CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Vos ressemblances avec nos héros.

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 13 sur 14

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Nyx MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 11:39   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 305
Localisation: Lisieux, France
Tiens il est marrant ce sujet, je vais me lancer:

Au niveau physique, j'ai les cheveux blonds et assez épais comme ceux de Jérémie, je suis assez petit comme Odd (Sauf que moi je rentre en terminale Mr. Green); par contre je suis trapu, y'a pas de LG comme ça ^.^
J'aime bien le sport comme Ulrich, je pratique pas mal de temps par semaine (Escrime + course quand j'ai le temps).

Au niveau caracatère, je m'identifie plutôt à Odd parce que j'aime bien faire rire les gens, et dès fois je suis aussi casse-pied que lui (Et j'ai aussi été délégué de classe en seconde et en première Mr. Green); avec les filles par contre là je suis comme Jérémie, même si ça part pas d'une mauvaise intention je réussi souvent à faire des boulettes Mr. Green (Même si Jérémie reste imbattable dans ce domaine, comme dans beaucoup d'autres)! Je suis très timide avec les gens que je ne connais pas, et ça c'est la signature d'Aelita! Même si je suis gentil je peux être très entêté et je n'aime pas être contrarié, un peu comme Ulrich (et un peu Yumi non ? ^.^)

Bon après c'est facile de se trouver un petit trait de caractère ou un trait physique qui nous rapproche de chaque personnage, mais personnellement je m'identifie surtout à Odd et Jérémie.

_________________
Tout ce qui plaît a une raison de plaire, et mépriser les attroupements de ceux qui s'égarent n'est pas le moyen de les ramener là où ils devraient être.
Charles Baudelaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Delmas38 MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 22:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
De mon côté, je vais essayer d'établir des parallèles avec l'ensemble des personnages principaux:

Odd: tout comme lui je suis très voir trop gourmand ( je suis capable d'ingurgiter une quantité astronomique de nourriture en un temps record!), je suis musicien ( je pratique 8 instruments différents), je dessine, je suis passionné par l'art de manière générale, je suis assez extraverti dans mes relations sociales, j'ai une passion pour les filles plutôt démesurée, je suis très protecteur envers mon chien et mes parents sont, à l'image de ceux de Odd, les plus gentils du monde!

Ulrich: tout comme lui je suis assez rebelle et la discipline m'insupporte. J'ai tendance à conserver une part de mystère malgré un caractère jovial et extraverti. Je m'habille à la mode et j'ai un penchant pour les Japonaises. J'ai également un excellent niveau en sport, en particulier dans les arts martiaux ( bien que mon sport de prédilection soit le karaté, et non le Penchak Silat). Enfin, physiquement, Ulrich est mon portrait craché.

Yumi: tout comme elle j'ai un potentiel scolaire et une moyenne générale assez élevée, malgré un poil dans la main semblable à la taille d'un baobab ( ce qui est aux antipodes de l'état d'esprit de la Japonaise). J'excelle tout particulièrement dans les matières littéraires. J'ai un profond respect pour ma famille, et, tout comme elle également, j'ai un petit frère. Mon style vestimentaire est similaire à la jeune fille, dans le sens où je porte des vêtements noirs, sombres. Enfin, il me faut du temps pour accorder ma confiance aux gens.

William: tout comme lui les gens me surnomment le beau ténébreux. J'ai un excellent niveau en sport, une forte tendance à enfreindre le règlement et à séduire la première inconnue qui passe. Enfin, tout comme lui, mon optimisme demeurera toujours intact, quelque soit la tournure des événements.

Jérémie: tout comme lui je suis de nature curieux et réfléchi. Je suis capable de me pencher sur un problème pendant plusieurs semaines, à partir du moment où le sujet en question me passionne. Enfin, j'ai la fâcheuse tendance à vouloir tout comprendre, tout analyser, en permanence.

Aelita: tout comme elle, j'ai une forte espérance et une conviction sans faille dans la condition humaine. Je crois en l'humain et je suis quelque peu idéaliste. Je suis fidèle et tout comme elle, j'ai une capacité de mémorisation et d'abstraction qui va bien au delà de la moyenne. Enfin, il m'arrive fréquemment de faire des cauchemars la nuit, mais pour des raisons bien différentes.

Laura: j'ai beau réfléchir, je n'ai aucun point commun avec cette fille.

_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Hitachi-Haya MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 01:00   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 14
Localisation: France
Hum... J'ai un peu de tout les personnages x)

Ulrich : Je suis parfois grognon, surtout le matin >_>,
Yumi : J'ai une passion pour la culture japonaise et un sacré caractère x),
Odd : J'ai toujours faim comme lui XD Et je suis aussi svelte x)
Aelita : Je suis gentille x)
Jérémy : J'ai toujours été une des chouchoutes des profs parce que j'étais toujours sérieuse et soignée x)
& William : euh... J'ai peur des araignées aussi XD Mais ça c'est plutôt un point commun ~
_________________
http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://img15.hostingpics.net/pics/467290WilliamArtswilliamdunbar35966076400157.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Miss Lily MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 15:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 225
Hum, y a des choses dont j'ai honte, mais bon.

Yumi: Tout comme notre chère Japonaise, j'ai un assez (voir très bon Mr. Green ) niveau scolaire (je n'en suis pas peu fière! Mr. Green ). J'adore le noir...

Ulrich: Tout comme le samouraï, je suis (un petit petit peu) suceptible (mais juste un petit petit peu!) Je ferais toujours passer mes amis avant les petits copains Mr. Green .

Aelita: Comme elle je suis sensible, par contre je hais le rose. Je suis déterminé...

Odd: J'adore faire des vanes pourris qui font marré personne! Je aime le violet, j'adore embêter mes amis (mais pas au points ou Odd en vient).

Jérémie: Boh, à part que j'ai un bon niveau scolaire... Rien d'autre.

Laura: Quand je veux quelque chose je l'obtient, et j'ai un bon niveau scolaire.

William: Je ne lâche rien par rapport au sentiments.


Voilà c'est tout.

_________________
Anciennement Glace

"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."

http://img15.hostingpics.net/pics/949998misslyly2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/850591qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Addian80 MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 17:43   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 17 Jan 2013
Messages: 114
A mon tour maintenant !

Jérémie : Je suis moi aussi l'intello de la classe qui passe son temps sur son ordi et à étudier, et c'est parfois dur... Mais heureusement j'ai ma Aelita, le problème c'est que tout comme lui je suis un grand timide ^^

Aelita : Tout comme elle, je suis sensible et parfois trop gentil. Je ne perd pas une occasion d'aider mon prochain (Mr Bisounours est passer par là). Mais ça ne m'a pas empêcher la semaine dernière de disséqué de sang froid un coeur de mouton le sourire aux lèvres... Et enfin tout comme elle j'ai quelques problèmes avec mes parents, mais ce n'est pas de la même ampleur rassurez-vous ^^

Ulrich : Je commencerais par une grande différence : contrairement à lui je ne suis jamais grognons. Impossible de me mettre en colère. Malgré ma timidité, je suis néanmoins un grand romantique.

Odd : Pas grand chose en commun, si ce n'est que je ne suis pas maigrichon, mais svelte !

Yumi : Tout comme elle j'adore la culture japonaise et le noir est ma couleur préférée. J'ai également sa maturité et d'aussi bons résultats scolaires (parce que non, faut pas abusé, je n'est pas 19,87 de moyenne générale).

William : Tout comme lui je suis un incompris ! Je suis trop sombre et tout... Comment ça c'est cliché ? Sinon je lui ressemble aussi beaucoup physiquement, je suis grand, j'ai les cheveux noirs etc... Bref, imaginez William, les cheveux légèrement plus court, avec plein de boutons sur le front (je sais c'est plus du tout William là du coup).

Laura Gauthier : Je suis tout comme elle assez curieux et doué en sciences. Mais ma principale qualité réside dans le fait que je n'ai rien d'autre en commun avec elle ^^
_________________
http://178.32.160.102/clfr/banni%c3%a8re%20anti%20laura.png

Si toi aussi tu es anti-Laura, alors fait une place dans ta signature pour ce kit ! Un pour tous, tous contre Laura !


http://imageshack.us/a/img89/4558/4saz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Bellisheraeffer MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 20:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 54
Localisation: Lyoko - 5ème territoire - le centre
Personnellement, j'ai un côté de chaque personnage /HAPPY/ X)

Yumi: La façon de s'habiller, la maturité, les notes et le lit ! (oui j'ai un tatami Razz)
Ulrich: La jalousie et le côté "ténébreux" mais en version fille XD
Odd: Le sens de l'humour et la gourmandise
Jérémie: Le sérieux, accro à mon ordinateur
Aelita: Trop de souvenirs qui me hantent, la gentillesse

Et physiquement ? Bah la taille et la longueur de cheveux de Yumi, la couleur de cheveux (un poil plus clair) et les yeux d'Ulrich Razz

Je sais, c'est bizarre...
En tout cas bonne idée de sujet Wink <3

_________________
http://1mage.fr/images/signaturebelli.jpg

Merci à Kikilian pour ce superbe pack :3

Spoiler

Believe in your dreams...
http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png


Dernière édition par Bellisheraeffer le Mer 08 Jan 2014 00:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ellana MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 20:22   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (T)


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 251
Localisation: Al-Jeit.
Tout comme Jérémie, je serais prête à affronter ma plus grande peur si mes amis étaient en danger. J'ai le caractère d'Aelita (celle de Code Lyoko Evolution, évidemment ! Mr. Green), le style vestimentaire de Yumi, et la beauté ténébreuse de William (si si !) mais je suis surtout la soeur spirituelle d'Ulrich.
Et oui, moi aussi je fais la gueule pour rien, je suis très jalouse, je peux réagir comme une gamine et être parfois étrangement mature, je suis une amie présente (le premier qui cite Marabounta se fait égorger Mr. Green ), j'ai pas un sens de l'humour archi développé mais on m'aime quand même (ou pas !).
Heureusement, j'ai pas ses notes...

Pour Odd, je pense que c'est mon parfait opposé ! Quant à Laura... Je plussoie Addian80 Mr. Green
Citation:
Mais ma principale qualité réside dans le fait que je n'ai rien [...] en commun avec elle ^^


(huuuum je suis sûre que je me suis fait plein de copains là !)

_________________
Ma belle, douce lune sous un chant blanc d'étoiles, / Astre fatigué, vagabonde hors-la-loi / Toute pâle dans l'oeil noir de loups qui aboient, / Hisse les rêves, aux nuits où tu es seule voile. ♥
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Zéphyr MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 21:20   Sujet du message: Répondre en citant  
Z'Administrateur


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 1110
Localisation: Au beau milieu d'une tempête.
Je crois que c'est mon tour. Honneur aux dames :

Aelita : Mon sens du sacrifice est très limité, je ne suis pas un être plein de compassion, je ne suis pas « doux ». Limite, il m'arrive d'avoir des coups de gueule comme la Aelita CLE, mais ça s'arrête là. Je crois également que ma principale qualité est dans le fait que j'ai peu en commun avec bonbon rose Mr. Green (c'est de bonne guerre les gars).

Yumi : Il m'arrive d'être légèrement chiant comme elle (un peu comme dans « Routine » pour citer un exemple). J'arrive à garder un minimum le contrôle de mes émotions. J'ai également un certain sérieux en cours, tout comme elle. Rien de plus.

Laura : Même si c'est mon personnage préféré, je n'ai pas énormément en commun avec elle. Je suis une brêle en physique, mes compétences informatiques se limitent à OpenOffice et Gimp. Je ne possède pas un sourire aussi magnifique que le sien. Par contre, je pense être suffisamment déterminé dans ce que je fais et dans ce que j'aime, tout comme elle. Je suis également du genre curieux, surtout sur ce qui ne me regarde pas =3. Il m'arrive aussi d'envoyer des piques aux autres de temps en temps.


À ces messieurs maintenant :

Jérémie : Je suis aussi sérieux et impliqué que lui dans ce que je fais. Sinon, je porte des lunettes.

Odd : Pour ce qui est de blagues débiles, il m'arrive d'en sortir, mais uniquement sur Skype, allez savoir pourquoi... Je suis également un peu gourmand.

William : Je n'aurai pas la vanité de dire que j'ai son charme ténébreux, mais il m'arrive d'être aussi mystérieux que lui. Je pense également avoir une force de caractère semblable à la sienne.

Ulrich : Je ne cache pas que je suis un peu grognon et qu'il m'arrive de râler (mais je ne suis jamais allé jusqu'au stade « Marabounta » (a)). À part ce détail, rien d'autre.

La louve alpha va m'adorer. Je le sens Mr. Green
_________________
http://i.imgur.com/Z94MNN5.png

« Jérémie avait fait un superbe travail. Ce dernier voyage sur Lyokô promettait d'être inoubliable. »
Un jour, peut-être.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Laurayne MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 18:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Nov 2014
Messages: 18
Localisation: Europe
Moi, je trouve que je ressemble à Aelita (je suis très timide)

Et je ressemble aussi à Yumi. (sage, qui aime les arts martiaux, avec des cheveux foncés...)
_________________
J'adore Code Lyoko.

La logique te mènera de A à Z… L’imagination te mènera plus loin.
D’Albert Einstein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
En ce qui me concerne, mes points communs avec les héros sont les suivants :

Yumi : Grand respect envers ma famille, j'ai un grand sens des responsabilités, je suis très mature, j'aime la cuisine japonaise, je me débrouille bien pour manger avec des baguettes, je songe constamment au bien-être de mes proches, j'adore m'habiller en noir, j'ai une certaine passion pour la culture japonaise et enfin je suis karatéka.

Aelita : Certains événements de mon passé ont tendance à me hanter et malheureusement le temps ne guérit pas toutes les blessures, je peux également avoir le sens du sacrifice et serais prêt à donner ma vie pour sauver le monde.

Jérémie : Porte les lunettes pour l'ordinateur/télé/jeux vidéo et il peut m'arriver d'être aussi borné que lui lorsque j'estime avoir raison sur certaines choses.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Sam 03 Sep 2016 18:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Kastiel MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 23:16   Sujet du message: Répondre en citant  
Mister Ange


Inscrit le: 09 Sep 2010
Messages: 1113
Localisation: Tout proche de la porte menant au paradis, en même temps normal pour un ange...
Bouah bouah

Aelita: Bon je n'es pas sa poitrine déjà, ni sa couleur de cheveux de rêve bien sûr. Mr. Green Razz Comme elle, je peux gueuler sur un truc que je trouve scandaleux et je fais passer mes amis avant moi.

Yumi: Bien entendu et toujours pas sa poitrine, ainsi que sa coupe de cheveux. Razz
Sinon pour son côté droit, sérieux et la maturité.

Ulrich: Bien mon perso préféré et celui que me correspond le plus. En tout point pratiquement, même si j'étais bien meilleur pour les études que lui. xD Après pour le côté amour je dirais un peu pareil, c'est toujours galère de se déclarer. ^^

Odd: Pour les blagues pourrie, et l'humour sortie du fond d'un puit par moment Cool On dit aussi que je peux avoir des dires non saint, ce qui n'est pas vrai bien sûr. Mr. Green Et on sait tous que Odd est propre. xd


William, Sissi, Laura et Jeremy n'ont pas forcément de point communs avec moi.

_________________
https://img11.hostingpics.net/pics/818209Signaturepourfondsombre2meversionfini.png


http://img15.hostingpics.net/pics/740219galerie3.png

http://img15.hostingpics.net/pics/823481UsebarRebornMyanimelist.png
Usebar by me
Fan de Transformers, Stargate SG1, The Walking Dead, Supernatural et de mangas! <3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Missanim MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 15:31   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Aoû 2016
Messages: 72
Localisation: France
A qui je ressemble ? Hum...Bon allez, je me lance !

Odd : Pour les blagues nulles, le fait aussi que je me comporte souvent comme un félin (nocturne, discret, câlin, gourmand et flemmard) et que j'aime le violet ! Mr. Green

Ulrich : C'est simple, je suis aussi têtue et orgueilleuse que lui (détestant l'échec) ! Je me suis reconnue en lui à l'époque jadis où j'étais au collège : la moindre moquerie et/ou humiliation de la part de mes camarades pouvait profondément me blesser, au point de vouloir partir ruminer dans mon coin, le temps que je digère...Dieu merci, j'ai évolué après ça...enfin, je crois (j'ai plus de répartie, en tout cas). Rolling Eyes

Yumi : Son look vestimentaire se rapprochant du mien aujourd'hui (vêtements sombres...enfin, selon mon humeur !), du fait que j'ai les mêmes parents à la maison (eux aussi, ils seraient capables de me "fliquer" si je m'amusais à faire le mur en semaine : je l'ai vu à l'épisode #29 Exploration - le seul et unique épisode que j'avais suivi en entier à l'époque où je ne regardais pas la série - et je compatissais à sa "peine" ^^), que j'ai une petite sœur qui m'insupporte mais que j'aime beaucoup quand même et que je sois une élève appliquée dans mes études...sans pour autant être une intello, cela va de soit ! Razz

Aelita : Son caractère sensible et (un poil) naïf : ce sont ces traits qui me rapprochent le plus d'elle...Very Happy

Jérémie : A part un truc avec les lunettes et le fait que je passe le plus clair de mon temps devant mon ordinateur, je ne vois vraiment pas...je suis archi-nulle en programmation !!! Mr. Green
_________________
https://img15.hostingpics.net/pics/1559014993495882038530.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
quentinqmyc MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 22:05   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Odd: j'ai pratiquement le même humour que lui, je rembare les gens sui cherche en m'embeter moi et ma bande d'ami.
Aelita: je suis aussi naive qu'elle et aussi ventils qu'elle.
Yumi: je suis aussi jaloux qu'elle

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Theoph69 MessagePosté le: Sam 03 Sep 2016 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 20 Avr 2016
Messages: 142
Localisation: Sûrement devant mon pc, à tuer du kevin !
Bonjour à tous !

Odd : je fais des blagues tout le temps ! En fait je suis toujours celui qui fiat la blagues pour arrêter un blanc, d"dédramatiser une conversation, celui qui sors LA phrase ironique pour clouer le bec d'un ventard/relou ! Sinon le troll c'est un peu mon dada, je troll partout, même IRL, en solo ou avec des potes, c'est LE TRUC que j'adore sur cette planète ! J'aime beaucoup le violet, mais la je pense que c'est grâce à Odd (je vous l'avais pas dit ? Odd c'est un peu mon héros, je donnerais npq pour être à sa place). J'ai les cheveux blonds aussi ! Je peux jouer au jeux vidéos jusqu'à 4 heures du mat' aussi ! (bon pas en semaine, plutôt en vacances)

Jérémie : Je suis studieux en cours, j'aime les sciences, l'informatique et je suis blond comme lui ! La encore, Jérémie est un personnage que j'admire beaucoup, car ses point fort ( le codage, et l'informatique en général, c'est un truc que je voudrais maîtriser a 100% ), Ha et je manque de tact et de diplomatie en ce qui concerne les relations amoureuses ( c'est jamais facile l'amour...*soupir*)


EDIT : à j'oubliais, pour Odd, il n'y a rien de plus génial pour moi que quelqu'un qui rigole à mes blagues ! (après vous forcez pas à rigoler juste pour me faire plaisir. ... ...
... ...
ENFIN SI FAÎTES LE !)

_________________
Pour discuter entre lyokofans Librement dans un endroit actif avec 1000 membres, clique sur l'image !

http://i.imgur.com/e8eUVCt.png

Repose en paix Nastia, la Lyokofan la plus gentille partie trop tôt. Je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Frux MessagePosté le: Mar 07 Mar 2017 17:26   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 08 Jan 2016
Messages: 39
Localisation: Chez moi
J'aime bien manger, je fais souvent des blagues (de merde la plupart du temps). Je suis mauvais en cours.
Donc je suis plus proche de Odd. Ça tombe bien, c'est mon personnage préféré depuis que je connais la série Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 13 sur 14
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0478s (PHP: 39% - SQL: 61%) - Requêtes SQL effectuées : 20