CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
[Tuto] Utiliser la colorimétrie
Les Lyokofans parlent aux Lyokofans
[VN] Travail d'équipe v1.0 - Sortie !
[Fan-fiction] MIST & CODE LYOKO : les...
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Avez-vous déja rêvé de Code Lyoko ?

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série


Page 4 sur 31

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29, 30, 31  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Yumi Evolution MessagePosté le: Jeu 22 Fév 2007 11:32   Sujet du message: Répondre en citant  
Yumi évolution Rang


Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 484
Localisation: Ici meme
moi j'ai rever deux fois la premiere c'etait que la meduse c'est materialiser et ma pris ma memoire. le deuxieme il y avait moi ma soeur et mon voisin ont c'est virtualiser et un krabe nous a tirer dessus puis on est tomber dans la mer numerique .

Quelle triste fin  smile/pcrying.gif
heuresement que c'est des revessmile/baer.gif

_________________
http://img528.imageshack.us/img528/4374/signatureqv2.png
Me revoila apres 2 ans d'absence !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Tilyoko MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 11:49   Sujet du message: Répondre en citant  
Trésor Caché


Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 1770
Localisation: Liège, Belgique.
moi c'était quand j'étais plus petit j'avais fait un cauchemar de CL.
J'étais dans le jeu de france 3 ou on devait aller cherché Aelita puis l'amener dans la tour dans le temps imparti avec les cristaux, j'était un perso de CL (lequel?) et je me faisait attaquer par un bloc (puis je suis mort)
            -game over-  smile/pcrying.gif

_________________

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/30/110330113456176789.png

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4139329795623_twittericon.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/19660398993477_iconedeviantart.png http://s3.noelshack.com/uploads/images/2618332630551_tumblricon.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Arme MessagePosté le: Sam 24 Fév 2007 09:11   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 453
Moi j'ai rêvé plus d'un million de fois de Code Lyoko et parfois c'est le même rêve xD :

-Je suis dans mon collège avec une fille qui n'y est pas et en cours des krabes ou des tarentules attaquent le collège et moi j'avais :

- Les deux sabres de Ulrich (saison 4) même si avant je les avais
déjà. (Ils m'ont piqué mon idée ... pareil pour william ... mdr )

-les flèche lasers et des éventails (les mecs aussi savent s'en servir !)
Et à chaque fois je les dégommes et je reviens et (se qui est trop drôle)c'est que je m'agrippe au bâtiment et je fais le gymnaste 0_0 ... ^^

Sinon c'était quand ma mamie existait dans notre monde...
s'était chez ma mamie il y avait une nouvel pièce et dedans il y avait une console qu'elle avait créé et elle avait fait aussi code lyoko pour mon plaisir et quand j y jouait je contrôlais Ulrich dans les montagnes une tour était activer(évidemment)et moi je fonçait tuer les frôlions

Description: La tour était au milieu d'une zone entouré d'une sorte de barrière en montagne comme dans l'épisode révélation.
Voila j'en ai fait d'autre mais je m'en souvient plus trop, ceux sont les plus forts ^^...


Dernière édition par Arme le Ven 24 Juil 2009 01:23; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Echo² MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 16:44   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 59
Localisation: paris
Moi j'ai jamais rever de CL c'est dommage, ah si parfois des apparitions...
_________________
http://img48.imageshack.us/img48/4172/aaaaaaaaazq8.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Cyclope MessagePosté le: Ven 02 Mar 2007 23:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
La nuit de Mercredi à Jeudi de cette semaine:

Ça se passait au début de la saison 4, après que nos héros aient révélés la vérité au principal de Kadic à la fin de #65 Dernier round, ils utilisaient toujours le Supercalculateur pour cette fois voyager dans le Réseau pour traquer XANA et aussi localiser les Réplikas pour trouver les Supercalculateurs qu'ils cachent et que nos héros doivent détruire, mais depuis que Franz s'était échappé après la destruction de Lyoko, le Supercalculateur n'avait plus beaucoup d'énergies, pour en avoir d'avantage, nos héros achetaient 15 batterie de 12 volts refaites par Jérémie pour avoir 1 milliard de volts nécessaire au Supercalculateur, mais à force d'en avoir utilisés, Yumi demanda s'il fallait ou non révéler au monde entier le danger que représente XANA?

Malheureusement mon réveil a sonné au moment où j'allais savoir la fin de mon rêve.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Sam 12 Nov 2011 00:46; édité 12 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
kiwodd MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 00:15   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 55
Localisation: guebwiller
J'ai déja révé de code lyoko c'était un reve super bizarre aelita et jérémy était normal ,j'était dans Odd et un de mes meilleurs copain était dans Ulrich et un autre copain(et oui) était dans Yumi. Odd,Ulrich et Yumi on été transféré et quand la virtualisation  a eu lieu Yumi a disparu et Odd et Ulrich on vu dans un endroit plein de cable et d'éléctricité :Sissi.Sissi avait la voix d'un autre copain(en faite on est une bande de 5) .Elle nous a guidé dans tout ca et la il ya eu une grosse lumière on a couru vers la lumière et la:mrgreen:rinngggggggggggggg mon réveil a sonné.J'ai voulu  me rendormir mais ma maman est venu me faire la remarque :C'est l'heure de se lever tu vas etre en retard a l'école .Voila!

Yanis[couleur=#639b00]
_________________
http://img408.imageshack.us/img408/5113/sanstitre2ga5.jpg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
seb13 MessagePosté le: Sam 03 Mar 2007 14:12   Sujet du message: Répondre en citant  
[Rampant]


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 332
Localisation: Allauch (c'est a coté de Marseille)
Non, mais je m'invente mes propres épisodes pour rigoler^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 07 Mar 2007 14:21   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
-La nuit de Lundi 5 à Mardi 6.

Ca se passait un peu avant #64 Surmenage, et c'était un mélange entre CL, la banlieue de Lille et mon collège/lycée en Belgique.
Jim était dans une ambulance avec Mme Hertz (l'ambulance était à Roubaix) pour accompagner un élève de Kadic qui a été sauvagement brutalisé par un clone polymorphe, ensuite Jim a eu des flash-back de sa mémoire qui lui sont revenus malgré le retour dans le temps, il s'est souvenu de tout se qu'il a fait avec nos héros à la fin de la saison 1 (#25 Code Terre et #26 Faux départ), il a demandé à Mme Hertz de prendre des notes de ses souvenirs pour qu'il ne les oublies pas pour en parler avec nos héros.

Peu après dans la nuit, nos héros et moi qui étaient avec eux et dotés de mes pouvoirs de X-Men, nous sommes allés dans la chaufferie et un clone polymorphe de XANA est apparut et il a dit qu'il allait tuer tous les élèves de Kadic pour qu'ils ne puissent êtres ramenés à la vie, bien sur je me suis mis en position de combat et je l'ai affronté pour qu'il ne tue personne et au bout de 5 minutes de combat, je l'ai achevé avec mon rayon laser, ensuite j'ai prévenu Jérémie pour qu'il rassure tous les élèves de Kadic et il a hurlé de joie à telle point que Jim a débarqué pour savoir se qu'il s'est passé, je suis allé rejoindre Jérémie et j'ai commencé à parler avec Jim pour lui dire ce qu'il y a eu pendant son absence, j'ai ensuite demandé à Jérémie s'il fallait ou pas lui dire toute la vérité sur XANA et l'usine.

Malheureusement, mon réveil a sonné au moment où j'allais dire toute la vérité sur le secret de Jérémie et ses amis.


-2 rêves différents (16/03):

1) Ça se passait exactement comme dans l'épisode #10 Créature de rêve, j'étais dans la même classe qu'Ulrich, Jérémie et Odd, la nouvelle élève arrivant à Kadic n'était pas Talia mais une fille que je connaissais depuis longtemps et après je me souviens plus de ce qu'il s'est passé.

2) Ça se passait comme dans #65 Dernier round, mais au lieu de combattre les Rampants dans le 5ème Territoire, c'est dans les classes de Kadic que William les a détruits.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Sam 12 Nov 2011 00:48; édité 14 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
lyokoguerrier67 MessagePosté le: Mer 23 Mai 2007 22:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 209
Il m'est déjà arrivé de rêver de Code Lyoko! Et c'était super marrant mais je ne m'en souviens plus correctement alors j'invente la suite!^^
_________________
http://img526.imageshack.us/img526/5592/kitlyokoguerrier672signdw6.png
http://img337.imageshack.us/img337/128/userbarnielscopiexy8.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Naoky MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 03:02   Sujet du message: Répondre en citant  
[Manta]


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 584
Moi,il m'est déjà arrivée de rêver de Code Lyoko quand je regardais la Saison2.
Je rêvais qu'à chaque fois,au tout premier épisode,Caryhage volait en éclats.
Vraiment dur de se réveiller.

--Message edité par Sakura fan le 2007-06-03 04:08:05--

_________________
http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06/120506044437675418.png
Masters', je vous adore<3
Oniichan <3
Ma Best Rockeuse que z'adore <3



Avant, j'étais Kyara, mais je me suis faite bouffer... ~ Me demandez pas par quoi, je sais pas ._.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
MiniBill MessagePosté le: Dim 03 Juin 2007 03:08   Sujet du message: Répondre en citant  
Odd972 Rang


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 268
Localisation: Ici ou ailleurs...
Moi j'ai deja fait un reve sur code lyoko j'etait une lyokoguerriere dans le meme genre que Odd mais j'avais des eventails comme Yumi
_________________

http://img389.imageshack.us/img389/8670/signsoraag0.png

" Puик's иσт ∂єα∂ !! "


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Sam 09 Juin 2007 17:27   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
Rêve bizarre ce matin:

Il se déroulait pendant la saison 4 tôt le matin, j'étais en compagnie de nos 5 héros qui faisaient du BASE-jump depuis le 3ème étage de la tour Eiffel, Aelita a sauté la 1ère normalement (avec la poignée d'ouverture de son parachute à la main pour éviter que sa chute soit trop longue), ensuite ce fut le tour d'Odd qui lui, a sauté en faisant une roulade avant et Ulrich a dit:

"Mais il est dingue"

Yumi a répliqué:

"Bin, tu es pas mieux qu'lui des fois"

Ensuite, Yumi et Ulrich ont sautés ensemble en se tenant par la main, moi de mon côté j'ai dis à Jérémie s'il n'avait pas le trac et il m'a répondu que non, il a prit son élan et a sauté en hurlant de joie.
En les rejoignant au sol (je n'ai pas sauté parce que j'avais mes pouvoirs de X-Men), je leur ai demandé pourquoi ils n'étaient ni vu et entendu par les gens qui passaient, Jérémie m'a dit qu'il avait inventé un appareil miniature fixé sur leurs parachutes pour éviter d'êtres repérés par XANA.

Bizarre tout de même comme rêve.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Lun 03 Aoû 2009 12:28; édité 6 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
SuomiLyoko MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 16:42   Sujet du message: Répondre en citant  
[Blok]


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 157
Localisation: En train d'essayer de faire revenir ce qui est perdu...
J'ai fais ce rêve il y a je crois que 4 ou 5 mois. Il était déroulé a partir des spoilers de la saison 4:

Ca à commencé avec une attaque de XANA, mais il n'ons même pas été virtualisé dans Lyoko: ils sont entrés dans le scanner, ressorti avec le look de la saison 4, parti combattre William quelque-part, je crois que s'était d'abord à la Grande Place de Bruxelles, mais après ils sont tous allés dans la ville plus moderne, car après tous ce que je souvient c'est que Odd a été cogné assé fort dans un mur d'un bureau de travail que les murs avaient écroulés, ca veut dire qu'il était à l'intérieur et il s'est levé, mais aprés je me suis réveillée... c'était un rêve très bizarre et presque incompréhensible.
_________________
http://i233.photobucket.com/albums/ee47/SuomiLyoko/konisignu-1.jpg
RIP 15.01.2010

http://img220.imageshack.us/img220/6168/1193567097sumilyoko20comj7.jpg
- Merci a Ceriz pour l'userbar!-
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 
Cyclope MessagePosté le: Mer 13 Juin 2007 19:22   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kolosse]


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 3626
Localisation: A Tokyo, dans le dojo de Steven Seagal
J'ai encore fait un drôle de rêve ce matin:

C'était pendant la saison 4, Ulrich (avait sa new tenue de combat mais elle était noire), Yumi (sa tenue était de couleur bleu ciel) et Aelita étaient dans la Voute céleste du 5ème Territoire et Aelita effectuait une manipulation pour activer un passage menant au Réseau pour localiser Franz Hopper, Ulrich disait à Yumi:

"J'ai l'impression que notre relation redevient comme lors de notre rencontre, tu ne trouves pas ?"

Et celle-ci répondit:

"Oui, d'ailleurs je m'en souviens comment tu étais il y a 2 ans, tu n'étais pas le même que maintenant"

Bizarrement, Ulrich se mit à parler avec la voix de William et il est devenu violent, il était en fait bugué à cause d'un clone polymorphe qui avait prit la place de Jérémie après l'avoir mit K.O comme Odd mais il n'était pas dans le labo de l'usine mais dans la maison d'Ulrich et il y avait des choses étranges qui défilaient sur les murs, Aelita avait activé le passage menant au Réseau et puis je me suis réveillé pour savoir si ce n'était pas un épisode de la saison 4.
_________________
http://i39.servimg.com/u/f39/11/73/16/89/signat10.png


Dernière édition par Cyclope le Lun 03 Aoû 2009 12:29; édité 10 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 
Xender MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2007 09:08   Sujet du message: Répondre en citant  
[Frelion]


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 49
Localisation: Lyon
ai je déjà rêver de Code lyoko ?....... non Jamais

Note de Kris : a quoi ca sers de poster pour dire ca ... -_- a se faire sanctionner a force de faire n'importe quoi, surtout !attention...

--Message edité par Kris le 2007-06-14 13:27:53--
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Code Lyoko -> Autour de la série Page 4 sur 31
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.041s (PHP: 40% - SQL: 60%) - Requêtes SQL effectuées : 19