envie de faire un STR code lyoko, que j’avais déjà tenté durant les débuts de l’IFSCL, sans grand succès.
-L’histoire du jeu est faite pour s’insérer scénaristiquement en parallèle de la fin de la saison 3 et de la saison 4 de la série animée. Une saison 3.5 centrée sur Xana en somme.
-Il n'est pas prévu que vous puissiez jouer du côté de Jérémie, pour ça, vous avez déjà les jeux officiels! Cependant, il est prévu que le skidbladnir et le megapod puissent être 'attirés' sur le champ de bataille pour provoquer des dégâts sur un ennemi.

Certaines missions bonus permettront d’aborder le cortex de CLE. Mais pour découvrir l’anomalie temporelle qui permet d’en arriver là, c’est une autre histoire...

_________________
JeuVidéo IFSCL (Interface Fictionnelle du Supercalculateur de Code Lyoko)//Le site de mes projets
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/IFSCL%20Topic/userbarcreateur2.png


Dernière édition par immu le Jeu 09 Mar 2017 01:17; édité 12 fois
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The_Virus91 MessagePosté le: Mar 04 Oct 2016 19:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 135
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
Ouaah. N'ayant jamais pu tester le jeu fait par Kikou, je t'avoue que j'espère, et que j'ai hâte de pouvoir y jouer. Les screenshot donnent très envie !

Une anomalie temporelle... Le Retour Vers le Passé orange... Serait-ce lié ? Haha Razz

En tout cas, bon courage pour tout le travail que tu te donnes pour nous !
_________________
http://i844.photobucket.com/albums/ab2/MYdelki/userbarfan.png

Commandes vocales pour l'IFSCL 3.3.0 d'Immu !
Aussi connu sous le nom de MrXANA91 !
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immu MessagePosté le: Sam 08 Oct 2016 14:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1434
Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
Merci Wink

Les bâtiments sont cruciaux dans les jeux de stratégie (STR), mais Lyoko n'en a pas beaucoup. Je suis donc allé dans cette direction (faire des variations de tour) afin de conserver le style artistique d'origine. Ces modèles sont assez rough, mais sera certainement assez pour les premières versions.
Il y a aussi un quatrième type de tour prévu.

Spoiler


Edit-Up :

Les gifs fonctionnent sur le forum?!
Joie Mr. Green

De très belles avancées ont été faites sur les systèmes de déplacement. Point majeur, les créatures volantes peuvent...survoler les zones de vides. Un gros challenge technique qui à porté ses fruits. Ouvrant le jeu à toujours plus de stratégie Wink

http://66.media.tumblr.com/b85a2bb301187ec8a8a587dd3743fba4/tumblr_oeq05lzDp21v16cy6o1_500.gifhttp://66.media.tumblr.com/688c874dca9032776d576d52a630bd79/tumblr_oee4coWdot1v16cy6o1_250.gifhttp://66.media.tumblr.com/4374549d13ab76e2856f4e78238d51d8/tumblr_oe88pvfXDE1v16cy6o1_400.gif

Il devrait y avoir une bêta dès demain, je posterais un formulaire de participation dans la soirée Wink

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pb_du_64 MessagePosté le: Sam 08 Oct 2016 14:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 474
Je veux bien participer à la beta si ça t'embête pas. Un point que tu sais surement mais que je trouve drôle c'est que le krabe glisse sur le terrain (ses pattes ne bougent pas ^^)
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immu MessagePosté le: Sam 08 Oct 2016 23:37   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1434
Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
Pas d'anim de marche ^^. On va dire que c'est pas franchement prio pour le moment.

Inscriptions à la beta du prototype 10 ouvertes:
http://goo.gl/forms/4w985r0IP3X2PYXG3

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The_Virus91 MessagePosté le: Dim 09 Oct 2016 12:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 135
Localisation: Tour n°4, territoire Cortex
J'annonce : je me suis inscrit ! Wink

L'animation d'apparition du krabe est tellement... et puis je regarde les screens du jeu et...
Ca se voit que j'suis hyper hypé pour ce jeu ou faut que je le dise ?

J'suis tellement content que l'univers de Code Lyoko inspire encore des créations comme celle-ci, ou comme ton IFSCL. Je te remercie vivement pour cela.
Il me semble te l'avoir déjà dit, mais tu peux compter sur moi pour suivre ce projet de très très près Wink
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immu MessagePosté le: Dim 09 Oct 2016 15:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1434
Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
Merci Wink

Bon, les participations sont à succès vu qu'il y en a plus de 18..
Donc heu je vais tailler dans le gras. Désolé si y'en a qui sont pas pris, j'essaierait d'en refaire une vite

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almo MessagePosté le: Dim 09 Oct 2016 15:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]


Inscrit le: 30 Mai 2015
Messages: 146
Localisation: Devant mon ordi à poster sur ce forum ou sur YouTube
Qui sont sélectionnés pour la bêta ?
_________________
Aussi connu sous le nom de super interface alexandre

Je soutiens les projets :

-I.F.S.C.L (immu)
-Code lyoko préolium (intelligence artificiel)
-Lyoko wanderer (immu)
-Lyoko VN (immu)
-cl relight (light 4517)
-projet lyoko online ()
-adaptation code lyoko chronicle(light et Robb')
-Carthage Explorer (GGlink)
-Lyoko conqueror (Immu)

Créateur du VN : Code Lyoko terre(s) inconnue(s)
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immu MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 18:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1434
Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
Bein certaines personnes. J'ai envoyer les accès au google doc en question de toute façon. Je ne crois pas que t'est dedans cette fois ci. la prochaine fois sûrement Wink

Edit :

Et voici le dernier type de tour prévu dans le jeu. Je prévois de l'introduire dans le cadre de certaines cartes multijoueurs ainsi qu'en mode solo, quand le jeu sera vraiment à une période avançée du développement. La tour de domination à déjà deux caractéristiques majeures de prévues : le Reboot et le Retour vers le passé (même en multi). Ce sera donc essentiellement une super arme pour laquelle les joueurs pourront tenter de se battre.

http://66.media.tumblr.com/d3759371eac74dfec4b12c2035313140/tumblr_oey4xcGZfC1v16cy6o1_250.gif

Et en bonus, le Transporteur! Qui sera disponible dans le prototype #11 ('fin le prochain quoi)
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/14715718_1982442631982295_6637262256576981976_o.png



Edit/Up 19 Octobre:

Du boulot sur l'animation du Krabe:
http://media.codelyoko.fr/download/lyokoconqueror/gifs/lyoko_conqueror_walkingKrabe.gif

Le projet avance très bien en ce moment Smile


Edit/Up 22 Octobre:

Nouvelle bêta le dimanche 23 octobre aux alentours de 17-18h.
Inscrivez vous si vous êtes intéressés et dispos!
https://goo.gl/forms/Jm2dfRjVBOg7FDip1

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jessy MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 10:33   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 15 Nov 2012
Messages: 612
Localisation: En France
Un très beau projet ! Je suis pressé de tester le jeu !^^
_________________
http://imageshack.us/a/img9/7127/sd8u.png

http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png
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Intelligence numérique MessagePosté le: Sam 04 Mar 2017 19:16   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2016
Messages: 3
Localisation: Crypter dans un SuperCalculateur
Bonjour immu je voulais s'avoir si on pouvais toujours être test si oui comment le devenir sinon quand pourra t-on le devenir a nouveau ?
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Franz Hopper: https://www.facebook.com/Franz-Hopper-1147503622031393/
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immu MessagePosté le: Sam 04 Mar 2017 20:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1434
Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
Être test, je sais pas. Mais participer à une bêtatest ou une alphatest, pas pour l'instant. Il faudra patienter que je me remette sur le projet, à chaque nouvelle version que je sort, je fais une annonçe pour que vous puissiez participer à une grosses session de tests Wink

Pour l'instant, ma priorité est le projet LyokoWanderer, suivi de l'IFSCL.

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Intelligence numérique MessagePosté le: Sam 04 Mar 2017 20:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Déc 2016
Messages: 3
Localisation: Crypter dans un SuperCalculateur
D'accord dans ces cas la je suivrais les news avec impatience
Et j'aurais un truck a te demander je sais que sa va te paraître bizarre et oser mais je suis fan de jeux vidéo et je fais mes propres jeux a quelque précision prêt je fais que la partie codage c'est a dire pour la modélisation je prend des models 3D déjà existant et j'aimerais faire une sorte de simulateur Code Lyoko ou je pourrais contrôler véhicules et personnages et je voulais s'avoir si y'avais possibilité que j’achète tes models 3D (véhicules,scène de chaque territoires, personnages) car je n'est nullement l'envie d'apprendre à modélisais sa m'intéresse pas du tout voila j'espère que tu prendra pas mal ma demande

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immu MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017 01:18   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1434
Localisation: Devant mon propre supercalculateur !
Je n'ai aucun droit de vendre ces modèles.
Mais ça ne veut pas dire que je souhaite les laisser en libre circulation non plus. Et encore plus dans des projets qui vont être killés en 2-2...
Je m'explique:

Si tu ne veux déjà faire aucun effort pour apprendre les bases de la modélisation (qui te seront nécessaires dans tout les cas, même si tu n'en fait pas directement en fait), ou même un effort de recherche de modèles, - certains sont déjà trouvables sur le net -, ne t'attends pas à être en mesure d'accomplir un semblant de début de projet potable.
Encore plus un simulateur de Code Lyoko' où je pourrais contrôler véhicules et personnages', ce qui est un projet énorme mais auquel tu ne semble pas mesurer la quantité du travail nécessaire, fusse-un projet très simple...
Ta 'motivation' tombera en quelques jours, parole de développeur.


Edit-Up, histoire de donner des news:
certes le projet est en pause pour le moment, mais il avance tout de même!
En effet je développe un système de profil en ligne pour LyokoWanderer ainsi qu'un système de factions, et les deux auront vocation à être dans LyokoConqueror. Donc je fais d'une pierre deux coups Wink

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codedel02 MessagePosté le: Sam 11 Mar 2017 15:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 11 Mar 2017
Messages: 1
le travaille que tu a fait est incroyable !!!! Very Happy j'ai hâte que le projet sorte publiquement!
je me posais une question, est ce que les monstres auront les mêmes capaciter que dans la série animé ? comme le frelon par exemple, est ce qu'il pourra utiliser son venin ou le block et son rayon de gel ?
en tout cas bonne continuation
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