CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

[Song] Vous jouez d'un instrument de musique ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 3 sur 3

Aller à la page Précédente  1, 2, 3





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
iKo MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 19:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 25 Sep 2008
Messages: 694
Localisation: Coincé dans un scanner !
Héhé niveau démo, j'attends déjà de m'acheter une nouvelle batterie ! Une Pearl *.*, ou bien une Gretsch, c'est pas mal aussi.

Après ça, pourquoi pas faire des démonstrations, ça pourrait être sympa Wink.

En tout cas, si vous cherchez un batteur autodidacte de talent : faites simplement "COBUS" et vous verrez le résultat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
hl037 MessagePosté le: Lun 07 Juin 2010 22:28   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 143
Localisation: tour 5 du territoire de la montagne, 32eme réplika, FRANCE
Ben moi, en plus de programmer, etre sportif, bon en maths etc(euh... ça fait un peu prétancieux là... Shocked )... Je fais du violon depuis que j'ai 6ans... sachant que j'ai 17 ans maintenant, faites le calcule... (dont 8 ans en Consevatoire à Rayonnement Régionale) et je suis en 3eme année de IIeme cycle (j'ai arreté une année entre temps...) et sinon, je fait un peu de piano amateur, mais VRAIMENT amateur... cependant, j'arrivais à jouer The Entertainer de Scott Joplin (la musique du film l'arnaque dans lequel jouait Paul Newman, décédé il y a un an et demi...), la partition ici: http://www.free-scores.com/download-sheet-music.php?pdf=3 voila^^
(j'oubliait de parler des 10 ans de solfege... J'ai du déménager 2 ans avant la fin d'étude... la galere...)

_________________
(Un grand merci à Xen pour l'avatar)
http://lyoko5.toile-libre.org/signature.png
(Fondateur, Équipe d'animation 3D, Communication)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Mitsuky MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 17:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 16 Aoû 2010
Messages: 17
Localisation: Devant son ordi
Je joue du piano de puis 1an et j'attaque
à la rentrée ma 2e année, j'suis trop
pressée car j'adore ça d'ailleurs on viens de me
donner la partition de Code Lyoko Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Delmas38 MessagePosté le: Lun 04 Nov 2013 23:03   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
Je suis un passionné de musique. J'ai 19 ans et mes parents m'ont initié à cet art subtil et raffiné depuis l'âge de 3 ans ( je les remercie du fond du cœur!). J'ai à mon actif la maîtrise de 8 instruments différents:


- Le piano, que je pratique depuis l'âge de 3 ans. C'est mon instrument de prédilection. J'ai appris à jouer de cet instrument jusqu'à l'âge de 14 ans. Aujourd'hui, je joue des airs de piano pour mon plaisir, de manière occasionnelle.

- La guitare, que je pratique depuis l'âge de 6 ans. A l'heure actuelle, je fréquente toujours une école de musique pour me perfectionner dans la maîtrise de cet instrument. ( guitare sèche pendant 6 ans- guitare électrique pendant 7 ans)

- La batterie, que je pratique depuis l'âge de 8 ans. J'ai fréquenté des écoles de musique pour la pratique de cet instrument jusqu'à l'âge de 12 ans. J'ai été obligé de m'arrêter à cause d'un début de scoliose.

- La basse, que je pratique depuis l'âge de 11 ans. J'ai interrompu mon apprentissage à l'âge de 17 ans, l'année de mon baccalauréat.

- Le violon, que je pratique depuis l'âge de 12 ans. J'ai arrêté de suivre des cours deux ans après, car ça ne me plaisait pas. J'ai donc une maîtrise assez aléatoire de cet instrument.

- Le trombone, que je pratique depuis l'âge de 14 ans. Je n'ai jamais fréquenté d'écoles de musique pour la pratique de cet instrument, c'était une de mes ex qui m'avait appris à en jouer. J'ai arrêté subitement mon apprentissage lorsqu'elle m'a quitté, c'est à dire un an après.

- La trompette, que je pratique depuis l'âge de 16 ans ( que je pratique toujours à l'heure actuelle). C'est ma passion pour le Jazz qui a suscité ma curiosité et qui m'a incité à prendre des cours.

- Le basson, que j'ai pratiqué de mes 15 à mes 16 ans, uniquement pour faire plaisir à mes parents, car je déteste cet instrument, encombrant et sans intérêt.

Voilà donc. La musique est pour moi une véritable passion! Je suis d'ailleurs le chanteur et guitariste de mon groupe de rock, fondé l'an dernier.

_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Compte supprimé MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013 20:57   Sujet du message: Répondre en citant  
-


Inscrit le: 25 Mai 2008
Messages: 2670
J'envie les gens qui joue d'un instrument depuis leur jeunesse. Vraiment.

Personnellement j'ai commencé la guitare il y a presque un mois, mais j'apprends seule. C'est pas hyper facile mais bon.
Plus tard j'aimerais vraiment apprendre le violon, même si je sais que c'est un instrument assez compliqué...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013 22:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Plus jeune, je voulais jouer d'un instrument de musique, apprendre le piano, la guitare la flute... faire quelque chose et trouver sens à ce que je voulais faire de ma vie... Mais c'était impossible.
Puis j'ai plu eu envie avec le temps, notamment quand mon beau-père a mélanger le piano avec l'apprentissage du code de la route
Là je pense pouvoir me débrouiller à jouer des matraquasses ou du triangle LOL.
Sinon j'ai une flute, j'en jouais pour faire peur à mon chat x)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Link MessagePosté le: Mar 05 Nov 2013 22:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 10 Nov 2012
Messages: 341
Localisation: 127.0.0.1
Perso, je fais du piano depuis 5 ans, c'est pas énorme mais quand j'aurais 18 ans (parce que je ne compte pas m'arrêter), ça fera quand même 9 ans ! (allez-y, calculez à quel âge j'ai commencé si ça vous fait plaisir Razz )

Je pense que commencer d'un insrtument à cet âge, c'est pas mal.
Comme Delmas38, le piano est mon instrument de prédilection, j'ai fait aussi deux ans de guitare et essayé le banjo vu que c'est le même principe que la guitare ^^
La flute, c'est quand j'étais tout petit, pour m'amuser. Je me souviens encore de l'horrible son qui sortait de cette flute Mr. Green

_________________

Je reviens sur le forum de temps en temps même si je ne poste plus beaucoup...
Je programme en HTML, CSS, PHP, MySQL, Javascript, Assembleur, C++, VisualBasic et Ti-basic. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez un problème Wink

http://imageshack.us/a/img19/3222/cbnq.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013 06:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
A

Dernière édition par solal le Ven 19 Juin 2015 06:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013 07:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Moi j'ai fait environ 10 ans de clarinette. J'ai arrêté les cours faute de temps mais je continue d'en jouer de temps en temps. A côté de ça je compose aussi beaucoup sur ordinateur. On est très musicien dans la famille ! On a même un studio amateur !^^
_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013 10:27   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Vive la clarinette, Sirix Mr. Green Moi je commence ma troisième année. Ouais, j'ai commencé tard x). Dans la famille on a de la guitare et un violon (ouh que j'aime pas ce son Mr. Green)
Ikorih s'enfuit avant de se faire taper par les méchants violonistes
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Nyx MessagePosté le: Mer 06 Nov 2013 17:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Huhu ça fait plaisir de voir des musiciens ici !

J'ai fait 5 ans de trombone (Oui oui les instruments qu'on entend par-dessus l'orchestre et qui ne savent pas jouer piano Mr. Green), avec un prof génialissime dont le rire s'entendait (et s'entend sûrement encore) dans toute l'école de musique.
J'ai fait une pause d'une année et en première j'ai quitté le côté classique de la musique pour sombrer dans les bas-fonds de la musique actuelle (Mais oui c'est une blague, les deux sont bien). J'ai commencé la basse, et j'entame donc ma deuxième année. J'y consacre pas mal de temps et j'aime beaucoup: c'est un instrument non négligeable que ce soit en rock, jazz ou funck.
Si j'avais le temps j'aimerais bien apprendre le piano, le saxophone et la contrebasse, mais je préfère me concentrer sur un seul instrument... Pour l'instant (a)

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Laurayne MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 18:58   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 18
Localisation: Europe
Je sais un peu faire du piano, je fais parfois de la guitare avec celle de ma sœur et j'ai déjà fait de la batterie avec mon cousin. Je connais juste les bases Smile
_________________
J'adore Code Lyoko.

La logique te mènera de A à Z… L’imagination te mènera plus loin.
D’Albert Einstein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Poulin MessagePosté le: Sam 22 Nov 2014 09:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Moi des fois, je fais un peu de flute à bec (j'apprend tout seul.)
_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.037s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18