CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Les orientations des héros

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 2 sur 2

Aller à la page Précédente  1, 2





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Georgie Enkoom MessagePosté le: Mar 07 Fév 2017 23:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Last time I checked, Ulrich a bien précisé qu'Odd était bon en sciences dans Musique Mortelle.

Ajoutons à cela que les parents d'Odd ont affirmé que leur rejeton avait du potentiel. Et pour une fois, ils n'ont pas exagéré.

Missanim a écrit:
tricheur


Le terme de "tricheur" peut, dans un sens, rejoindre le terme de "débrouillard". (Et je vois bien ce terme associé avec les S...mais je ne fais pas de préjugé. Ikorih, corrige-moi si j'ai fait un fail. N'étant pas S, je peux avoir fait une erreur dans mes dires.) Je vois bien Odd en S en raison de ce caractère, démontré également par Aélita, Laura et Jérémie. Ajoutons à cela que, comme l'a dit Ikorih, Odd est curieux.

En fait, je verrais aussi William en S. Il est débrouillard et curieux...À des niveaux extrêmes.

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Icejj MessagePosté le: Mer 08 Fév 2017 03:06   Sujet du message: Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
Icejj a écrit:
Vu que je suis allée en L, je suis horrifiée par l'idée d'envoyer tout le monde en L Razz


Ce moment où tu te rends compte que t'as dit l'inverse de ce que tu voulais dire...
Je voulais critiquer les S, bien entendu ! Mr. Green
Longue vie à la L !


Icer a écrit:
Pour rebondir sur ce que disait Icejj, il me semble que dans l'ancien programme, l'option math des ES est différente de ce que font les S, il n'y a donc pas de fusion de classes normalement.


hmm je te comprends peut-être mal... en tout cas, sauf si j'avais fait deux contresens, je parlais des mathématiques en L dans ma réponse. L'option maths des L correspond aux maths normales des ES.
L'option maths des ES, qui est un renforcement, est quant à elle distincte des maths en S.
Je parle du nouveau programme, bien entendu, ne connaissant que celui-ci.


Après avoir lu bon nombre de réponses, je réfléchis à caser Odd en L avec option art. C'est vrai que ça lui irait bien...
En même temps dans mon bahut les ES sont tous des glandus qui fument de la weed et sortent en boîte tous les weekends, et je le vois tellement bien dans cette classe. Mr. Green

Pour en revenir à Ulrich, je ne le vois pas faire d'études du tout. Si ce n'est pour ses parents, je ne pense pas qu'il serait en général. Donc L pour échapper aux maths (sans avoir aucun sens artistique, ou aucun sens de la dissert') ou ES car c'est la section où y a un peu de tout et le programme en maths n'est pas trop compliqué... 8D (bon je dis ça, mais c'est vrai que y en a qui galèrent).
Oui, je vois Ulrichounet comme quelqu'un de médiocre. o/

Aelita en ES ou en L si elle se détache de Jérémie, pourquoi pas !

_________________
From Bangkok with love.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Mer 08 Fév 2017 12:06   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
Icejj a écrit:
en tout cas, sauf si j'avais fait deux contresens


J'aimerais dénoncer ton troisième contresens qui m'empêche d'émettre un avis plus avancé sur tes dires:

Icejj a écrit:
Après avoir lu bon nombre de réponses, je réfléchis à caser Odd en L avec option art. C'est vrai que ça lui irait bien...
En même temps dans mon bahut les
ES sont tous des glandus qui fument de la weed et sortent en boîte tous les weekends, et je le vois tellement bien dans cette classe. Mr. Green


Pas besoin d'en rajouter... Shocked

En fait, si. Parce que dans mon bahut, les ES ne sont pas du tout des glandus dépendants à la weed et qui sortent en boîte à chaque week-end...

Nous n'avons pas les mêmes valeurs.

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif


Dernière édition par Georgie Enkoom le Mer 08 Fév 2017 14:17; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Icejj MessagePosté le: Mer 08 Fév 2017 12:33   Sujet du message: Répondre en citant  
Vé-Si


Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 62
Localisation: Bangkok, Thaïlande
Je vis à Bangkok, le prof d'SES est connu pour être médiocre et la section concentre une quinzaine de gens peu sérieux sur 20.

Je sais que ce n'est pas le cas de tous les ES de France... mais un peu d'humour, non ? Wink

_________________
From Bangkok with love.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Ikorih MessagePosté le: Mer 08 Fév 2017 16:05   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
Citation:
Donc, établissons le bilan : tricheur, glandeur, préférant l'amusement à la révision...Pas uniquement pour son bien, mais aussi pour celui de ses professeurs, je vous en conjures : ne le mettez pas en S !

Ah mince il fallait pas glander et s'amuser en S? Mais j'ai fait quoi depuis mon entrée en 1ère alors?!

Citation:
les ES ne sont pas du tout des glandus dépendants à la weed et qui sortent en boîte à chaque week-end...

T'as effectivement oublié le lot de pétasses superficielles, mais sinon la discussion collait à peu près bien avec la majorité des ES....

(Quoi, ce post commençait sur un troll alors autant le finir avec un autre troll (a))
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Mer 08 Fév 2017 17:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
(Autant ajouter un autre troll alors. (a))

Ikorih a écrit:
T'as effectivement oublié le lot de pétasses superficielles, mais sinon la discussion collait à peu près bien avec la majorité des ES...


Les pétasses superficielles dans le monde, c'est comme les fangirls obsédées d'Odd dans la fandom CL: c'est partout. CQFD. (Même en L. je peux témoigner, je suis en L... Et crois-moi, certaines de mes camarades de classe ont un comportement...À revoir.)

Je propose maintenant de revenir au sujet.

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
wFABRAMS MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017 14:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 06 Juin 2016
Messages: 43
Localisation: Ashfeld
Idris2000 a écrit:
(Autant ajouter un autre troll alors. (a))

Ikorih a écrit:
T'as effectivement oublié le lot de pétasses superficielles, mais sinon la discussion collait à peu près bien avec la majorité des ES...


Les pétasses superficielles dans le monde, c'est comme les fangirls obsédées d'Odd dans la fandom CL: c'est partout. CQFD. (Même en L. je peux témoigner, je suis en L... Et crois-moi, certaines de mes camarades de classe ont un comportement...À revoir.)

Je propose maintenant de revenir au sujet.
Effectivement, le nombre de trolls en si peu de temps est assez ENORME ! Vous êtes des fous les amis >_<, mais bon c'est fun à lire et ça permet de progresser pour les fanfickeurs ( Quoi y a un problème ? Ah m*rde en fait oué ). Dans tous les cas, merci de vos réponses, j'ai pu analyser et trier chacune d'entre elle, désormais j'ai mon idée pour ma fic. Et effectivement, Idris, revenons au sujet, faudrait laisser débattre les autres, on a un peu abusé ici X)
_________________
Nous sommes les gardiens de notre peuple.
Nous restons forts face aux envahisseurs.
Le devoir est notre bouclier.
L'ordre, notre arme.
Quand nous défendons les faibles,
nous sommes immortels.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0403s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 18