CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 3 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
harry MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 17:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 44
Localisation: VERSAILLES
Moi, il y a plus de 6 mois, j'ai rêvé que je regardais le dernier épisode de la saison 2. Ca avait l'air d'être l'ultime épisode de la série, car nos héros avait réussi à materialiser Franz Hopper sur Terre, dans le but de détruire XANA.

Ils sont donc entrés dans une sorte de tunnel où volaient des sigles de XANA.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Miss Lulia MessagePosté le: Ven 03 Nov 2006 21:46   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 234
Localisation: paris
Y a quelque temps j'ai fait un rêve de Code Lyokô :
Je me promenais dans la rue avec une copine, et la je vois une épicerie. Je la traîne dedans, et en me promenant dans les rayons, je trouve Kiwi (^^).Ma copine me dit qu'elle le trouve moche, et elle me demande si j'ai l'intention de le ramener chez moi, et je lui répond que non parce que Odd ne doit pas être loin.
Après on sort et je vois Odd qui viens vers moi, et qui me remercie de l'avoir retrouvé ^^
Aujourd'hui encore je me demande pourquoi je lui ai pas demander ce qu'il faisait ici, sans les autres.^^

--Message edité par misslulia le 2007-06-03 10:31:46--
_________________
(__/)
(='.'-)voici LAPIN
(") (")Aidez LAPIN à conquérir le monde en le mettant dans votre signature

Code Lyoko en force !!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 04 Nov 2006 17:07   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
J'ai fait un de ces rêves cette nuit:

Il se déroulait au début de la saison 4, j'étais avec Jérémie et les autres en train de leur dire que j'ai localisé XANA au USA et qu'il avait l'intention de pénétrer dans le Q.G de la CIA, au moment où l'on allait partir pour l'aéroport d'Orly dans mon jet privé.

Malheureusement, un des MIB qui recherchait Franz Hopper nous a intercepté et il voulait qu'on lui dise tout ce que nous savions de Franz, on a refusé et Ulrich a commencé à l'affronter aux arts martiaux mais il savait combattre, il l'a mit au tapis après 1 minute de combat, du coups je suis intervenu pour l'aider et je l'ai mis hors d'état de nuire pour pas qu'il nous retrouve en le tuant avec mon rayon laser (le même que celui de Cyclope dans les X-Men) et nous sommes partis pour Orly.

Bizarre hein ?
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mer 03 Fév 2010 15:53; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Princesse MessagePosté le: Dim 31 Déc 2006 23:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Gardien ancien]


Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 2638
[J'ouvre une petite parenthèse ]

Ulrich-94 évite de remonter les topics dont plus personne n'y est plus allé depuis un bout de temps, sauf si c'est pour une chose intéressante !

Sinan, moi sa m'ai d'ja arrivée plus d'une fois que je rêve de Code Lyokô ! Je rêve de chose assez étrange, donc je ne vais pas plus loins ( Mais non pas sa ! Mr. Green )  
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ventus MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 21:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 416
Localisation: Bordeaux
moi aussi une fois j'ai révé de CL :
J'avais trouvé une invention pour faire venir les héros de CL sur Terre. Et une fois tous arrivé c'est comme si j'étais dans leur bande depuis le début et juste après ...   Je me suis réveillé !

_________________
http://img692.imageshack.us/img692/5894/signatureconnorprintemp.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Yurietsute MessagePosté le: Lun 01 Jan 2007 21:51   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Ah j'avais que j'avais rêvée d'un truc Code Lyoko.
C'était peut après l'épisode faut d'épart (2004), j'avais rêvée qu'Aelita était la nouvelle dans ma classe. Le reste je me souviens plus.
Ensuite c'était l'année dernière (2006) j'avais rêvé que Moi et des amis était entrain de courrire puis dans mon collège nous somme attérient dans la chambre d'Aelita à l'hermitage.

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
BlueFox MessagePosté le: Mar 02 Jan 2007 13:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 273
Localisation: **
Moi je reve tout le temps d'Odd ^^lol

je peu pas trop raconter je me souviens plus trop et c'est pratiquement toutes les nuits que je reve  de lui...^^lol

Moi aussi Miss Lyokô j'ai revé il y a trois jours, d'un truc tres... tres bizarre sur Odd.

--Message edité par Odd Power le 2007-01-02 13:58:01--
_________________
Odd Power,
Fan Of Odd And Krystal(le perso sur ma sign...) !
http://img211.imageshack.us/img211/3193/krystalsignyv6.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
jujul811 MessagePosté le: Lun 08 Jan 2007 21:19   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 99
Localisation: namur
moi je fait souvent le meme reve c'est que je vais a kadic et que je vois les heros et que je leur dit : je suis au courant pour lyoko , xana ,le code lyoko ...et puis je leur dit que je   les monstres et que je sais comment les commbatre et puis ils m'axepte dans leur bande et puis on va sur lyoko et il y a une sorte de tarentule avec plus de patte de crabe et il me pousse dans la mere numérique et la je me réveil (zut)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Ambrom MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 22:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 312
Une nuit j'ai rêvé de Code Lyoko, c'était d'ailleurs la seule fois. (un peu après dernier round)
Le territoire montagne et forêt étaient encastrés l'un dans l'autre, avec un angle de 15° à peu près.
Aelita, venant du collège, était allée dans la forêt, qui s'est transformée en celle de Lyoko..
Et, sans transition, je vois William sur l'overwing, dans le décor qu'on a découvert il n'y a pas longtemps à la fin de la bande annonce saison 4, en plus lumineux, et il commandait à tous ses clones, au garde à vous dans des cavités, de traquer l'humanoïde, et de garder un oeil sur Hopper.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
xam57 MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 18:55   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 193
Localisation: Woelflingmais bientot Metz
Moi j'ai rêvé plusieurs fois de Code Lyoko.
Lyoko et l'Univers avait fusionné!!
Voulez-vous que je vous raconte.
Je m'en souviens très bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 
Yurietsute MessagePosté le: Sam 27 Jan 2007 10:11   Sujet du message: Répondre en citant  
Chris Colfer's fan


Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 2218
Localisation: Metz
Moi j'ai fais enfin un rêve de Code Lyoko que je suis sur que je les fais puisque c'était hier Razz.

Dans un endroit vaste avec deux trois arbres, le reste que du béton sans bâtiment. Il faisait assez froid, soudain après quelque temps une jeune fille au cheveux long noire avec un sert tête jaune et habillé exactement comme Sissi Delmas de Code Lyoko venait par la. L'air d'être étonnée, elle disais <<Ou je suis-je, c'est pas le collège ?>>, une fois dit cela cinq jeune passèrent par la. La première personne fut une japonaise habillée en noir au cheveux du style carré et une peux en arrière je reconnu aussi tôt Yumi ensuite les quatre venaient derrière, Aelita, Jérémy, Odd et Ulrich qui eux aussi furent aussi surpris que Sissi.

Jérémy : Heu...Le collège à disparu ?!
Odd : Très drôle Jérémy, normalement c'est moi qui doit faire ses blagues, stupide comme tu dis !
Jérémy : C'est sa, hé ben regarde de plus près, triple idiot !
Odd : Sa alors !
Yumi : Pourquoi le collège à disparu comme ça, c'est pas banale.

Soudain, je ne sais pas pourquoi, je voyais une endroit sombre avec Aelita comme la saison quatre avec des ailes.
Voilà la fin de mon rêve et j'attends la suite avec impatience.

_________________
http://imageshack.us/a/img163/1125/ksmc.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
aelita001 MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 10:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 2
Moi j'ai réver de Code Lyoko je crois que c'était quand je regardais  la saison 1, pour la petite histoire j'ai démmenager après et avec pleins d'évènements nouveaux j'ai oublié Code Lyoko en fait je regardais plus trop la télé. Et puis un jour j'ai fait le même rêve que j'avais fait la première fois et ça m'a donner l'envie de regarder code lyoko . Depuis je suis totalement fan ! Dans mon rêve, j'étais un des personnages yumi je crois et xana avait lancer une attaque sur la Terre et donc il fallait aller sur Lyoko. Je me souviens pas de tout en détail mais je me souviens qu'il y avait beaucoup de lumière dans mon rêve ( ça peut paraître bizarre ... )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
maua MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 11:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 117
Localisation: Montelimar
moi j'en ai révé des millions de fois mais je ne me souvien plus de tout

y'en a un ou jétais dans le territoire du désert et je me faisait engu**er par ulrich car j'avais détruit une tour et aelita était dedans... le reste m'en souvien plus

y'en a un autre où jérémy et le reste du groupe voulai dévoiler lyoko aux autorité et seul moi et odd ne voulait pas (moi j'ésséyais de bloquer jérémy et s'occupait du reste du groupe)
et rien a été dévoilé

--Message edité par maua le 2007-02-18 11:32:57--
_________________
ALLEZ VISITER MA GALERIE !!!

http://img239.imageshack.us/img239/2807/signjr12mg0.jpg
maua
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Willi MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Méduse]


Inscrit le: 16 Juil 2006
Messages: 2410
Localisation: Au Limousin
Moi,c'était un rêve de Code Lyoko avec mes potes ,j'étais sur Terre , XANA a pris possession de tout le collège et moi et mes potes Rodolphe et Yohan on combattait les personnes possédées par XANA ,Guillaume était au commande du super-ordinateur et India et Floriane( 2 filles de ma classe) combattais 20 tarentules sur Lyoko et désactivèrent la tour,mais faudrait que j'écrive des histoires code lyoko avec mes potes,et vous verrez,l'histoire est assez rigolote dans une mini histoire ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Odd MessagePosté le: Mar 20 Fév 2007 09:41   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd Rang


Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1220
Localisation: Lunel
Oui
J'ai révé de Odd ^^ (pour changer Mr. Green) Il etait sur son overboard et faisait des cascades dans tous les territoires Smile Quel bô reve Mr. Green

_________________
http://www.arnalisdaniel.fr/uploads/signature-miranda-1.png
http://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_1.jpghttp://graphodd.free.fr/Images/autre/userbar_clfr_2.jpg
*Administrateur sur House-Fr.com (;
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 3 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0257s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 19