CodeLyoko.Fr
 
 Dernières news  
[IFSCL] L'IFSCL 4.6.X est jouable !
[Code Lyoko] Un « nouveau » monde sans...
[Code Lyoko] Le retour de Code Lyoko ?
[Code Lyoko] Les 20 ans de Code Lyoko...
[Code Lyoko] Les fans projets explosent !
[IFSCL] IFSCL 4.5.X: Bande annonce et re...
[Site] Sophie Decroisette & Jérôme Mous...
[Créations] Notre sainte Trinité a du talent...
[Site] Les trouvailles du Père Dudu - E...
[Code Lyoko] Un monde sans danger - Le...
 
 Derniers topics  
Que pensez vous des attaques de XANA ?
Parlons jeux vidéo !
Beaucoup de culottes...
Nouveaux Membres : Présentez-vous !!!
La place des personnages féminins dan...
[JDR] Code Lyoko
La compositrice de Monde sans danger ...
Le supercalculateur peut-il faire des...
Lyoko-guerriers : changer d'habitudes...
Vos plus intenses moments d'émotion a...
 
     
 Accueil | Règles du forum News | FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | T'chat | Retour au site 
  Bienvenue, Invité ! (Connexion | S'enregistrer)
  Nom d'utilisateur:   Mot de passe:   
 

Pour mieux se connaître

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté


Page 53 sur 56

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56  Suivante





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
 Auteur Message
Ambre Laele MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 23:01   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 02 Déc 2012
Messages: 20
Prénom : Secret !
Âge (et date de naissance) : 18 ans (8 mars 1995)
Localisation (ville, région, pays) : Belgique ^^
Taille : Petite… Trop, je trouve !
Poids : 40 kilo
Couleur des yeux et des cheveux : Châtains et yeux bleus
Type de coiffure : Cheveux longs et lisse
Type de vêtements : Jeans et vêtements "normaux"
Pointure : 36 !
Avez-vous des tatouages (et où) ? : Non
Avez-vous des piercings (et où) ? : Non
Si vous en aviez ce serait quoi et où ? : Ce serait près du bras je pense… Mais le tatouage serait petit. A dire lequel… J'en ai aucune idée...

Matières aimées à l'école : Français, latin, histoire
Matières détestées : Les sciences >< Surtout la physique et la chimie.
Diplômes : Diplôme secondaire
Profession : Etudiante
Marié/Pacsé/Vie maritale ou au chaud chez les parents : Chez mes parents of course !
Ce que vous voulez faire plus tard : Editrice normalement
Ce que vous vouliez faire plus tard quand vous étiez petit : Vétérinaire
Lisez-vous le journal de Mickey ? : Nah, je l'ai jamais lu
Tes trois plus grandes qualités : Patiente, volontaire, tolérante
Tes trois plus grands défauts : Gourmande, têtue, et trop bosseuse
Le fruit (pas forcément un) de ton péché mignon : le chocolat !
Nombre de frères et sœurs : 3 (deux frères, une sœur)
Personne que vous admirez le plus : Pierre Bottero.
Vous pouvez rencontrer une personne morte ou vivante, qui ? : Pierre Bottero. Sans une once d'hésitation.
Pire souvenir : Trop personnel ^^
Si vous revenez une année en arrière que ne referiez vous pas : Je ne stresserai pas autant pour les interros.
Prénom de votre meilleur ami : /
Personne qui vous énerve en ce moment mais que vous aimez : Euh… J'ai pas de prénoms en tête ^^
Sports que vous aimez/pratiquez : Je n'en pratique pas, mais j'aime le judo.
Phobies : les guêpes ><
Verre à moitié vide ou à moitié plein ? : A moitié plein.
Collections ? : Des livres et des livres !
Radios que vous écoutez : J'écoute beaucoup mon ipod mais sinon j'aime Bel RTL, Nostalgie, Buzz radio ^^
Avez-vous des enfants ? : Non
Comment appelleriez-vous ces derniers ? : Michael pour un garçon sans doute. Pour une fille… C'est une bonne question !
Possédez-vous un portable ? : Oui
Bah, pourquoi j'ai pas votre numéro ? : Parce que je te connais pas !

Croyez-vous à...

A l'amitié fille-garçon ? : Oui
Aux horoscopes ? : Nah !
Aux extra-terrestre ? : Non
Que la magie existe ? : Oui
Aux fantômes ? : Non
En la petite souris ? : Non
Aux rêves prémonitoires ? : Oui
Votre dernier rêve ? : J'en ai fait un la nuit dernière… Il était bizarroïde, mais je l'ai déjà oublié ><

Si vous aviez une lampe magique, quels seraient vos trois vœux ? : Assurez à mes parents et à ma famille une bonne vie, sans des soucis financiers. Faire revivre Pierre Bottero. Et me donner les moyens pour assurer mon avenir.

Êtes-vous plutôt relax ou stress ? : Stress Razz
Êtes-vous plutôt radin ou dépensier ? : Ca dépend de quoi on parle. Plutôt radin, je ne dépense pas mes sous facilement
Quel pouvoir magique aimeriez-vous avoir ? : La guérison.
Style(s) de musique préféré(s) : Version française J'aime aussi les chansons japonaises.
Chanteur(se) préféré(e) : Jean Jacques Goldman.
Chanson préféré : C'est ta chance
Film préféré : Le Prince d'Egypte
Acteur(trice) préféré(e) : Alors là… Je suis nulle en acteur, donc je vais dire que je n'en ai pas.
Série préférée : Je regarde très peu de série alors, je vais balancer l'un de mes animés préférés : Shakugan no Shana
Quel est le dernier livre que vous ayez lu ? : La folie de la croix, Jean-François Vilepelée
Genre de livres préféré : Heroic-Fantasy
Quel genre de magazine lisez-vous ? : Je n'en lis pas
Couleur préférée : Vert
Fleur préférée : Je n'ai jamais réfléchi à ma fleur préférée…
Le pays où vous aimeriez vivre : Ze reste en belgique Razz
Plat préféré : Ratatouille et steak !
Boisson froide préférée : Fanta
Boisson chaude préférée : Chocolat

Portrait chinois, que serait-tu si tu étais...

Un animal : Une louve
Un objet : Un stylo
Un meuble : Une table
Un jouet : Une poupée
Un mot : Liberté
Un arbre : Un magnolia
Une saison : Le printemps
Une époque : Le présent
Une personne célèbre : Fiona McIntosh
Une planète : La Terre
Un jour : Dimanche
Une couleur : Verte
Un sport : le judo
Un prénom de fille : Ayumi
Un prénom de garçon : Quentin
Une chanson: Blue moon
Une langue : le français
Une qualité : la patience
Un défaut : l'idéalisme
Un sentiment : l'amitié
Une force de la nature : le vent
Un animal issu de la mythologie : un phénix
Un livre : Ellana : L'Envol
Un film : Le Roi Lion
Un dessin animé : Shugo Chara
Un héros : Euh… What a good question… Raiponce, allez !
Un bonbon : Les bonbons napoléons
Un fruit : Une fraise
Un endroit dans la maison : Mon bureau

Spécial Code Lyoko :

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : Mes sept- huit ans ? Quand nous étions encore tous innocents…
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : Aelita
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 5 héros) : Jim
PERSONNAGE DÉTESTÉ : Laura
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : Forêt
MONSTRE PRÉFÉRÉ : Manta
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : Il y en a pas mal… Réminiscence. Mais je pourrais en citer d'autres !
CITATION PRÉFÉRÉE : - Vous savez, votre fils est un sacré numéro !
- Je ne suis pas un numéro ! Je suis un… un champ de force polymorphe aléatoire généré digitalement et motivé par un programme comportemental basique non évolutif !
Et pour finir les sept mots de la fin : La vie mérite d'être vécue. Toujours.
_________________

http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Angelune MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 21:40   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 14
Localisation: Quelque part, devant un ordi
AU PREMIER COUP D'ŒIL

PSEUDO : Angelune (because ange, c’est cool et lune aussi… non, c’est pas pour ça. La lune est le « symbole » d’Artémis, la déesse chasseresse grecque, et la lune qui se balance dans un ciel bleu pur d’hiver (trop beau les ciels d’hiver) et qui éclaire le paysage enneigé de sa lumière argentée *.* et ange parce qu’un ange, c’est cool et que le prénom Angèle à un certain lien avec moi (mais ce n’est pas mon prénom ni celui de quelqu’un que je connais)
PRENOM : .....
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 16 ans
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : France
TAILLE : 1m60
POIDS : ... j'aime pas les balances
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : marron (pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple?)
TYPE DE COIFFURE : cheveux plutôt long, souvent lâché, parfois en couette
TYPE DE VÊTEMENTS : pantalon, t-shirt (ou chemise...), pourquoi pas une veste (s'il fait froid, (ou si j'oublie de l'enlever, jusqu'à 27°, un fois)), des chaussettes (si je dois mettre des chaussures, sinon, c'est pieds nus!), et des chaussures
POINTURE : (pourquoi? Vous voulez m'offrir des chaussures?) 37/38
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? non même pas des boucles d'oreilles, pour vous dire...
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? : quelques chose de discret, vers le bras, je pense.


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : maths, SVT, Physique-chimie.
MATIÈRES DÉTESTÉES : Sport (quoique... c'est pas tant le sport, mais la note)
DIPLÔMES : Brevet des collèges (avec mention très bien, s'il vous plait) et après, on verra.
PROFESSION : lycéenne, pour l'instant
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : Au chaud chez mes parents
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : avoir des gosses (oui et non, je rigole. C'est pas pour tout de suite j'attendrais mes 25 ans au moins. Et le père de ceci, temps qu'à faire, mais c'est la seule réponse que j'ai en tête). Sinon, peut-être une prépa.
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : Couper les cheveux de ma soeur (oui. Et je l'ai fait, au passage) Voler (dans les airs) Vétérinaire. Institutrice
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Non (sauf une fois en salle d'attente. La fois suivante, j'ai lu l'équipe)
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : la discrétion. la fidélité. l'imagination.
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : timidité, la discrétion et mon peu de confiance en moi.
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON : ...?
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : 2 +1/2
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Mais je n'admire personne, voyons. Je suis parfaite (ou pas^^ la dernière fois que j'ai dit ça, je me suis fait casser d'une force...) Peut-être mes grands-parents… ou je sais pas.
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Ellana (de la trilogie Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero)
PIRE SOUVENIR : Je ne sais pas... Si, la fin de l'année de 6ème, je dirai
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Je ne sais pas.
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Arno. Ou Alexis ou Charlène.
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Arno, mon meilleur ami. Ou ma soeur (<- c'est pas arno, hein, c'est juste qu'elle m'énerve)
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : la danse (moderne-jazz). Sinon, le ski, l’hiver pendant un an.
PHOBIES : alors là… je ne suis pas quelque-chose-phobe. J’aime pas parler en public, mais c’est tout.
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : s’il est à moitié, pourquoi chercher compliquer ? une moitié, c’est une moitié, c’est toujours ça de pris. Autrement, ça dépend de son contenu : médicament pas bon, plutôt verre vide tout court. Sinon, plutôt verre à moitié plein.
COLLECTION ? : Je n’ai jamais fait de collections.
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : MFM radio, mais je n’écoute pas trop la radio
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : non
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : je ne sais pas trop. C’est souvent un truc qui se décide à deux. Et puis, ça dépend de « l’époque », de la mode, un peu. Pour une fille, je dirais Lisa ou Elisa, ou… je ne sais pas. Pour un garçon : Bastien, Louis, Manoël
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : oui
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Parce que je donne qu’aux gens que je connais 

CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : oui : mon meilleur ami est un garçon, mon ancien meilleur ami est un garçon et j’ai des amis garçons. Y’a pas de soucis. Comme c’est débile de croire que c’est impossible, je trouve.
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : non. Tu lis le truc et tu rends compte que ça ne veux jamais rien dire. Pour ma part, je n’y crois pas.
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : heu… ça dépend ce qu’on entend par E.T. S’il s’agit de la vie en général, pas forcément développée comme la nôtre, oui. Si c’est aux petits bonhommes verts qui courent sur mars, non. Encore plus non si leur tête ne ressemble qu’à un periscope et que vous n’en pouvez plus de rire (et de verser quelques larmes en répétant que c’est une poussière dans votre œil) devant le film….
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : oui et non. Les magiciens de spectacle, c’est des trucs. La magie que nous apporte les livres, les rencontres, le merveilleux dans le sens de l’idée, oui, j’y crois.
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : oui et non. En fait, j’aimerai bien ne pas y croire, mais j’ai des doutes.
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : non, plus maintenant. Sinon, elle est morte de tout façon, avec ma bestiole (<-mon chat)
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? : oui. J’en ai fait un l’autre jour (enfin, je crois : j’ai rêvé que j’entendais quelque chose et qu’il était 7h57, puis, un moment plus tard, le même truc se produit et il est 7h55. Sauf que cette fois, je suis réveillée (je me suis levée, tout du moins))
VOTRE DERNIER RÊVE ? : Alors, vraiment le dernier ou le premier qui me vient à l’esprit ? Parce que le dernier, c’était dans une sorte d’école où un mec avait qui j’étais devenue amie devait subir un truc bizarre (comme s’il avait une malédiction, ou un truc comme ça) puis on avait été réveillé en pleine nuit par une prof pour aller dans un endroit secret. Et puis après, on était allé manger.
Sinon, le dernier que je me souviens vraiment… celui du mammouth et du pharaon (oui, mes rêves ont des titres) : alors, je devais aller voir maître duom (l’analyste dans Ewilan) qui avait été enlevé. Alors, revêtant notre tenue de totaly spies, on a découvert qu’il avait été kidnappé par deux « gorilles » dirigé par une momie de pharaon. Pour éliminer celui-ci, quelle était la seule solution ? réveiller un mammouth pour qu’il le piétine en mettant le masque d’une déesse chat. Logique ^^
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? (lampe magique : dans ma tête, j’ai vu une lampe avec une ampoule…) alors, déjà, avant cela, tu fais un contrat, histoire de ne pas me faire arnaquer… et tu me dis si c’est possible ou pas avant d’essayer et de me le comptabiliser comme vœu, s’il-te-plait ?
ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Stress ! Totalement.
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? radin. Ou plutôt économe.
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? voler… (ça, c’est pour mon rêve d’enfant)
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : musique française, mais je m’ouvre vers les autres pays (en prenant les CD de mes parents) : j’écoute du Cabrel, du Goldman, du Renaud, du Brassens, mais aussi Muse, Pink Floyd…
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : Cabrel, je dirai
CHANSON PRÉFÉRÉE : pour la chanson triste : c’était l’hiver de Cabrel. Sinon, j’en aime beaucoup une autre, mais je n’en connais ni le titre, ni le chanteur.
FILM PRÉFÉRÉ : alors là… je ne suis pas très cinéphile…
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : je ne connais pas les acteurs et actrices^^
SÉRIE PRÉFÉRÉE : en TV ou en livre ? Parce TV, j’en regarde pas trop. Je regarde des dessins animés/mangas avec ma sœur (du style fairy tail)
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? Les héros de l’Olympe, tome 1 : le fils de Neptune.
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : Fantaisie : Eragon, Harry Potter, Narnia, Tara Duncan, les chevaliers d’émeraude…
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? Pas des magazines people, en tout cas. Je suis abonnée à Science et vie junior, je lis Okapi (reçu par ma sœur) et Je Bouquine (reçu par ma demi-sœur)
COULEUR PRÉFÉRÉE : bleu ou vert ou violet (mais pas tout les violets)
FLEUR PRÉFÉRÉE : hum hum… je n’y ai jamais réfléchi et je ne connais pas le nom de fleurs^^
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : bonne question. La France, c’est cool, non ? c’est le seul pays dont je comprends la langue (c’est un critère comme un autre) et j’aime son histoire. Après, l’Angleterre ou l’Irlande, pourquoi pas.
PLAT PRÉFÉRÉ : Riz et saumon avec de la crème ! Ou lasagne aux ravioles et au saumon. Ou langue de bœuf.
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : jus d’orange, je dirais.
CHAUDE : chocolat !

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...

UN ANIMAL : un chat. Pour pouvoir me caler sur un radiateur au soleil *.*
UN OBJET : une feuille blanche : on peut faire beaucoup de chose avec une feuille blanche, comme un bateau ou une lettre…
UN MEUBLE : mon lit
UN JOUET : mon nounours
UN MOT : patatoïde
UN ARBRE : un chêne centenaire (c’est cool, non ? en plus, c’est super dur à mimer au time’s up)
UNE SAISON : le printemps
UNE ÉPOQUE : la renaissance
UNE PERSONNE CÉLÈBRE : l’homme invisible (il est trop connu, en plus)
UNE PLANÈTE : saturne (j’aime bien ce mot^^)
UN JOUR : lundi
UN COULEUR : bleu
UN SPORT : la danse (ou le patinage artistique, c’est trop beau)
UN PRÉNOM DE FILLE : Lissa
UN PRÉNOM DE GARÇON : Manoël
UNE CHANSON : C’est écrit de Cabrel
UNE LANGUE : Le Français.
UNE QUALITÉ : l’empathie.
UN DÉFAUT : la discrétion
UN SENTIMENT : l’amitié.
UNE FORCE DE LA NATURE : le vent
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : j’hésite entre un croisement entre une licorne et un pégase et un dragon.
UN LIVRE : les larmes de l’assassin d’anne-laure Bondoux
UN FILM : aucune culture cinématographique, j’ai dit
UN DESSIN ANIME : …
UN HÉROS : …
UN BONBON : une sucette
UN FRUIT : une poire
UN ENDROIT DANS LA MAISON : les toilettes (c’est super sympa pour réfléchir tranquille)

SPÉCIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : aucune idée, j’étais plus petite que maintenant, c’est tout ce que je peux dire
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : j’dirai Yumi dans le DA
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 5 héros) : Jim
PERSONNAGE DÉTESTÉ : Hervé
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : Desert, je dirais comme ça
MONSTRE PRÉFÉRÉ : manta !
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : je ne sais pas, je ne me souviens pas de tous ! (en plus, j’oublie à chaque fois le numéro et le titre, alors…)
CITATION PRÉFÉRÉ : vous croyez que j’ai retenu une citation ? déjà celles de philo que je dois apprendre, elles ne rentrent pas…

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : Bon, je peux allez dodoter, maintenant !


Dernière édition par Angelune le Jeu 14 Nov 2013 21:15; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Sirix MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 22:38   Sujet du message: Répondre en citant  
[Tarentule]


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 403
Localisation: Entre une chaise et un PowerMac G5
Tiens ? Je connaissais pas ce topic. Sympa, allez, je vais le remplir, histoire de me changer les idées...

AU PREMIER COUP D'ŒIL

PSEUDO : Sirix (Au tout début, il y a 8 ans, c'étais Sire X. Mais au final, Sirix est plus classe.)
PRENOM : You would know...^^
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 17 ans 'fin plus pour longtemps vu que je suis né mardi 21 Novembre 1995 au soir.
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : Tu vois le chemin là bas ? Ben c'est pas là. Nan je rigole, alors, j'habite...PUTAING ! Dans le sud (excusez, reflexe du pays...), mais en fait, je suis orginaire de...Du lieu où se déroule ma fic ! Allez-y, cherchez cherchez...^^
TAILLE : 1m75...'fin je crois.
POIDS : 50 kg. Chui pas maigrichon, chui SVELTE !
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Entre le bleu, le vert et le gris, puis, les cheuveux je crois qu'on appelle ça châtain.
TYPE DE COIFFURE : Se coiffer ? Pourquoi ?
TYPE DE VÊTEMENTS : Un jean, un pull, une veste noire, des lunettes rectangulaires...Oui, pur style binoclard !
POINTURE : 40
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : Nan. Pas mon truc.
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? Non plus.
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? : Rien, nulle part.


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Les sciences, l'histoire, les math...
MATIÈRES DÉTESTÉES : Aucune ! 'fin si...Parfois le sport. Mais pas tout le temps.
DIPLÔMES : Bac S mention assez bien, actuellement en BTS informatique
PROFESSION : Etudiant. Poil au dents.
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : En cité U en semaine, chez ses parents le Week-end.
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Programmeur, musicien, dessinateur...
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : Programmeur, musicien, dessinateur...
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Bah...De très vieux numéros...
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Beau grand et fort (nan...Intelligent, logique et rêveur.)
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Lunatique, timide et...Menteur.^^
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON : Heu ? Le chocolat blanc...J'y résiste jamais.^^
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : Deux petite soeurs...
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Steve Jobs ? Naaaaaan...mes potes, ma famille.
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Heu...Question difficile...Steve Jobs ? O.o
PIRE SOUVENIR : Là aussi, c'est dur...Sans doute, une dispute grave avec mes parents...
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Boudi...Pleins de trucs...Mais beaucoup de choses personnelles.
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Ben...Je pense qu'il n'aimerai pas. Mais sur le net, on l'appelle SnaKi.^^
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : ??? Ben...heu...Ma petite soeur qui m'énerve tout le temps ?
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : La marche à pieds. ^^
PHOBIES : Le noir (ouais et alors ?) Les voiture sans conducteurs (c'est un peu idiot non ? J'en convient...), la piscine...
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Vide.
COLLECTION ? : Les timbres et les ordinateurs. Ah ! Pis les boules des Kinder surprises aussi (ouais, c'est débile).
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : France-Inter, RTL
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Oulà, pas encore.^^
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Je me pose souvent cette question...Fred reviens souvent. Céleste aussi (comme c'est bizarre, hein, ceux qui lisent ma fic...^^)
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui.
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Parce que je le connais pas !^^ Mon portable me sert très très peu, juste pour envoyer, pas même pour recevoir.

CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : Ben ça...Evidemment.
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : Bof...Nan.
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : Peut-être...Oui.
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Nan, ce serait trop beau...Mais dans mon imagination, oh que oui qu'elle existe.
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : On sait jamais.^^
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Plus depuis ma première molaire...Que j'ai avalée...^^
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? : Nan.
VOTRE DERNIER RÊVE ? : Je revoyais une ancienne amie du collège, étrange...Mais agréable.

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? Contrôler le temps, rendre la vie plus facile et faire tous les vœux que je veux (oui, je suis un gros roublard.^^)
ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? stressé, une vraie boule de nerfs.
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Egoïste mais prêteur quand même. 'fin parfois, en me forçant, j'arrive à partager, quand je veux... Point de vu argent ? Plutôt prudent, économe.
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Voyager dans le temps, vivre dans mes rêves.
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : La musique de film. Mais j'aime tous les genres.^^
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : Boudi ! Je dirai...Je sais pas...
CHANSON PRÉFÉRÉE : ça non plus, il y en a plein que j'adore...
FILM PRÉFÉRÉ : Retour Vers le Futur
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : Heu...Pourquoi pas Mickael J. Fox et heu...j'en sais rien moi...Emma Watson ?
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Alf, Détective Conan et Code Lyoko. Ex aequo.
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? Le dernier que j'ai fini ? Le Prince des nuages Tome 3, sinon j'ai commencé 1984.
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : La fantasy, la Sf
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? de l'informatique ! Plein plein plein !^^
COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu
FLEUR PRÉFÉRÉE : la jacinthe
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : La France, je suis bien chez moi.^^
PLAT PRÉFÉRÉ : La viande sangnante mmmmmm...(grognement carnassier...)
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : Le Schweppes agrume
CHAUDE : le lait sucré

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...

UN ANIMAL : Un chat. C'est vraiment cool un chat ! ça dort toute la journée, c'est souvent nourris, logé, cageaolé et chouchouté...^^
UN OBJET : Un ordinateur...Ou une horloge.
UN MEUBLE : Je sais pas moi...Un placard ? Ou non ! Une horloge murale !^^
UN JOUET : Une souris mécanique.^^
UN MOT : Heu...Zigouigoui.^^
UN ARBRE : Un Pin...Ou un ébène.
UNE SAISON : L'hiver
UNE ÉPOQUE : L'époque contemporaine
UNE PERSONNE CÉLÈBRE : Harry Potter.
UNE PLANÈTE : Heu...Mars ?
UN JOUR : Heu...Vendredi. Ou Jeudi...
UN COULEUR : Bleu.
UN SPORT : Heu ? Le badbinton.
UN PRÉNOM DE FILLE : Capucine
UN PRÉNOM DE GARÇON : Arnaud
UNE CHANSON : Tout vu, tout lu de Bénabar
UNE LANGUE : Le Français.
UNE QUALITÉ : L'intelligence
UN DÉFAUT : Le mensonge
UN SENTIMENT : l'amitié (nan, je copie pas.^^)
UNE FORCE DE LA NATURE : La foudre
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Un griffon
UN LIVRE : Alcatraz et les infames bibliothécaires de Brandon Sanderson
UN FILM : Retour vers le futur
UN DESSIN ANIME : Summer Wars (ou le château dans le ciel...)
UN HÉROS : Heu...Mythomane ? Nan je rigole...Sérieux...Je vois pas...Batman peut-être ?
UN BONBON : Un caramel.
UN FRUIT : Heu ? Une banane.
UN ENDROIT DANS LA MAISON : Le grenier.

SPÉCIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : 2007
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : Jérémie ('fin...s'il faut vraiment choisir)
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 5 héros) : Jim
PERSONNAGE DÉTESTÉ : ça c'est dur...Heu...Franchement...Je vois pas...
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : Forêt.
MONSTRE PRÉFÉRÉ : Le mégatank
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : Hum...Le 71.
CITATION PRÉFÉRÉ : "Et bah disons que quand tu retire tes chaussures, c'est comme...comme..." "Comme passer à côté d'un camion de boules puantes reversé sur la chaussée." ^^

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : Bon, et ben voilà. C'étais plutôt marrant. ^^

_________________
Auteur de la fic Replika on the Web.


Dernière édition par Sirix le Dim 05 Juil 2015 23:40; édité 4 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
supercomputeur MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 20:38   Sujet du message: Pour mieux se connaître Répondre en citant  
[Je suis Neuneu²]


Inscrit le: 13 Nov 2013
Messages: 16
Localisation: Avec William et Laura dans l'usine ...
Coucou !

AU PREMIER COUP D'ŒIL

PSEUDO : supercomputeur
PRENOM : Inconnue
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : Inconue
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : Inconnue
TAILLE : 1,75 mètre
POIDS : 45 kg
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Bleu et blond
TYPE DE COIFFURE : court
TYPE DE VÊTEMENTS : Ado
POINTURE : 14 ans
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : Non
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? Non
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? : Je deteste les tatouages


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Inconnue
MATIÈRES DÉTESTÉES : Sport
DIPLÔMES : Inconnue
PROFESSION : Inconnue
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : Inconnue
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Inconnue
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETiT : Inconnue
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Non
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Je sais pas
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Je sais pas.
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON :
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : 1 petit frère
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Prof de français
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Grand-mère
PIRE SOUVENIR :
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Je sais pas ...
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Erwann
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Personne
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Escalade
PHOBIES : Aucune phobie
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? :
COLLECTION ? :
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ :
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? :
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? :
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? :
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? :

CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : Oui
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : Des fois oui
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? :
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Oui ! ^^
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : Non
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Qui dirait oui ? Non ... ^^
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? : Oui
VOTRE DERNIER RÊVE ? : Rencontre d'une joli fille

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? Etre inteligent, pouvoir retourner dans le temp, trouver un supercalculateur dans mon lycée
ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Stresse
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Depensier
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Supersprint
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : De tout.
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : Christophe Maé
CHANSON PRÉFÉRÉE : La la la Naughty Boy
FILM PRÉFÉRÉ : Code lyoko Évolution
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : Aucun
SÉRIE PRÉFÉRÉE : N.C.I.S.
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? Enquete au college
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : Aventure
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? BD
COULEUR PRÉFÉRÉE : Gris
FLEUR PRÉFÉRÉE : Rose
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : Brest
PLAT PRÉFÉRÉ : Pâtes au thon
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : Coca Cola
CHAUDE : Chocolat chaud

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...

UN ANIMAL : Oiseau
UN OBJET : Lampe
UN MEUBLE : Table
UN JOUET : Playmobil
UN MOT : Bonjour
UN ARBRE : Chêne
UNE SAISON : Hiver
UNE ÉPOQUE : 2000
UNE PERSONNE CÉLÈBRE : Christophe Maé
UNE PLANÈTE : Soleil
UN JOUR : Samedi
UN COULEUR : Gris
UN SPORT : Escalade
UN PRÉNOM DE FILLE : Chloé
UN PRÉNOM DE GARÇON : Xavier
UNE CHANSON : La la la
UNE LANGUE : Espagnol
UNE QUALITÉ : Attentif
UN DÉFAUT : Radin
UN SENTIMENT : Pas d'idée
UNE FORCE DE LA NATURE : Idem
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Chien à trois tête
UN LIVRE : Enquête au college
UN FILM : Inconnue
UN DESSIN ANIME : Code Lyoko ^^
UN HÉROS : Superman
UN BONBON : Schtroumph
UN FRUIT : Banane
UN ENDROIT DANS LA MAISON : Chambre

SPÉCIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : 3 Septembre 2003
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : William, Laura
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 5 héros) : Sissi
PERSONNAGE DÉTESTÉ : Hervé
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : Aucun
MONSTRE PRÉFÉRÉ : Méduse
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : Canal Fantôme
CITATION PRÉFÉRÉ : Je suis allèrgique au patisserie. Mais toi avec ta tronche de cake, tu me file des boutons

À bientôt !
_________________
Plus tard sur Codelyoko.fr, je voudrais être modérateur !

http://imageshack.us/a/img443/526/evxl.png
http://imageshack.us/a/img547/5513/caw8.png
http://img140.imageshack.us/img140/3249/userbarfan.png
http://i.imgur.com/QoljZzb.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
¤PurpleCat¤ MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014 16:55   Sujet du message: Re: Pour mieux se connaître Répondre en citant  
[Odd] Irremplaçable


Inscrit le: 07 Aoû 2012
Messages: 388
AU PREMIER COUP D'ŒIL

PSEUDO : ¤PurpleCat¤
PRENOM : Guillaume
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 15 ans (6 avril 1998)
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : Campagne charentaise
TAILLE : 1m84
POIDS : 50 kg
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : brun aux yeux marrons
TYPE DE COIFFURE : euh... c'est un peu n'importe quoi !
TYPE DE VÊTEMENTS : chemise et jean ou pantacourt, plus veste et un blouson quand il pleut (mais avec j'ai chaud (oui, je sais, il fait 3°C dehors, et ?))
POINTURE : 44
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? non
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? : je sais pas.


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : maths et physique
MATIÈRES DÉTESTÉES : yen a pas
DIPLÔMES : Brevet des collèges mention très bien
PROFESSION : rien pour l'instant
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : au chaud chez mes parents
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : je sais pas
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : j'ai voulu être paléontologue puis astronome
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : non, je lis Spirou
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : patient, attentionné et franc
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : paresseux, gourmand (euh... goinfre plutôt), et franc
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON : euh...
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : deux frères
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Pierre Bottero
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Pierre Bottero
PIRE SOUVENIR : j'en ai pas
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : des conneries, mais lesquelles, je sais pas
PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : "meilleur ami", c'est une bêtise
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : mon père
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : water-polo, basket-ball
PHOBIES : j'aime pas trop les araignées et les insectes, mais c'est pas non plus une phobie
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : à moitié plein
COLLECTION ? : non
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : ce qu'écoute mes parents (ChérieFM, Nostalgi, RMC, Europe 1, RTL)
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : pas encore
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : je sais pas, un nom qui sort de l'ordinaire
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : oui
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : ceux qui le veulent, si ils ont une raison valable, peuvent me le demander

CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : oui
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : non
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : oui
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : oui
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : oui
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : non
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? : oui
VOTRE DERNIER RÊVE ? : je sais pas

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? Découvrir le pouvoir de l'Imagination, faire revivre Pierre Bottero, trouver la Porte.
ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? ultra-relax !
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? généreux mais pas dépensier
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? l'Imagination, pouvoir d'arpenter les spires
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : variété française et plus ou moins anglaise
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : j'en ai pas
CHANSON PRÉFÉRÉE : non plus
FILM PRÉFÉRÉ : non plus
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : non plus
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Wakfu
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? L'écume des Jours, de Boris Vian
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : Fantastique, Science-fiction, Hérïc-fantasy
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? Spirou
COULEUR PRÉFÉRÉE : violet
FLEUR PRÉFÉRÉE : je sais pas
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : Gwendalavir
PLAT PRÉFÉRÉ : Raclette
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : Eau
BOISSON CHAUDE PRÉFÉRÉE : j'en ai pas

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...

UN ANIMAL : Loup
UN OBJET : un livre
UN MEUBLE : un lit
UN JOUET : une peluche
UN MOT : harmonie
UN ARBRE : un séquoia
UNE SAISON : hiver
UNE ÉPOQUE : antiquité
UNE PERSONNE CÉLÈBRE : Ellundrill Chariakin
UNE PLANÈTE : Terre
UN JOUR : mercredi
UN COULEUR : violet
UN SPORT : escalade (en montagne)
UN PRÉNOM DE FILLE : Ewilan
UN PRÉNOM DE GARÇON : Alexandre
UNE CHANSON : Ma Philosophie d'Amel Bent
UNE LANGUE : Japonais
UNE QUALITÉ : Franchise
UN DÉFAUT : Franchise
UN SENTIMENT : l'amour
UNE FORCE DE LA NATURE : vent
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : phœnix
UN LIVRE : Le Chant du Troll de Pierre Bottero
UN FILM : Avengers
UN DESSIN ANIME : La Reine des Neiges
UN HÉROS : Ewilan
UN BONBON : fraise Tagada
UN FRUIT : une fraise
UN ENDROIT DANS LA MAISON : la chambre

SPÉCIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : 2004
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : Odd
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 5 héros) : Jim
PERSONNAGE DÉTESTÉ : j'en ai pas
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : Banquise
MONSTRE PRÉFÉRÉ : Manta
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : #74 - Je préfère ne pas en parler !
CITATION PRÉFÉRÉ : Il est sensé d'être insensé !

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : L'Imagination ne connaît aucune limite tangible.


_________________


https://img1.hostmypictures.fr/f7705501.png



Dernière édition par ¤PurpleCat¤ le Dim 09 Mar 2014 20:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Jessie MessagePosté le: Dim 09 Mar 2014 18:17   Sujet du message: Répondre en citant  
Dessinatrice solitaire


Inscrit le: 27 Oct 2011
Messages: 988
Localisation: Dans mon univers.
Pour fêter 2014... je m'applique cette fois.

PSEUDO : Jessie, ça n'a pas changé.
PRENOM : Comme mon personnage Violène
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 09/05/1998 bon calcul Mr. Green
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : Paris, agglomération Parisienne France
TAILLE : 1m70
POIDS : Entre 50 et 55 kg
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Brune, yeux vert
TYPE DE COIFFURE : carré plongeant, toujours court
TYPE DE VÊTEMENTS : Je m'habille dans des magasins de jeunes (Jennifer, Pimkie)
POINTURE : 40
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : Nan
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? Nan plus
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? : un dragon rouge sur l'épaule ou un crâne en noir et blanc sur le bras


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : L'Art appliqué en option surement...
MATIÈRES DÉTESTÉES : Le sport et matières scientifiques
DIPLÔMES : Brevet mention AB
PROFESSION : Lycéenne c'est pas de tout repos
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : chez ma mère.
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Dessinatrice de BD
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : Vétérinaire ou magicienne
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Non
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Gentille, optimiste, sérieuse
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Agressive, se vexe vite, timide
LE FRUIT DE TON PÉCHÉ MIGNON : cerises
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : 0
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Ma mère
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Je ne sais même pas.
PIRE SOUVENIR : Le harcèlement (une pire ordure à jeter) et des carences alimentaires (perte de cheveux et de poids)
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Toutes mes conneries !
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Je tiens à ceux qui ne me laissent jamais tombés.
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : mon beau-père
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Je déteste le sport
PHOBIES : Les cadavres et les frelons
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Moitié plein
COLLECTION ? : Poupées Monster High
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : Fun radio
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Non j'en veux pas
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : J'en veux pas j'ai dis
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : J'avais pas l'intention de le donner

CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : Oui
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : Non
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : Oui
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Non
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : Oui
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Non
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? : Oui
VOTRE DERNIER RÊVE ? : Il était étrange, loufoque comme tous.

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? : Faire régner enfin la justice dans ce maudit monde, rencontrer mes héros de mangas/jeux/anime,...
ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? ça dépend
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Econome
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? La lévitation, la rapidité ou la force.
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : Je suis pas difficile en musique
CHANTEUSE PRÉFÉRÉE : Britney Spears
CHANSON PRÉFÉRÉE : ça change selon le moment
FILM PRÉFÉRÉ : Le roi Lion
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : /
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Code Lyôko Evolution
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? C'était surement un manga !
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : Mangas <3
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? Je feuillette seulement quelques "ça m'intéresse" pour tuer l'ennui.
COULEUR PRÉFÉRÉE : Noir
FLEUR PRÉFÉRÉE : Tulipe et primevère
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : Japon
PLAT PRÉFÉRÉ : Saumon et crêpes
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : Ice tea et Oasis
CHAUDE : Chocolat Chaud et Thé nature

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...

UN ANIMAL : un loup
UN OBJET : une trousse
UN MEUBLE : un lit
UN JOUET : une poupée Monster High
UN MOT : vie
UN ARBRE : Saul pleureur
UNE SAISON : été
UNE ÉPOQUE : /
UNE PERSONNE CÉLÈBRE : /
UNE PLANÈTE : Terre
UN JOUR : Samedi
UN COULEUR : Noir
UN SPORT : Dormir
UN PRÉNOM DE FILLE : Violaine ou Jessie ou un prénom japonais
UN PRÉNOM DE GARÇON : William ou un prénom japonais
UNE CHANSON : /
UNE LANGUE : Français
UNE QUALITÉ : Gentillesse
UN DÉFAUT : Agressivité
UN SENTIMENT : La haine
UNE FORCE DE LA NATURE : Terre
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Centaure
UN LIVRE : Neige (Maxence Fermine)
UN FILM : /
UN DESSIN ANIME : My Little Pony : Friendship is magic
UN HÉROS : Kilari ou Amu Hinamori
UN BONBON : Une sucette Chupa Chups
UN FRUIT : une cerise
UN ENDROIT DANS LA MAISON : La chambre

SPÉCIAL CODE LYOKO :

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : Je sais même plus
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : Aelita mais dans CLE Yumi
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 5 héros) : William, évidement
PERSONNAGE DÉTESTÉ : J'aime pas Laura (sans haïr non plus)
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : 5ème territoire
MONSTRE PRÉFÉRÉ : La Méduse
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : Dur à dire
CITATION PRÉFÉRÉ : "Tant qu'il y'a de l'espoir il faut s'accrocher" (William, CLE)

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : J'essaie d'oublier le passé mais il revient.


Dernière édition par Jessie le Lun 10 Mar 2014 20:36; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Miss Lily MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 18:45   Sujet du message: Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 26 Juin 2013
Messages: 225
Salut! J'avais déjà poster mon "portrait" il y a longtemps, mais, j'avais envie de mettre à jour mon portrait. Donc voilà un petit aperçue de mon portrait.

PSEUDO : Miss Lily
PRENOM : Lily
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 13 ans
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : Chez toi
TAILLE : 1m66
POIDS : ...
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : châtain, yeux marrons
TYPE DE COIFFURE : carré qui part dans touts le sens (ce n'est plus vraiment un carré)
TYPE DE VÊTEMENTS : Je m'habille dans des magasins de jeunes
POINTURE : 39
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : Non, enfin pas encore
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? Non pas encore
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? : Une pivoine sur la cheville


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Le Français
MATIÈRES DÉTESTÉES : Les sciences
DIPLÔMES : aucun, je ne suis pas encore en troisième, mais ça approche!
PROFESSION : Collègienne
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : chez mes parents.
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : puéricultrice
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : Chirurgienne
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Non
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : ambitieuse (pour les métiers, c'est tout!), sensible, investie dans les relations (c'est une qualité?)
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : se vexe vite, timide, défaitiste
LE FRUIT DE TON PÉCHÉ MIGNON : Fraises
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : 1
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Mon copain
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : je ne sais pas trop...
PIRE SOUVENIR : harcèlement
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : plein de choses
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Clément (Ce n'est pas Kastiel Smile ! )
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : mon copain
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Le volley
PHOBIES : Beaucoup, beaucoup de choses, en particulier l'ascenseur!
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Moitié plein
COLLECTION ? : de chaussures XD
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : NRJ
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Non mais j'en veux pleins!
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Yukamei, Ayla, Yuki et Lucas
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Non
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : à ton avis?
CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : Oui
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : Non
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : Oui et non
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Non
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : Oui et non
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Non
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? : Oui
VOTRE DERNIER RÊVE ? : J'était au Japon et...

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? : Faire autant de veux que je veux, que les feemmes soient égales aux hommes, et qu'il n'y ait plus de maladies dans le monde.

ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? stréssée (heureusement, j'ai mon copain)
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Dépensière
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Voler
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : Tout dépend
CHANTEUSE PRÉFÉRÉE : Indila
CHANSON PRÉFÉRÉE : Tourner dans le vide
FILM PRÉFÉRÉ : La reine des neiges
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : je n'en ai pas
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Physique ou Chimie
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? Les ailes d'Alexanne
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : Fantastique
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? Aucun
COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge
FLEUR PRÉFÉRÉE : Pivoine et jonquille
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : Japon
PLAT PRÉFÉRÉ : Salade
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : Ice tea
CHAUDE : Tisane

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...

UN ANIMAL : un panda
UN OBJET : une tousse
UN MEUBLE : une bibliothèque
UN JOUET : monster high
UN MOT : espoir
UN ARBRE : aucune idée
UNE SAISON : printemps
UNE ÉPOQUE : je sais pas
UNE PERSONNE CÉLÈBRE : je sais pas
UNE PLANÈTE : Terre
UN JOUR : mercredi
UNE COULEUR : rouge
UN SPORT : Volley
UN PRÉNOM DE FILLE : Yukamei
UN PRÉNOM DE GARÇON : Yuki
UNE CHANSON : Tourner dans le vide
UNE LANGUE : Japonais
UNE QUALITÉ : Sensible
UN DÉFAUT : Agressivité
UN SENTIMENT : L'amour
UNE FORCE DE LA NATURE : je sais pas
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : je sais pas
UN LIVRE : Hunger games
UN FILM : /Hunger games
UN DESSIN ANIME : La reine des neiges
UN HÉROS : Elsa
UN BONBON : un dragibus
UN FRUIT : une fraise
UN ENDROIT DANS LA MAISON : Le salon

SPÉCIAL CODE LYOKO :

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : Je sais plus
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : Ulrich
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ: Jim
PERSONNAGE DÉTESTÉ : Laura
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : Désert
MONSTRE PRÉFÉRÉ : manta
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : 21
CITATION PRÉFÉRÉ : "Mais tu sais bien que je carbure à l'espoir!" (William CLE)

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : Nos sentiments sont plus forts que tout

Voilà mon deuxième "portrait" qui es mis à jour!
A bientôt!

_________________
Anciennement Glace

"J'ai essayé de t'oublié, mais je n'y suis pas arrivé, tu es pardoné. Maintenant, tu es à jamais graver dans mon coeur, je t'aime encore plus qu'avant."

http://img15.hostingpics.net/pics/949998misslyly2.png

http://img15.hostingpics.net/pics/850591qml6.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Ikorih MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 19:59   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Ikorih)


Inscrit le: 20 Oct 2012
Messages: 1529
Localisation: Sûrement quelque part.
AU PREMIER COUP D'ŒIL

PSEUDO : Ikorih, sûre à 90%
PRENOM : Attends merde je sais plus!
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 14ans. Cherchez sur le topic des anniv.
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : Angleterre, province du Sichuan, Toulouse. A peu près.
TAILLE : 2 millimètres. Zut, j'ai pris le carnet de santé d'Oddye...
POIDS : Trois tonnes... Mais pourquoi j'ai jamais le bon carnet de santé?!
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Bleu/Vert/Gris, et châtain. Y en a qui disent roux, allez savoir pourquoi.
TYPE DE COIFFURE : Tresse. Et c'est TOUT.
TYPE DE VÊTEMENTS : C'est une bonne question.
POINTURE : 39/40?
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? Un instant, je check.
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? Bien sûr, je me balade avec trois anneaux dans le nez. Ou pas.
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? Allez savoir...


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Français, Bio/Physique, Anglais, Chinois, maths...
MATIÈRES DÉTESTÉES : Sport? (Au hasard hein...)
DIPLÔMES : Brevet mention TB, of course. Et je vise un IGCSE et un FCE.
PROFESSION : Feu follet. A plein temps.
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : Pardon? Il existe d'autres choses que planqué chez les parents?
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Généticienne. Attendez, vous vous rendez compte que c'est en contradiction avec la case où on demande la profession?
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : Maître du monde. Je pense que je peux cumuler avec le mandat de généticienne, non?
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Le quoi?
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Fucking Genius, très sadique, exceptionnelle
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Un tout petit peu trop d'ego (rien de grave hein), méchante (même si c'est pas un vrai défaut) et moqueuse (d'aucun emploieraient le mot troll).
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON : Le fruit du péché, c'est la pêche. Point. Asmodan approuve.
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : Euhh...Une sœur biologique et un grand frère pas biologique (plutôt cryogénique)
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Mon frère
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Mon moi.
PIRE SOUVENIR : Je cherche. J'en ai trop.
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Bonne question. Enfin, faut déjà revenir un an en arrière.
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Pas de classement, c'est le mal.
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Mon frère (eh oui, certains mettent leur copain dans deux cases, je mets mon frère.)
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Badminton, mais j'aime la boxe française. Même si je préfèrerais ne rien faire du tout (ou du tir au pistolet tiens, vive Drake Merwin)
PHOBIES : Je préfère ne pas en parler.
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Et si je le renverse?
COLLECTION ? : Je collectionne ma propre epicness. C'est long, y en a tellement.
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : France Inter, le matin.
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Oui tout à fait, dans le congélateur. C'est pas mal à se réchauffer le soir quand on a pas de pizza.
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Je sais pas. Lug pour un garçon sans doute.
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Non.
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Réfléchis un instant, fais le lien avec la question du dessus et la lumière t'apparaîtra.

CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : J'ai intérêt au vu du nombre de garçons dans mes contacts. Par contre, je crois que mon frère n'est pas au courant...
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : Ahaha, horoscope *rofl*. Mh, c'était quoi la question déjà?
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : Ceux qui téléphonent maison? Nan. Mais y a d'autres formes de vie.
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Si seulement.
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : Bien sûr. Mon Ectoplasma est une vraie plaie.
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : J'ai eu la preuve le jour où je l'ai retrouvée prise dans ma tapette à souris.
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRES ? : Nan.
VOTRE DERNIER RÊVE ? : Bonne question.

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? Flinguer les personnes les moins utiles au monde, n'avoir jamais de panne d'inspi, et être un génie. Ah non ça j'ai déjà.
ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Je suis le genre de personne qui sourit cruellement en voyant les autres flipper à l'exam.
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Pas touche aux qui-brillent.
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Pyrokinésie. Comme ça je pourrais enfin brûler ces foutus chats.
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : Electro, métal (Power métal, un peu de trash, du hard-rock et un peu de symphonique), folk/celtique.
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : Je passe. Trop de groupes.
CHANSON PRÉFÉRÉE : Mais y en a trop bande de malades!
FILM PRÉFÉRÉ : Prodigies.
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : J'en ai tellement rien à talquer que je retiens pas leurs noms.
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Les animes comptent? Si oui, FMA.
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? Un GTO je pense. Ou Dom Juan.
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : Dark. Et heroic fantasy.
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? Quoi, les magazines? Ah non ça ça sert à alimenter un bon feu.
COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge sang. Noir mat.
FLEUR PRÉFÉRÉE : Lesquelles brûlent le mieux?
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : Ma chambre. C'est un Etat à part entière.
PLAT PRÉFÉRÉ : Je mise sur les lasagnes.
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : Kesjensé?
CHAUDE : Probablement le chocolat chaud que je bois tout les matins et tout les soirs?...

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...

UN ANIMAL : Requin? Mr. Green
UN OBJET : Un lance-flamme.
UN MEUBLE : Une cheminée.
UN JOUET : Le nounours qui s'arrache le visage dans SLG?
UN MOT : Blaze
UN ARBRE : Erable. C'est rouge.
UNE SAISON : Automne.
UNE ÉPOQUE : Dinosaures, j'arrive!
UNE PERSONNE CÉLÈBRE : Moi.
UNE PLANÈTE : Aiur
UN JOUR : Le 8 avril 2013, DTG Pikamaniaque.
UN COULEUR : Sérieusement?...ah dur. Je sais pas. Rouge? A tout hasard...
UN SPORT : Je ne suis pas un sport. Le concept est trop éloigné de mon existence.
UN PRÉNOM DE FILLE : Sylith voyons.
UN PRÉNOM DE GARÇON : Drake enfin!
UNE CHANSON : Expectations de Three Days Grace! Parce que j'aime ce point de vue.
UNE LANGUE : Anglais. Ou chinois, au ch(in)oix.
UNE QUALITÉ : L'intelligence.
UN DÉFAUT : L'égocentrisme.
UN SENTIMENT : La haine. Marre de toutes ces conneries d'amour et paix.
UNE FORCE DE LA NATURE : Un dragon.
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Un dra...non tentons de varier. Prenons un dragon par exemple.
UN LIVRE : Artemis Fowl? Héhé. Mr. Green
UN FILM : Prodigies.
UN DESSIN ANIME : Oggy et les cafards
UN HÉROS : Rien ne vaut les bad guys.
UN BONBON : Quoiii? oO
UN FRUIT : Une pizza. Mon père m'a toujours dit que c'était des fruits et légumes.
UN ENDROIT DANS LA MAISON : Ma chambre. Plus précisément ma chaise devant mon bureau avec mon PC.

SPÉCIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) : You're a genius.

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : Je sais plus. J'ai du redécouvrir à un moment...
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : William. Quoique, Xana est un(e) vrai(e) badass aussi. Ma fic m'infuence...
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 7 héros) : Hiroki, à tout hasard? Razz
PERSONNAGE DÉTESTÉ : Vous ne savez pas? On va jouer au pendu. Avec le perso en question. U. L. R. I. C. H. Ouiii, bravo. Pendez-le haut et court!
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : Montagne
MONSTRE PRÉFÉRÉ : Manta! Fox yeah.
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : 36
CITATION PRÉFÉRÉ : "We all want to have someone else powerless beneath us while we're standing over them". Oui, ce n'est pas de CL. Et?

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : Vous êtes combien à en mettre sept?
_________________
"Prouve-moi que tu avais raison, Jérémie, dans tout le mal que tu as causé."
Oblitération, chapitre 13

http://i39.servimg.com/u/f39/17/09/92/95/signat10.png
Et je remercie quand même un(e) anonyme qui refusait qu'on associe son nom à ce pack Razz

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba11.png


Dernière édition par Ikorih le Lun 10 Mar 2014 20:21; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Flo14 MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 20:13   Sujet du message: Répondre en citant  
[Kankrelat]


Inscrit le: 09 Nov 2012
Messages: 29
AU PREMIER COUP D'ŒIL

PSEUDO : Quoi ? tu sait pas lire ? ^^
PRENOM : Florian
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 14 ans 22/10/1999
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : France
TAILLE : ~1m55
POIDS : 42kg
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : cheveux blond et yeux bleu-gris
TYPE DE COIFFURE : cheveux court (pas trop quand même hein ^^)
TYPE DE VÊTEMENTS : Jean et T-shirt
POINTURE : 38... Quoi je suis petit ^^
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? : non
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? : ... je n'ai jamais réfléchi à la question


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Math et physique
MATIÈRES DÉTESTÉES : Français Un jours, les nombres dépasserons les lettres
DIPLÔMES : aucun
PROFESSION : Collégien
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : ...
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : J'en sais rien et c'est bien là le problème
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : J'ai jamais su justement ! Docteur, je suis normal?
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Seulement dans la salle d'attente de chez le medecin
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Drôle, assez humble et J'aime pas me vanter =(
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Bavard, je veux toujours avoir raison et un petit peu flemmard sur les bords
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON : euh ...
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : 1 soeur
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : je ne sais pas ...
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Mon père
PIRE SOUVENIR : Personnel
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS :
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Hugo et Arthur
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Ma soeur ♥
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Judo
PHOBIES : Aucune
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Entier ! Eh glou eh glou eh glou
COLLECTION ? : /
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : J'écoute pas trop la radio
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : A 14 ans ?
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Pour un gars Mathéo et pour une fille Mathilde/Zoé
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Bien sûr
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : J'attends le tien xD

CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : Je pourrais faire un pavé la dessus mais en gros c'est possible sous certaines conditions
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : Non
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : Why not
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Tout au fond de moi oui
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : Non
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Depuis que mon cousin ma dit la vérité non ^^ (j'avais quand même les pièces)
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? : Bonne question .
VOTRE DERNIER RÊVE ? : Je préfère ne pas en parler

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? D'avoir autant de veux que je veux (Si j'ai vu Aladin). Vous voulez vraiment la liste ?
ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Relax
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Radin
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Je n'ai jamais trouvé la réponse
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : Relativement beaucoup de style
CHANTEUR PRÉFÉRÉ :
CHANSON PRÉFÉRÉE : S'envoler
FILM PRÉFÉRÉ : Arg je déteste cette question. J'ai bien aimé Les mondes de Ralph. Non je ne suis pas un gamin
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : /
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Code lyoko (+ évolution) et Prison break (Meackel *triste*)
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? Les Eragon
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : Heroic Fantasy
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? Les siences et vie découverte du collège
COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu ♥
FLEUR PRÉFÉRÉE : /
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : /
PLAT PRÉFÉRÉ : Seconde question que je détéste
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : Coca !!!!
CHAUDE : Chocolat

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...

Je vous préviens, La quasi totalité de ce qui va suivre sera vide

UN ANIMAL :
UN OBJET :
UN MEUBLE :
UN JOUET :
UN MOT :
UN ARBRE :
UNE SAISON : Hiver
UNE ÉPOQUE :
UNE PERSONNE CÉLÈBRE :
UNE PLANÈTE :
UN JOUR :
UN COULEUR : Bleu
UN SPORT :
UN PRÉNOM DE FILLE :
UN PRÉNOM DE GARÇON :
UNE CHANSON :
UNE LANGUE :
UNE QUALITÉ :
UN DÉFAUT :
UN SENTIMENT : Amitié
UNE FORCE DE LA NATURE :
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE :
UN LIVRE :
UN FILM :
UN DESSIN ANIME :
UN HÉROS :
UN BONBON : les truc rouge qui pique
UN FRUIT :
UN ENDROIT DANS LA MAISON : Et enfin le coeur de la maison !

SPÉCIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : Y'a très longtemps
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : Ulrich
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 7 héros) : Jim
PERSONNAGE DÉTESTÉ : Laura (aie aie me taper pas)
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ :
MONSTRE PRÉFÉRÉ : Manta
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : Je préfère ne pas en parler et quelque autres
CITATION PRÉFÉRÉ : William : On s'en fout de qui nous les envoient. On va les explosé c'est tout.
Ulrich : Je suis allergique aux gâteau et toi avec ta tronche de cake tu me donne des boutons

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : Joséphine l'ange gardien sur TF1

_________________
http://img4.hostingpics.net/pics/668726Sanstitre4.jpg


http://imageshack.us/a/img5/6674/avpz.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Thran MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 20:59   Sujet du message: Re: Pour mieux se connaître Répondre en citant  
[Mégatank]


Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 955
Localisation: Dans le monde qui est le notre, c'est à dire, l'enfer
Depuis le temps, je pense qu'une mise à jour s'impose Wink
AU PREMIER COUP D'ŒIL

PSEUDO : Regarde à gauche, tout est écrit
PRENOM : Pruno sauf que tu remplaces le P par un B
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : La date de naissance, tu veux pas non plus le lieux. Je te dirai simplement que je suis majeur
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : LIMAY 78520, FRANCE (Rédaction Gendarmerie, bien sur)
TAILLE : C'est un vrai interrogatoire ou quoi? Mais bon, aux dernières nouvelles administratives 1.74m
POIDS : Ça ne se demande pas.
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : J'en sais rien !
TYPE DE COIFFURE : Militaire
TYPE DE VÊTEMENTS : Sobre et foncé ou costard selon les occasions
POINTURE : Les minutes du Train à Destination de Paris St Lazare via Possy à Mantes Station, qui cirucle tous les jours et qui arrive à St Lazare à 23.37. Voilà de quoi faire de la recherche
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : Me mettre de l'encre sur la peau?! Moi? Plutôt Mourrir
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? Cf. Ci-dessus
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? : Cf. Ci-dessus


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Droit Pénal, Droit Civil, Mathématiques (le bon vieux temps) et l'informatique
MATIÈRES DÉTESTÉES : Les Langues, Droit Constitutionnel et Science Politique
DIPLÔMES : DNB, BAC S (j'ai l'impression de remplir les informations pour un dépôt de plainte, sérieux)
PROFESSION : A ton avis?
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : Y'A LA CASE "VA TE FAIRE BRAIRE !?!"
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : OG (Officier de Gendarmerie pour les ignorants de ce bas monde)
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : Médecin, Pompier ou OG
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : NOOoo....
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Sérieux, Organisé et Travailleur (quand ça me plait)
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Impatient (Tout, Tout de Suite), Colérique avec la SNCF et la RATP, Pointilleux sur les détails (tel un juriste me direz-vous?)
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON : Aucun
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : Sans Objet
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Les Gendarmes et les OPJ de Gendarmerie ainsi que les OG
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Mon grand père maternel
PIRE SOUVENIR : Perte de membre de ma famille
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Bonne question... Aimer peut-être quelqu'un qui fait du vagabondage.
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Pourquoi il faut faire un choix parmi ses amis? Vous avez 4 heures ! *chuchotte* Je vous rappelle que c'est la note qui sera votre moyenne générale en philo et en anglais xD
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Aucune
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Escale sur SAE (Structure Artificielle d'escalade) car c'est bien plus sur que sur roche.
PHOBIES : Insectes volants et qui piquent
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Les deux, tout en philosophie selon ce qui m'arrange
COLLECTION ? : Non
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : Chery FM, Cristal
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : A mon âge, surement pas
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Un garçon : Arthur ou Esteban ou Tao et pour une fille Aelita ou Zia.
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Qui n'en possède pas de nos jours???
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Parce qu'il est classé SECRET PERSONNEL

CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : Comme au fait que le soleil existe
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : Et que le ciel est vert? Non !
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : Idem !
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Idem, ce ne sont que des tours de passe-passe
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : Oui et non.
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Non !
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? : Oui.
VOTRE DERNIER RÊVE ? : Je ne préfère pas en parler

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? Revoir certains membres de ma famille, pouvoir refaire de ESAE et que la peine de mort soit réinstaurer pour faire de la place en prison
ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Stressé par nature
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Radin
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Il ne serait pas magique mais utile, faire que tous le monde ait des PV dès qu'il commet une infraction
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : Néant.
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : Néant.
CHANSON PRÉFÉRÉE : Néant.
FILM PRÉFÉRÉ : Néant.
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : Néant.
SÉRIE PRÉFÉRÉE : CL, Les Mystérieuses Cités D'Or, Arthur et les Minimoys
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? Tout, Tout de suite de Morgan Sportes.
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : Policier et sanglant
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? Aucun
COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu Gendarmerie et Rose (comme Aelita)
FLEUR PRÉFÉRÉE : Rose Blanche
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : J'y vis déjà : La France
PLAT PRÉFÉRÉ : Sans Objet !
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : Lait Menthe.
CHAUDE : Chocolat Chaud (bien chaud)

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...

UN ANIMAL : L'homme
UN OBJET : Un Ordinateur Quentique
UN MEUBLE : Une porte
UN JOUET : Une Caméra
UN MOT : Gendarmerie !
UN ARBRE : Saul Pleureur
UNE SAISON : Automne
UNE ÉPOQUE : Celle de l'esclavage !
UNE PERSONNE CÉLÈBRE : Le Directeur de la Gendarmerie Nationale
UNE PLANÈTE : Le Soleil
UN JOUR : Lundi : la fête à boulot !
UN COULEUR : Bleu Gendarmerie !
UN SPORT : Escalade sur SAE
UN PRÉNOM DE FILLE : Aelita, Zia ou Nadine
UN PRÉNOM DE GARÇON : Thran ou Esteban
UNE CHANSON : Ta fête - Stromae
UNE LANGUE : Français ou Latin
UNE QUALITÉ : Répressif
UN DÉFAUT : Pointilleux
UN SENTIMENT : La Haine
UNE FORCE DE LA NATURE : Sans Objet !
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Aucune Idée !
UN LIVRE : Tout de Suite, Morgan Sportes
UN FILM : Le vent se lève de Miyazaki
UN DESSIN ANIME : Les Mystérieuses Cités D'Or
UN HÉROS : Aelita de CL
UN BONBON : Les bananes Haribo
UN FRUIT : Le raisin
UN ENDROIT DANS LA MAISON : La chambre (pour tout voir xD)

SPÉCIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : /me reviendra avec son agenda 2000-2010 quand son service d'archive sera ouvert
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ :
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 7 héros) :
PERSONNAGE DÉTESTÉ : William et Laura
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : Banquise (y fait froid au moins)
MONSTRE PRÉFÉRÉ : Le Krabe
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : #95 Souvenir
CITATION PRÉFÉRÉ : Aucune

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN :
Vive la Gendarmerie Nationale et les PV!!!

_________________

http://imageshack.us/a/img593/4200/viiy.png
Merci à Kasux pour ce kit

"Mon cher XANA, si vous croyez m'impressionner avec vos [images] a deux octets vous vous fourrez l'doigt dans la webcam."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Tyker MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 21:26   Sujet du message: Répondre en citant  
Tyker Modérateur


Inscrit le: 02 Nov 2013
Messages: 248
Localisation: Arkham Asylum
AU PREMIER COUP D'ŒIL

PSEUDO : Tourne la tête légèrement à gauche -_-
PRENOM : idjapodjakceff (et merde mon clavier a déconné, tant pis)
ÂGE: Il n'y a pas d'âge pour apprendre à tuer
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : Royaume-Uni
TAILLE : 1m73
POIDS : 62 KG
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Yeux marrons, cheveux vert. C'est pourtant évident non?
TYPE DE COIFFURE : J'en ai aucune en particulier
TYPE DE VÊTEMENTS : Un beau costume violet sombre fait l'affaire
POINTURE : Me rappelle pas, (mémoire de poisson rouge)
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? Oui, le nom de chacune de mes victimes est tatoué sur mon dos.
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? Non mais j'adore faire des trous dans la chaire.
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? Ce serait ton nom sur mon dos


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE: Anglais, math et Histoire
MATIÈRES DÉTESTÉES : Français
DIPLÔMES : J'ai un permis de tuer certifié par moi-même
PROFESSION : Psychopathe à plein temps
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS: Je sais pas si on peut appeller ça "chez les parents". Un cadavre ça ne possède plus grand chose.
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : *Sors sa licence de tueur*
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : c'est bon j'en ai marre de me répéter
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : J'y arrives pas y'a trop de sang dessus
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Rusé, perspicace, rapide
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : mauvaise mémoire, pas très cultivé, manque souvent de motivation.
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON : -_-
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : Beaucoup trop, ils sont six.
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Heath Ledger
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Les morts ça parle pas, et les vivants je leur laisse pas le temps de parler.
PIRE SOUVENIR : Une de mes victimes s'est enfuie une fois, ça m'a forcer à l'abattre rapidement. Et ma séance de torture dans tout ça?!
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Laisser mon frère accèder à Internet
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : La mort n'a pas de nom
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : si on m'énerve on est mort une seconde après.
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ :La chasse! (toutes sortes de chasse)
PHOBIES: j'en ai aucune
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Et si j'ai l'habitude de boire à la bouteille?
COLLECTION ? : J'ai une belle collection de tête empaillés dans mon salon, et j'ai encore pas mal de place.
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ :la radio de la police
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Absolument, ils sont dans mon salon.
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : J'ai eu la flemme de leur donner un nom, ils l'auraient pas gardé longtemps.
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui et?
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Parce qu'il vaudrait mieux pour toi que tu ne l'ai pas.

CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : Bah oui, vu que je ne crois pas en l'amour
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : Non et jm'en fous (kassdédi Matthieu Wink )
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : oui
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : C'est pas à moi qui faut poser la question désolé.
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : Non, un cadavre ça vient plus me faire chier quand c'est mort.
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Bah oui, Iko me l'a montrée quand elle l'a attrapé
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRES ? : Bizarrement toutes mes victimes y croivent.
VOTRE DERNIER RÊVE ?: .................................

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ?
1: Que mon frère disparaisse
2: Que certaines de mes victimes aient la gentillesse d'arrêter de m'insulter quand je m'apprètes à les disséquer
3: Que le monde sombre dans le chaos.
ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? J'ai toujours le sourire
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Je suis surtout très généreux, je vois d'ici la foule de gens qui voudrat me taxer à la JE
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? La magie ça n'existe pas, cette question est inutile
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : les miennes, je les aient baptisés "Les hurlements de douleur
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : Je passe.
CHANSON PRÉFÉRÉE : Idem
FILM PRÉFÉRÉ : Houla, disons à égalité: V for Vendetta, The Dark Knight, et la saga entière des "Freddy les griffes de la nuit"
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : Heath Ledger
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Game of thrones et l'Attaque des Titans
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? Si ça compte comme un livre, j'ai terminé 'Sur le champ de bataille" d'Oddye ce midi
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : Je pense qu'il est inutile de poser la question.
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? .....................
COULEUR PRÉFÉRÉE : Le blanc, le noir et l'argentée
FLEUR PRÉFÉRÉE : (facepalm)
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : Celui où je suis en ce moment
PLAT PRÉFÉRÉ : Et vive la bouffe libanaise
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : Vive la bière o/
CHAUDE : Je vous ai déjà dit que j'étais sanguinophile?

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...

UN ANIMAL : Un serpent
UN OBJET : Un couteau
UN MEUBLE : une guillotine (oui c'est très décoratif)
UN JOUET : Une carte
UN MOT : Folie
UN ARBRE : un cèdre
UNE SAISON : été.
UNE ÉPOQUE : ..................
UNE PERSONNE CÉLÈBRE : Le Joker.
UNE PLANÈTE : (facepalm)
UN JOUR : Le 5 novembre.
UN COULEUR : Encore?! regarde donc plus haut
UN SPORT :La chasse!
UN PRÉNOM DE FILLE : Harley
UN PRÉNOM DE GARÇON : Jack (véritable nom du Joker pour les incultes)
UNE CHANSON : "Un, deux, Freddy te coupera en deux"
UNE LANGUE : English
UNE QUALITÉ : Rusé.
UN DÉFAUT : dangereux.
UN SENTIMENT : La démence
UNE FORCE DE LA NATURE : La pluie.
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Le Sphinx
UN LIVRE : Millénium
UN FILM : The Dark Knight pour une raison évidente
UN DESSIN ANIME : L'attaque des titans
UN HÉROS : Rorschach
UN BONBON : Une capsule de cyanure
UN FRUIT : ......................
UN ENDROIT DANS LA MAISON : Mon salon.

SPÉCIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) : Sans blague?

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : J'avais découvert quand j'étais gamin mais j'ai lâché, je m'y suis remis qu'en Novembre de l'année dernière
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : William. (Et Serpent)
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 7 héros) : Je sais pas
PERSONNAGE DÉTESTÉ : Odd et Ulrich, j'aurais votre peau. Elle servira de PQ à mon frère.
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : Montagne de la saison 1. Juste splendide
MONSTRE PRÉFÉRÉ : La méduse
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : Houla........ J'en ai pas vraiment
CITATION PRÉFÉRÉ : Why so serious?

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : You know how I got these scars?

_________________

http://img15.hostingpics.net/pics/783022EF1966E6CFA896342625C364D045752E089F20F257FDB49AFCpimgpshfullsizedistr.png


"Introduce a little anarchy. Upset the established order and everything becomes... CHAOS"

-The Joker-


Dernière édition par Tyker le Lun 10 Mar 2014 23:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Oddye MessagePosté le: Lun 10 Mar 2014 22:18   Sujet du message: Répondre en citant  
Fleur immonde


Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 1945
Localisation: Dans un autre horizon
AU PREMIER COUP D'ŒIL

PSEUDO : Oddye (et rien d'autre Razz)
PRENOM : Mélanie
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 19 ans
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : Blüdhaven
TAILLE : Dois-je vraiment le dire ? Ne serait-ce pas, d'une certaine manière, m'enfoncer davantage ? Razz Hum, je dois mesurer environ 1m56.
POIDS : 43 kilos
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : marrons, châtains
TYPE DE COIFFURE : Déjantée Mr. Green
TYPE DE VÊTEMENTS :
POINTURE : Enerve-moi, et tu auras mon pied dans ton visage, donc là tu sauras Mr. Green
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : Nope
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? Nope
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? : derrière l'épaule droite, un phénix.


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : ... Faudrait déjà aimer l'école. Mais le français !
MATIÈRES DÉTESTÉES : MAAAATHS ! MONNAIIIIIIIIIE !
DIPLÔMES : Licence
PROFESSION : goinfre (c'est un métier à plein temps, croyez-le)
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : chez les parents
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Ecrivain
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : je voulais faire des pizza Mr. Green (c'est vrai, je voulais ouvrir une pizzeria ! )
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Peut-être, je m'en souviens pas
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Compréhensive, je sais m'adapter, et polyvalente
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Trop gentille, naïve (parfois), et maladroite (trop)
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON : le chocolaaaaaaat !
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : 1 soeur, et un frérot spirituel !
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Robin Mr. Green What else ? Mr. Green
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Daniel Radcliffe (non, je ne suis pas une groupie)
PIRE SOUVENIR : J'préfère pas en parler.
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Avoir été amie avec une "insérer insulte ici"
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Bonne question.
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Hum ... joker Mr. Green
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Basketball, baseball, handball
PHOBIES : j'aime pas être trop en hauteur, et *censuré*
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Vide, parce que j'aurai tout fini !
COLLECTION ? : ... euh ... nan !
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : YouTube, c'est une radio ? Mr. Green
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Ouais, un ! Pikamaniaque !
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Aha !
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : p'têtre bien
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : ^^

CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : Yep !
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : Nope, mais je les lis pour rigoler
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : Nope
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Nope (Pardon Harry, pardon!)
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : Nope
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Bah, à force de jouer à Transformice, je me pose des questions Mr. Green
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? : Pas vraiment
VOTRE DERNIER RÊVE ? : aha ! Mais l'un des rêves qui m'a le plus marquée, c'est quand j'étais petite, j'avais rêvé que je me faisais écraser par un TGV. Ouais ouais, mes rêves sont tout à fait normaux ! ^^

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? Que je puisse un jour rentrer dans une librairie y voir mon bouquin, et pour les deux autres voeux, je les garde en réserve Mr. Green
ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Stressée, trop stressée !
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Entre les deux, près de mes sous, mais pas trop non plus.
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Celui de maîtriser le feu.
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : J'écoute de tout moi, KPOP, RnB, métal, pop...
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : je sais pas
CHANSON PRÉFÉRÉE : oulà, y en a trop !
FILM PRÉFÉRÉ : Harry Potter, Misery.
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : Daniel Radcliffe.
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Teen Titans
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? un livre sur le marketing dans Harry Potter
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : fantastique, action/aventure
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? je lis les 20minutes qu'on trouve dans les métros Mr. Green
COULEUR PRÉFÉRÉE : j'aime bien le rouge, le rose, le violet... en fait j'aime tout Mr. Green
FLEUR PRÉFÉRÉE : euh, j'ai pas de fleur préférée ^^
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : la France, donc ça, c'est fait Mr. Green
PLAT PRÉFÉRÉ : oulà ! Pas possible que je puisse choisir !
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : Ice-Tea
CHAUDE : Chocolat chaud

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...

UN ANIMAL : un chat
UN OBJET : un livre
UN MEUBLE : un pouf, parce que une fois que t'es dedans, tu peux plus t'en relever, ce qui m'arrive souvent quand je m'assois en face de l'ordi Mr. Green
UN JOUET : une peluche, pour avoir plein de câlins
UN MOT : Imagination
UN ARBRE : sapin
UNE SAISON : printemps
UNE ÉPOQUE : le 21ème siècle
UNE PERSONNE CÉLÈBRE : Robin (si si, il est célèbre)
UNE PLANÈTE : Pluton
UN JOUR : Samedi
UNE COULEUR : le rouge
UN SPORT : basketball
UN PRÉNOM DE FILLE : Melody

UN PRÉNOM DE GARÇON : Chris
UNE CHANSON : Ouvre les yeux avant que le soleil ne se couche
UNE LANGUE : le Français
UNE QUALITÉ : être calme
UN DÉFAUT : la flemmardise
UN SENTIMENT : la passion (parce que c'est la passion pour une chose qui te pousse à donner le meilleur de toi, qui te motive, qui te donne la détermination)
UNE FORCE DE LA NATURE : une tempête, qui balayerait tout sur son passage
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : je connais mal, donc je saurai pas dire
UN LIVRE : Misery, de Stephen King
UN FILM : Harry Potter et l'Ordre du Phénix
UN DESSIN ANIME : Totally Spies
UN HÉROS : Robin/Dick Grayson/Nightwing (c'est la même personne^^). Quoique y a aussi Harry Potter ^^
UN BONBON : un marshmallow
UN FRUIT : la Pomme
UN ENDROIT DANS LA MAISON : ma chambre

SPÉCIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : Euh, la capacité de ma mémoire ne me permet pas de m'en rappeler.
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : William, Jérémie, et Odd
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 7 héros) : Sissi
PERSONNAGE DÉTESTÉ : Yumi
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : Montagne
MONSTRE PRÉFÉRÉ : Manta (les Krabes sont derrière)
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : Tentation #38
CITATION PRÉFÉRÉ : "tu crois que tu me fais peur avec ta pelle à tarte ?" Odd #La belle de Kadic

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN :

La flamme tremble, mais ne disparaît jamais ...
_________________
http://img11.hostingpics.net/pics/155549Ravensignaturecoinsarrondis.png

Je n'étais pas anciennement odd-4-ever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
IDM4 MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 17:59   Sujet du message: Re: Pour mieux se connaître Répondre en citant  
[Krabe]


Inscrit le: 10 Fév 2013
Messages: 206
AU PREMIER COUP D'ŒIL

PSEUDO : Immense Dieu Multiplié par 4
PRENOM : Olivier
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 20 ans ou presque (de quoi je me mêle ?)
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : géo-localise-moi si tu tiens tant que ça à le savoir...
TAILLE : 1m83
POIDS : peut-importe, tu ne le fais pas face à moi
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : yeux bruns et cheveux bleus ! Oh wait...
TYPE DE COIFFURE : ... On s'en fout ?
TYPE DE VÊTEMENTS : genre t'en à quelque chose à foutre ?
POINTURE : 44
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : never
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? not even in your dreams
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? : voir deux questions plus haut


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : ...c'est quoi une école ?
MATIÈRES DÉTESTÉES : ... le plastique ?
DIPLÔMES : CESS
PROFESSION : Helix Fossil (quoi ? C'est ce que je professe...)
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : Marié virtuellement chez mes parents ?
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : manger des pâtes
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : ... manger des pâtes
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Mickey, l'ex-copain de Rose et le mari de Martha dans Doctor Who ? Il tient un journal ?
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Attendez, je vais chercher un mètre-ruban pour les mesurer !
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Bon désolé, j'en ai pas trouvé... de mètre-ruban je veux dire...
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON : ... What ?
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : 1 bro, 1 sis
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Mon reflet ? (non sérieusement, ou que j'aille c'est la personne que je vois le plus !)
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : Mara
PIRE SOUVENIR : Genre j'ai envie de m'en rappeler -_-
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Répondre à ce questionnaire
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : Guillaume... je crois ?
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : ... mon père ?
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : que j'aime, que je pratique ou que j'aime pratiquer ?
PHOBIES : Araignées, un peu...
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : j'en sais rien, j'ai jeté le contenu dans l'évier
COLLECTION ? : oui et non
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : Radio Contact; Classic 21
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : à moins qu'on m'ait violé durant mon sommeil ou que Mara me cache de choses
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Annabelle (d'ailleurs chérie, on la met en route quand ?)
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : ordi ou téléphone ?
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : bah il est dans mon pseudo

CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : Well, duh !
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : nan
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : oui
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : je sais pas
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : oui
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Hmmmm....
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? : oui
VOTRE DERNIER RÊVE ? : none of your business

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? mémoire photographique, métamorphose, pouvoirs psychiques
ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? ça dépend
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? je dépense pas beaucoup en tout cas
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? voir plus haut
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : OST de JV
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : Mika, peut-être
CHANSON PRÉFÉRÉE : Let it Go
FILM PRÉFÉRÉ : Les Mondes de Ralph
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : David Tennant, Math Smith (quoique j'aime bien aussi Tara Strong ou Tabitha St Germain)
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Doctor Who, Fringe
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? euh... la Guerre des Clans je crois...
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : Fantastique
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? le programme télé
COULEUR PRÉFÉRÉE : Rouge
FLEUR PRÉFÉRÉE : Edelweiss
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : Bélize... sur une des îles des Caraïbes... quand il y a pas de Cyclone....
PLAT PRÉFÉRÉ : Raviolis
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : Fanta
CHAUDE : Thé

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...

UN ANIMAL : chien
UN OBJET : un ordi
UN MEUBLE : un lit
UN JOUET : une 3DS
UN MOT : mot
UN ARBRE : un olivier =p
UNE SAISON : la saison 4 de Doctor Who
UNE ÉPOQUE : la semaine des 4 jeudis
UNE PERSONNE CÉLÈBRE : le Docteur
UNE PLANÈTE : Arrakis
UN JOUR : Saint Glinglin
UN COULEUR : #E981BC
UN SPORT : Quidditch
UN PRÉNOM DE FILLE : Helena
UN PRÉNOM DE GARÇON : Ethan
UNE CHANSON : The Long Song
UNE LANGUE : English
UNE QUALITÉ : Kindness
UN DÉFAUT : naïveté
UN SENTIMENT : l'intuition
UNE FORCE DE LA NATURE : le Soleil (si, c'est une force plus puissante que tout ce qui se passe sur Terre =p)
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Weeping Angels (comment ça c'est pas une créature mythologique ? mythe=mensonge => n'existe pas => créature qui n'existe pas=créature mythologique)
UN LIVRE : Le Livre des Etoiles
UN FILM : les 5 Légendes
UN DESSIN ANIME : MLP:FiM
UN HÉROS : Korra
UN BONBON : Jelly baby
UN FRUIT : Jujube
UN ENDROIT DANS LA MAISON : mon lit

SPÉCIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : 2003 ? 2004 ?
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : Laura
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 7 héros) : sachant que plus des 3/4 des persos secondaires sont plus des background qu'autre chose, je vais dire Hiroki...
PERSONNAGE DÉTESTÉ : dans CLE, Aelita... mais dans CL je sais pas...
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : Forêt
MONSTRE PRÉFÉRÉ : Blok
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : Mémoire Blanche
CITATION PRÉFÉRÉ :
Arachnophobie
William : "Pour XANA !"
Odd : "Pour moi !....... Ça agace hein ?"

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN :
Je ne veux pas chercher une citation

_________________


Porte-parole des pro-Laura avec Zéphyr et Café Noir !
Un pour tous, tous pour Laura !

Auteur de la fic : Code Lyokô Génération


Dernière édition par IDM4 le Mar 14 Avr 2015 04:02; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 
Café Noir MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 20:42   Sujet du message: Re: Pour mieux se connaître Répondre en citant  
[Magazine]


Inscrit le: 27 Mar 2012
Messages: 1490
Localisation: Thugland
AU PREMIER COUP D'ŒIL

PSEUDO : Je me pseudote Café Noir.
PRÉNOM : Khôwlain.
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : J'ai soufflé mes 17 bougies le 19 janvier dernier.
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : Noitasilacol, comme indiqué à gauche de ton écran.
TAILLE : 170 centimètres, voire un peu plus.
POIDS : 55 kilogrammes, voire un peu plus.
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Marrons et marrons²
TYPE DE COIFFURE : Je préfère me passer de type de coiffure et laisser libre cours à mes cheveux.
TYPE DE VÊTEMENTS : C'est un peu pareil, sauf que je laisse libre cours à mon bras se baladant dans mon armoire chaque matin.
POINTURE : J'ai déjà oublié T_T.
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : Non.
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? Les trucs qui trouent la peau ? Non.
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? : Je saus juste que ce serait au niveau de mon épaule gauche o/.


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Les maths en primaire, le français, la physique en seconde, la musique, les langues (surtout au collège).
MATIÈRES DÉTESTÉES : Toutes les matières dispensées en 1ère S, mis à part peut-être le français, le sport, le sport, le sport, l'allemand, la littérature étrangère (X_X).
DIPLÔMES : J'ai passé le brevet, ma JDC, et deux concours de piano, aussi. Rien d'intéressant, so.
PROFESSION : Jeune étudiant en quête d'une vie paisible.
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : Au chaud dans ma chambre.
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Journaliste culturel.
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : Reporter (Tintin like).
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Très rarement.
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Je ne suis pas sûr d'avoir le recul nécessaire, mais je vais dire que je suis un expert en matière d'autodérision, de générosité et j'aime parler de moi.
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Tout pareil.
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON : La pêche mignonne, donc.
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : Trois petits monstres.
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : GummyBear.
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : GummyBear.
PIRE SOUVENIR : Récemment, j'ai rêvé que je fumais. C'était horrible.
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Prendre allemand, faire le pari de prendre un plan différent des autres pour ma dernière compo d'histoire, attendre si longtemps avant de me mettre au piano... Beaucoup de choses, mais nuancées par la multitude de trucs dont je suis très fier o/.
PRÉNOM DE VOTRE MEILLEUR(E) AMI(E) : Difficile question qui implique de faire une hiérarchie dans ses amis X_X. Bon. *Va chercher le prénom de GummyBear.*
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : /
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : VADE RETRO SATANAS !
PHOBIES : Aucune, je suis Café Noir.
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Vide, heureusement que j'ai pensé à prendre une autre bouteille.
COLLECTION ? : Les portes-clefs.
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : France Inter, assez irrégulièrement.
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Non.
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : J'y réfléchirai en temps utile.
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Oui.
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Parce que tu n'es pas GummyBear.

CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : J'ai eu l'occasion d'en faire l'expérience plusieurs fois. Quoi ? Mais non, pas avec GummyBear =_=.
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : Non, et pourtant je le lis.
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : Pourquoi pas...
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Bien sûr.
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : Je crois aux draps blancs.
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Et aux chamanes o/.
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRES ? : NON, sinon ça veut dire que je vais me mettre à fumer T____T.

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? Le premier serait de pouvoir accomplir une infinité de voeux. Ensuite, je prendrai mon temps pour réfléchir aux suivants.
ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Excessivement relax.
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Je n'ai jamais l'occasion de dépenser (a).
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Je ne suis pas intéressé, j'ai déjà la lampe |-(.
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : C'est plus facile de dire ce que je n'aime pas x).
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : GummyBear.
CHANSON PRÉFÉRÉE : Ca change tout le temps, mais pour le moment, c'est Entertainement, de Phoenix. AH NON. So Close de Ólafur Arnalds. Quoique...
FILM PRÉFÉRÉ : Je vais dire Le fabuleux destin d'Amélie Poulain que j'aimerais revoir.
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : Audrey Tautou x).
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Broadchurch, Borgen.
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AVEZ LU ? Où le sang nous appelle, de Chloé Delaume et Daniel Schneudermann.
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : Les livres avec des mots ?
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? Les magazines co-réalisés par GummyBear.
COULEUR PRÉFÉRÉE : Bleu, orange, rouge...
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : La Norvège me tente bien.
PLAT PRÉFÉRÉ : Les fajitas *_*.
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : Le Coca ?
CHAUDE : A ton avis =_=.

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...

UN ANIMAL : Un colin *badum, tss*.
UN OBJET : Un bouton qui allume la lumière.
UN MEUBLE : Une chaise.
UN JOUET : Je ne veux pas être un jouet.
UN MOT : "Et". Il est souvent utilisé.
UN ARBRE : Un péché mignon ? :3.
UNE SAISON : LA SAISON 3 *je suis déjà dehors*.
UNE ÉPOQUE : Ouais mais ça devient un peu trop abstrait, là.
UNE PERSONNE CÉLÈBRE : GummyBear.
UNE PLANÈTE : On va faire original : la Terre.
UN JOUR : Le 29 février. Faut pas abuser non plus.
UN COULEUR : Noir (vous vous attendiez à quoi ? Une nuance de gris ?).
UN SPORT : VADE RETRO SATANAS.
UN PRÉNOM DE FILLE : Léa.
UN PRÉNOM DE GARÇON : Léo.
UNE CHANSON : T_T ?
UNE LANGUE : Le serbo-croate. Personne ne me comprend Crying or Very sad.
UNE QUALITÉ : L'absence de défaut.
UN DÉFAUT : L'excès de qualités.
UN SENTIMENT : Euh... GUMMYBEAR !
UNE FORCE DE LA NATURE : Donne-moi ce joint tout de suite.
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE :
UN LIVRE : Je passe.
UN FILM : L'adaptation cinématographique de Je passe ? T_T.
UN DESSIN ANIME : Là-haut
UN HÉROS : Rémy, de Ratatouille Razz.
UN BONBON : GUMMYBEAR ! ♥
UN FRUIT : La pêche mignonne, on a dit !
UN ENDROIT DANS LA MAISON : L'escalier.

SPÉCIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : 2010, sans certitude.
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : Dans CL : Odd. Dans CLE : Laura. Globalement : Laura.
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas partie de nos 7 héros) : Franz Hopper, évidemment.
PERSONNAGE DÉTESTÉ : Hervé et Nicolas sont tout à fait ridicules.
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : La montagne.
MONSTRE PRÉFÉRÉ : Les mantas - mais il est possible que j'aie été légèrement influencé...
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : Lyokô moins un, Surmenage, Sabotage, Leçon de choses...

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : Et pour finir les 7 mots finaux.

_________________
Le $ang et la $ueur chapitre 12

« L'avenir, je vois comment qu'y sera... Ça sera comme
une partouze qui n'en finira plus... Et avec du cinéma
entre... Y a qu'à voir comment que c'est déjà... »
Céline, Voyage au bout de la nuitr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 
Raymentase MessagePosté le: Mar 11 Mar 2014 23:14   Sujet du message: Répondre en citant  
M.A.N.T.A (Raymentase)


Inscrit le: 13 Mar 2013
Messages: 309
Localisation: Rennes
AU PREMIER COUP D'ŒIL

PSEUDO : Raymentase (Ray pour éviter les fautes Razz)
PRENOM : Marie
ÂGE (ET DATE DE NAISSANCE) : 15 et ce jusqu'à deux jours avant la fin de l'année
LOCALISATION (VILLE, RÉGION, PAYS) : Rennes, incontestablement Rennes
TAILLE : 1.68 à la dernière mesure
POIDS : Mon prof nous a dit qu'on faisait tous 500 newton, j'ai du mal à le croire
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : Brune avec des mèches blondasses, et les yeux idem (pas le blond, hein)
TYPE DE COIFFURE : Euh ... cheveux longs et lisses ? Ou mouillées donc bouclées ?
TYPE DE VÊTEMENTS : J'ai jamais fait attention, un jean et ma veste en cuir
POINTURE : Ca oscille entre le 42/43 et le 46, merci aux fractures
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : Nop
AVEZ VOUS DES PIERCINGS ? : Ibidem
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET OÙ ? : J'en sais fichtrement rien


POUR VOUS CONNAITRE MIEUX

MATIÈRES AIMÉES A L'ÉCOLE : Maths, Physique, Français, Anglais, SI, CIT (future S-SI oblige), SES, Allemand, Latin (oui, latin, je suis folle ><)
MATIÈRES DÉTESTÉES : Sport ! Et bizarrement SVT
DIPLÔMES : Juste le brevet et les ASSR
PROFESSION : "Pour l'instant rien" disait feu moi, assassinée par des actifs hargneux
MARIÉ/PACSÉ/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : En garde alternée avec une des mes amies, je me fait toujours kidnappée
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : Astrophysicienne ou médecin (voilà le bizarrement de la 15ème question)
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ÉTIEZ PETIT : Prof de maths
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : Alors là ... absolument pas
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITÉS : Euh ... regardez en dessous
TES TROIS PLUS GRANDS DÉFAUTS : Ne pas être capable de décider, principalement
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PÉCHÉ MIGNON : Ananas !
NOMBRE DE FRÈRES ET SŒURS : Ich bin einzelkind
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : Il y en a trop ! Mais Icer et Oddye (qui est incroyable avec son boulot) <3
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : MANTA ! (On est un tout)
PIRE SOUVENIR : Je sais pas vraiment, enfin si mais voilà Smile
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNÉE EN ARRIÈRE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : Si je modifiais une chose tout en serai odifier, donc rien
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : La question étant au msculin, c'est beaucoup plus simple : Simon (a)
PERSONNE QUI VOUS ÉNERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : Un certain lycéen menacé de scalpel Twisted Evil
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : Equitation en aimé, endurance en pratiqué
PHOBIES : Je ne la dirai pas, je n'ai malheureusement pas confiance en certaine personnes pour ne pas utiliser cette information
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : Moitié ... ça dépend du temps en fait, et du contexte
COLLECTION ? : Les papier de Ferero Rocher, il y en a plein les dictionnaires
RADIOS QUE VOUS ÉCOUTEZ : France Inter
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : Nop
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : Je ne sais pas encore, et ça dépendra aussi du père
POSSÉDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : Yep !
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMÉRO ? : Mais demande Razz

CROYEZ-VOUS A L'AMITIÉ FILLE-GARÇON ? : Oui, c'est plus courant que fille-fille pour moi
CROYEZ-VOUS AUX HOROSCOPE ? : Nop
CROYEZ-VOUS AUX E.T. ? : Genre E.T l’extraterrestre ? Nop, mais E.T la cellule, oui
CROYEZ-VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : Si c'est ce que les grecs disait pour la science, oui
CROYEZ-VOUS AUX FANTÔMES ? : Non
CROYEZ-VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : Celle avec des lunettes, des cheveux, et de l'herbe ? Avec une boucle d’oreille ? Une tête de citrouille ?
CROYEZ-VOUS AUX RÊVES PRÉMONITOIRE ? : Non
VOTRE DERNIER RÊVE ? : Mais je sais plus ^^

SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE, QUELS SERAIENT VOS 3 VŒUX ? Avoir trois autres vœux ?
ÊTES-VOUS PLUTÔT RELAX OU STRESSE ? Rel.. Okay stressée
ÊTES-VOUS RADIN OU DÉPENSIER ? Pas radine puisque tout les sous partent en cadeau mais pas dépencière
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? Tous les pouvoirs ?
STYLE DE ZIC' QUE VOUS PRÉFÉREZ : Quasi tout, je n'aime pas trop le rap, éléctro, toussa
CHANTEUR PRÉFÉRÉ : Three Days Grace en ce moment, mais genre que ça -_-
CHANSON PRÉFÉRÉE : La centenaire
FILM PRÉFÉRÉ :
ACTEUR ET ACTRICE PRÉFÉRÉE : Je m'y connais pas assez
SÉRIE PRÉFÉRÉE : Ibidem
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? Dernier : L'Hériatge Hastur de Marion Zimmer Bradley mais dernier que j'ai lu pour la première fois : la série des "Mortals Instruments" de Cassandra Clara
GENRE DE LIVRE PRÉFÉRÉ : Fantastique
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? Parfois Sciences & Vie
COULEUR PRÉFÉRÉE : Vert, such a surprise
FLEUR PRÉFÉRÉE : ... Je ne m'y connais pas
LE PAYS OÙ VOUS AIMERIEZ VIVRE : Bretagne, oui c'est un pays !
PLAT PRÉFÉRÉ : Kouign -Amann ? (a)
BOISSON FROIDE PRÉFÉRÉE : Orangina
CHAUDE : Chocolat chaud

PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS-TU SI TU ÉTAIS...
(Alias, là où plein de liens logique sont faisables et trouvables avec les autres questions)

UN ANIMAL : Cheval, cheval
UN OBJET : Liiiivre
UN MEUBLE : La bibliothèque ou je serais rangée
UN JOUET : Aucun ne me vient à l'esprit
UN MOT : Mais, parce que mais
UN ARBRE : Chène (lien avec au dessus? Pour une personne seulement je pense)
UNE SAISON : Hiver !
UNE ÉPOQUE : Moyen âge ou Antiquité
UNE PERSONNE CÉLÈBRE : Je ne veux être que moi-même
UNE PLANÈTE : Pluton (lien mais hors d'ici)
UN JOUR : Le 21 février, mais là pour trouver le lien faut être doué(e) (Iko, tu acceptes le challenge ?)
UN COULEUR : Vert, still surprising
UN SPORT : Endurance ...
UN PRÉNOM DE FILLE : Gwenn
UN PRÉNOM DE GARÇON : Morgan
UNE CHANSON : I don't Care de Three Days Grace (Lien ténu avec en dessous, dessous)
UNE LANGUE : Breton, what did you expect ?
UNE QUALITÉ : -> []
UN DÉFAUT : -> []
UN SENTIMENT : L'allégresse
UNE FORCE DE LA NATURE : L'eau (Lien de ** trouvable mais qui entachera votre honneur)
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : Le Sphynx
UN LIVRE : Alors, un Ténébreuse, sûr mais lequel ... "La Chaine Brisée" de Marion Zimmer Bradley
UN FILM : Ich weisse nicht
UN DESSIN ANIME : Merlin l'enchanteur de Dsiney
UN HÉROS : Arthur, pas de Disney
UN BONBON : Un anneau à la pêche, me demander pas pourquoi
UN FRUIT : Ananas !
UN ENDROIT DANS LA MAISON : Cuisine

SPÉCIAL CODE LYOKO (ben oui car on est sur un forum Code Lyoko) :

DATE DE DÉCOUVERTE DE CODE LYOKO : 3 septembre 2003 (nous sommes d'accord, je ne m'en souviens pas, mais je le sais)
PERSONNAGE PRINCIPAL PRÉFÉRÉ : William
PERSONNAGE SECONDAIRE PRÉFÉRÉ (c'est-à-dire qui ne fait pas parti de nos 7 héros) : Jim ou Hiroki
PERSONNAGE DÉTESTÉ : Euh, laissez moi réléchir... Ah c'est vrai, l'autre samouraï
TERRITOIRE PRÉFÉRÉ : Carthage
MONSTRE PRÉFÉRÉ : Manta (surprenant ?) et la Méduse
ÉPISODE PRÉFÉRÉ : Faux départ
CITATION PRÉFÉRÉ : "Il y a eu la vie avec Lyoko, maintenant, il y aura la vie sans." Classique mais efficace, et ça résume ma manière de penser la vie

ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN :
O Breizh, ma Bro, me'gar ma Bro (Oui, c'est 7, me'agr compte pour un !) (Lien très simple (a))
_________________

http://img11.hostingpics.net/pics/929402SignRaymentase.png
Merci pour ce beau pack Abby !

http://i81.servimg.com/u/f81/17/09/92/95/userba12.png
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 
Montrer les messages depuis:   

Forum Code Lyoko | CodeLyoko.Fr Index du Forum -> Communauté -> Blabla de la communauté Page 53 sur 56
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet
 Réponse rapide  
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
Répondre au sujet



Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB Lyoko Edition © 2001, 2007 phpBB Group & CodeLyoko.Fr Coding Dream Team - Traduction par : phpBB-fr.com
 
nauticalArea theme by Arnold & CyberjujuM
 
Page générée en : 0.0925s (PHP: 53% - SQL: 47%) - Requêtes SQL effectuées : 20