![[Blok] [Blok]](http://download.codelyoko.fr/forum/rang/blok.png)

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 130 Localisation: Sur une hyper-surface que l'on appelle présent. |
immu a écrit: | Dans le plan de coupe S1 on voit bien que les salles sont encore sur le côté du monte-charges, et non dans le même sens que l'entrée du monte charges au niveau de la cathédrale. |
Vrai, mais au point où on en est ce serait déjà bien de les avoirs cohérents sur ne serait-ce qu’une seule saison 
Du coup je me suis demandé s’il ne serait pas possible de rendre ce bordel cohérent en réorientant la chaufferie et je suis tombé une config à peu près potable :
Par ailleurs, j’ai aussi remarqué que le chemin vers la salle des turbines qu’emprunte Jérémie dans Réplika n’est pas la porte du screenshot C mais un renfoncement dans le mur de droite, ce qui va dans le sens de mon schéma.
Niveau fan-théorie, si j’avais à sortir une justification je dirais que ce que les LG désignent comme étant le « corridor de la chaufferie » serait un niveau juste en dessous du plancher de la cathédrale que l’on peut accéder soit par l’escalier, soit par le monte-charge (sa fonction originelle du temps où l’usine été active) dont l’une des sortie débouche sur la chaufferie.
Mais au final, la seul certitude qu’on peut avoir c’est que les animateurs, eux, ne se sont pas foulés  _________________ "In memory of those fallen in the defense of Earth and her colonies. March 3, 2553"
 |