Auteur Message
Hirokirikou
MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015 22:38    Sujet du message:

Moi un jour j'ai volé le compas d'une copine mais je me suis fait prendre et j'ai eu une retenue.
Aquantha
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 10:46    Sujet du message:

J'ai repoussé ma mère au moment où elle avait le plus besoin de moi.
Icer
MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 00:05    Sujet du message:

Jusqu'ici on pouvait le deviner... Dis-nous en plus :3
Aquantha
MessagePosté le: Sam 09 Mai 2015 16:59    Sujet du message:

J'ai déjà blessé des personnes qui me sont chers. Et ben j'en ai sacrément honte après.
Sirix
MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 23:20    Sujet du message:

Des bêtises ? Boudi, mais j'en ai fait plein moi...Notamment avec une de mes petites soeur.

Faut dire que quand elle vous casse les pieds parce qu'elle perd à son jeu d'ordi, une bonne tarte, ça fait du bien. Surtout quand on utilise le dos d'un clavier en guise d'arme. La tronche qu'elle avais après ça, le nez déformé et les lèvres enflées comme des ballons, le tout d'une couleur violacée était mémorable...Bon, sur le coup j'ai pris un gros savon et j'ai pas trop ri. Mais l'annectote reste amusante.

Il est je pense important de préciser que je ne devais pas avoir plus de 7/8 ans et que ma soeur m'avais vraiment bien tapé sur les nerfs.

Plus récemment, je me suis amusé à remplacer un des films de son ordi par un petit script maison qui reproduisais à la perfection l'animation du...Kernel Panic, en somme l'erreur la plus grave qui puisse arriver à un Mac. Equivalente du BSOD. Elle a gueulé pendant plusieurs heures que son ordi la lâchais et qu'elle allais tout perdre. Une autre baffe clavier l'aurait calmé mais c'était suffisamment marrant comme ça.

Voilà, il y en a beaucoup d'autre mais si je devais me rappeler de tout...
Jessie
MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 13:10    Sujet du message:

J'ai pas retrouvée mon ancien message mais voilà mes âneries

-Quand mon chat gueule à vous en faire perdre la raison, je lui tire les oreilles.
-Dans un parc pour enfant j'ai volé une petite pelle à une gamine sans raison quand j'avais 2 ans
-J'ai fait tombé la plateforme en verre d'un vieux micro-ondes.
-Dans le jardin d'une de mes anciennes maison j'ai creusé un super grand trou et découvert une colonie de fourmis rouges.
-J'ai dessiner avec de la craie sur le sol (mais c'est partit vite fait en frottant)
-Hurler comme une folle à travers toute la classe après m'être fait comment dire... enquiquiner par mes camardes (ça arrivait très souvent...)
-Jeter des cailloux n'importe où.
-Avec "ce que je croyais être une amie" on a téléphoner à la police pour simplement dire "Salut comment tu vas ?"
-J'ai cru qu'il y'avait pas techno (en 5ème) parce que notre prof était tout le temps absente le matin (sans nous prévenir) mais heureusement on n'a pas signalé mon absence (j'ai eu super méga chaud aux fesses)
-J'ai tapé mon beau-père car il n'arrêtait pas de m'embêter.
-Comme beaucoup, coupé les cheveux de mes Barbies.

THE BEST :
J'ai presque déchiré tout les posters d'Egypte et de Witch que ma mère avait mis dans MA chambre sans me demander l'autorisation (alors QU'ELLE trouvais ça beau). Ce que je déteste qu'on fasse des changements dans ma chambre ! Et vu qu'elle l'a fait plusieurs fois ben à chaque fois je saccageais tout le bouleau qu'elle avait fait. Mais que ça me mettait en colère !

Et Est-ce que c'est considéré comme vilain de mettre une petite chipie de 2 ans et demi à la porte de sa chambre quand elle vient EXPRES casser vos jouets quand vous avez 9 ans ?
Futsuki
MessagePosté le: Mer 04 Déc 2013 05:14    Sujet du message:

Ahah oui, je me souviens, en étant plus petite oh mon dieu. x)
Je vous explique: j'avais plein de chats et de chatons, et je m'amusais à les embêter Pour une fanatique d'animaux, c'est pas super sympa je pense. , genre les mettre debout, les faire danser, les tirer, je crois que des fois, j'essayeais de le mettre sur mon épaule ou ma tête, et une fois, mon pauvre chaton préféré, m'a miaulé dessus, avec un pitit air féroce, voilà j'en ai payé le prix, et des fois, bien sûr je me suis faite griffer XD enfin bon, en général, je les soulevais, limite en position debout, MAIS DANS LES AIRS MUAHAHAHAHAHA!!! Aussi, j'ai tendance à embêter mon frère en voulant lui faire des câlins, mais je sais qu'il n'aime pas XD.
EDIT: Je pense que c'est vilain aussi, à l'école, d'avoir envie de tabasser tout le monde car je n'aime personne ou presque, je trouve que quasi toutes les filles sont des pestes et les mecs, des *bip* (je reste polie moi, je censure les gros mots 8y)Mais bon, je ne le fais pas parce que, en plus d'être colérique, je vais être à ce point violente? Je suis violente avec ma famille, mais j'essaie de ne pas l'être avec les autres. donc oui en gros, à l'école je suis une forever alone. Ah là là, les jeunes de nos jours, où va notre génération? mais euh XD (oui maintenant c'est le délire, d'écrire avec une autre couleur et faire comme si il y avait une autre personne, et cette personne est dans mon IMAGINATION)
Futsuki
MessagePosté le: Mar 03 Déc 2013 06:39    Sujet du message:

Est-ce que ceci est considéré comme vilain; de tuer un moustique, et de le découper en morceaux? Parce que, à chaque fois que je tue un moustique, je le découpe XD (est-ce que ça pourrait aussi être considéré comme vilain; d'avoir une image de toi en train de découper un criquet en deux aux ciseaux dans ta tête? XD) EDIT: Haha mon dieu je suis horrible XD une gamine seulement et déjà aussi violente 8D d'ailleurs en parlant de violence, je le suis avec mes grands frères, des fois même j'en frappe un (mais je finis par être grondée par celui que j'ai tapé :<) tu m'étonnes, tu le frappe et t'espères quoi? qu'il te remercie et qu'il te donne un biscuit? tss. Toi tu te tais x) (oui je suis schyzophrène)
GummyBear
MessagePosté le: Mer 07 Aoû 2013 02:07    Sujet du message:

Ah moi aussi, j'en ai fait des conneries ... *Nostalgique*

Je me souviens par exemple qu'une fois, quand on était petit, on se promenait tranquillement, ma petite soeur, mes grands parents, ma mère et moi. En fait, j'habite une sorte de bicoque paumée à l'entrée de champs, alors c'était plutôt paisible comme sortie, il faisait beau toussa.
Et puis, je me souviens que ma grand-mère apprenait à ma petite soeur à faire du vélo, c'était adorable.

Seulement, moi-même, je ne savais pas me servir de cet étrange instrument à deux roues et la jalousais dans l'ombre. Il devait y avoir encore eu quelques incidents à côté, puisque je me souviens vraiment d'une haine foudroyante qui me faisait bouillir au plus haut point. En plus, elle souriait béatement, elle se foutait de ma gueule !

Alors, un moment qu'elle passait à côté de moi, toujours en exhibant son bonheur narquois, je lui ai mis une sorte de coup de boule monumental qui l'a faite jarter hors du sentier, dans des buissons d'orties. elle a commencé à couiner et ma mère a gueulé, mais j'étais heureux. Je m'étais rendu justice et j'en avais d'ailleurs profité pour lui dérober le vélo et m'enfuir à toutes jambes.

Elle avait des plaques sur toute la cuisse pendant deux semaines, après. Je sais pas pourquoi, mais encore aujourd'hui, ça me fait exploser de rires de me rappeler ce genre de moments. =D

Sinon, une autre fois, je lui ai cassé une dent avec un coup de poing bien placé, lors d'une de nos nombreuses bagarres sur le canapé. C'était également cool. xD
georges
MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 23:48    Sujet du message:

Je viens de me souvenir d'une bêtise que j'ai fait en étant un peu plus petit: J'étais chez mon père, y avait aussi ma sœur, je jouais au ballon dans le salon et un moment je le lance vers un tableau sans vouloir le casser et la c'est le drame, je cogne le tableau, il penche, il tombe parterre, il en tombe des bout de verre partout dans la pièce, mon père à ce moment là était au toilette,et qui il à entendu le bruit,
il ouvre la porte des et dis:" On peut pas ch**r tranquille ici!"et il claqua la porte . Puis quand il était enfin sortie de toilette il ma gronder et puni.

2006-2007
Baptoou
MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 23:11    Sujet du message:

Ah tiens, je ne le connaissais pas ce topic !
Pourtant, j'ai bien des choses à me reprocher. Enfin, une seule.
Je ne sais pas vraiment si cela peut être comparé à une maladie, mais je suis cleptomane Shocked Je n'en suis pas encore au stade de voler des choses qui ne me serviront pas, mais je ne cache pas que je vole souvent.
La dernière en date, avant de partir en vacances, j'ai chourer un pot de vernie sur un marché pas très loin de chez moi que ma soeur voulait. Je lui ai donc refilé. Je la soupçonne d'ailleurs d'avoir profité de moi pour pas payer Rolling Eyes
Mais par contre, je n'ai jamais volé dans les maisons des gens, jamais je ferais ça ! Et pareil pour l'argent ! Jamais de la vie !
Voilà, j'vous ai avoué un truc sur moi. Y'a t'il d'autres cas similaires ?
Lénaelle
MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 18:25    Sujet du message:

Des bétises, des bétises... Je réfléchis, c'est dur de se souvenir de bétises que j'aurais faites parce que je suis un ange moi, vous savez ^^
Alors, J'ai du casser quelques portes, une fenetre et fait des trous dans des murs en mettant des coups de poings et en jetant des paires de ciseaux ou des marteaux a travers la piece, pour éviter de m'en servir contre les personnes qui m'avaient énervées Razz
Apres, faut voir si je me rappelle de choses que j'ai fait par méchanceté... Non, je vois pas. Par contre ça m'est arrivé de faire croire des choses a mes camarades, petite. J'ai deux exemples:

Il y avait une paire de boites de conserve collées sur une des cheminées de l'immeuble d'en face, a l'école. On aurait dit des yeux, et il y a eu une rumeur a la récré comme quoi c'était un robot. Je me suis amusée ce jour la a accentuer la légende en faisaint croire a des amies qu'il tirait des lasers, qu'on était en danger, que meme en se cachant derriere un banc il pouvait encore nous voir et que j'avais failli y rester... je disais tout ça avec de belles larmes de crocodile, bien sur, alors ça parraissait TRES crédible je suppose sur le coup... En tout cas j'en ai fait pleurer quelques uns ce jour la. Smile

Deuxieme exemple, beaucoup plus récent. Il y a 3, 4 ans, quand j'avais encore mon grenier, Halloween se passait toujours chez moi. Je faisait la déco bien lugubre, la musique tout pareil, et le soir apres avoir éteint la lumiere, mes amies ont commencé a se sentir mal a cause de l'ambiance. J'en ai profité, et j'ai attrappé des grains de mais a coté de moi, dans le noir... J'ai commencé a les lancer de temps en temps vers l'autre bout du grenier, les bruits de trucs qui tombent ont continué d'inquiéter mes amies. L'une d'elle a allumé la lumiere au moment ou j'avais lancé un grain vers une poupée bien flippante. La premiere chose que mes amies voient sont un truc blanc qui part de la main de la poupée (ça avait rebondi) pour aller de l'autre coté de la piece. L'une elle s'est mise a chouiner, une autre a hurler... Depuis, dans leur tete, mon grenier est forcément hanté.

J'avoue etre assez fiere de moi ^^
hum. Maintenant vous allez tous oublier ça et recommencer a me voir comme la gentille petite graphiste qui fait des calins a tout le monde, d'accord? Mr. Green
evolutionary
MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 17:22    Sujet du message:

en primaire j'ai fais un truck pourrie.
J'ai fais croire au autres que dans les toilette il y avais la dame blanche parce que avec le soleil sa fesait un reflet et le pire ses les gens qui refusait d'aller au toilet.
Kastiel
MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 14:20    Sujet du message:

evolutionary a écrit:
Moi une foi avec des potes on etait dans le rue et on balancer plein de chose sur la route (canette , bouteille plein etc..) et au bout d'un moment il y a un gars qui vient nous voire en fesant tomber son stylo par terre et il nous dit.

Rah tu aurais du plus parler plus en wesh wesh, ça aurait été plus crédible. ^^ Vu les jolies fautes qu'il y a. Mr. Green

evolutionary a écrit:
au bout d un moment le mec il part en oubliant le stylo qui est par-terre,et moi (gros sadique que je sui!) j'ai pris le stylo je l'ai mit sur la route,le pauvre stylo ecrasé, j'ai repri le stylo et je sui allé revoir le gars et je lui redonner le stylo en lui disant la méme phrase

On dirait que tu as "aimé" ce moment, tu as du avoir des picotements dans les doigts, de l'excitation ou autre. Cool
Comme si un gamin est content de faire peur à un adulte c'est hallucinant; c'est bien tu es un véritable "vilain", tu es sur le bon chemin. Razz On est vraiment impressionné, t'es un sadique, ahah. Mr. Green


Non alors moi avec des potes (oui quand on est ado et con faut bien le dire ^^), on s'amusait à sonner au portes des gens ensuite de se barrer pour voir leurs réactions, assez sympa. ^^ Encore de mettre des pétards dans des boîtes au lettres ou encore par exemple de piquer les bouchons de valves des voitures, oui ceux en métal. Smile

Sinon quand j'avais 10 ans ou plus jeune, je m'amusais dans la maison avec un briquet, et j'ai voulu tester sur un mouchoir en tissue. Mais le tissu à brûler hyper vite, et heureusement qu'il y avait mon père pour arrêter le feu du mouchoir. Ouf. Rolling Eyes
evolutionary
MessagePosté le: Mar 06 Aoû 2013 13:00    Sujet du message:

Moi une foi avec des potes on etait dans le rue et on balancer plein de chose sur la route (canette , bouteille plein etc..) et au bout d'un moment il y a un gars qui vient nous voire en fesant tomber son stylo par terre et il nous dit.

-c'est pas bien de jeter des chose sur la route. Et les blabla habituelle dans le genre sa pollut et quesa peut causer un acident.

au bout d un moment le mec il part en oubliant le stylo qui est par-terre,et moi (gros sadique que je sui!) j'ai pris le stylo je l'ai mit sur la route,le pauvre stylo ecrasé, j'ai repri le stylo et je sui allé revoir le gars et je lui redonner le stylo en lui disant la méme phrase



se n'est pas des bobart

Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group