CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[Site] 10 ans plus tard... Les scripts ...
[IFSCL] IFSCL 3.5.0: Trailer
[Site] Le point sur les fangames!
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...

Derniers topics  
[Jeu PC] TRAILER IFSCL 3.5.0
LCDS, un discord Code Lyoko
[Fanfic] Oblitération
[Fanfic] Code Alpha 1.0 - 25 ans plus...
[Jeu VN] Travail d'équipe 0.5 - Bande...
Symétrie lyokoïque.
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE
Ma galerie graphique
[Fanfic] Les Perles du Neith [Terminée]

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

Un film Code Lyoko?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires

Page 1 sur 1

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 

Est que vous pensez qu'un film Code Lyoko sur grand écran pourrait être réalisé?
Oui [Avec Argumentation]
60%
 60%  [ 3 ]
Non [Avec Argumentation]
0%
 0%  [ 0 ]
Entre les deux [Avec Argumentation]
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
RevenHer MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016 16:48   Sujet du message: Un film Code Lyoko? Répondre en citant  
[Kankrelat]

Salut à tous et à toutes, étant passionné de cinéma.
Je me demandais la question suivante:
"Est que vous pensez qu'un film Code Lyoko sur grand écran pourrait être réalisé?".
Dites moi ce que vous en pense
z?

PS: Je suis impatient de voir vos réponses...

Pielberg MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

En ce qui me concerne, je pense vraiment qu'un film Code Lyoko serait bien réalisable.

(petite pensée perso, pitié, pas un film live comme code lyoko évolution, ce fut assez traumatisant.) Evil or Very Mad

Mais, je me demande sur quelle période de la série le film doit porter. Question
J'espère que CLE ne sera pas pris en compte.

P.S: Désolé de ne pas détailler davantage, je ne suis pas excellent pour dire les chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mophie MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016 17:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis neuneu]

Pense à te présenter (même si c'est déja fait). Enfin bref pour répondre à ta question je ne suis pas contre mais malheureusement cela ne pourra peut-être pas être possible. Moonscoop a fait faillite donc on n'attend rien d'eux et de plus Light&Co qui sont en train d'en réaliser 4 sont déja assez charger après faut voir avec eux mais je serai pour qu'il y ai un film code lyoko en grand écran.

RevenHer MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016 17:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Pielberg a écrit:
En ce qui me concerne, je pense vraiment qu'un film Code Lyoko serait bien réalisable.

(petite pensée perso, pitié, pas un film live comme code lyoko évolution, ce fut assez traumatisant.) Evil or Very Mad

Mais, je me demande sur quelle période de la série le film doit porter. Question
J'espère que CLE ne sera pas pris en compte.

P.S: Désolé de ne pas détailler davantage, je ne suis pas excellent pour dire les chose.
Merci pour ta réponse! Je pense à un film qui reprenne les 4 saison de la série en résumé ou une sorte de "Code Lyoko- Les origines" où on en apprend plus sur Franz Hopper.
Si un jour, il y a un film CL, j'espère vraiment pas que ça sera pas adapté de CLE!
Encore merci d'avoir répondu! Smile

immu MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016 18:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Téléfilm / OAV, ça aurait pu (au cinéma les entrées sont trop rares voir inexistantes pour les séries animées françaises).
Et ça le pourrai si ils décident de rebooter la licence, mais je ne m'attends pas à quoique ce soit avant 15-20 ans. D'ici là, ils changeraient probablement la majorité de ce qui fait le CL que l'on apprécie tous.

Vultron (actuellement dispo sur Netflix) en est un bon exemple. Une vieille série, ré-adaptée de manière moderne.

RevenHer MessagePosté le: Jeu 01 Déc 2016 18:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

immu a écrit:
Téléfilm / OAV, ça aurait pu (au cinéma les entrées sont trop rares voir inexistantes pour les séries animées françaises).
Et ça le pourrai si ils décident de rebooter la licence, mais je ne m'attends pas à quoique ce soit avant 15-20 ans. D'ici là, ils changeraient probablement la majorité de ce qui fait le CL que l'on apprécie tous.

Vultron (actuellement dispo sur Netflix) en est un bon exemple. Une vieille série, ré-adaptée de manière moderne.

Merci pour ta réponse, Immu! Je suis d'accord avec ton avis mais je suis pas sur que si un jour quelqu'un veut vraiment faire un film CL sur Grand écran, je pense qu'il fera gaffe et qu'il fera pas comme CLE, qu'il fera un bon film pour nous ra peller notre enfance.
Encore merci pour ta réponse!
Mophie a écrit:
Pense à te présenter (même si c'est déja fait). Enfin bref pour répondre à ta question je ne suis pas contre mais malheureusement cela ne pourra peut-être pas être possible. Moonscoop a fait faillite donc on n'attend rien d'eux et de plus Light&Co qui sont en train d'en réaliser 4 sont déja assez charger après faut voir avec eux mais je serai pour qu'il y ai un film code lyoko en grand écran.

Merci pour ta réponse, Mophie! Smile

Sirix MessagePosté le: Ven 02 Déc 2016 07:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]

Personnellement, je doute malheureusement qu'on réentende parler de Code Lyoko un jour. Dargaud n'est pas réputé pour s'intéresser au Licences des firmes qu'elle rachète et je doute que rebooter la série, surtout après Evolution, soit une bonne idée en terme de rentabilité. Nous ne sommes plus si nombreux à attendre et désirer Code Lyoko. Beaucoup de fans ont tourné la page.

Et même un reboot dans 10 - 15 ans me laisse septique. On reboot surtout les série cultes d'une génération. Code Lyoko, malgré tout son potentiel et ses scores honorables, n'a pas non plus fait des chiffres exceptionnels. Elle s'est d'ailleurs vite fait oublier pour beaucoup.

Auteur de la fic Replika on the Web.

RevenHer MessagePosté le: Ven 02 Déc 2016 16:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

Sirix a écrit:
Personnellement, je doute malheureusement qu'on réentende parler de Code Lyoko un jour. Dargaud n'est pas réputé pour s'intéresser au Licences des firmes qu'elle rachète et je doute que rebooter la série, surtout après Evolution, soit une bonne idée en terme de rentabilité. Nous ne sommes plus si nombreux à attendre et désirer Code Lyoko. Beaucoup de fans ont tourné la page.

Et même un reboot dans 10 - 15 ans me laisse septique. On reboot surtout les série cultes d'une génération. Code Lyoko, malgré tout son potentiel et ses scores honorables, n'a pas non plus fait des chiffres exceptionnels. Elle s'est d'ailleurs vite fait oublier pour beaucoup.

Merci pour ta réponse! Smile

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Projets partenaires Page 1 sur 1

Réponse rapide