CodeLyoko.Fr

Dernières news  
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Sortie!
[Code Lyoko] Code Lyoko sur Youtube et...
[IFSCL] IFSCL 3.4.0: Trailer
[Code Lyoko] Un Youtubeur vous offre u...
[Code Lyoko] La Renaissance de l'île S...
[IFSCL] IFSCL : 7 ans déjà !
[IFSCL] IFSCL 3.3.0: trailer + voix offi...
[Créations] Code Lyoko : Un live ce samedi !
[Code Lyoko] Nouveau dossier : Serial ...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu 201...

Derniers topics  
buy fluoxetine online 429 mg
[Jeu Code Lyoko] IFSCL - 3.4.0
[Film] Adaptation CL Chronicles : LIVE
Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?
[Lyoko Interface] Présentation de Lyo...
Comment vous imagineriez-vous sur Lyo...
Urbex dans les ruines de Code Lyoko
[Jeu PC] Travail d'équipe 0.4 - Sortie !
[HS] Spoters - Lance-toi et crée ton ...
[Fanfic] Projet Renaissance

Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   

[Fanfic] Abysses [Terminée]

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko

Page 1 sur 7

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ikorih MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 21:44   Sujet du message: [Fanfic] Abysses [Terminée] Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

Oui, je te vois, là, toi qui a vu "Ikorih" et "Fanfic" mis côte à côte, et ce titre tellement classe qui va faire exploser mon ego et qui a immédiatement cliqué en te disant que ça ne pouvait être qu'un rêve tellement c'était la classe! Je te vois, je lis dans tes pensées, et j'ai la grosse tête (JE SAIS QUE TU LE PENSES), mais surtout, j'écris encore une fanfic.
Calez bien vos petites fesses dans votre chaise : Cette fiction est la suite d'Imprévu! Alors si tu l'as pas lue, tu te barres de ce topic, malheureux, tu vas rien piger Surprised
(Blague imprévisible : Ahaha, vous n'aviez pas prévu qu'une suite viendrait, hein? Mr. Green)
Eh ouais, on va ressortir une affaire classée, joyeux noël! Mon amie Xana et ses épines sont de retour (Lecteur : Pitié Ikorih, dis moi que tu vas arrêter de citer tes titres d'œuvres T.T) ah? Bon, d'accord. Sad

Bon, il serait temps de faire un préface un peu plus convaincant, nan? :s

Spoiler

Euuh, que dire sans trop spoiler? Comme c'est vite dit dans le texte, on est 15ans plus tard (OMG ils sont vieux hein? Sauf Xana parce que c'est plus classe que son corps vieillisse pas. Mr. Green Être parfait, toussa), et puis on aura droit à un peu de back-ground, des petits enfants gazouillants (ou pas) et éventuellement un lapin si j'arrive à le mettre quelque part...
Pour raisons scénaristiques, on adoptera souvent un autre point de vue que Xana, eh ouais, dommage, surtout que ce narrateur a un peu moins d'acidité dans le verbe que Xana.
Non mais tu vas arrêter de râler, toi? Sors de cette fic *jette le vilain lecteur avec une pancarte "CT miE aven" dehors*
C'est bon, y a plus de méchants? On peut commencer, alors? Mr. Green

Chapitre 1! *roulement de tambours* A shadow in the shade (ouais ouais, de la langue de Shakespeare, on démarre fort vous dis-je)
Spoiler

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png

Dernière édition par Ikorih le Mar 23 Déc 2014 21:42; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Vaan MessagePosté le: Jeu 17 Oct 2013 23:47   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]

J'avoue que j'aurai jamais pensé que tu ferais une suite d'Imprévu c'est super !
J'ai bien aimé ton premier chapitre. Very Happy

Mmh Xana vs carthage j'ai hâte, j'ai aussi hâte de voir un éventuelle lapin dans ta fic pour voir ce qu'il lui arrivera. Twisted Evil
Voilà, j'attends la suite avec impatience et je te souhaite bonne chance pour la suite.

PS: désolé pour les fautes d'orthographe.

Raymentase MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 21:52   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)

Ikorih a écrit:
Sabriël Kimblee

Vade retro satanas !

Non, commentons (même si vraiment ce nom ...)

Petit retour sur XANA/Xanadu, mini-explication sur le spectre le plus mignon de Code Lyoko, et placement de personnages inutiles (inutile et placé pour rien du tout !)

Partir sur Carthage, moi ça me va. Vraiment, c'est ambitieux, surtout 15 ans plus tard. Et déjà, faire un 15 ans plus tard ... courage.

Nan, sérieusement j'ai pas grand chose à dire, je veux voir la suite (enfin ... j'appréhende un truc, à cause de tes *...* de spoil) et elle m'a l'air très intéressante.

Et puis ... Imprévu ... Abysses ... pas mal tes titres !

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

*Odd Della Robbia* MessagePosté le: Lun 21 Oct 2013 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]

Localisation: Sur le territoire Banquise entrain de faire de l'overboard
Enfin, une suite d'imprévu (c'était plutôt imprévu Mr. Green)
J'espere que dans cette suite on aura enfin du XANA/Odd

http://img11.hostingpics.net/pics/400268userbar.gif

Zéphyr MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 17:31   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur

Dans les froides Abysses qui nous entourent, seul le désir de vengeance me permet de ne pas sombrer complètement.

Après avoir sorti cette phrase qui n'a absolument aucun rapport, il est temps de commenter la suite d'Imprévu.
Bon, je pense que je peux passer sur le style d'écriture, toussa. Tu connais déjà mon avis sur la question. Fidèle à toi-même donc.

On retrouve enfin notre Xana préférée, toujours aussi badass. Un mort dès le premier chapitre, j'adhère Mr. Green.
Apparemment, on aura droit à du Carthage dans cette fic. Avec Xana dans la partie, ça risque d'être très intéressant et amusant.

Ensuite, la petite nouveauté : le point de vue de Xanadu. J'avoue l'avoir beaucoup apprécié. C'est sûr que tu pouvais plus trop utiliser le coup de la "caméra de l'usine" pour changer de PDV, au vu de la position géographique de Xana. Mention spéciale à la petite réflexion sur sa généalogie, ça m'a rappelé le chapitre 15 (mon préféré Mr. Green) d'Imprévu, lorsque Xana se dit qu'elle était capable de zigouiller sa soeur (Aelita) et de démembrer son frère (Lyokô).
Autre nouveauté : Xana qui se virtualise. Hâte de voir la forme de cet « avatar simple » (et des autres, puisqu'il semble en exister plusieurs exemplaires).

Petit passage rapide au couple Odd/Yumi. Ce qui m'a le plus surpris, c'est que leur couple ait tenu Mr. Green. Reste à savoir si tu comptes faire intervenir les ex-LG dans cette histoire (et plus spécialement William (a) ).
Par contre, je suis surpris que Xana ait abandonné le SC de l'usine, même si elle a l'air de posséder du matos bien plus performant maintenant. Si mes souvenirs sont exacts, à la fin d'Imprévu, elle comptait recréer Lyokô. Bizarre qu'elle renonce à un appareil pareil, même s'il est devenu obsolète à ses yeux. Enfin, j'imagine que des explications nous serons fournies plus tard.

Bref, j'ai hâte de voir la suite.

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.

Ikorih MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 21:36   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

Bien, c'est l'heure des réponses aux fans o/

http://d4.e-loader.net/GN6Pr2cjKu.png
Je sais Mentase, moi aussi je t'aime

Reprenons suite à ce petit troll.
Vaan : On verra pour le lapin, si je trouve un endroit. Mr. Green

Raymentase (fan numéro 1 de Kimblee) : Je me suis dit qu'il fallait traiter le cas Carthage, ç'aurait été un peu indigne de moi de ne pas toucher à la backstory moyenne de la série :/ Et quinze ans plus tard...honnêtement, c'est parce que je voulais torturer les enfants. Si, si XD

Zéphyr : Bah ouais, Xanadu était mon seul espoir pour montrer ce qui se passe du côté de Carthage T.T Cette fic se voulant compliquée, il est nécessaire d'avoir le point de vue de plusieurs partis afin d'avoir assez d'informations pour combler les vides (ou en rajouter un peu plus, au choix Mr. Green)
Les ex-LG ne seront pas tous présents à rôle égal. Certains seront plutôt sur le devant de la scène, d'autres seront à peine mentionnés. C'est cruel hein?
Disons que rester à l'usine impliquait d'avoir les LG dans les pattes et Xana n'y tient pas forcément. Autant déménager et tout reprogrammer Mr. Green (On ira, on saura, déplacer le SC...)

Bon, voilà, c'était la réponse rapide aux lecteurs. Sans transition, football...euh non, sans transition, chapitre 2 "Et Dieu créa le monde en une heure"

Spoiler

Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

Raymentase MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 22:46   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)

Je te haie !
Tu es une méchante qui ne veut pas que l'on soit heureux !
Par contre tu tue une pauvre manta verte (qui était cool au passage : faire un truc auquel XANA avait jamais pensé, super !)

Donc sinon, je te félicite ! Et te décerne le prix de "Comment rendre utile un personnage dont l'existence était ... inutile" Sérieux, Drake sert vraiment a quelque chose ! C'est incroyable, j'y aurais vraiment pas cru.

Autrement, un petit chapitre de présentation avec toujours cette magnifique XANA en narratrice. Je l'adore. Et j'aime aussi le design de tes monstres (et les trolls de CLE ^^)

Aller, le mot de la fin : COURS !!!!

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Zéphyr MessagePosté le: Dim 03 Nov 2013 10:44   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur

Bien aimées Abysses, pourquoi la lumière ne peut-elle vous atteindre ? Cela m'empêche d'admirer vos ténèbres.
(Cette citation improvisée ne sert qu'à meubler le commentaire)

Bon, j'ai pas grand chose à dire, mis à part que c'est toujours aussi cool. J'ai hâte de voir les nouvelles capacités de certains des monstres passés dans le noir (notamment les Krabes). Petit coup de coeur pour les ailes tranchantes des Frelions. J'aime.
Par contre, je suis révolté contre les traitements qu'Icer et toi faites aux Mantas de couleur verte (ou présentant une touche de cette couleur). Tout cela sent l'acharnement. Bref, le coup du turbo, c'était sympa Mr. Green.

Les trolls de CLE étaient, comme d'hab, bien placés.
Complètement d'accord avec Raymentase pour Drake. Il sert à quelque chose ! Cela veut-il dire qu'il a trainé avec Xana durant les 15 dernières années ? Et qu'en est-il de sa relation avec l'une des soeurs d'Odd, Pauline je crois ?

Rien de plus à dire à part : je veux la suite !

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.

Ikorih MessagePosté le: Jeu 07 Nov 2013 22:02   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

Bonjour bonjour!

Cette fois, le commentaire se fera sans image de Kimblee. Je sais, je sais, c'est triste, mais Mentase m'a envoyé 66 e-mail de mort. Avec à chaque fois une menace différente, quand même. ça allait de "brûlée vive" à "pendue" en passant par "noyée dans le Café" et même "passage sur la chaise électrique". Tant de violence de la part d'un membre d'ordinaire si calme m'a incitée à ne pas la troller tant que je n'aurais pas terminé les finitions de la peinture de mon bunker. Surtout au vu de ce chapitre. Elle va vraiment vouloir me tuer.
Mais ne vous en faites pas, vous aurez quand même les réponses, mes deux chers lecteurs Mr. Green

Mentase : La Manta verte devait mourir, c'était un bug encombrant une fois qu'on avait récupéré le code utile. Xana n'aime pas s'encombrer. Donc, nettoyage. C'est ainsi, jeune pousse Mr. Green
Oui, je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose pour Drake qui n'avait au final servi qu'à consoler Aelita (...NON. Non, ce n'est pas ce à quoi vous pensez. Non.)
*COURT*

Zéphyr : OMG Zéphyr qui n'a pas grand chose à dire. Ouais mais c'est le début, y a pas encore assez de questions en suspens. Mr. Green
D'ailleurs, les capacités de la plupart des monstres sont inspirées des Pokémons. *une barre chocolatée fait une crise cardiaque dans la salle* Les Frelions, par exemple, je les ai croisés avec un Airmure (qui avait déjà servi de base inconsciente pour les oiseaux de fer de Wolfy XD)
Vive le turbo, et donc le feu. Mr. Green
Au sujet de Drake, on en saura peut-être plus plus tard Mr. Green Je verrai....
PS : Tu vas aimer ce chapitre. Au moins pour le début.

And now....

"L'œil qui vous scrute de l'intérieur"

Spoiler

Tyker MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 12:24   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur

J'ai enfin fini de tout lire, Imprévu était super long Surprised .
(Mais bon c'est vrai que tu m'avais prévenu Mr. Green )

Alors je vais à la fois commenter Imprévu et Abysses.

Imprévu:

La fic en elle-même est à la fois original et alléchante, ta façon d'écrire agrandit le plaisir qu'on a à lire. Ton scénario est prenant, et la personnalité que tu as donné à XANA est franchement bien travaillée.
Le coup de la mort d'Ulrich ne m'a pas surpris mais m'a bien fait rire Laughing .
Tu fais des petits clins d'œil à tes autres intérêts (tel que pokemon) ce qui nous permet d'en apprendre plus sur toi à travers ton récit.
Le seul point que j'ai trouvé un peu moyen c'est le nom de Wolfy (c'est le nom du chien de mon ex) c'est pas très effrayant mais après c'est une question de goût.
Je conclu en te disant bravo pour un tel travail, j'ai franchement adoré.

Abysses:

Là par contre on est qu'au début, donc forcément il y a moins de choses à dire.
XANA à l'air d'avoir "retrouvée" en quelques sortes son comportement de programme, elle est plus cruelle et son humour noir me manque.
J'imagine que c'est du au fait que les LG l'adoucissaient un peu avec leur ambiance de groupe, maintenant les temps ont changés. Pour ce qui est du couple vu par Xanadu, je pense qu'il s'agit de Odd et Yumi.
D'ailleurs en parlant de Xanadu, on a droit à sa narration à présent, ça change un peu et c'est pas si mal d'avoir un autre point de vue que celui de XANA.

Bien, j'ai terminé. Encore bravo pour ton travail, tu veux bien expliquer comment tu t'organise pour l'écrire et le temps que ça te prends? Histoire de donner une méthodologie aux écrivains en herbe.

Bravo encore, hâte à la suite.

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png

"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-

Ikorih MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 22:25   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

Bon, je vais répondre à Tyker.
NON, pas de chapitre, je n'ai pas bouclé le suivant (Si je vous dit que j'en suis à un quart, vous êtes contents? Mr. Green *esquive avec adresse une tomate*)

Les noms ne sont pas ma spécialité. Pour Wolfy, je n'avais vraiment aucune idée, alors j'ai jeté un œil sur la bannière du site où j'étais, j'ai vu la mascotte et elle s'appelait Wolfy. Alors j'ai dit "bon, bah let's go alors, on a vu pire"
Merci d'avoir lu la fic avec autant d'intérêt. Contente qu'elle t'ait plu Mr. Green
L'humour noir de XANA fera forcément une réapparition, disons que je n'ai pas encore eu l'occasion de placer trop de drames pour le moment, donc les blagues sadiques se feront un petit peu attendre. Mais elles arriveront Mr. Green
Pour Xanadu (et je confirme au passage la thèse Odd/Yumi) je n'avais plus vraiment le choix : il me fallait un narrateur quasi omniscient capable de se déplacer pour avoir les scènes nécessaires à une vue plus globale de l'histoire. Xana n'allait sûrement pas se déplacer en personne, et intégrer un narrateur omniscient qui ne soit pas un personnage aurait fait tâche puisqu'il n'y en a pas dans Imprévu/Abysses. Toutes les scènes que vous verrez seront donc soit du point de vue de Xana, soit de celui de Xanadu, soit....eh bien, soit une troisième option déjà utilisée dans Imprévu Mr. Green

Au niveau méthodologie....quand j'ai commencé Imprévu, ma première fic, je n'avais pas vraiment de méthode. Je rushais, j'écrivais comme ça venait et ça donnait un résultat sympathique. Mais pendant que j'écrivais Imprévu, j'avais les idées pour Cold Case qui venaient, et je les ai notées dans un document spécifique. Au fil du temps, j'ai préparé le scénario entier du texte et une fois Imprévu bouclée, je n'ai plus eu qu'à écrire Cold Case. Le résultat a été plus fin au niveau de l'intrigue, d'après moi.
Pour Abysses, j'ai donc procédé de la même manière. J'ai balancé des idées au fur et à mesure dans cet innocent document (Cette méthode est inspiré de la méthode d'Icer qui crée absolument TOUT avant la rédaction), et j'ai organisé pour que ça veuille dire quelque chose. Mais je n'ai pas rédigé tout le scénario (le scénario détaillé n'est jamais présent chez moi), pour pouvoir laisser la place à ce qui avait donné les meilleures idées dans Imprévu : Les imprévus.
Je considère Xanadu ou la fin de Jérémie comme certains des meilleurs éléments dans l'histoire. Eh bien je n'avais pas prévu ça à la base. Mr. Green

Au fait, par auteurs en herbe, tu penses à toi-même ou pas? Mr. Green

...
...
...
Quoi, plus la peine de continuer à tuer votre molette ou à cliquer n'importe où pour trouver le spoiler invisible, y a pas de chapitre, j'ai dit.

Spoiler

Oddye MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 11:12   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde

Je t'avais dit il y a quelques temps que je commenterai ton chapitre. Alors let's go !

Je commencerai ce commentaire par:
Citation:
Il tendit à la petite son cartable noir de 40X50X10cm environ

Hahahaha, la précision de Xanadu me fait marrer.

Citation:
L’habit était blanc, mais une tache rouge faisait penser à du sang sur son genou gauche. Fort sympathique…

Haha, quand on sait l'origine de cette phrase, la référence, c'est tellement drôle.

Citation:
Le champ de vision de Kimblee fut obscurci par sa propre main. Un facepalm, sans doute.

Hahaha ! Bizarrement ça m'a fait penser à Transformice, quand on s'amusait à faire des facepalm à nos souris Mr. Green

Citation:
Ulrich Della Robbia

Outch ! Ca fait bizarre ça Mr. Green
Et ça me fait marrer que tu ais appelé un des gosses Quentin, surtout juste après que Ulrich Della Robbia ait parlé !

Par contre, fais attention:
Citation:
Ulrich Della Robbia (car c’était bien son nom complet, en théorie) répliqua

Tu oublies souvent des points à tes phrases.

Citation:
Mme Meyer entra, claqua la porte et cria

Tu vois ? Et je vais donc en profiter pour te taquiner Razz :

*prend la parole avec une voix solennelle !*
"Ikorih, sadique dans l'âme, je vais te dire quelque chose de trèèèès important, une révélation qui bouleversera ta vie !
Une phrase, ça commence par une majuscule et ça se finit par un point.

Oui, c'est ahurissant comme révélation ! Va, maintenant que la sagesse inonde ton esprit."

*Avant de partir, Oddye lâcha... *
Ce fut un chapitre bien sympathique.

*Oddye disparut dans la brume*

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.

Ikorih MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013 10:22   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

Petite réponse à Oddye :
Le Quentin de la classe d'Ulrich est inspiré d'un membre de ma classe d'espagnol Mr. Green Il m'a suffi de rajouter le nom de famille (Ducroc, "ouais", "on dit présent Ducroc on dit pas ouais", toussa) pour faire une magnifique double référence. Mr. Green
La réponse au reste de ton message se résume à : Va te faire. o/

Bon, sur ce, j'ai enfin terminé le chapitre 6 qui m'a donné du fil à retordre...
Ce qui veut dire Chapitre 4 pour vous!
Il s'appelle "Nouvelle supercherie" Surprised quel titre mystérieux!
Spoiler

Zéphyr MessagePosté le: Lun 25 Nov 2013 21:57   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur

« Postez un com' sur Abysses et vous irez au paradis »

En fait, même sans ça, je comptais quand même commenter, mais je cherchais une phrase d'introduction et celle-ci était parfaite Mr. Green.

Le chapitre 4 donc. Il était vraiment superbe, avec toutes ces références, que ce soit à CLE (enfin, on a plus du troll ici, surtout avec les câlins), à Imprévu ou au reste (notamment à l'assistant, mon coup de coeur). Par contre, comme je te l'ai déjà dit, trop d'Imprévu tue l'Imprévu. Tu l'as peut-être trop placé. Parce qu'à force, ça deviendra prévisible. Mieux vaux faire la référence subtilement,pour qu'elle ait un réel impact. Mais bon, je pense que tu sais parfaitement ce que tu fais, donc voilà.

Xanadu qui possède son propre avatar. C'est la classe =3. En plus il est carrément badass, comme un certain William (a). En parlant de lui :

Xanadu a écrit:
Je suis un génie.

Cette réplique me rappelle quelqu'un. Pas toi Mr. Green ? (J'adore en tout cas, cette estime qu'il a de lui).

Wolfy est de retour donc. Un bon mystère à résoudre. D'ordinaire, dans les fanfictions, c'est le retour de Xana qu'il faut expliquer. Ici, c'est le retour de l'antagoniste précédent qu'il faut justifier. Amusant. Perso, je pense que quelque chose à cafouillé avec Kiwi. On verra bien.

Par contre, je rebondis sur la remarque d'Oddye pour te signaler que tu oublies de mettre les deux-points parfois :

Citation:
Tandis que nous remontions, j’ordonnai

Citation:
Tandis que la dernière bestiole se faisait abattre, je demandai à l’opérateur

Citation:
L’informaticienne regarda l’une d’entre elle et murmura

Ulrich² se fait kidnapper. Il fallait s'attendre à un malheur venant de toi, vu que le prénom « Ulrich » est indéniablement maudit entre tes doigts. Tout porte à croire qu'il a été « Carthagifié » ? En tout cas, les carthaginois (aucune idée de comment les appeler autrement) comptent l'utiliser pour "défendre" Lyo(kô). Ulrich serait en quelque sorte devenu un Carthage-guerrier (promis, j'arrête avec les appellations tordues Mr. Green). Si je n'ai pas dit de bêtises, alors le jeune samouraï va peut-être devoir se frotter à Xana ou Xanadu. Et on sait qu'ils ne font pas dans la douceur et les kinder, donc je le sens mal pour ce gamin. Wait and read, comme d'hab'.

Un jour, peut-être.

Ikorih MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013 22:39   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)

Remerciement à une personne qu'on ne nommera pas (pour sa propre estime) pour avoir réhébergé le screen que j'avais prévu (a)

http://lionel.boucher.free.fr/marie/Boum.PNG

Réponse aux lecteurs! o/
...
...
Ah ben non, au lecteur. Mea culpa Zèph.

DONC, Zèph, je vais répondre à tes questions Surprised
En ce qui concerne l'Imprévu, on le verra moins dans les prochains chapitres, promis Surprised
Je sais que Xanadu a trop la classe Mr. Green C'est moi qui ait fait son avatar, quand même!
Passons vite ces quelques remarques insignifiaantes sur les doubles points (ces choses sont d'une telle futilité Mr. Green)

En fait, Ulrich Della Robbia n'a pas été Carthagifié mais bien xanatifié puisqu'on a un Xana junior chez Carthage. Mais tu as bien saisi l'idée Mr. Green

Sur ce, et sans transition, le chapitre 5 :
"Maintenant on déconne plus". Ouais, j'ai déjà fait plus élégant comme titre mais on s'en fout.

Spoiler

Pas mal de révélations, et puis surtout, signalez si je vous ai égaré avec certains détails, notamment au niveau du narrateur, ça m'aidera à savoir si j'ai atteint mon but ou pas.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Vos Créations -> Fanfictions Code Lyoko Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Réponse rapide