CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 30 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Cyclope MessagePosté le: Ven 17 Jan 2014 18:09   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Rêves très étrange cette semaine.

-La nuit du 16/01:

1) Une version modifié de #33 Mix final qui mélangeait les univers de CL et celui de CLE. Il prenait place dans la salle des fêtes, je voyais Aelita qui croyait être traqué par quelque chose qui la menaçait puis tout à coup, elle s'est retrouvé ligotée sur une chaise sans que personne s'en aperçoive.

2) Une version modifié de l'épisode « Un avenir professionnel assuré » dans lequel Odd débarquait à Kadic dans une limousine décapotable mais je ne comprenais pas comment il pouvait prendre le volant alors qu’il n’est pas majeur. Ensuite lors d’une mission sur le territoire Montagne (version modifié de #45 Guerre froide), j’apprenais qu’Odd venait de fêter son 46e anniversaire et je me suis dis: "C’est quoi ce délire, comment peut-il avoir le milieu de la quarantaine ? Encore une énorme bévue des scénaristes".

-Ce matin:

Je me retrouvais dans la salle du cours de géographie de mon ancien collège/lycée et je découvrais sur un tableau électronique une ébauche d’histoires d’origines sur les épisodes de la saison 1 dont l’un d’eux provenait de #21 Gravité zéro et Aelita était matérialisé mais coiffé différemment puis il était question d’une prophétie la concernant.
Pour finir, William devait à l’origine arriver à la fin de la saison 1 et il était prévu qu’il se fasse tuer par Yumi et Ulrich pour des raisons que je n’ai pu comprendre car mon réveil a sonné au moment où j’allais tout découvrir.


-Rêve CLE violent (28/01):

Je visionnais la fin de l'épisode « Mutinerie » mais au lieu qu'Odd fasse des remontrances à Laura, il s'est mit à la massacrer en lui donnant des coups de point tandis que Yumi lui donnait des coups de pieds. Une fois que Laura (le visage couvert de blessures) s'est relevé aidé par William, elle a déclaré: "Vous allez tous le regretter" mais Jérémie lui a dit qu'elle oublierait tout avec le RTVP.


-2 rêves très bizarres:

Spoiler



-Rêve assez bizarre (25/03):

Il s'agissait d'un mix de #5 Big bogue et #87 Planète bleue où il y avait Jim qui faisait une inspection de la chambre d'Ulrich et Odd, ce dernier suppliait de façon non-discrète que Kiwi ne soit pas trouvé de l'endroit où il l'avait caché.

Au moment où Jim a rangé un objet appartenant à Kiwi dans une armoire, celui-ci s'est mit à aboyer, attirant l'attention de Jim qui après avoir démasqué l'animal, demanda qu'Odd lui fournisse une explication pour avoir introduit un chien à Kadic mais ce dernier s'est contenté de bafouiller.

Après avoir subi des remontrances pour avoir dissimulé son chien dans sa chambre d'interne, Jérémie a dit: "Ben bravo, tu ne pouvais pas fermer ta gueule pendant cette inspection car en agissant ainsi, tu t'es fait griller"


-Rêve hors du commun (2/04):

J'étais à la ferme Dupire de Villeneuve-d'Ascq au milieu du foule de Lyokofan faisant la queue pour obtenir une dédicace de Shaka, Kerian, Etienne et Code Wilson pour avoir publié la version remanié de la saga CL Chronicles.

En attendant que ce soit mon tour, je parlais avec 2 Lyokofans et un moment je me suis mis à révéler un spoil important puis j'ai cessé illico après avoir croisé à distance les yeux de Shaka qui m'avait entendu.


-Rêve bref mais étrange (12/04):

Je me suis retrouvé dans le corps d'Odd lors d'un contrôle des bagages à l'aéroport d'Orly et je me demandais dans lequel des 3 aéroports de Paris je me trouvais puis après avoir demandé à un passant où je me trouvais et qu'il m'ait déclaré que j'étais à Orly, j'ai réalisé que l'architecture était différente de celle où Odd avait voulu prendre l'avion dans la saison 1 et 4 qui était Roissy-Charles-de-Gaulle.


-2 rêves assez loufoque cette nuit (2/05):

1) Je faisais connaissance avec Adèle, Marie et Elisabeth Della Robbia (3 des 5 sœurs) d'Odd en chair et en os dans mon salon et elles correspondaient au profil que j'avais établi sur elles.

2) Tchouky et Al (de l'émission "Ces dessins-animés-là qui méritent qu'on s'en souviennent") faisaient une review sur la saga CL Chronicles mais la vidéo semblait soit de mauvaise qualité, soit elle était brouillé comme si quelqu'un l'avait crypté afin qu'elle ne puisse pas être visionné.


-2 rêves super étranges cette nuit (8/05):

1) Je visionnais une version modifié de #39 Mauvaise conduite dans laquelle les élèves situés en arrière-plan (pendant la journée auto-école) étaient immobiles comme des statues puis Mme Hertz s'est dirigé vers Jim pour lui parler de quelque chose d'important ensuite j'ai eu droit à un plan de Yumi parlant à Odd pour savoir la raison pour laquelle Ulrich lui fait la tronche. Enfin, je voyais à ce moment-là, Mme Hertz en arrière-plan et je me suis dit:

"C'est quoi ce faux-raccord impardonnable ? Comment peuvent-ils êtres autant aveugles pour ne pas faire attention à ce détail lors des projections-tests ?"

Après ça, je voyais Milly (habillé en pyjama et elle portait un bonnet de nuit rose ridicule) en compagnie de Tamiya (elle aussi en pyjama) en arrière-plan.

2) William (celui de CLE) combattait des Ninjas sur le Cortex mais il était en parti recouvert de la végétation amazonienne et il avait tendance à faire la tornade avec son zanbâto pour vaincre les Ninjas mais le 4e l'a eu au moment où William ne s'y attendait pas et parce qu'il avait relâché sa vigilance.

Ensuite, Ulrich s'est retrouvé avec le zanbâto (comme par magie) en main et il enchaînait avec des attaques en diagonale pour se débarrasser du Ninja qui avait causé la dévirtualisation de William mais il n'y parvenait pas et le Ninja l'a dévirtualisé facilement.


-2 rêves très loufoques cette nuit (13/07):

1) Je découvrais une page menant à une galerie de fanarts inédits sur Yumi mais un problème de navigation de mon pc portable m'empêchait de voir complètement ces œuvres puis je me suis rendu compte que j'étais sans doute en train de rêver.

2) C'était un cross-over de "Buffy contre les vampires" et CL, j'étais dans le vestiaire des garçons du lycée de Sunnydale puis je me suis retrouvé dans la cuisine de ma maison puis j'ai commencé à me mettre à la recherche de Buffy qui semblait pas très éloigné de mon jardin.

Ensuite sorti de nul part, je découvrais Shaka (en plein forme) en compagnie de Kerian, Etienne, benjisop et Starway qui marchaient le long du mur près des arbres, je leur ai demandé ce qu'ils faisaient ici et Shaka m'a répondu qu'ils étaient à la recherche de Yumi qui avait disparu dans des circonstances étranges. J'ai donc décidé de me joindre à eux pour les aider à retrouver Yumi.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Hirokirikou MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 13:24   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Farce et attrape


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 57
Localisation: Bruxelles, une fois !
Moi j'ai rêvé plein de fois de code lyoko (mais je ne m'en souviens pas) et une fois de code lyoko évolution (je m'en souviens) mais je ne sais plus quand.
Les lyoko-guerriers étaient en mode 3D lyoko dans le labo de Jeremy avec Franz hopper (?) puis ils sortaient dans le territoire désert puis dans le territoire forêt qui ressemblait plus à une forêt canadienne, et débarquèrent enfin dans une montagne en tempête ou ils affrontent William-xana et un spectre xana de Franz hopper.

_________________
"Ce soir, monsieur Mitterand, je ne suis pas le premier ministre. Et vous n'êtes pas le président."..."Tout à fait d'accord, monsieur le premier ministre." - Débat Mitterrand-Chirac 1988
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Jessie MessagePosté le: Mar 22 Juil 2014 17:54   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Faut que je vous raconte ces rêves chelous que j'ai fait.

#1 (le plus récent)
Je me suis retrouvée à la Japan Expo un dimanche. J'ai vu les membres du site administrateurs, modérateurs, référents fanart et fanfictions par contre impossible de dire de qui il s'agissait. Cela parlait de ce qu'allait devenir ce pauvre CLE. Tout à coup, ils se sont tous mis à parler des fanarts, écrits de tout genre hyper populaire sur le site ! Un vrai brouhaha !
Je me suis sentie hyper triste parce que mon travail était dans l'ombre mais une Lyôko-fan sortie du lot et est venue me voir. Je commençais à pleurer quand j'ai réalisé que cette fille était un personnage inédit avec le design 2D de la série originelle.



#2
J'ai découvert parmi des courriers plein de haine écrits par moi qui devaient être envoyés à mes anciens ennemis d'école une lettre différente.
Je l'ai ouverte et découvrit un petit résumé reprenant ma fanfic "Fin inespérée", ce bout d'écrit racontait que William âgé de 17-18 ans était sortis saoul et avait rencontré une fille et plus tard vers 19-20 ans il aurait une descendance avec elle. Une question disait en bas du papier "Qu'Est-ce que Violène Dynbur en aurait pensé ?"
Je me suis réveillée un peu déçue mais je me suis dis "Si ma Violène apprenait ça elle serait très triste et pleine de colère, c'est sur !"



#3
J'étais au collège (beurk) quand une des personnes (pas un professeur) de l'établissement c'est retrouvé possédé par XANA, moi et une camarade avons pris la poudre d'escampette puis elle nous a rattrapé et électrocutés. Nous avions ensuite réussi à monté à bord d'un train mais cette même personne nous a poursuivit et s'est soudain arrêté. A ce moment là, j'ai compris que les LG avaient désactivés la tour.



#4
J'étais penché au dessus d'un carton, un stylo BIC 4 couleurs en main et grâce à celui-ci j'ai fais poussé une branche et des olives vertes. Ensuite j'ai été immobilisée et j'ai vu WilliamXANA sur le territoire banquise et entendais une musique hyper triste, pensant que le pire était arrivé au Beau Gosse j'ai murmuré "Oh... je t'aime."


#5
Impossible de me souvenir précisément de quoi il s'agissait mais je voyais des morceaux d'épisodes Dernier Round et Torpilles Virtuelles.


#6
Un mélange entre l'univers de The Legend Of Zelda et Code Lyôko.
C'était un rêve ultra bizarre, en fait je rentrais chez moi quand Ganondorf m'ouvrit la porte en me déclarant je ne sais quoi (en même temps je découvrais sa voix grave) et quand je suis allé dans le salon la porte s'est refermée et bloqué derrière moi, une foule de monstre est apparue ! L'ambiance était celle des combats sur Lyôko. J'ai pris en main le sabre d'Ulrich et commencé à combattre et j'ai aperçu des monstres de XANA inédit durant un cours instants.
J'aurais bien continué ce rêve pour me battre un peu plus et peut-être avoir un dialogue avec mon méchant de fiction préféré.



#7 (alors celui-là, il est trop bizarre. Mon esprit a fait des vas et viens dans les corps des personnages)
Mes deux OC (Violène et Poisona) rentraient dans mon école primaire bras dessus dessous et mon esprit est rentré dans le corps de Violène. On montait la rampe pour aller à la cantine où je fis secouée et une image de William mangeant seule rejeté des autres à la cantine est apparue, je me suis alors sentie triste.
(Là, c'est trop bizarre)
Violène, Aelita, William (comme dans ma série de dessin donc... gros) et Tally étaient assis à une table ronde en train de discuter mais Tally se faisait très discrète, elle ne parlait pas. Un garçon étrange est apparu et à commencer à draguer Aelita mais je savais que ce garçon avait de mauvaise attentions, comme si j'avais lu dans le passé. Mon esprit à pris possession de FatWilliam, je me suis levé d'un coup et j'ai crié "Aelita, tu ne vois pas la vérité ! La vérité c'est que je suis gros et faible, que les autres sont en danger alors qu'on ne fait rien, c'est ça la vérité !"

Je dois travailler trop sur ma série de dessins.


Dernière édition par Jessie le Ven 01 Aoû 2014 13:30; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 18:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Rêve très rapide cette nuit:

Je visionnais une version modifié de #54 Lyoko moins un dans laquelle la fin avait été prolongé et qui s'achevait dans la chambre interne de Jérémie où celui-ci remarquait qu'une partie de l'épaule gauche du pull de Yumi avait été déchiré au cours de la bataille contre sa classe xanatifié.
Il lui demanda si elle avait souffert ou non mais celle-ci lui a répondu que non et elle ne s'en était même pas aperçu.

A ce moment-là, j'ai eu un flash-back de la scène où après que la xanatification ait disparu chez les élèves de 2nd, Mme Hertz et Jim, Yumi commençait à parler du sujet de l'excursion portant sur la pollution.
Cependant, son pull était intact et n'avait pas été déchiré au cours de la bataille, je me suis alors demandé s'il s'agissait d'un faux-raccord ou alors s'il s'agissait de la vraie Yumi ?
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Poulin MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2014 12:04   Sujet du message: Répondre en citant  
[Odd] Tireur de Flèches


Inscrit le: 28 Nov 2013
Messages: 125
Localisation: Sous la pluie en vacances ... ^^
Coucou,

J'ai rêve que Yumi n'aimai plus Ulrich, ce dernier était partit avec Sissi en Chine, Franz Hopper était avec Tyron en train de discuter (très réaliste ^^) Mais Xana était de retour du coup, tout le monde ont du se retrouver dans l'usine, après, je me souviens plus trop ...

_________________
Je charge !

http://www.codelyoko.net/FRA/Gifs/KentinWede_02.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
westfro MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 17:53   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 19 Juil 2014
Messages: 42
Localisation: devant l'écran holographique de mon supercalculateur à créer le monde de demain
c'est tout ce que je demande (pourquoi le monde est si cruel) MDR!!!

Edit : En plus du manque d'utilité de ce post, le rouge est réservé à la modération ! Tu ne dois pas écrire en rouge ! Et tu ne t'es pas présenté sur le topic des nouveaux : ici !

_________________
je recherche des programmateurs en java et C+ ainsi que des graphistes pour le projet:
code lyoko: time of the battle

[img]http://orig00.deviantart.net/0c9b/f/2015/201/5/2/my_signature_by_westfro-d8vqgoq.jpg/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 11:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Rêve très zarbi cette nuit:

Spoiler


-Rêve assez étrange cette nuit (25/0Cool:

Je surfais sur le Guide des épisodes dans la galerie d'image et j'y ai découvert un reboot de #5 Big bogue où Jim avait un design différent et il évoquait des événements de son passé, ensuite il y avait une galerie d'art exposé dans la salle des fêtes de Kadic suivant d'images évoquant le passé de Milly et Tamiya et pour finir, j'ai visionné une séquence explicative sur le design des monstres de XANA commenté par l'auteur Tania Palumbo et le réalisateur Jérôme Mouscadet.


-Rêve rapide cette nuit (5/09):

Je lisais un MP sur mon profil contenant un fanart de Yumi (tenue terrestre saison 4) et Aelita (tenue Lyoko saison 4) ficelés sur le logo de la série qui était représenté en tant que gros bloc de pierre en plein milieu du territoire Banquise.


-Rêve assez surprenant cette nuit (16/09):

Je visionnais un épisode inédit de la série sur mon lecteur DVD, il se déroulait dans le gymnase et Aelita (tenue saison 2 et 3) affrontait au karaté un élève de Kadic xanatifié et elle était aussi impressionnante que Jason Statham tellement elle était rapide mais elle ne parvenait pas à le vaincre et elle a été vaincu après 1mn de combat.

Durant le combat, je voyais la culotte d'Aelita durant 2 moments très rapide et j'ai repassé la scène au ralenti pour voir si je ne m'étais pas trompé.


-Rêve hors du commun (23/09):

Il s'agissait d'un cross-over CL/Alerte cobra où je conduisais l'une des anciennes BWM de Sami Gerçan et Jan Richter était mon partenaire assit à côté de moi puis j'apercevais une représentation se déroulant en plein air dans laquelle Aelita, Yumi, Ulrich, Jérémie et Odd apparaissaient à tour de rôle à divers endroits en compagnie d'élèves inconnus de Kadic.

Ensuite au moment d'interroger les héros et que Yumi prend la parole, je remarque qu'elle porte une culotte étrange sous son pantalon qui remontait sous son nombril puis Jérémie déclare un truc sur les dangers routiers en plus de la mise en scène de la pièce sur laquelle ils ont été engagés. Enfin j'ai eu un flash-back dans lequel Yumi avait sa tenue terrestre S1 à 3 lorsque je l'ai aperçu dans la rue tandis qu'au moment de l’interrogatoire, elle portait celle issue de la saison 4.


-2 rêves très loufoques cette nuit (octobre):

1) Jérémie était à l'hôpital de Boulogne-Billancourt dans un état semi-comateux puis tout à coup, des gens ont débarqués dans la salle menant au bloc opératoire dont Laura Gauthier et son père qui prévoyaient de faire quelque chose de très louche sur Jérémie. J'ai aussitôt averti Aelita qu'il ne fallait en aucun cas laisser Laura et son père s'approcher de son p'tit-ami car elle n'est pas du tout digne de confiance et elle s'apprête à commettre l'erreur de sa vie.

2) Il s'agissait d'une version modifié de la séquence où Hiroki recherche Kiwi qui s'est enfui de la résidence Ishiyama dans "La ville sans nom", à la différence que Yumi l'accompagnait et un moment elle s'est mise à dire:

"Beurk, est-ce que c'est toi qui pues de la gueule parce que tu ne t'es pas brossé les dents ou alors tu aurais lâché une caisse bien fumante ?"

Mais elle réalisa que c'était Kiwi qui avait laissé une série d'excréments sur le trottoir et Yumi a bien failli marcher dessus, elle tenait à prévenir Hiroki de faire attention où il pose les pieds mais il s'est mit à courir comme un marathonien en direction de l'Ermitage.


-Rêve hors du commun cette nuit (15/11):

Je regardais le nouveau numéro de l'émission "Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souviennent" de Tchouky et Al parlant de CL Chronicles et c'était à la fois passionnant mais également très frustrant car si la première partie résumé par Al était brillamment résumé et envoutante, la seconde par Tchouky était très négative car elle estimait que c'était une insulte à l'univers CL toutes les incohérences/anachronismes qui ont pu être incluses concernant certains aspects de la back-story concernant Aelita. Elle estimait que ceci avait tué la licence CL à jamais.

Ensuite par je ne sais quel moyen, je me suis retrouvé en compagnie de Light pour que nous convainquions Tchouky de revenir sur sa position vis-à-vis de CL Chronicles après avoir vu ma version renegade afin de faire un numéro bonus de review.


-2 rêves hors du communs:

1) Il s'agissait d'une 3e version de la saison 5 (en comptant Chronicles et Evolution) dans laquelle Aelita, Jérémie, Ulrich et Odd faisaient du jogging au bord des falaises de la région Sinnoh dans le téléfilm "Pokémon 12: Arceus et le joyau de vie" quand tout à coup, l'un des bateaux volants de "Super Mario Bros 3" a surgit et il y avait une espace d'appareil anti-gravité à bord qui faisait décoller les héros puis tout à coup, tous les élèves de Kadic ont débarqués y comprit William (qui avait une sacoche autour de l'épaule droite) et je remarquais qu'il ne portait pas son pull rouge sous son t-shirt noir, en revisionnant la scène, c'était son torse nu que je voyais mais les manches de son pull étaient présente. Je suis dis: "Ce n'est pas possible de commettre des faux-raccords pareils"

2) Il s'agissait d'une 7e saison de la série (mais en version live sur Terre) Odd était dans la bibliothèque de l'université dans "Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal" jouant aux cartes avec 3 SDF mais il a dû leur fausser compagnie pour rejoindre Jérémie qui lui avait envoyé un SMS mais l'un d'eux ne semblait pas trop disposé à laisser Odd partir.

Ensuite Jérémie faisait un résumé à Odd des infos qu'il a déniché sur Lowel Tyron comme quoi son mariage avec Anthéa remontait bien à 2009 (l'action de CLE se déroule en 2013-2014) et que cela faisait bien 5 ans officiellement que cet évènement a eu lieu, Odd redoutait qu'en effectuant ces recherches, Jérémie ce soit fait repéré pour ensuite être localisé mais celui-ci a répondu qu'il avait pris toutes les dispositions pour que cela n'arrive pas.


-Rêve étrange cette nuit (16/12):

Il s'agissait d'une version alternative de #15 Crise de rire dans laquelle Yumi se promenait en compagnie de ses parents pour aller voir la pièce "Roméo & Juliette" puis son père a déclaré:

"Conduis-nous à tes parents biologiques, nous n'avons pas de temps à perdre"

Je me suis demandé si j'étais en train de rêve ou alors si c'était la réalité car je n'avais jamais vu cet épisode auparavant et j'ai été stupéfait d'apprendre une telle info concernant la famille Ishiyama au point de ne plus savoir différencier le vrai du faux.


-Rêve loufoque cette nuit (03/01/2015):

Il s'agissait d'un cross-over entre les Lyokoguerriers des 4 premières saisons (tenues terrestres S2 et 3) et ceux de CLE qui se trouvaient sur une plate-forme volante d'un territoire qui était un mix du 5ème territoire et du Cortex. Les Lyokoguerriers de CLE ont disparus un à un, ce qui attira l'attention d'Aelita qui s'empressa d'en informer Jérémie et au moment où elle s'est mise à parler, j'ai eu l'impression que la voix de Sophie Landresse semblait très différente.


-Rêve hors du commun (28/01):

Aelita portait une tenue provenant du jeu "Super Mario Land 3D" et elle volait dans un territoire au ciel rose orangé où il y avait des plates-formes aériennes violettes ensuite Ulrich et Odd (tenues S4) ont débarqués et avaient le pouvoir de voler, ils ramassaient un grand nombre d'anneaux-étoiles de l'univers Sonic pour augmenter leur puissance face à l'armée de XANA.

Enfin je voyais Yumi (tenue terrestre S4) à l'endroit où Jérémie s'est foulé la cheville dans #25 Code Terre posant comme une statue ensuite Jim/XANA (en pyjama) a débarqué pour demander ce qu'elle faisait mais celle-ci n'a pas du tout apprécié qu'elle perturbe sa tranquillité et elle s'est mise à effectuer un enchainement de prises de kung-fu mais j'ai remarqué un faux-raccord au niveau du décors qui a brutalement changé au moment où Yumi est devenue vénère.


-Rêve très zarbi cette nuit (14/04):

Il s'agissait d'une version modifié de #61 Sabotage dans laquelle Aelita effectuait les réparation des circuits internes du supercalculateur en restant suspendu en l'air (comme l'avait fais Jérémie dans #22 Routine) et un moment, il y avait un gros plan où celle-ci effectuait une roulade arrière pour prendre appuis sur le mur et se rapprocher et à ce moment-là, j'ai cru apercevoir un faux-raccord où la sangle de la corde était accroché à la ceinture de son pantalon alors qu'elle n'en porte pas sous sa robe-salopette, j'ai effectué une marche-arrière sur mon lecteur DVD puis avancé plan par plan tout en zoomant et je me suis demandé à ce moment-là si je n'étais pas en train de rêver ?


-Rêve assez étrange cette nuit (25/05):

Il prenait place durant la saison 3, Élisabeth avait fais le mur pour aller je ne sais où et Ulrich (qui se trouvait dehors par hasard), l'aida en faisant la courte échelle pour rejoindre la fenêtre de sa chambre ensuite je la voyais un plan sur ses pieds où elle enfilait une culotte blanche et ses pieds étaient recouverts de bandages (comme Sagat dans "Street Fighter"), puis ensuite j'ai eu droit à un plan où elle avait un bandage recouvrant son bassin ainsi que son bras droit en écharpe et Yumi se trouvait à côté d'elle (en pyjama, les cheveux coiffés normalement et non en chignon) portant des lunettes.


-Rêve très zarbi cette nuit (26/05):

Il s'agissait d'une version alternative de #101 Mme Einstein dans laquelle Laura débarque d'une manière complétement différente et elle se trouvait sur un chantier où un moment j'ai cru apercevoir une version enfantine de cette blonde (probablement un mirage), ensuite les Lyokoguerriers lui parlent comme s'ils l'a connaissaient depuis le début de la saison (le cliché du "Mais si, j'ai toujours été là").

Ensuite Yumi s'embrouille avec William puis je la vois débarquer dans une boite de nuit (quelques heures plus tard), elle met un casque sur ses oreilles puis remplace le DJ à la table de mixage.

Enfin une séquence sur le Désert avec Ulrich et Odd faisaient des choses étranges dont je ne me souviens plus.


-Rêve loufoque (1er/06):

Je visionnais une version modifié de #90 Médusée dans laquelle Aelita n'était pas virtualisé de force par le proviseur xanatifié et l'entrée de l'usine ressemblait à la salle du générateur de la planète Naboo. Durant un plu, j'ai aperçu un faux-raccord dans lequel Milly (tenue saison 1 à 3) et Tamiya (tenue d’Élisabeth CLE) jouaient les Tarzan avec Odd (tenue saison 1 à 3) sur les câbles).


-Rêve rapide avant de me lever (2/06):

Je découvrais un épisode ressemblant étrangement à #43 Mon meilleur ennemi dans lequel Ulrich (après qu'il se soit brossé les dents) expliquait à Johnny que la jalousie n'apportait rien d'autre que du tord envers soi-même et que ceci fait souffrir la personne que l'on aime, ensuite William débarque (tenue saison 4) pour voir Yumi, ce qui agace fortement Ulrich mais j'ai compris qu'il s'agissait de la réplique du vrai William dès que j'ai vu que Yumi était frustré de devoir expliquer à celui-ci qu'elle devait faire du baby-sitting quelque part en ville.


-Rêve super loufoque cette nuit (8/06):

Je naviguais sur CL.fr puis j'y ai découvert l'existence d'une nouvelle version de la saison 5 (ayant été réalisé à la demande des Lyokofans très déçu par CLE) dans laquelle la 2D des précédentes saisons étaient revenues mais l'histoire semblait s'étendre à travers le pays car il y avait Odd (tenue de combat CLE en version cosplay), Élisabeth, Hiroki et Johnny qui se trouvaient dans la commune de Bouvines (département 59) sur la rue de la Marque menant au rond-point de la D955 en direction de Villeneuve-d'Ascq.
Yumi observait Odd mal en point se faire porter des bras par Elisabeth et Johnny et elle se demandait si elle n'était pas en train de rêver ?

Un moment, je me suis ressaisi et j'ai fini par comprendre qu'il s'agissait d'un rêve car il était impossible que cette saison 5 ait pu exister alors que Moonscoop a été racheté par Dargaud mais j'avais dû mal à différencier le vrai du faux car mon esprit était envahi par des flash-back provenant d'épisodes que j'aurais visionné inconsciemment et qui se seraient retrouvés enfoui au plus profond de mon subconscient ou alors il s'agissait d'un piège de XANA.


-Rêve zarbi cette nuit (7/0Cool:

Jérémie était étendu sur le toit d'une voiture et souffrait horriblement après avoir reçu un tir de lance d'un Goa'ould sur le c*l, des paysans sont apparus et ont décidé de le soigner.


-Ça faisait longtemps que je n'avais plus fait de Lyokorêve (9/10):

Je découvrais la maison ayant servi d’inspiration pour l'Ermitage et dans le grenier se trouvait des tas de documents appartenant à Moonscoop sur les secrets de la série dont un dossier parlant de la back-story rédigé par Sophie Decroisette, je n'ai pas résisté à la tentation de le lire afin de voir si son contenu est identique à celui inclus dans les Chronicles mais je n'avais pas lu un quart de ce dossier que sorti de nul part, la comédienne Pauline Serieys alias Laura Gauthier a débarqué et s'est mise à vouloir me faire du charme puisqu'elle a été très marqué par mon charme et avoir posé en photo avec moi durant l'avant-première CLE.

Tout à coup, elle est devenue schizophrène et ce fut Laura que j'ai eu face à moi et elle semblait vouloir chercher du réconfort en moi (après avoir été jeté comme une vieille chaussette par Lowel Tyron durant son appel sur sa tablette tactile), elle s'est jeté dans mes bras et j'ai eu de l'empathie pour elle à tel point que je l'ai embrassé sur la bouche comme si je l'avais voulu autant qu'elle.


-Rêve super bizarre (11/02/2016):

Je découvrais une nouvelle version de la saison 5 intitulé CL World dans laquelle des éléments de CLE ont été repris (garde-robe de Yumi, introduction de Laura Gauthier et Lowel Tyron) et il y a eu des éléments issus des films G.I Joe.

Les Lyokoguerriers et Jim ont été translatés dans une base scientifique étrange dans laquelle certains couloirs ressemblaient à des organes vitaux et il a fallu un moment qu'ils passent à travers une porte qui s'ouvre et se referme à 2 secondes d'intervalles, Jérémie a été le premier à passer avec succès, suivi de Jim qui malheureusement s'est retrouvé coincé et a été détranslaté, Yumi a failli réussir à passer mais hélas ses jambes ont été coincés à la fermeture puis s'est faite détranslaté, rejoignant Jim qui l'a réconforté en déclarant:

"Ce n'est pas grave Yumi, tu as tenu beaucoup plus longtemps que moi. Espérons que tes amis vont réussir à tous passer et qu'ils accompliront leur objectif, nous allons devoir monter la garde pour repousser les éventuels indésirables."


-Rêve assez zarbi (20/02/2016):

J'étais en classe de 2nd en compagnie d'Aelita et Laura, je discutais avec celle-ci afin de lui dire ses quatre vérités en pleine face comme quoi elle est une véritable crâneuse/prétentieuse/miss-je-sais-tout/associable/odieuse puisqu'elle ne faisait aucun effort pour améliorer sa situation depuis qu'elle est entré au sein de l'équipe des LG et elle me répondait que ceci n'avait aucune importance à ses yeux tant qu'elle pourrait utiliser ses connaissances en physique quantique pour manier un supercalculateur, Aelita est intervenue pour me soutenir et elle l'a bien remise en sa place en lui expliquant clairement qu'elle doit cesser de se prendre pour le nombril du monde en croyant qu'elle peut avoir autant d'état d'âme qu'un cyborg parce qu'elle n'a pas de codes sources en elle (lui évitant d'être prise pour cible par des spectres de XANA).


-Rêve sortant de l'ordinaire (12/03/2016):

Il s'agissait de la version CL: The Legacy avec Yumi (design 2D avec la tenue de CLE) et Aelita qui menaient une enquête dans un entrepôt d'un Bricomarché, ensuite le proviseur a débarqué et il était accompagné d'hommes de main de Lowel Tyron, puis il s'est mit à faire un discours étrange dans lequel il parlait de dominer le monde.

Yumi a réalisé à ce moment-là que le proviseur avait été hypnotisé car il n'aurait jamais déclaré des paroles digne d'un mégalomane et elle décida de s'engager dans un combat d'arts martiaux contre celui-ci afin de lui dérober un CD contenant des informations précieuses sur Anthéa. Le proviseur a donné un violent coup de pied sur la poitrine de la geisha, ce qui lui a légérement coupé le souffle et elle est ensuite revenu à la charge.

Aelita de son côté a opéré une diversion afin que les hommes de main de Tyron ne s'attaque pas à son amie et elle les a affronté au karaté.


-Rêve un peu zarbi (25/03/2016):

Jérémie (tenue S1 à 3) se trouvait dans une piscine remplie de boue et il faisait un long discours au sujet de XANA, tandis qu'Odd (tenue S1 à 3) nageait pour passer le temps tout en l'écoutant.


-Rêve hors du commun (19/06/2016):

Il s'agissait d'une version alternative de la saison 4 dans laquelle les LG étaient réunis dans une salle du bâtiment des sciences et Jérémie avait déplacé tout son attirail informatique pour mettre au point sa dernière invention qui était de mettre au point un clone d'Aelita possédant les pouvoirs d'un clone polymorphe.

Lorsque le clone est apparu, j'ai remarqué que ses yeux n'avaient pas le même design que d'habitude et subitement, ils sont devenus verts émeraudes jusqu'à recouvrir toute la rétine et il s'est mit à combattre Yumi (en mode Translation) a exécuté une figurine de kung-fu digne de Chun-Li.


-Rêve étrange (26/06/2016):

J'étais plongé dans la saison 2 de CLE, en pleine promenade à la campagne au large de Templeuve et je découvrais la famille de Jérémie dont sa mère qui ne ressemblait pas dû tout comme je l'aurais imaginé (elle était brune et avait les yeux marrons). Je découvrais également que Jérémie n'était pas fils unique puisqu'il avait un grand frère et d'autres membres de sa famille dont j'avais dû mal à déterminer s'il s'agissait de ses oncles, tantes, cousins et cousines.

Je me suis retrouvé dans une maison de campagne avec toute la famille Belpois réunie dans un salon en train de regarder des films sur une TV dernier modèle équipé d'un home cinéma.


-Rêve digne de Totall recall (22/08/2016):

Je zappais et découvrais par hasard, un épisode inédit de CL ayant débuté depuis quelques minutes dans lequel je voyais Aelita avec sa tenue terrestre saison 4 et portant des couettes, Odd avait les cheveux aussi longs que l'un des fanarts que Nelbsia mais portait sa tenue terrestre issue des 3 premières saisons. Aelita avait décidé d'emmener Élisabeth, Milly et Tamiya à l'usine pour qu'elle se virtualise sur Lyoko afin de leur montrer ce monde virtuel et personne ne s'y est opposé.

A se moment-là, je me suis dis : "WTF, c'est quoi ce délire ? On dirait une adaptation de la fanfic Overpowered de Nelbsia "

Ensuite, Aelita s'est mise en direction des égouts dans le parc de Kadic, elle portait le costume grenouille des frères Mario dans Super Mario Bros 3, il y avait la musique de virtualisation de la saison 2 et je l'entendais transfert, scanner, virtualisation pour ses amis ainsi que pour le nouveau trio mais je n'ai vu leurs avatars virtuels. Après, j'ai vu Yumi effectuer une cascade pour atteindre plus vite les égouts mais ça s'est mal déroulé et elle s'est cassé la tronche, ce qui m'a déplu et je me suis mis à exprimer mon mécontentement à travers la télé :

"Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Ressaisi-toi enfin, tu ne vas pas te lamenter pour un petit bobo de rien du tout"

Elle a ensuite regardé en direction de l'écran (comme si elle m'avait entendu et j'ai cru qu'elle allait briser le 4e mur) et a fait comme si elle avait reçu le message puis il y a eu une mini-tempête de sable mixé à du brouillard qui s'est levé, mais elle a tout de même réussi à trouver la plaque des égouts. Après ça, j'aperçois Aelita virtualisé (ce n'était pas une Translation) dans le parc de Kadic en compagnie d'Ulrich et celui-ci lui demanda :

"Pourquoi as-tu décidé que Milly, Tamiya et Sissi se virtualisent avec nous, tu as perdu la tête ou quoi ? Et pourquoi as-tu perdue tes couettes ?"

Aelita répondit :

"Parce qu'il n'y a plus de dangers à craindre maintenant que XANA a été anéanti, alors on peut leur montrer Lyoko et ce serait un moyen intéressant de découvrir à quoi ressemblent leurs avatars numériques"

A ce moment-là, Odd est apparu ainsi que l'Overboard, Ulrich et Odd sont montés dessus tandis qu'Aelita utilisa ses ailes et volèrent en direction de la plaque d'égout du parc (ils la trouvèrent sans difficulté malgré le brouillard et la mini-tempête de sable), Odd plongea dedans comme Mario dans Super Mario Sunshine et la plaque s'envola en tournoyant comme une pièce pour jouer à pile ou face.

Une ellipse se produisit et je découvrais une version de l'usine semblable à celle de Garage kids dans laquelle Jérémie s'occupait de la virtualisation et tout à coup, XANA est apparu sur les écrans dans une lumière orange aveuglante, le leader des LG était médusé et se disait que c'était impossible qu'il ait pu survivre. L'épisode s'acheva sur un cliffhanger et je découvrais le générique de fin qui contenait la même musique que celle provenant de la saison 2 à 4 mais le contenu était différent puisque la société de production était Ellipsanime, j'ai ensuite cherché une preuve de son existence sur le net et je suis tombé sur un article de Wikipédia contenant une brève info dans laquelle cette saison s'intitulait CL: Danger immédiat sur Paris ! et il était précisé qu'elle est en grande partie une adaptation des Chronicles qui lèverait le voile sur les mystères de la back-story.
Je n'ai pas cessé de me demander s'il s'agissait d'un rêve ou pas tellement c'était réel malgré certains éléments complétement loufoque et le fait d'avoir découvert cet article sur Wikipédia semblait prouver que c'était authentique et que je ne rêvais pas, néanmoins le doute persistait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Georgie Enkoom MessagePosté le: Sam 29 Oct 2016 21:35   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 15 Juin 2016
Messages: 163
Localisation: Ici.
J'ai fait un rêve...Particulier il a un mois à peu près. Je vais résumer ce rêve en quelques phrases:

Ulrich et William castrés par Sissi xanatifiée.

Sissi (Une fois libérée de l'emprise de XANA) et Yumi qui se suicident peu de temps après, je pense que vous savez pourquoi.

Au final, ce rêve est à l'image de ce que je suis: Bizarre.

_________________
https://c.tenor.com/Rzv3X3SeqeMAAAAC/price-of-the-brick-going-up-marlo.gif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Lun 01 Mai 2017 12:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Voila bien longtemps que je n'avais plus rêvé de CL :

Il s'agissait d'un mix CL saison 4 et CLE dans lequel je voyais Seccotine et Spirou (issu de la version 2006) qui utilisaient du chewing-gum rose sur leur langue pour descendre d'un building du quartier de la Défense des Hauts-de-Seine afin d'échapper à un duo de xanatifiés. Arrivés sur la Terre ferme, ils ont pris la fuite et j'ai vu Jon de l'univers Garfield qui se demandait qu'est-ce qui avait poussé deux personnes à sauter d'un gratte-ciel et il y a eu une chute de fiente de tricératops qui s'est dirigé droit vers Jon, celui-ci mit du temps à prendre la décision de se mettre à l'abri et lorsqu'il réalisa ce qui lui tombait dessus, son pied droit s'est retrouvé enseveli sous une centaine de kilos de bouse. A ce moment-là, Garfield (dans un corps humain) débarqua et se mit à geindre que sa chemise blanche venait d'être taché de fiente puis se claqua le front avec sa main gauche tellement il était blasé par l'incompétence de Jon de n'avoir pas réalisé la catastrophe qui allait se produire.
A distance, je voyais des voitures de police se diriger vers la montagne de fiente et j'espérais que le RVLP s'activerait au plus vite afin que personne ne soit témoin d'un tel désastre.

Une fois le RVLP terminé, je voyais Aelita et Jérémie (vêtements S1 à 3) au réfectoire de mon lieu de travail, je remarquais qu'il y avait des mini-cassettes de caméra posées sur la table et je me suis dit :

"C'est complétement démodé les cassettes, il faut savoir vivre avec son temps, en êtes-vous conscient ?"

Ensuite, je découvrais qu'Aelita avec une tronche issu d'un fanart creepypasta assez glauque ainsi qu'une dentition en acier comme celle de Requin dans 007 L'espion qui m'aimait et 007 Moonraker mais elle a retrouvé son visage angélique après que je me sois rendu compte que j'hallucinais, puis j'ai assisté à un échange de dialogue assez confus entre les jeunes Einstein.

-Jérémie : "Comment se fait-il que tu aies toutes les dents en acier ?"
-Aelita : "J'avais une dentition pleine de molaires à extraire, mon dentiste m'a ensuite greffé des dents métalliques pour que ce soit plus solide n'ayant pas de dents blanches en stock."


A ce moment-là, je me suis rendu compte que j'étais dans un rêve et qu'il fallait que j'en sorte tellement il était glauque mais j'ai d'abord voulu assister à la suite avant de me réveiller.

-Aelita : "Pourquoi avoir décidé de recruter William et qu'est-ce qui t'a poussé à prendre cette décision ?"
-Jérémie : "Parce que j'ai fini par réaliser qu'il pouvait devenir un atout précieux au sein de notre groupe dans la guerre contre XANA, sans oublier qu'il nous a aidé auparavant. Malheureusement, Yumi est fortement opposé à son entré parmi nous et ça manque de précision concernant son refus."
-Aelita : "Il est vrai que William a fait ses preuves jadis, néanmoins, j'avoue que la réticence de Yumi me pose tellement de problème que j'en viens à me demander parfois si ce n'est pas elle la méchante plutôt que XANA ? Je n'en reviens pas de penser ça de mon amie".
-Jérémie : "C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris cette caméra camouflé en dictaphone que j'ai bricolé pour que tu puisses t'en servir, il faut que tu essayes de convaincre Yumi de revenir sur sa décision, enregistre tout de ton entrevue avec elle sans qu'elle s'e
n aperçoive et ensuite tu me feras écouter tout ce qu'elle aura déclaré."

Je trouvais cette situation tellement invraisemblable et impossible à se réaliser au sein de l'univers CL que j'ai décidé de me réveiller pour être sûr que ceci n'était pas réel.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Aravim MessagePosté le: Mar 02 Mai 2017 20:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 01 Sep 2015
Messages: 42
Cyclope, franchement comment tu fais pour rêver autant de Code Lyoko ? En étant un fan absolu de ce dessin animé j'ai pas dû en rêver plus de deux fois depuis que je le connais, et honnêtement je suis un peu jaloux de toi quand je vois que tu en rêves presque tout le temps haha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Dim 09 Juil 2017 12:34   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Aravim a écrit:
Cyclope, franchement comment tu fais pour rêver autant de Code Lyoko ? En étant un fan absolu de ce dessin animé j'ai pas dû en rêver plus de deux fois depuis que je le connais, et honnêtement je suis un peu jaloux de toi quand je vois que tu en rêves presque tout le temps haha


Si tu lisais l'historique des posts que j'ai effectué sur le forum ainsi que la contribution que j'ai apporté sur le site CL.fr en tant qu'informateur/indic', alors tu comprendrais comment j'ai pu effectuer autant de rêve sur la série. Je ne contrôle pas mon subconscient et il m'est impossible de savoir quand est-ce que je pourrais être susceptible de faire un Lyoko-rêve.

Retour au sujet à présent.

Rêve très étrange cette nuit où je découvrais des épisodes inédits d'une saison 5 et 6 de la série ne tenant compte ni de CLE ni de CLC où il y avait un décompte des épisodes s'affichant en haut à droite de l'écran pour indiquer aux spectateurs quel est le n° de l'épisode en cours de visionnage étant donné qu'il n'y a pas de générique d'introduction.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
quentinqmyc MessagePosté le: Dim 09 Juil 2017 16:29   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 08 Aoû 2014
Messages: 205
Localisation: Dans la tour 10 du territoire Banquise j'entre le code lyoko
Oh oui j'ai déjà rever de code lyoko et plusieurs fois d'hailleur...
j'etais dans mon lycée normal qui ne se trouve pas dutout a Boulogne, et puis j'me baladais et il m'es venu a l'idee de rentrer dans une plaque d'égout, quand je suis desandu je me suis fait assomer par ulrich et je me suis reveiller a l'usine. Et en me reveillent j'ai vu jeremie sur son ordi et j'ai dit "jeremie?... alors tout ça est vrai je croyais que c'etais qu'un dessin annimé?" Et jeremie ne comprenais pas ce que je voulais dire ducoup je lui ai expliquer que l'usine le super calculateur et les lyoko-guerrier passais dans un dessin annimé appeller code lyoko.
Ducoup je lui ai dit que j'en connaissai un rayon sur lyoko, xana, aelita, hopper et le reste. En attendant tout les lyoko-guerrier d'etais fait devirtualiser sauf aelita alors jeremie m'a proposer d'aller l'aider sur lyoko j'ai dit oui tout de suite.
Une fois arriver sur lyoko j'ai vu que j'avais le meme deguisement que aelita (saison 4) verssion homme et en bleu.
Alors je l'ai rejoint sauf que aelita c'est faite devirtualiser par un megatank alors j'ai envoyer un champs de force vers le megatank et j'ai courru vers la tour.
Jeremie m'a alors dit "Quentin tu ne peu mas entrer et desactiver les tours activer il n'y a que aelita" mais j'avais le sentiment que je pouvais desactiver la tour. J'ai donc reusis a rentrer dans la tour du premier coup et j'ai entrer le code lyoko. Jeremie l'a devirtualiser il m'ont accepter dans la bande. Mais au moment ou jeremie a lancer le retour vers la passé je me suis reveiller j'etais degouter...

_________________
Sisi:alors tronche de cake t'a eu du mal a soulevé ta grosse tête avec tes p'tits bras?
Jeremy:pff à toi de jouer Odd
Odd:dit Aelita tu veux bien repondre à ma place s'il te plaît j'ai d'ja la bouche plaine
Aelita: c'est sur que toi avec ta tête gonflée a l'hélium tu grimpe toute seule
😂 😂
http://img110.xooimage.com/files/2/4/e/fanuserbar-52b1193.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Fog MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 23:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 10 Juil 2017
Messages: 30
Localisation: Il est parti trop loin...
Je me souvien d'un rêve en particulier. Dans ce rêve, j'était XANA et je n'avais pas disparu au moment de l'effacement de tout les réplika. C'était assez bizzare, genre j'était XANA mais avec un point de vu spectateur de l'histoire. Et dans se rêve XANA a encore fail ( je me vengerai lol ).
_________________
Alors c'est l'histoire d'une blague dans un commissariat :
- Vous avez tuer cinq personne ! Qu'avez vous à dire pour votre défense ?
- Et bien... ils étaient morts de rire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
LucienneLaManta MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 11:59   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 15 Avr 2017
Messages: 17
Localisation: Carthage
Moi quand j'adore vraiment des séries j'imagine certains passages en m'incluant dans le scénario, (ouai c'est bizarre hein ! Smile ) Bref.

J'ai rêver pleins de fois de code lyoko et je me rappelle d'un (enfin à peu près...)

En gros, dans ce rêve j'étais sur le territoire de la fôret avec Odd Aelita et Ulrich. On devait emmener Aelita à la tour gardée par trois Block, (mon perso virtuel est une fée, je préscise pour la suite.)

On s'était planquer dans une souche creuse, mais un krabe qui arrivait sur un sentier opposé nous avait repérés, donc je me suis envolée et j'ai dégommer le Krabe, mais du coup les trois Block m'avait repérée et commençaient à me tirer dessus, Ulrich sortit de sa planque et en dégomma 1, mais les deux autres block tirèrent un laser gelant et me gela les ailles (je vous laisse imaginer la chute).

J'étais sonnée par terre les 2 block foncèrent sur moi et je me fit dévirtualisée.

Je me suis réveiller dans un scanner avec 2 cicatrices dans le dos à l'endroit ou m'avais touchée les block.

-FIN-

(Voila j'espère que j'ai pas été trop longue Mr. Green )

_________________
La connerie est la chose la mieux répartie au monde !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
juliettebjk MessagePosté le: Ven 14 Juil 2017 16:06   Sujet du message: rêves chelous? Répondre en citant  
[Tout juste inscrit]


Inscrit le: 14 Juil 2017
Messages: 1
Citation:
Moi quand j'adore vraiment des séries j'imagine certains passages en m'incluant dans le scénario, (ouai c'est bizarre hein ! Smile ) Bref.


Moi aussi je m'imagine dedans ! C'est normal, quand une série est vraiment top on aimerait bien vivre la même chose que les personnages...

Note de Tyker: Tu es nouveau sur le forum à ce que je vois et je te souhaite la bienvenue Wink

Tu n'as pas pris le temps de te présenter ce qui est regrettable pour toi ! C'est bien mieux de se présenter par rapport aux autres, tu te feras d'ailleurs sûrement plus d'amis dans la communauté LyokoFan avec une belle présentation de toi Wink
Va sans plus attendre te présenter dans le sujet de présentation des nouveaux membres (clique ici pour y accéder), Merci !

Bonne journée sur le Forum ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 30 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0437s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 21