CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 29 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
ucl01 MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 09:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 132
Localisation: Sur le territoire de la Foret
bonjour

Oui ,jai deja revé de Codelyoko

en plus javais inventer un episode je Me voyais en Ulrich.

hop a +

_________________
VIVE CODE LYOKO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 19:03   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Rêve étrange.

J'avais incarné William,j'étais sur le Cortex avec mon alter ego possédé (épisode #15 de CLE) pendant qu'Odd et Aélita menaçaient de tomber dans la mer numérique mais montaient grâce à des bloc se détachants et ils me criaient "Ne l'écoute pas, tiens bon !" puis j'ai dis à mon double "Va-t'en !"
Je suis réapparu chez moi (toujours dans William) avec Aélita qui voulais se rendre dans un temple mais on y est pas allé et avant de me coucher je savais qu'il allais se passer quelque chose. Un homme (possédé par XANA surement) a exterminer tout les gens, ma famille et mes parents y compris puis il m'a récupérer et m'a dit un truc dans le genre "J'ai fais ça pour toi, XANA te promettra un bel avenir" puis je lui ai crié "Je veux revoir mon alter ego !"

Je me suis réveillée et j'ai été malade toute la journée, tellement que j'en ai raté mon contrôle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
solal MessagePosté le: Lun 30 Sep 2013 19:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 22 Sep 2013
Messages: 369
[
J'avais incarné William,j'étais sur le Cortex avec mon alter ego possédé (épisode #15 de CLE) pendant qu'Odd et Aélita menaçaient de tomber dans la mer numérique mais montaient grâce à des bloc se détachants et ils me criaient "Ne l'écoute pas, tiens bon !" puis j'ai dis à mon double "Va-t'en !"
Je suis réapparu chez moi (toujours dans William) avec Aélita qui voulais se rendre dans un temple mais on y est pas allé et avant de me coucher je savais qu'il allais se passer quelque chose. Un homme (possédé par XANA surement) a exterminer tout les gens, ma famille et mes parents y compris puis il m'a récupérer et m'a dit un truc dans le genre "J'ai fais ça pour toi, XANA te promettra un bel avenir" puis je lui ai crié "Je veux revoir mon alter ego !"

Je me suis réveillée et j'ai été malade toute la journée, tellement que j'en ai raté mon contrôle.
_______________]

Rêve, non plutôt un cauchemar


EDIT Julrose : La couleur "rouge foncé" est interdite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
borderlands MessagePosté le: Mer 09 Oct 2013 16:36   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 1
pour ma part j'ai jamais fait de rêve sur code lyoko mais mon petit frère en a fait un et je dirais même que c'était un cauchemar car il était entrain de se tortiller et de crier le nom de Xana en pleine nuit Laughing

Note d'Apolyon : merci d'utiliser une autre couleur que le rouge, car le rouge est réservé au staff.

_________________
Jeux en ligne gratuit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Rêve assez bizarre ce matin:

Je me trouvais au bord du lac du Val-Joly dans l'Avesnois en compagnie des comédiens de CLE et William a voulu prendre la parole pour faire un discours, durant un moment Jérémie a brisé une pièce provenant d'un meuble que tenait William et celui-ci l'a injurié puis ensuite Odd en a fait de même mais je l'ai remis à sa place en lui clouant le bec, cependant Yumi m'a bien cassé en me disant que je ne valais absolument pas mieux qu'Odd et que ceci ne servait à rien de l'insulter.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 19:48   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Rêve où au réveille j'en ai rigolé.
Sur le territoire banquise "CL : Plongez vers l'infini" (une des 1ères missions) puis je voyais les LG vêtus d'une tenue inspirée d'une armure de soldat anciens. Mais elle était si lourde qu'ils glissaient comme à la patinoire ! Ils glissèrent le long d'une pente, par chance Ulrich et Yumi s’accrochèrent, ils aidèrent Odd et Aélita à se relever, ces derniers rattrapèrent William qui allait tomber en arrière la tête la 1ère ! Puis William a dit "On fait quoi maintenant ?"

Il y a quelques temps j'en ai fait un autre :
ça se passait sur un immense iceberg du territoire banquise, je voyais Ulrich mené un rude combat avec WilliamXANA mais ce qui était étrange c'est qu'ils était à quelques centimètres de la mer numérique. Aélita attendait dans un coin pour pouvoir activer la tour.

EDIT du 16/11/2013 : Rêve étrange mais pas trop de rapport
Je me retrouvais dans ma salle à manger avec ma mère puis elle a pointé un de mes dessins-délires représentant William avec différentes tenues (saison 3 Terre/Lyôko, 4 idem, Evolution Terre et une inventé) en disant "Oh qu'est-ce qu'il est ventru ! C'est disproportionné !". J'ai essayé de lui dire qu'il y'avait un concours de lyoko-délires sur le site...


Dernière édition par Jessie le Sam 16 Nov 2013 20:11; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Satoshi MessagePosté le: Lun 28 Oct 2013 11:30   Sujet du message: Répondre en citant  
X.A.N.Alloween 2013 (G)


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 142
Localisation: Suisse
Alors c'était il y déjà un bon mois et je ne me rappelle plus de tout, mais j'étais dans un navskid et j'avais plus de munitions. Donc je suis entré dans une supérette (Oui, dans une supérette, dans le réseau... wtf?), j'ai acheté des stocks de pop-corn parce que j'étais persuadé que je pourrais les utilisés comme munitions (Ouais, je suis assez futé) et je suis sortis... Après mon rêve s'est un peu éloigné du sujet avec des Tardis partout et je me suis fais tué je sais plus trop comment. Bref, mes rêves sont toujours aussi bizarres oui (y) Mr. Green!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 18:56   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Rêve très loufoque cette nuit:

Aelita (celle de CLE) était au labo de l'usine vêtue du même pyjama issu de la S2 à 4 et elle faisait une tirade à propos des derniers coups foireux que XANA lui avait subir ainsi qu'à ses amis ensuite elle s'est dirigé dans la salle des scanners et il y avait des élèves inconnus venant de Kadic qu'elle s'est mise à désigné comme étant des incompétents puis ils se sont désintégrés.

Je me suis ensuite retrouvé dans la cuisine de ma maison en compagnie de Yumi (celle de CLE) vêtue d'une tenue très sexy, elle voyait un partisan de XANA prendre la fuite dans mon jardin mais avant qu'elle se mette à sa poursuite, je l'ai prise dans mes bras et lui ait avoué à quel point elle est une fille trop classe et incroyable. Malheureusement ma mère a débarqué à ce moment-là et avant d'avoir pu lui dire à qui je parlais, Yumi en a profité pour prendre la poudre d'escampette.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Delmas38 MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 21:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 06 Oct 2013
Messages: 170
Localisation: Sur le territoire banquise
La nuit dernière, j'ai fait un rêve très étrange en rapport avec Code Lyoko:

Je déjeunais à la cantine du collège Kadic en compagnie de Odd Della Robbia et de Yumi Ishiyama ( attention, il s'agissait du monde 2.0, par conséquent j'étais en face des acteurs de CLE, à savoir Gulliver et Mélanie!). Je dégustais un splendide couscous boulette préparé par notre chère Rosa quand tout à coup, Yumi, de manière très spontanée, nous annonce qu'elle est en couple avec Ulrich depuis 2 jours. A l'annonce de la nouvelle, Odd manque de s'étouffer avec ses boulettes. De mon côté, je félicite Yumi et m'empresse de lui poser des questions. C'est alors que Jérémie s'installe à notre table, une bouteille de vodka à la main, complètement bourré et nous dit:
- " Eh les amis, je me suis pris une cuite avec Xana, on a dansé toute la nuit sur du Patrick Sébastien en se racontant des histoires de microprocesseurs et de bugs informatiques! On s'est bien marrés! Du coup pour déconner, il nous invite à boire l'apéro dans dix minutes sur le territoire des montagnes!"
Contrairement à mes attentes, Yumi et Odd explosent de joie et foncent à l'usine en compagnie d'Einstein, qui vomit son repas de la veille sur une table voisine. Je reste bouche bée, à la fois consterné et subjugué par l'attitude des Lyokoguerriers. Au même moment, je reçois un SMS d'Ulrich, me signalant qu'il avait décidé de rompre avec Yumi pour déclarer sa flamme à son amour de toujours, madame Hertz. Malheureusement, je me réveillais à cet instant précis. Je demeure dans l'ignorance la plus totale. Qu'aurait inventé mon subconscient par la suite? J'aurai bien aimé le savoir.

_________________
" Vis chaque matin comme s'il était le premier
Et laisse au passé ses remords et méfaits
Vis chaque soir comme s'il était le dernier
Car nul ne sait de quoi demain sera fait"
Jeune homme passionné de Code Lyoko depuis 10 ans.
http://imageshack.us/a/img10/1027/du6g.png
http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 22:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Rêve très étrange ce matin:

Jérémie (tenue terrestre S1 à 3) se trouvait dans un aéroport attendant Aelita, il était traqué par la Green Phoenix et il s'est dissimulé dans une boite magique sous un meuble pour échapper à l'agent Grigory Nictapolus puis ensuite (sorti de nul part), il s'est caché dans un lit et Kiwi l'a fait repéré en attirant l'attention de l'agent Nictapolus et ensuite Aelita (tenue terrestre S2 et 3) a prit sa place comme par magie et s'est dédoublé en 4 mais après avoir démasqué les clones, il a chopé Aelita par la gorge pour tenter de l'étrangler à mort (à ce moment-là, elle est subitement passé à sa tenue virtuelle de la saison 4).

J'ai assisté à la scène pas loin et j'ai dis à l'agent Nictapolus: "Lâche-là tout de suite" puis je m'apprêtais à venir en aide à Aelita en utilisant mes talents de karatéka, malheureusement la fin de mon rêve s'est brutalement interrompu.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Mar 26 Nov 2013 22:12; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
DimIIy MessagePosté le: Mer 20 Nov 2013 23:41   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kongre]


Inscrit le: 23 Oct 2009
Messages: 1044
Localisation: Dans mon lit , en train de manger des kinder Bueno !
Delmas38, je ne peux pas m'empêcher de réagir à ton rêve, je suis désolée si c'est considéré comme du flood et j'effacerai mon message s'il le faut, mais de tous le topic, je t'attribue le titre du rêve le plus WTF.

Ah, notre subconscient ! Il nous fait de sacrés tour parfois !

_________________
http://imageshack.us/a/img521/7369/signaturedimiiy.png


Merci me98 !!

Texte by me : Disparition (2eme version de préférence )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Bellisheraeffer MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 20:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 17 Nov 2013
Messages: 54
Localisation: Lyoko - 5ème territoire - le centre
Oui, mon rêve était très bizarre d'ailleurs...

Et bien, j'ai rêvé que je me réveillais (dans la même chambre ou je m'étais endormie) donc sur le moment, j'ai cru que c'était la réalité, puis, (vous allez me prendre pour une folle) tout d'un coup, l’œil de X.A.N.A est apparu sur mon ordinateur avec son son caractéristique. J'avais peur, parce que tout portait à croire que c'était la réalité (ce qui est assez invraisemblable par ailleurs).
J'ai couru jusqu'à mon salon, et la j'ai vu les lampes s'éclairer toute seule. Par peur, je suis sortie sur mon balcon et là il n'y avait plus rien. Mon téléphone, qui était dans ma poche (oui je sais, c'est étrange XD), a vibré et j'ai pu lire le message d'un numéro inconnu... "Alerte X.A.N.A", et la, il y a eu une explosion dans ma maison, je suis tombée et je me suis réveillée au pied de mon lit, effrayée.

Pas très cool comme rêve sur CL... :/ Mais j'ai bien aimé Mr. Green

_________________
http://1mage.fr/images/signaturebelli.jpg

Merci à Kikilian pour ce superbe pack :3

Spoiler

Believe in your dreams...
http://imageshack.us/a/img40/8419/w91f.png http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 11:50   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Rêve complètement loufoque cette nuit:

Il s'agissait d'un mix de l'univers CL et de "Tintin: Le crabe aux pinces d'or" dans lequel Aelita, Yumi, Jérémie et Ulrich étaient à bord de l'hydravion en pleine tempête et Jérémie était aux commandes de l'appareil. Celui-ci a voulu prendre de l'altitude afin d'éviter d'être frappé par la foudre mais il redressé le manche beaucoup trop fort à tel point que ses amis ont percutés violemment l'arrière de l'avion et le pilote (qui s'était libéré et armé d'une bouteille de verre vide) en a profité pour assommer Jérémie puis l'avion a commencé à piquer du nez vers le sol si fort que tout le monde s'est retrouvé projeté vers l'avant (sauf le pilote qui était ravi de les voir souffrir) puis il a sauté de l'avion et à ce moment-là, je me suis retrouvé dans la peau du pilote quelque seconde puis ensuite dans le corps d'Aelita en me disant:

"Où compte-il se poser si on est en pleine mer ?"

Ensuite je me suis retrouvé au bord d'une plage et je voyais l'hydravion s'écraser dans l'eau mais Jérémie a pu redresser l'appareil pour éviter de couler malheureusement l’atterrissage fut si brutal qu'il s'est retourné et a commencé à couler. Heureusement Yumi, Aelita et Ulrich ont pu éviter la noyade mais Jérémie semblait vouloir récupérer des affaires qui étaient restés dans l'hydravion (malgré le risque d'une explosion), puis Yumi l'a attrapé par le col et a nagé en vitesse vers la plage car elle avait vu qu'une explosion allait se produire.


-Rêve un peu étrange cette nuit (1er/12):

Je visionnais la scène d'entrainement des héros sur le parcours d'obstacle dans #74 Je préfère ne pas en parler puis je me suis retrouvé dans l'épisode en m'entrainant sur l'arbre à corde (l'entrainement de Jérémie) mais il y en avait 3 formant un triangle d'arbre.

En atteignant le 2e arbre, je me suis laisser glisser pour descendre mais cela m'a frotté la paume de mon index droit puis j'ai poursuis le trajet en douceur pour compenser, une fois revenu au 1er arbre, je suis passé au-dessus d'Aelita (qui semblait vraiment avoir des difficultés à avancer) et une fois au 2e arbre, je me suis encore laissé glisser mais sans avoir mal à la main puis j'ai agis comme un cascadeur en atteignant l'arbre et cela a tellement impressionné Yumi qu'elle m'a dit:

"Bravo Cyclope, c'était incroyable ce que tu viens de faire"

Pour finir, en voulant refaire le trajet et après avoir devancé Aelita, je me suis mis en tête de vouloir effectuer une figure de gymnastique (comme Mario dans "Mario vs Donkey Kong" sur GBA) mais j'ai hésité à lâcher la corde en effectuant soit une roulade avant soit une roulade arrière avant de sauter car je n'avais jamais effectué une telle prouesse auparavant.


-Rêve bizarre cette nuit (3/12):

William était sur le Cortex se faisait prendre pour cible par la Méduse mais Aelita l'a prévenu du danger et celui-ci a transformé la Méduse en sushi avec son zanbâton.

Ensuite je retrouvais les Lyokoguerriers (provenant de la saison 4) à l'entrée d'un restaurant sur la plage du port des Minimes de La Rochelle et je remarquais qu'Aelita passait de tenue virtuelle saison 4 à celle des 3 premières saisons mais qu'elle gardait ses ailes déployés.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Vivi MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 07:48   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 437
Localisation: Nord de la France
Ça faisait un moment que j'avais pas rêvé de CL. Je regardais un épisode inédit de CLE. Les héros se battaient dans le 5ème territoire pour pouvoir désactiver la tour. Ensuite, c'est William qui est entré dans la tour. Je me suis dit « mais il a pas de codes, il peut pas désactiver la tour ». Sauf que c'était pas pour la désactiver. XANA avait installé des sphères-tourelles dans la tour pour empêcher les Lyoko-guerriers d'atteindre l'interface, et Jérémie avait mis au point un programme pour faire croire que William était sous le contrôle de XANA afin qu'il puisse neutraliser les sphères-tourelles.

Après, un hologramme d'Anthéa est apparu dans la tour et elle fut étonnée de voir William au lieu de sa fille. William lui dit alors que sa fille allait bientôt arriver avant de quitter la tour. Ensuite il y a eu un plan d'Aelita montant dans la tour, sauf qu'il s'agissait d'une image provenant de la saison 1 de CL. Là j'ai dit « mais comment ils ont pu faire un truc pareil ! ». Et quand Aelita est arrivée devant l'interface, c'était un hologramme de Tyron à la place de sa mère.

Ensuite, je me suis réveillée.
_________________
http://i56.servimg.com/u/f56/11/73/16/89/test10.png

Fan des univers Code Lyoko, Buffy contre les vampires et Stargate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Jessie MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 21:30   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Rêve assez chelou
Les L-G allaient partir avec ma mère en Picardie, me confiant la maison à moi et à Aelita (qui ne faisait pas partie du voyage) Mais j'ai réalisé que c'était une de mes anciennes maisons. Moi et Aelita sommes sorties pour nous promener dans le jardin quand on se fit capturer par des Ninjas ! On arriva dans une vielle cabane moisie et Tyron nous enferma puis nous dit "Je vous libérerais quand vos amis serons revenus."

Rêve plutôt simple.
Je surfais sur le site quand je découvrit une petite FanFic que je me mis à lire. Elle racontait que XANA avait pris la possession d'un homme au regard noir, les L-G s'étaient tous réunis pour contrer ce plan. Je me souviens qu'a la fin du récit, Odd a crié "C'est le combat final !"

Rêve où j'ai été malade.
J'avais incarné William (tenue saison 4, Terre) et je marchait quand soudain ma vue fut flou et je me suis dit "XANA me joue un sale coup". Puis je me suis assise et Aelita est venue me voir, m'a tendu un livre qui contenait des dessins de la série. Je sentais que j'avais la nausée et j'ai dit à Aelita "Je peux pas, je vais régurgiter !"

Rêve plutôt stupéfiant.
Yumi avait emprunté une porte mystérieuse dans Kadic encore jamais vu qui la conduit dans le repère des hommes en noirs.
Changement de plan : la scène reprenait celle de l'épisode "Le Lac" Yumi s'était approchée de WilliamXANA (ce dernier avait des flash-back) et il lui dit de sa voix normale "Yumi, tu a été mise en danger... c'est XANA, tu va bientôt mourir et je n'ai rien pu faire." Yumi lui répondit "T'en fais pas, même si je meurs, j'ai confiance aux autres" Puis j’appris sur le site que Yumi était bien morte mais que la faute portait sur William.
Je me suis réveillée et me suis dit "Non, c'était faux..."

---------------------------------------------------------------------------------
Rêve où l'univers de Titanic y était mêlé.
Je débarquais dans une gare mélangée avec un port et à le Titanic s'est frappé contre le quai. Des lyoko-fans y sont descendus et parmi eux se trouvais William (Cl, tenue saison 2-3 sauf qu'il avait un tee-shirt manche courtes vert) et là il est monté sur mon dos et je suis descendue par des escaliers roulant contrôler par XANA mais les My Little Pony m'ont aidé à les traverser pour que je puisse tirer William de là.
Après je me suis retrouvée chez moi avec Ulrich et Jeremy qui avait été prévenus de l'incident, et mon ordinateur m'a conduis à une vidéo dans laquelle Yumi (CLE) se trouvais à une table à bord du bateau avant la dérive.


Dernière édition par Jessie le Mar 21 Jan 2014 18:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 29 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0377s (PHP: 43% - SQL: 57%) - Requêtes SQL effectuées : 20